ANO81 · 31 mars 2009 à 14:55 · 6 participants · 2 965 affichages
Voila je suis de la région parisienne et j'aimerai bien visiter quelques régions francaise, le sud par exemple. le soucis c'est que les sejours en France coutent souvent plus cher que de partir à l'etranger comme la tunisie ou la turquie par exemple...
Mamid · 16 janvier 2006 à 13:20 · 10 participants · 20 327 affichages
J'aimerais me rendre au Togo, soit cet été, ou bien plus tard en automne (pas de periode précise je cherche le prix le moins cher!). je ne sais pas qu'en m'y rendre pour payer le moins cher. j'ai fait plusieurs recherche sur le net mais aucun billet à...
Neness69 · 29 mars 2008 à 14:46 · 5 participants · 5 788 affichages
Heihei! je voudrais savoir si qqn a des tuyaux à me transmettre pour partir pas trop cher en Norvège au départ de Lyon? Et quels sont les endroits à voir absolument?? Takk! Merci!
Nous sommes deux étudiantes de 20 et 21 ans, nous projettons de partir à madrid fin juillet pour une semaine, autour du 24 juillet jusqu'au 1 aout. mais voilà question budget on est très serré... Nous ne sommes absolument pas difficile, à la limite ce...
Allyloop · 13 mars 2009 à 0:34 · 4 participants · 2 289 affichages
Nous sommes deux étudiantes de 20 ans. Nous irons, du 30 au 3 juin à paris, du 4 au 9 juin à Amsterdam et du 17 au 20 juin à Londres. Nous cherchons des chambres étudiantes dans les universités à Amsterdam ou bien des auberges de jeunesses vraiment pas...
Je suis étudiante et avec une amie on va partir pour la Cappadoce d'ici quelques jours! Je voulais savoir si vous connaissiez certaines auberges de jeunesse où l'on pourrait rester une nuit ou deux ou des hôtels pas chers (10€ la nuit pas plus par personne)...
Cstant · 2 avril 2009 à 20:02 · 6 participants · 2 885 affichages
J 'ai 16 ans et je souhaite partir avec une bourse de voyage Zellidja (c'est une association qui permet à des jeunes de voyager seul avec un projet) à Madagascar pendant l'été 2010 et j'aimerai donc avoir quelques informations sur madagascar pour préparer...
Rando44 · 6 avril 2009 à 22:18 · 2 participants · 3 435 affichages
J'ai en poche mes billets d'avion pour Athènes aller et retour les 5 au 19 Septembre 2009. Notre objectif avec mon épouse est de visiter 3 ou 4 iles des Cyclades (des petites de préférence) et surtout pas trop touristiques. Nous pensons pouvoir dormir...
Jaimerais simplement savoir si quelqu'un connais des auberges de jeunesses intéressantes a petit prix. Moi et ma copine voulont y aller ce week-end et aimerions savoir les endroits importants a visiter et un hostel ou auberge a bon prix! Bref ou se loger...
Grand adepte du forun mais dans la rubrique asie du sud est et continent indien, je viens à vous amoureux du maroc. Ma demande et simple je ne connais pas du tout le pays et encore moins casablanca. Je pars début mai pour une escapade de 6 jours en amoureux...
Atch3000 · 9 juillet 2007 à 23:34 · 16 participants · 42 238 affichages
Avec ma copine on aimerait aller visite la cote croate fin aout, et bien évidemment notre budget est loin d'etre énorme...nous tombons des nues en voyant le prix des logements sur place: on est visiblement à 15 euros la nuit, grand minimum, en auberge...
Bleudetoi · 7 avril 2009 à 17:53 · 2 participants · 1 254 affichages
Est ce que qu un a deja reservé sur ce site easyclicktravel.com... car ils sont 30% à 40% moins cher que les hotels site du style hotel.com ou opodo ou expedia je trouve ca un peu louche exemple sur un hotel holiday inn sur le site de Holiday inn la...
Boujour a vous! il y en a qui connaisse le prix du billet d'avion ouagadougou et boboudioulasso au burkina faso? il est mentionné ds leur site internet que jai droit seulement qu'a 40 kl de baggages cependant j'aurau environs 72 k la différence que je...
Je dois aller a un marriage au mois de Juin, est-ce qu'il y a des sites avec des bons prix? Le mieux que j'ai trouve a date est Air Transat. D'autres idees? Merci d'avance.
Nous partons en andalousie en famille pour les vacances de paques. Nous cherchons des hotels pas chers et sympas dans petits villages typiques. Merci de nous répondre si vous en connaissez. Quels sont les plus beaux coins à voir absolument (villes, paysages...
Je serai en couple à Sidney courant novembre, pour seulement quelques jours. Quels sont selon vous les visites et activités ou sorties à ne pas manquer, et avez-vous de bonnes adresses d'hotels sympas et pas chers, ou apparts à louer? Ensuite, je passe...
Youppi, je m'envolerai de nouveau pour l'Asie l'automne prochain! J'ai entendu dire par plusieurs personnes que les billets d'avion pour se rendre en Asie étaient beaucoup moins cher quand on les achetait dans le Chinatown, à Montréal... Deux questions...
Nous partons à pieds / sac à dos avec mon ami pour un périple en italie du sud. Nous atterrissons à Naples le 12 aout et repartons le 29 aout. Je pense que nous allons prendre le train et faire toute la cote sud, remonter et retourner à naples, en s'arrêtant...
Triboy · 4 avril 2009 à 20:46 · 2 participants · 2 014 affichages
Messieurs dames ; jeune retraité, je recherche pour me balader toute solution économique d'hébergement convenable sur ces villes (d'autres viendront après)...hôtel (moins de 50 e) proches des centres -pas forcément indiqués sur les sites courants -, chambre...
Qui sait si les billets d'avion pour le Canada sont moins chers si on les achète au Luxembourg ou en Belgique???Je voudrais partir en aout et le vol aller retour n'est pas à moins de 800 Euros!!! J'attends vos bons tuyaux.Merci beaucoup Sali
Manu78 · 26 février 2009 à 22:05 · 8 participants · 15 474 affichages
Je pense me rendre aux Canaries l'été prochain, juillet certainement. Quel est le moyen le plus économique pour s y rendre? Avec quelle compagnie? Pour celles et ceux qui y sont déjà allés, pouvez vous m'indiquer quelques prix à titre indicatif (camping...
Je serai à Bangkok début février et je souhaite aller à Hong Kong pour quelques jours (du 5 au 9/2) ; pour l'instant, je trouve des vols avec Sri Lankha Airlines aux alentours de 200 euros a/r, pensez-vous que je doive réserver maintenant ou puis-je attendre...
Fredo81 · 21 février 2008 à 14:33 · 8 participants · 15 002 affichages
Je dois partir en NZ et je cherche un moyen sur et pas chere pour me loger. J'ai vue sur un Cite internet Frog in NZ qui est pas mal du tout qu'il peuvent me faire des resa eux meme via mon trajet sur les iles. Quelqu'un connaitrais par hazard ou aurais...
Fafa12 · 15 octobre 2007 à 22:26 · 7 participants · 6 690 affichages
Me voici nouvelle sur ce forum! Je prépare un voyage en solo... destination Asie par la terre... Départ prévu début février prochain... Je compte faire une partie de mon trajet en stop. J'en fais beaucoup donc cela ne me pose pas de problèmes pour la...
Je souhaiterais trouver un bon plan pour des BILLETS DE GROUPES à Bali. Pour tout vous dire je n'ai pas commencé de recherche mais il faut bien commencer quelque part et VF est mon site préféré de voyages... alors... Bon, l'idée c'est qu'avec mon mari...
Je desire partir cet été en croatie (fin juillet debut aout), il parait que l'istrie est une aussi belle région qu'ailleurs et abordable au niveau budget, moins cher que la region de dubronvik? est ce vrai?? et connaissez vous de bons plan pour l'hébergement...
Travelnut71 · 2 avril 2009 à 20:19 · 2 participants · 2 535 affichages
J'ai un peu honte de poser cette question mais je vais la poser quand meme. Je veux savoir si les petits pensions et hotels dans Istanbul, Fethiye, Cappadoce, etc sont ils bien propre? Et (voila la question un peu que j'ai honte), est-ce qu'il y a des...