Tous, je suis à la recherche de locations de voiture et ça l'indique que des frais supplémentaire exorbitants s'appliquent aux gens âgés de 25 ans et moins... Est ce qu'il y a quelqu'un qui connaît des services de locations sans ce problème??? Merci
Y a t il une low cost qui déssert l'amérique central mon but étant de relié San jose au costa rica à Cancun au mexique. bien à vous et merci d'avance pour vos réponse
Melainebon · 14 février 2009 à 15:08 · 3 participants · 3 154 affichages
Pars la semaine prochaine pour israelm et je suis en train de chercher des adresses de logements pas chers= pour moi 10; 15 euros par nuit. j ai lu quelqu un qui parlait d auberges de jeunesse dans ces prix. Quelqu un aurait des infos precises s il vous...
A peine 2008 fini on pense déjà a nos vacances d'été 2009, avec un budget limité ma priorité c'est de passer de bonnes vacances au meilleur prix. En ce moment je cherche la meilleure solution pour le voyage.En 1er je privilégie l'avion pour le confort...
Nous partons à 7 au mois de juin prochain pour une semaine à ibiza, si quelqu'un à un tuyau pour une adresse d'hotel pas cher (juste en nuit et pt dej) en dehors d'eivissa, soit san-antonio ou ailleurs. Je suis preneur de toutes infos merci d'avance à...
LauraBj · 21 février 2009 à 6:22 · 4 participants · 2 408 affichages
Je pars au Maroc avec une amie fin juin-début juillet 2009 (autant dire une grosse période). On aimerait visiter Tanger, Rabat, Casa, Essaouira, Agadir, Ouarzazate, Marrakech, Fès et Meknès!!! ça fait un voyage assez chargé! J'ai entendu dire qu'on pouvait...
De Buenos-aires nous irons 3 jours à IGUAZU, en avion, quel serait le meilleur prix? et quels frais supplémentaires à envisager sur place? Si nous optons pour le bus (100€ aller-retour et 16h de route) est-ce que quelqu'un connaît l'itinéraire? et est-ce...
Frantzz · 16 juin 2008 à 17:16 · 6 participants · 5 034 affichages
Je cherche à découvrir avec mon amie l'islande a moindre cout. Question hébergement la camping s'impose. Quid le transport Paris-Islande? J'ai entendu parler de ferry partant d'écosse et du danemark, mais ca reste flou. Merci de votre aide!
Franklyn · 29 janvier 2009 à 15:32 · 5 participants · 3 946 affichages
Oyez, oyez braves Jean... Présentement en août (bizarre comme formulation), deux amis et moi-même comptons visiter le japon... Si... Le pays étant aussi cher à nos coeur qu'au sens propre (qui interdit par nature l'argent sale), nous sommes à la recherche...
Nous serons 5 jours à Montréal et 5 jours à Quebec au mois de mars. Connaissez vous des hébergements (auberges, hôtels ou B&B) d'un bon rapport qualité / prix dans ces deux villes (dans les 70 à 80 $ taxes et petits déjeuners inclus) en chambre double...
Pouascail · 17 juin 2008 à 11:13 · 6 participants · 3 249 affichages
Prevoyant de passer 1 mois au japon (tokio et ailleur) j aurais voulu savoir le meilleur moyen de sejourner la bas en depensen le moins possible (je suis baroudeur)genre nouriture et logement... et aussi les meilleurs spots si vous savez... merci a...
J'aimerais savoir les meilleurs prix de billets d'avion à partir de Bangkok pour destination 1- Siam Reap 2- Phuket 3- Koh Samui 4 Phuket - Chiang Mai Merci!
Je souhaiterais me rendre à MONTREAL au départ de CDG en août pour 2 semaines. Un rapide parcours sur le web me donne environ 1000 EUR chez AF et AC / personne; 850 EUR sur Air Transat Bien sûr, août n'est pas le meilleur moment pour chercher un tarif...
Je suis a la recherche d'un logement pas cher a Aberdeen en Ecosse. Je souhaite partir au mois de Septembre ac un ami pour travailler sur la plate forme pétrolière qui se situe a 250km des cotes de Aberdeenn. pouvais vous me donner un peude renseignement...
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour un depart pour bali pas trop cher au mois d'aout. J'ai rien trouve en dessous de 1300 €. Je voudrais egalement savoir comment vous faites (surtout pour la Belgique) pour payer vos billets d'avion quand comme moi vous...
Nous envisageons un sejour en crete du 28 avril au 05 mai, pouvez vous svp nous indiquer un circuit type sur 1 semaine incluant 2 jours a santorin, et eventuellement les gorges du samaria.nous sommes 2 adultes et avons réservé 1 vol sec. merci pr votre...
Nous voilà en train de prendre nos billets d'avion...Mais en passant par Air France, la surprise: le vol Paris => Tokyo est à 880 euros aller-retour, tandis que si on prend un vol en PLUS Londres -> Paris; Paris -> Tokyo (le même vol que celui...
Moi j'aimerais me rendre a banff et ne pas que ca coute trop chère. En bus, en avion, en train, etc je veut juste me rendre sans trop déboursé.Ou si ya du monde qui partent en auto et serait pret a faire du coovoiturage.
Je suis à la recherche d'un hébergement sur Los Angeles, pour deux personnes. J'ai vu pas mal d'hôtels le problème est que notre budget est très serré donc on cherche vraiment un plan très intéressant. Donc, si vous avez une idée géniale, elle sera bienvenue...
Nous venons d'acheter nos billets d'avion pour le 2 août 2009. Nous allons passer 4 semaines en Indonésie et n'avons pas l'intention de réserver les hôtels de France -> Voyage à petit prix. Nous arrivons à Denpasar à 00h15: d'où quelques questions:...
Je cherche une chambre moins cher à tunis ville pour le mois de mars disant entre 10 à 12 euro /nuit (durée 10 jours), soit dans un hotel ou villa. merci d'avance
Elwiss · 16 novembre 2008 à 18:32 · 6 participants · 5 778 affichages
Pas encore fixée sur la destination de mes vacances de Noël, j'hésite entre Malte et le Sénégal (rien à voir je sais mais tous deux à découvrir). Quelqu'un a-t-il une compagnie aérienne à me recommander? Pour ces trajets qui ne sont pas très longs, mes...
Youps449 · 12 février 2009 à 17:49 · 2 participants · 3 725 affichages
Je prévois de voyager de Vienne (Autriche) à Paris, j'ai un bon de réduction de 29€ à valoir sur la compagnie Nikki (jusqu'au 30 juin 2009). Seulement je me demande comment en bénéficier? La réservation sur internet ne propose pas de taper le code du...
Je cherche le moyen le plus économique poureffectuer le trajet entre les aéroports de londres gatwick et stansted pour 5 personnes (2 adultes + 3 enfants). Merci
Jalisco · 14 février 2009 à 21:10 · 3 participants · 3 219 affichages
Je pars en équateur pour Quito pour neuf mois, le départ est un peu précipité, je dois m'y rendre pour début mars. je cherche donc comment me rendre la bà le moins cher possible pour l'instant le moins cher que j'ai trouvé c'est de partir par MEXICO Vous...
Je part dans 15 jours en argentine et j'arrive a buenos aires a 22h j'aimerai reservé un hotel pas trés loin de la gare routière pour pas galérer toute la nuit pour en trouver un, si quelqu'un a des tuyau sa serai cool, et aussi quel l'est le meilleur...