Je viens vous demander votre aide car je cherche un hotel pas cher entre Jackson (où on atterrira pour les vacances de 2012) et Yellowstone. Ceux que j'ai trouvés sont dans les 100$ la nuit ce qui tue pas mal notre budget Autre question, quelle compagnie...
Voyageur560 · 3 août 2011 à 15:58 · 2 participants · 1 128 affichages
Etudiant, mes ressources financières personnelles sont assez maigres et je souhaiterais partir pour très peu cher en Europe. Jusqu'alors, il m'est arrivé à plusieurs reprises de partir dans des capitales et de loger dans des auberges de jeunesse. Seulement...
Brebisdoudly · 2 août 2011 à 16:54 · 4 participants · 1 245 affichages
Je suis nouvelle sur ce site et je cherche un endroit pour moi et mon copain pour voyager pas trop cher ou je pourai voir la mer on est de quebec et on veut faire le voyage en voiture. Nous partirons fin août pour un tripe de 3 4 jours. J'aime beaucoup...
Je souhaiterai connaitre les tarifs pour un trajet en taxi de l'hotel Marmara Dahlia à Houmt Souk et pour le trajet de Dahlia à Midoun. Merci pour vos réponses.
Compte aller au mois de fevrier au maroc ma femme et ma fille viendrons me rejoindre pour la 1 fois au maroc elle veut absolumentvisiter marrakech pour 3jours allors je cherche des hotels pas chers ou appartements ou on peut nous meme faire notre nouriture...
Alimentacioncomunita... je dois m'envoler pour la havane le 17 septembre pour aller donner des ateliers. L'objectif est de permettre à des centaines familes de faire leurs conserves-maison d'aliments faible en acidité tels legume, viande, poulet, poisson...
Charline1307 · 24 juillet 2011 à 20:37 · 5 participants · 2 544 affichages
Nous sommes deux et nous avons un budget de 1800 euros. Nous voulons partir en vacances à la mi-septembre. Ou partir à cette saison sachant que nous avons déja voyagé en tunisie, maroc, grèce. Nous aimerions un sejour plus lointain mais la saison des...
Lentio · 28 juillet 2011 à 19:24 · 4 participants · 3 944 affichages
Je me presente brevement: je suis actuellement en train de voyager seul en Turquie de maniere itinerante. Je vous ecris de Bursa mais je vais partir pour Izmir dans deux jours. Il me reste un mois pour voyager alors je vais longer la cote egeenne puis...
Fan2toi · 10 juillet 2011 à 7:54 · 7 participants · 4 159 affichages
A madagascar la plupart des choses se négocient. Ne réservant jamais à l'avance mes nuits d'hotel, pensez vous que l'on peut négocier le tarif des hotels? Merci.
je partons avec ma cherie en crotie au mois d'octobre et on recherche des chambres chez l'habitant a bas prix. nous comptons rester deux jours a zagreb puis allez passez deux jours aux lacs de pitvice et ensuite finir par zadar ou dans les environs...
Marie9129 · 29 juillet 2011 à 11:03 · 2 participants · 2 157 affichages
Nous partons la semaine prochaine en Italie à Praiano, et nous aimerions savoir si l'artecard 3 jours toute la région permet de prendre le bateau pour aller sur l'ile de Procida. Peut-on acheter cette carte dans les offices de tourisme? Apparemmment on...
Benoitbr · 16 septembre 2009 à 14:20 · 4 participants · 6 478 affichages
Nous souhaitons partir une dizaine de jour sà Oman au mois de décembre. Nous avons trouvé des billets au départ de Paris à destination de Dubai pour un prix trés raisonnable (350 euros). De là, nous comptons rejoindre OMAN. Il semble qu'il soit possible...
Kivusun · 8 mars 2006 à 14:51 · 5 participants · 5 377 affichages
Je pars tous les 3-4 ans au Rwanda visiter la famille. Et les vols en direction de Kigali sont de + en + chers, je ne pensais pas partir cette année...Et là je viens d'acheter des billets pour toute la famille, j'ai trouvé un vol Genève-Kigali avec KLM...
Je vais visiter londres pendant 4 jrs début septembre avec une amie, j'ai un hebergement pres de st Pancras, je voudrais me déplacer en bus. Quel est le titre de transport le plus economique pour cette période? J'ai entendu parlé de la carte oyster, est...
Mllecya · 14 juillet 2011 à 19:33 · 5 participants · 1 702 affichages
Maroc, Tunisie, Égypte Des destinations inconnues pour moi. Mais attirantes. Malgré le très petit budget, la méconnaissance des us et coutumes (étant Québécoise) et les derniers événements politiques dans ces régions; Est-il sécuritaire/réaliste d'y partir...
Didoudidouda · 25 juillet 2011 à 23:47 · 3 participants · 2 598 affichages
La vie serait plus chère en Suède... quelles seraient vos recommandations pour un hébergement de bon rapport qualité/prix avec un enfant? Les jeunes (de moins de 16ans) sont-ils acceptés en auberges de jeunesse? Pour les transports, le train est-il économique...
Mon petit ami et moi passons l'été à New Haven, dans le Connecticut. Nous prévoyons une petite excursion vers Boston puis Cape Cod pour quelques jours (1 semaine au total). Nous souhaitons nous aérer l'esprit en passant quelques jours en bord de mer...
Je pars en inde octobre-novembre 2011 et cherche de bons plans pour un vol pas cher, les temps sont durs et je ne trouve pas de billet en dessous de 460 euros. Est ce normal pour la période? L'idéal serait de trouver un billet pour 400 euros et oui...
Sanleone · 16 avril 2011 à 9:50 · 4 participants · 4 731 affichages
Je sais que le thème du ferry pour l'Irlande a été abordé plusieurs fois, mais j'aimerais nuancer l'opinion que la plupart des gens sur ce forum ont à ce sujet. Je compte passer une dizaine voire une quinzaine de jours en Irlande au mois de Juin ; et...
Lfd79 · 5 juin 2011 à 16:05 · 6 participants · 5 737 affichages
Nous prévoyons de passer 2 semaines à Hawaii en évitant au maximum les complexes hoteliers de luxe, pour privilégier les petits coins tranquilles, les logements roots et les surf camps, voire dormir chez l'habitant. On est pas encore fixés sur les iles...
Deborah75001 · 26 avril 2010 à 16:18 · 6 participants · 5 975 affichages
Nous avons prévu d'aller cet été en Lituanie et Lettonie, sûrement aussi dans les forêts et parcs naturels. J'ai vu que la région était infestée de tiques, avec danger d'encéphalite à tiques et de Lyme disease. www.phac-aspc.gc.ca/... www.tiques.fr/...
Je souhaite acheter un billet pour aller en asie: au depart de paris il coute 2500.00 euros et au depart de londres 1500.00 euros cie AIR FRANCE En sachant que le billet à 1500.00 euros fait une escale à Paris CDG!!!!! avant le vol direct sur l'asie...
J'allais souvent en Côte d'Ivoire il y a quelques années et les prix étaient acceptables: 500 à 600 € (A/R) aujourd'hui, il faut compter pratiquement le double! Voulant y aller vers la fin juin (mon épouse est ivoirienne)... je cherche un vol pas trop...
Atm · 7 juin 2008 à 0:01 · 7 participants · 7 733 affichages
Recherhe un endroit pour dormir pas cher a l ile d orléans j aimerais s avoir si il y a un camping séjour prévu pour la mi-juillet.quel sont les bons restaurants? merci!!!!
Melek34 · 18 juillet 2011 à 16:57 · 6 participants · 6 881 affichages
Je vous écris car j'ai besoin de votre aide. Je vis en Turquie depuis 2 ans et l'aventure va bientot prendre fin. Il m'est impossible de rentrer dans les 20 kg exigés par la compagnie aérienne donc je cherche comme tout le monde la solution la plus "simple"...
Ma femme et moi recherchons un hotel, ou un hébergement chez l'habitant en sardaigne pour 6 jours à partir du 16/08/06, quelque chose de bien et pas ruineux, sur internet je ne trouve que des trucs hors de prix, est il possible de trouver facilement sur...
Voirplusloin · 15 juillet 2011 à 16:54 · 3 participants · 3 740 affichages
Je prépare un voyage aux seychelles et j'ai consulté pas mal de sites déjà. Quelqu'un connait-il seychellesbonsplans... et si vous les avez utilisés qu'en pensez vous? merci