J'ai 19 ans, je suis étudiant en médecine et pour relâcher un peu la pression, j'ai très envie de partir aux Etats Unis et d'aller visiter New York pendant une semaine ou 10 jours...Le seul problème c'est qu'ayant un budget restreint j'aimerai avoir vos...
On est actuellement a Delhi, d'ou on voudrait partir rapidement pour la THailande, (nous y passerons un mois, sans demander de Visa) puis le Vietnam (un mois egalement avec visa) puis le Laos. On galere pour trouver des vols pas trop chers pour faire...
Hélènefle84 · 4 mars 2009 à 18:30 · 5 participants · 4 280 affichages
Dimanche 8 Mars je pars à Essaouira jusqu'au mercredi suivant. Est-ce que certains d'entre vous pourraient me conseiller un hôtel pas trop cher (max. 150 dh/nuit) dans la médina, en évitant les endroits craignos... J'ai entendu parler de la Casa di Carlo...
Je suis en train de planifier un tout premier séjour en turquie, uniquement à Istanbul, de 1 à 2 semaines en fonction des tarifs... Je voyage toute seule et cherche désespérement une chambre chez l'habitant (plus sympa pour se faire une idée de la "vraie...
Je serai sur Paris du 1er au 8 avril et je suis à la recherche d'une location peu coûteuse... Auriez-vous des endroits (hôtels, auberge de jeunesse, appartements) à me suggérer? Merci à l'avance pour vos conseils!
Je cherche sur le comparateur de vols, un vol Frankfurt-Manchester (Départ 26/04/2009-Retour 1/05/2009), et m'y retrouve plus du tout! Quand je fais ma demande pour 1 personne, j'ai un prix (par exemple:119€) et lorsque je demande pour 2 personnes, ce...
Moi et 2potes descendons à marseille le w-e du 11 avril, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit pas cher où dormir, et si possible près du centre? merci d'avance, j'attends vos propositions...
Moiyafro · 16 avril 2007 à 10:38 · 11 participants · 4 907 affichages