J'ai 19 ans, je suis étudiant en médecine et pour relâcher un peu la pression, j'ai très envie de partir aux Etats Unis et d'aller visiter New York pendant une semaine ou 10 jours...Le seul problème c'est qu'ayant un budget restreint j'aimerai avoir vos...
On est actuellement a Delhi, d'ou on voudrait partir rapidement pour la THailande, (nous y passerons un mois, sans demander de Visa) puis le Vietnam (un mois egalement avec visa) puis le Laos. On galere pour trouver des vols pas trop chers pour faire...
Hélènefle84 · 4 mars 2009 à 18:30 · 5 participants · 4 280 affichages
Dimanche 8 Mars je pars à Essaouira jusqu'au mercredi suivant. Est-ce que certains d'entre vous pourraient me conseiller un hôtel pas trop cher (max. 150 dh/nuit) dans la médina, en évitant les endroits craignos... J'ai entendu parler de la Casa di Carlo...
Je suis en train de planifier un tout premier séjour en turquie, uniquement à Istanbul, de 1 à 2 semaines en fonction des tarifs... Je voyage toute seule et cherche désespérement une chambre chez l'habitant (plus sympa pour se faire une idée de la "vraie...
Je serai sur Paris du 1er au 8 avril et je suis à la recherche d'une location peu coûteuse... Auriez-vous des endroits (hôtels, auberge de jeunesse, appartements) à me suggérer? Merci à l'avance pour vos conseils!
Je cherche sur le comparateur de vols, un vol Frankfurt-Manchester (Départ 26/04/2009-Retour 1/05/2009), et m'y retrouve plus du tout! Quand je fais ma demande pour 1 personne, j'ai un prix (par exemple:119€) et lorsque je demande pour 2 personnes, ce...
Moi et 2potes descendons à marseille le w-e du 11 avril, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pas cher où dormir, et si possible près du centre? merci d'avance, j'attends vos propositions...
Moiyafro · 16 avril 2007 à 10:38 · 11 participants · 4 907 affichages
Je veux aller au burkina faso mais je n'ai pas beaucoup de sous alors je voudrai savoir si on peut faire confiance a la conpagnie "point afrique"? Car c'est là que j'ai trouvé les billets les moins chers... Est ce que quelqu'un l'a déjà pris? Et sinon...
Valentine68 · 4 mars 2009 à 4:12 · 1 participant · 2 149 affichages
J'habite à 22000 km de la France je chercher des conseils pour me loger chez l' habitant pour 2 adultes non fumeur j'aurais besoin d'être loger à Saint-Louis près de l'hôpital pour le moment, je n'ai pas de date de départs mais si toutefois vous avez...
Juliamar · 26 février 2009 à 17:14 · 3 participants · 3 832 affichages
Je pars avec mon frère 3 mois en thailande, au vietnam et au laos. Nous voulons faire un récit de voyage avec une caméra super 8mm, un polaroid et un appareil argentique. Nous ne voulons pas vivre l'expérience auberge de jeunesse, tourisme... Nous voulons...
Pedrito24 · 28 février 2009 à 15:53 · 7 participants · 2 047 affichages
voilà j'aimerai bien partir cet été au mois d'aout, avec ma femme, mais nous avons un petit budget, mais nous voudrions etre totalement dépaysé!! que nous conseillez vous???
J'avais déjà crée un topic sur le même sujet... J'arrive avec ma petite soeur à Djerba le 4 avril 2009... nous repartons le 11 avril. Nous n'avons pas encore d'hébérgement, et donc nous recherchons des possibilités de logement à moindre coût. J'ai pu...
Wabadou · 5 septembre 2003 à 23:15 · 5 participants · 4 386 affichages
je découvre ce site et déjà, lire vos discussions me fait quitter mon fauteuil et je me prends à réver à de superbes destinations. Je désire faire un séjour en Argentine 4 semaines entre mi-décembre 03 et mi-janvier 04. Je recherche activement des billets...
Je voudrais savoir si quelqu'un a fait barcelone-andalucie, parce que je cherche le façon le plus economique d'y aller, soit murcia ou granade. Merci de vos reponses.
Miougrane · 25 janvier 2009 à 16:30 · 2 participants · 2 867 affichages
J'ai besoin de vos "lumières": Depuis quelques temps, je surveille le prix du vol multidestinations: Nice-tashkent aller et Bishkek-Nice retour pour les dates du 21 mai au 11 juin 09 avec la Turkish airlines (sur Expedia). Le prix change souvent (pour...
Didier11 · 25 février 2009 à 0:48 · 3 participants · 3 258 affichages
Je cherche désespérément un moyen rapide et donc pas cher de rejoindre l'Indonésie depuis les Philippines. Mon idée première était de trouver un vol entre Davao et Manado, mais visiblement il n'y en a plus!! Avez-vous des infos là-dessus? Le seul vol...
Je veux m'acheter un vol multi villes depart montréal-paris et arrivée madrid-montréal pour 3 semaines durant le mois de juin. À l'Agence de voyage, on m'a dit que la compagnie la moins chère serait Air Transat pour un peu moins de 800$, et que si j'attendais...
Sarah97 · 20 février 2009 à 16:08 · 4 participants · 6 082 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il connaitrait un hôtel pas trop cher et confortable pas trop loin de l'aéroport de Port Louis. (dans les alentours de 50 euros la nuit) pour un jour car je fais juste une escale. merci
J'envisage de partir du 28/07/09 au 09/08/09 à bangkok. mes dates ne sont pas flexibles, du coup je me demande s'il faut mieux acheter mon billet maintenant (rien à moins de 900€) ou s'il faut encore attendre? merci de vos réponses
Alors je n'écris pas beaucoup mais là j'ai trouvé deux bons plans pour les petits budgets. Le premier est à la serena: Alojamiento Javiera Los Carrera 816 telephone 051 483 795 Les chambres sont basiques mais l'ambiance est très sympa, pour 6 pesos la...
Je demeure en Estrie. Je suis à la recherche du transport le moins cher et le plus adapté à une famille de 2 adultes, 2 enfants. Pour l'instant, nous avons Montréal - Corse pour 735$ taxes incluses. Est-ce bien? Merci Martine
Pouçin · 18 février 2009 à 12:28 · 3 participants · 3 364 affichages
Quel est le meilleur plan pour acheter ses billets d'avion pour l'Egypte, pour les vacances de la toussaint 2009? En ce moment ou attendre la rentrée? Quel est la ville de départ la moins chère? Je n'ai pas pris l'avion depuis 1981!!!! donc je suis un...
Nous sommes actuellement en Thailande et nous aimerions savoir si l'un d'entre vous a deja experimentes l'idee suivante. Vous vous rendez a l'aeroport de bangkok et vous faite le tour des companies dans le hall des departs, a la recherche d'un avion ou...
Nous sommes 2 filles qui partons une semaine en RD en sac à dos, la semaine prochaine, sans rien réserver (nous ne voulons pas de "all inclusive"). J'ai fait de nombreuses recherches sur internet pour trouver une auberge style hostel près de Punta Cana...
Interpol · 24 février 2009 à 9:37 · 2 participants · 1 681 affichages
Je souhaiterais faire le tour de l'Islande pendant 10-15 jours environ au mois d'avril, en me "contentant" de la route n°1. Quelqu'un est-il déjà passé par Icelandair et leur offre "Vol + voiture"? Si oui, pouvez-vous me donner vos avis? Les tarifs me...
JourneYFred · 19 septembre 2006 à 22:41 · 5 participants · 5 905 affichages
J'aimerais aller au Qatar mais je ne sais pas ou je dois acheter mon billet, si quelqu'un est déja aller au Qatar qu'il me fasse un petit signe svp pour me donner des renseignement sur l'achat de son billet, voilà merci...
Les vols Bruxelles Tokyo ont des tarifs très intéressants (<400€)... Seul inconvénient pour un parisien, il faut se rendre à Bruxelles en Thalys. Pour l'aller, pas de pb, la motivation sera là. par contre pour le retour, dur dur l'atterrissage à Paris...