Flossy0 · 17 mai 2007 à 15:55 · 7 participants · 10 703 affichages
Je suis actuellement en Inde du Sud, et je desirerais passer quelques jours aux Maldives, histoire de profiter des magnifiques plages de sable blanc et de m'initier a la plongee. Mahleureusement, j'ai consulte les prix des differents hotels, et ils me...
Mimita99 · 28 avril 2009 à 17:04 · 2 participants · 25 598 affichages
Je souhaiterai trouver un voyage organisé en egypte, je suis marocaine, on est deux, et pour la periode de mi juin en fin de juin pendant 4ou 6 jours, je veux savoir un peu pres le prix et la disponibilité
Cheva77 · 15 avril 2009 à 16:06 · 2 participants · 1 105 affichages
Je me suis déja renseigné et le le billet le moins cher, moi (adulte) et un anfant (9ans) serait de 1900euros aller retour, à moins que vous m'aidiez a trouver un site ou un endroit pour le payer moins cher?? Le départ serait en juillet si possible à...
Je souhaite me rendre a MARAKKECH pour 3 jours avec mon mari, ma soeur, et mon beau frére. En couple, c'est a dire 2 couples. Nous souhaitons nous y rendre au mois de mai entre le 21/05/2009 et le 24/05/2009. Notre budget est 300€ MAXIMUM / personne...
Soony · 26 avril 2009 à 16:44 · 2 participants · 1 671 affichages
Je recherche depuis quelques jours des guest houses ou des ryokans à pas cher (entre 20 et 70 € la nuit) dans les villes suivantes: Oahara (Nord de Kyoto): 11 mai Kirishima (Ile de Kyushu): 27 mai Qq1 aurait des bon plans à proposer? Merci beaucoup
Histys · 23 avril 2009 à 2:03 · 6 participants · 6 186 affichages
Nous sommes trois étudiants à partir cet été au Japon pour une période de trois semaines. Nous ne possédons pas beaucoup d'argent et en déduisant le billet d'avion, le Japan Rail Pass de deux semaines et le logement (calculé idéalement en pensant trouver...
Je pars en vacances pendant une semaine à athènes. Je pensais d'abord partir en auberge de jeunesse ou bien dans un hôtel pas trop cher, mais pendant mes recherches je suis ensuite tombée sur un sîte (homelidays) proposant des locations d'appartements...
Lueur · 28 décembre 2008 à 23:19 · 6 participants · 6 210 affichages
Pour les étudiants ayant eu l'occasion de visiter ce magnifique pays, est ce que vous avez pu obtenir des réductions étudiantes avec votre carte étudiante française? J'aimerais savoir si ça vaut le coup d'investir dans une carte étudiante internationale...
JyEmdé · 5 avril 2009 à 14:41 · 3 participants · 1 920 affichages
Ayant un peu exagéré en 2008 en terme des voyages à 4 (les parents + 2 enfants dont une de...12 ans) + moi (seul) en février 09 (15 jours en Inde (CR si intérêt sur carnet de voyages-VF)) il est prévu de "zapper" cet été pour se concentrer sur les 3/4...
Dizzee · 19 avril 2009 à 7:34 · 4 participants · 3 013 affichages
Je souhaite partir en egypte début juin pour une semaine, j'ai commencé a cherché pour des billets pas cher, le moins cher coute environ 450 euros avec egyptair, alors que moi je dispose de 500 euros pour vol et logement sur place, si vous avez des idées...
Pripri85 · 13 avril 2009 à 12:10 · 10 participants · 4 183 affichages
Je viens pousser mon petit coup de gueule car je trouve que la plate-forme internet n'est pas vraiment faite pour les voyageurs en sac à dos. Mon objectif est simple, je souhaite partir de Nantes (je cherche juste un vol), n'importe quand, n'importe où...
Choupette185 · 25 mars 2008 à 16:49 · 7 participants · 3 661 affichages
Aux enchères NF, j'ai trouvé un billet d'avion pas cher pour la Romana, le problème, c'est qu'il arrive très tard (22 h) et je voudrais donc savoir s'il existe des hôtels routards donc pas chers à proximité de l'aéroport. J'aimerais aussi savoir si les...
Joeze · 22 avril 2009 à 23:51 · 2 participants · 2 943 affichages
Je pars dans quelques mois pour un semestre aux USA et j'ai quelques questions concernant les auberges de jeunesses et concernant les bagages. Lorsque je vais arriver aux USA, je vais passer par New York en provenance de Paris, j'ai très envie de visiter...
Je suis actuellement a la recherche d un vol economique pour relier Quebec a Dakar avec mon velo a l automne prochain. NB; je prend l avion pour les US dans 10 jours et j ai besoin de ce billet d avion pour pouvoir embarquer depuis la Nouvelle Zelande...
Emiliemo · 21 avril 2009 à 18:03 · 4 participants · 5 292 affichages
Tous. On aimeraient faire un voyage en Guadeloupe cette été fin Juin pour 2 semaines Cela seraient notre premier voyage dans cette destinations.Car habituellement on va a Cuba. On a vue pas mal tous les parties de cette ile. On voyagent avec notre fille...
Je me marie en juillet prochain, et j'aimerai énormément que ma tante et mon oncle puisse venir des Baléares. Ils n'ont pas trop de moyens, auriez vous un bon plan? il parait que les résidents des iles ont des prix pour aller sur le continent (Palma -...
Fredpai · 20 avril 2009 à 22:23 · 7 participants · 22 994 affichages
Je pars pour la première fois au Maroc (fin juillet) par la route, avec un Def 110 et je commence tout juste à préparer mon voyage. Quelqu'un peut-il m'indiquer 1 -le chemin le plus économique pour traverser l'Espagne 2 -la traversée la plus économique...
Je viens de trouver 2 hôtels dans le secteur de M'Bour et Saly (Hôtel Blue Africa et M'Baïla). Je souhaitais savoir si ce lieu est un bon endroit pour ensuite rayonner dans le pays et faire des excursions pas chères (par le bus...). Le séjour en 1/2 pension...
Chocopops · 7 septembre 2005 à 10:59 · 5 participants · 8 975 affichages
Voila voulant faire uen surprise a mon nami, je voudrai savoir si querlqu'un a une astuce pour partir en ferry vers l'irlande sans me ruiner, si il y a des compagnie qui propose des prix raisonnables etc... Merci
Je pars à Osaka en juillet, je reste 2 semaines dans une école japonaise, et je voudrais me prendre ensuite une petite semaine pour visiter les environs. Ayant un budget étudiant plutot serré, je pensais faire un petit trajet comme osaka>kobe>kyo...
Je cherche des vols aller simple vraiment très peu cher pour Paris-LA fin mai... J'ai trouvé 382€ mais j'imagine qu'il doit y avoir des sites de promos ou l'on peut payer encore moins cher. Quelqu'un peut il m'aider? merci!
Cherche une agence pour acheter 2 bilet direction lima a partir de montreal ou ottawa a petit buget...nous partons le 1 mai pour 3 semaines merci caroline
Jpc2009 · 19 avril 2009 à 20:30 · 4 participants · 6 903 affichages
Je suis en France et je prépare un voyage aux USA. avec le cours du dollar actuel, il me semble intéressant d'acheter directement sur un site aux USA. Mais je me demande si c'est bien légal et si oui, y-a-t-il des précautions à prendre? merci de votre...
Melodyane · 20 avril 2009 à 18:49 · 2 participants · 1 329 affichages
J'ai trouvé des prix d'avion intéressants sur certaines compagnies, pour un départ vers le 21 aout. J'hésite à acheter le billet maintenant, 4 mois avant la date de départ. Cependant, ayant emarqué que de semaine en semaine, le prix du même vol avait...
Galou05 · 24 mars 2009 à 13:31 · 7 participants · 13 780 affichages
Nous partons cet ete 15jours en espagne du coter de la costa brava. Nous sommes 2adultes et 2enfants de 10ANS ET 15mois en location dans un camping et je voulais savoir combien fallait il compter comme budget hors location pendants 15jours. je vous rermrcie...
Titecherry · 9 avril 2009 à 19:08 · 2 participants · 4 841 affichages
Nous aimerions partir, avec mon copain, fêter notre anniversaire hors de France. Nous pensions à la semaine du 29/08 au 5/09. Aucune destination précise. Plutôt chaud/mer. J'hésite a attendre les offres de dernière minutes, j'ai peur de ne rien trouver...