J'aimerais aller au Japon cet été, au départ de Montréal. Quel serait le moyen le plus économique pour m'y rendre? Devrais-je passer par les Etats-Unis? Quelles sont les compagnies aériennes ou agences de voyages ayant les meilleurs tarifs? Devrais-je...
Chan91 · 30 mars 2009 à 1:08 · 5 participants · 4 016 affichages
Avis à ceux et celles qui connaissent assez bien les Philippines pour y habiter ou y être allé.. Voilà j'aimerais voir les "chocolates hills à Carmen (Bohol), je recherche un logement comme routard pour environ 300 pesos, pensez vous que ce sera possible...
Je suis étudiante, je prépare un voyage de 15jours en mai au bresil. Je pars avc mon ami. Avez vous des adresses petits budgets pour Rio, Paraty, llah grande? Sur les guides les adresses ptt budget sont vraiment pas nombreuses... Merci à tous Achami
Je narrive pas a trouver le site deurolines croate. J'aimerai me renseigner sur le trajet zagreb lyon en bus? (prix durée etc) Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Je recherche un mogement pour djerba ou zarzis du 5 au 11 avril mais je n'ai qu'un budjet de 15 euros par nuit????? Que puis-je trouver pour ce prix sur place???? Merci par avance
Antonin3638 · 28 juin 2007 à 12:08 · 9 participants · 21 016 affichages
Je souhaite partir la première quinzaine d'aout soit en Roumanie soit en Bulgarie. Je voudrais faire un tour du pays en dépensant aussi peu que possible. Je n'ai pas de voiture et je pense partir seul, en bus ou train. Que pensez-vous du pass interrails...
L0cks · 31 mars 2009 à 12:37 · 2 participants · 2 746 affichages
Nous sommes un groupe d'amis et on voudrai partir en Espagne une semaine au mois d'aout cet été. Etant etudiants nous avons un budjet plutot séré, et on souhaiterai trouver un endroit animé, en bord de mer, ou les amoureux d'espagnol peuvent parler sans...
Je recherche un hébergement pas cher pour 3 nuits en juillet 2009 pour 4 personnes dans copenhague. Si vous avez des tuyaux à me faire parvenir, je serai vraiment heureuse car cela fait deux mois que je recherche et tous les hôtels sont hors de prix...
Annemontoise · 29 mars 2009 à 21:59 · 4 participants · 2 005 affichages
Nous sommes du Québec. Nous envisageons un voyage de 2 mois en France pour 2010 soit en mai-juin ou en août-septembre; Paris et le sud-est. Nous prendrions l'avion à Québec ou Montréal. Mes questions: est-il préférable de prendre un billet aller-retour...
Les amoureux du mexique. Adepte généralement du forum de l'asie je viens à vous les mexicains. Ma fille compte partir début juin, 2 mois à mérida via cancun rejoindre de la famille. Elle cherhe un vol à petit prix madrid cancun. Où trouver ce fameux billet...
MaryFairy · 27 mars 2009 à 5:58 · 4 participants · 3 670 affichages
Partant à Londres pour quelques jours au mois de juin, un ami et moi avions réservé 2 lits dans un dortoir d'une auberge jeunesse. Nous n'avions cependant jamais séjourné dans ce type d'établissement, et je me demandais si quelques membres du forum pouvaient...
Vinceface74 · 13 novembre 2008 à 19:38 · 7 participants · 5 390 affichages
Voila j'aimerai partir sur pekin, visiter un peu, 1 semaine puis me diriger gentiment sur la mongolie jusquau desert de gobie, mais bon je parle je parle mais cé plus facile a dire qua faire donc je voulais savoir si c'étais possible de le faire sur 1...
Voila je pars debut avril pour un trip aux etats unis en commencant par new york et ensuite san francisco et donc je voulais savoir si vous avez des bons plans pour des hotels a pas cher du tout vers le centre ville.Ou si vous voulez m'herbeger encore...
Lynajosse · 9 février 2009 à 16:10 · 3 participants · 10 310 affichages
Nous pensons partir en Septembre 2009 en Autriche et voudrions connaitre le prix moyen des chambres (zimmer) chez l'habitant en Autriche. Dans des villages... lau calme! Quel serait la fourchette de prix pour une chambre avec douche et W.C. (2 personnes)...
Lpg26 · 7 février 2009 à 21:03 · 9 participants · 4 153 affichages
J'aimerais partir de Montréal vers Nice en mai 2009 et revenir à Montréal de Paris. Par contre, je ne peux pas, pour plusieurs raisons, acheter mon billet s'avion maintenant. Est-ce qu'il y aura des offres de dernières minutes selon vous? Sinon, quel...
Anna17 · 18 janvier 2008 à 16:49 · 3 participants · 9 862 affichages
Passionée de voyages mais encore étudiante (donc fauchée!)je cherche à voyager à moindre coût.J'ai entendu parler du gardiennage de maison (ou"homesitting")mai... je ne trouve que des organismes qui fonctionnent avec des retraités...Connaiss... des adresses...
Mon copain et moi souhaitons partir en Égypte, Grèce, Italie et France en mai et juin prochain. Je suis donc à la recherche de billets d'avion Montréal-Le Caire. Il me semble qu'ils sont vraiment dispendieux! La meilleure solution que j'ai trouvée jusqu'à...
Lodossgp · 21 décembre 2005 à 9:37 · 10 participants · 18 743 affichages
Durant l'été 2006 nous comptons nous rendre en islande pour 3 semaines / 1 mois. Nous nous déplacerons en bus sur les sites et une fois sur place des petits treks de 2-4 jours. Nous n'avons pas encore arrêté la période (mi-juin/mi juillet ou le mois Aout)...
Nouveau venu sur ce site et je vois des discussions trèes intéressantes. Nous planifions un voyage fin-avril ou début-mai 2009. Nous désirons prendre 1 semaine en excursion et une semaine dans un hotel 4 ou 5 étoiles. Suite aux conseils d'amis et à mes...
Mon ami et moi serons à Tunis au mois d'avril (à peu près du 12 au 24), et nous recherchons une location pas chère, ou un hôtel pas cher (environ 25 euros par jour) mais bon rapport qualité prix. Si quelqu'un a un bon plan, merci de m'en informer.
Je pars en Écosse le 06/04 passer une semaine et rendre visite à mon fils, actuellement en ERASMUS à GLASGOW. Nous arrivons à EDIMBOURG en fin de journée et je dois trouver un hébergement sympa et pas trop cher car j'ai un petit budget. Les auberges de...
On est une bande de 9 potes et on aimerais passer à Istanbul en juillet 2-3jours. J'ai pas les dates car on voyage en train et je sais pas forcement quand on arrivera en Turquie. Est-ce que quelqu'un aurait un plan pour dormir pas cher à Istanbul, en...
Je compte passé qlq jours a ouarzazate du 01/04 au 05/04 pour une conf qui se tiendra à L'ONE'COS: 1-quel est le moyen le moins cher pour se rendre de l'A&roport de Casa à Ouarzazate! 2-je cherche un hotel ds les parages de l'ONE COS qui serait à prix...
Caline08 · 24 mars 2009 à 18:54 · 2 participants · 1 350 affichages
Je fais partie des mouvements de jeunesse et avec mon groupe (20 personnes) nous partons en Italie, on aterrit à Rome où nous avons 5 jours de libre ensuite nous travaillons 5 jours bénévolement et puis nous avons à nouveau 5 jours de libre et nous rentrons...
Martin19 · 25 mars 2009 à 23:26 · 2 participants · 1 575 affichages
Je prévois faire un voyage en Italie en Juin prochain. Je ferai Montréal-Naples pour l'arriver et Rome-Montréal pour le retour J'ai commencé a regarder pour l'achats de mes billets d'avion. Je penses voyager avec Air France (meilleur horaire et trajets...
Spik32 · 3 février 2009 à 12:13 · 10 participants · 22 734 affichages
Je suis étudiant, donc pas vraiment de budget pour les vacances... Mon amie et moi aimerions partir dans les Landes cet été et dormir dans un utilitaire. (Expert pour être précis). En effet le prix des campings n'est pas donné. (même en tente) J'aimerais...
Quelle est la meilleure periode pour acheter un vol charter vers Tunis, monastir (ou meme Tabarka). je cherche le prix minimum, avec un depart de Paris le 2 juillet en aller simple. vous avez des idées? merci
Encore moi! Eh oui, je suis encore à préparer mon voyage et je demande encore une fois vos bons conseils. Je remercie dailleurs sincèrement tous ceux qui me répondent si gentiement! Voici ma question: qu'est ce qui est le plus économique pour se déplacer...