Qui sait si les billets d'avion pour le Canada sont moins chers si on les achète au Luxembourg ou en Belgique???Je voudrais partir en aout et le vol aller retour n'est pas à moins de 800 Euros!!! J'attends vos bons tuyaux.Merci beaucoup Sali
Manu78 · 26 février 2009 à 22:05 · 8 participants · 15 492 affichages
Je pense me rendre aux Canaries l'été prochain, juillet certainement. Quel est le moyen le plus économique pour s y rendre? Avec quelle compagnie? Pour celles et ceux qui y sont déjà allés, pouvez vous m'indiquer quelques prix à titre indicatif (camping...
Je serai à Bangkok début février et je souhaite aller à Hong Kong pour quelques jours (du 5 au 9/2) ; pour l'instant, je trouve des vols avec Sri Lankha Airlines aux alentours de 200 euros a/r, pensez-vous que je doive réserver maintenant ou puis-je attendre...
Fredo81 · 21 février 2008 à 14:33 · 8 participants · 15 011 affichages
Je dois partir en NZ et je cherche un moyen sur et pas chere pour me loger. J'ai vue sur un Cite internet Frog in NZ qui est pas mal du tout qu'il peuvent me faire des resa eux meme via mon trajet sur les iles. Quelqu'un connaitrais par hazard ou aurais...
Fafa12 · 15 octobre 2007 à 22:26 · 7 participants · 6 714 affichages
Me voici nouvelle sur ce forum! Je prépare un voyage en solo... destination Asie par la terre... Départ prévu début février prochain... Je compte faire une partie de mon trajet en stop. J'en fais beaucoup donc cela ne me pose pas de problèmes pour la...
Je souhaiterais trouver un bon plan pour des BILLETS DE GROUPES à Bali. Pour tout vous dire je n'ai pas commencé de recherche mais il faut bien commencer quelque part et VF est mon site préféré de voyages... alors... Bon, l'idée c'est qu'avec mon mari...
Je desire partir cet été en croatie (fin juillet debut aout), il parait que l'istrie est une aussi belle région qu'ailleurs et abordable au niveau budget, moins cher que la region de dubronvik? est ce vrai?? et connaissez vous de bons plan pour l'hébergement...
Travelnut71 · 2 avril 2009 à 20:19 · 2 participants · 2 545 affichages
J'ai un peu honte de poser cette question mais je vais la poser quand meme. Je veux savoir si les petits pensions et hotels dans Istanbul, Fethiye, Cappadoce, etc sont ils bien propre? Et (voila la question un peu que j'ai honte), est-ce qu'il y a des...
J'aimerais aller au Japon cet été, au départ de Montréal. Quel serait le moyen le plus économique pour m'y rendre? Devrais-je passer par les Etats-Unis? Quelles sont les compagnies aériennes ou agences de voyages ayant les meilleurs tarifs? Devrais-je...
Chan91 · 30 mars 2009 à 1:08 · 5 participants · 4 023 affichages
Avis à ceux et celles qui connaissent assez bien les Philippines pour y habiter ou y être allé.. Voilà j'aimerais voir les "chocolates hills à Carmen (Bohol), je recherche un logement comme routard pour environ 300 pesos, pensez vous que ce sera possible...
Je suis étudiante, je prépare un voyage de 15jours en mai au bresil. Je pars avc mon ami. Avez vous des adresses petits budgets pour Rio, Paraty, llah grande? Sur les guides les adresses ptt budget sont vraiment pas nombreuses... Merci à tous Achami
Je narrive pas a trouver le site deurolines croate. J'aimerai me renseigner sur le trajet zagreb lyon en bus? (prix durée etc) Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Je recherche un mogement pour djerba ou zarzis du 5 au 11 avril mais je n'ai qu'un budjet de 15 euros par nuit????? Que puis-je trouver pour ce prix sur place???? Merci par avance
Antonin3638 · 28 juin 2007 à 12:08 · 9 participants · 21 034 affichages
Je souhaite partir la première quinzaine d'aout soit en Roumanie soit en Bulgarie. Je voudrais faire un tour du pays en dépensant aussi peu que possible. Je n'ai pas de voiture et je pense partir seul, en bus ou train. Que pensez-vous du pass interrails...
L0cks · 31 mars 2009 à 12:37 · 2 participants · 2 767 affichages
Nous sommes un groupe d'amis et on voudrai partir en Espagne une semaine au mois d'aout cet été. Etant etudiants nous avons un budjet plutot séré, et on souhaiterai trouver un endroit animé, en bord de mer, ou les amoureux d'espagnol peuvent parler sans...
Je recherche un hébergement pas cher pour 3 nuits en juillet 2009 pour 4 personnes dans copenhague. Si vous avez des tuyaux à me faire parvenir, je serai vraiment heureuse car cela fait deux mois que je recherche et tous les hôtels sont hors de prix...
Annemontoise · 29 mars 2009 à 21:59 · 4 participants · 2 010 affichages
Nous sommes du Québec. Nous envisageons un voyage de 2 mois en France pour 2010 soit en mai-juin ou en août-septembre; Paris et le sud-est. Nous prendrions l'avion à Québec ou Montréal. Mes questions: est-il préférable de prendre un billet aller-retour...
Les amoureux du mexique. Adepte généralement du forum de l'asie je viens à vous les mexicains. Ma fille compte partir début juin, 2 mois à mérida via cancun rejoindre de la famille. Elle cherhe un vol à petit prix madrid cancun. Où trouver ce fameux billet...
MaryFairy · 27 mars 2009 à 5:58 · 4 participants · 3 706 affichages
Partant à Londres pour quelques jours au mois de juin, un ami et moi avions réservé 2 lits dans un dortoir d'une auberge jeunesse. Nous n'avions cependant jamais séjourné dans ce type d'établissement, et je me demandais si quelques membres du forum pouvaient...
Vinceface74 · 13 novembre 2008 à 19:38 · 7 participants · 5 414 affichages
Voila j'aimerai partir sur pekin, visiter un peu, 1 semaine puis me diriger gentiment sur la mongolie jusquau desert de gobie, mais bon je parle je parle mais cé plus facile a dire qua faire donc je voulais savoir si c'étais possible de le faire sur 1...
Voila je pars debut avril pour un trip aux etats unis en commencant par new york et ensuite san francisco et donc je voulais savoir si vous avez des bons plans pour des hotels a pas cher du tout vers le centre ville.Ou si vous voulez m'herbeger encore...
Lynajosse · 9 février 2009 à 16:10 · 3 participants · 10 402 affichages
Nous pensons partir en Septembre 2009 en Autriche et voudrions connaitre le prix moyen des chambres (zimmer) chez l'habitant en Autriche. Dans des villages... lau calme! Quel serait la fourchette de prix pour une chambre avec douche et W.C. (2 personnes)...
Lpg26 · 7 février 2009 à 21:03 · 9 participants · 4 161 affichages
J'aimerais partir de Montréal vers Nice en mai 2009 et revenir à Montréal de Paris. Par contre, je ne peux pas, pour plusieurs raisons, acheter mon billet s'avion maintenant. Est-ce qu'il y aura des offres de dernières minutes selon vous? Sinon, quel...
Anna17 · 18 janvier 2008 à 16:49 · 3 participants · 9 866 affichages
Passionée de voyages mais encore étudiante (donc fauchée!)je cherche à voyager à moindre coût.J'ai entendu parler du gardiennage de maison (ou"homesitting")mai... je ne trouve que des organismes qui fonctionnent avec des retraités...Connaiss... des adresses...
Mon copain et moi souhaitons partir en Égypte, Grèce, Italie et France en mai et juin prochain. Je suis donc à la recherche de billets d'avion Montréal-Le Caire. Il me semble qu'ils sont vraiment dispendieux! La meilleure solution que j'ai trouvée jusqu'à...
Lodossgp · 21 décembre 2005 à 9:37 · 10 participants · 18 762 affichages
Durant l'été 2006 nous comptons nous rendre en islande pour 3 semaines / 1 mois. Nous nous déplacerons en bus sur les sites et une fois sur place des petits treks de 2-4 jours. Nous n'avons pas encore arrêté la période (mi-juin/mi juillet ou le mois Aout)...
Nouveau venu sur ce site et je vois des discussions trèes intéressantes. Nous planifions un voyage fin-avril ou début-mai 2009. Nous désirons prendre 1 semaine en excursion et une semaine dans un hotel 4 ou 5 étoiles. Suite aux conseils d'amis et à mes...