Je pars fin juin pour 3 semaines et je cherche logement sympa pour pas cher (7/8 euros) pour mon circuit, qui peut me renseigner? je cherche aussi a partager un guide chauffeur pour ses destinations car en dessous de 35 euros la journee, il n'ya pas de...
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien avoir votre avis. Voilà mon amie et moi avons besoin de respirer un grand coup alors nous pensons partir dans un pays un mois... Mais nous n'avons pas encore décidé le pays...cela dépendra je pense plus...
Loche · 4 mai 2009 à 20:09 · 2 participants · 2 814 affichages
Quelques amis et moi même avons decidé d'aller pendant une dizaine de jours du coté de la Lituanie, de la Lettonie et, si c'est possible de l'Estonie! J'aimerai avoir quelques conseils. Nous projetons de voyager le moins cher possible, en mode "etudiant"...
Je cherche à louer une petite voiture pas cher à Montréal, en sachant que je viens juste d'avoir mon permis. Connaitriez-vous un endroit ou ils louent des petites charettes, pas cher?
Je partirai cet été (2 dernieres sem de juillet) de l italie vers la grece..je prendrai un ferry soit de Bari soit de Brindisi pour me rendre a athenes..j aimerais savoir d ou il serait préférable de partir! je crois que brindisi est bien plus interessant...
Je souhaiterais rejoindre Berlin en stop ce week. J'ai lu quelque part que certaines personnes mettaient 8h en restant sur les grands axes mais quels sont-ils? Pour sortir de Strasbourg j'ai déjà des hésitations mais pense plutot me diriger vers Khel...
Je suis présentement à la recherche d'un auberge jeunesse qui acceuillerais bien 3 jeunes hommes, J'ai commencer à regarder sur hostelworld et j'arrive pas à faire un choix précis... On veut quelque chose de pas cher - que 45$ can et le meilleur qualité...
Je pars en aout à san fransisco et j'aimerais trouver un hébergement pour petit budget. Je pars en couple et j'aimerais profiter de ce voyage pour pouvoir rencontrer des gens. J'ai fais des recherches sur internet sur des sites comme expedia ou encore...
Gulli56 · 16 mars 2009 à 17:32 · 2 participants · 1 630 affichages
Chers voyageurs, Je viens de découvrir ce site très riche en témoignages et en conseils. Nous sommes 2 et disposons d'un budget de 600 euros chacun pour 15 jours de mi mai à fin mai. Que nous conseillez vous comme destinations et bons plans? Merci pour...
Rosie29 · 23 avril 2009 à 19:07 · 2 participants · 952 affichages
Je suis une jeune infirmiere quebecoise de 24 ans qui recherche une ou plusieurs destinations a petit prix pour voyager cette été. J'habite présentement en Alberta et il serait possible pour moi de voyager avec ma voiture. Est-ce que quelqu'un aurait...
Didineee · 17 avril 2009 à 22:58 · 6 participants · 1 974 affichages
Voila j' ai 3 semaines en septembre pour partir avec des amis et on recherche un endroit assez dépaysant en sachant que nous avons deja eu la chance de voyager en Inde! Nous avons un budget de plus ou moins 1000 euros par personne. Vous avez peut être...
Marion33 · 25 avril 2009 à 10:12 · 4 participants · 2 716 affichages
Où partiriez-vous si vous étiez deux amoureux, que vous étiez disponible 8/9 jours fin mai et que vous disposiez de 2000€? On avait pensé à New York, mais vu le prix de l'hebergement, ça va pas le faire... Des idées? Merci!
Santaclo · 2 mai 2009 à 19:27 · 2 participants · 5 982 affichages
J'arriverai à la gare Montparnasse tard le soir en juin prochain, je cherche un hôtel pas cher à deux pas de la gare pour une nuit, je repars le lendemain vers l'aéroport d'orly... Toutes suggestions appréciées! Merci.
Je pars dans quelque temps a L.A, je cherche un hotel pas cher le temps de trouver un apartment la bas. Quelqu'un connais des adresses? Je dois passer le permis en Californie (je n'ai pas le permis francais) comment louer une voiture pour l examen? Merci...
Je me demandais quel était le moyen de transport le plus économique pour aller à Boston de NY, quels sont les prix et ou dois-je m'adresser? merci d'avance
Oliviernivon · 1 mai 2009 à 19:22 · 2 participants · 1 547 affichages
Merci de m'envoyer tous vos plan je suis tres interesser par les pays de l'europe du sud et je compte faire un trip a travers la pologne, la republique cheque, la hongris, la lituanie, l'estonie, la turquie et peut etre jusqu'a la grece
Comme je ne connais pas encore la petite Kabylie, j'ai envie d'aller à Béjaia. Quelqu'un pourrait-il me conseiller quelques hôtels corrects (1500-2000 dinars) dans le centre ville? A partir de Béjaia, quels sont les lieux intéressants à voir? Merci
Hi, Je vais passer de longues vacances à Montréal et j'aimerai savoir comment se passe le fonctionnement des gites à Montréal, et si vous auriez des bonnes adresses de gites et de prix les plus bas sur le marché. Merci de vos réponses.
VanquishV12 · 30 avril 2009 à 0:09 · 3 participants · 1 191 affichages
Voilà je voudrais partir à NYC avec un copain, il devait partir avec sa petite amie dans deux jours, et c'est fini subitement... Je ne veux pas le laisser tomber dans un moment difficile mais je suis un peu fauché. Il peut annuler son super hotel mais...
Je pars 5 jours en mai à l'arrache en Sardaigne et je ne trouve rien de bien clair sur internet pour un hébergement pas cher.. Auriez-vous des bons plans sur Cagliari? Je pars dans 15 jours Merciiiiiiiiii Alexia
Le 28 aout j'arive vers 18H55 à l'aeroport d'Heatrow, et je ne sais pas comment rentrer à paris l moins cher possible. Meme le car ne me dérangerais pas! J'ai trouvé un vol mais il est à 20H15 j'ai peur que j'arrive Tard du à un retard du vol arrivant...
Je m'en vais à Paris au début juin pour 4 nuits. Je voyage seule et je suis étudiante, donc je veux une auberge de jeunesse pas cher, sécuritaire et avec des casiers individuelles pour ranger nos bagages et ou on peut rencontrer des gens!! Quelque part...
Je suis désespéré car les prix des ferrys sont complètement démentiels. Pour aller sur les Baléares et plus particulièrement pour Valencià-Formentera. Alors, je sais pas mais si vous avez des plans ou des tuyaux ou des amis qui ont un bateau et qui font...
Mudem · 23 juillet 2007 à 18:12 · 7 participants · 13 234 affichages
Je suis actuellement en train d'organiser mon voyage en Argentine et je suis a la recherche de compagnies low cost qui relient notamment Buenos Aires au sud du pays ainsi que vers le Chili. Merci beaucoup de votre aide Mudem
Mala84 · 18 avril 2008 à 18:48 · 6 participants · 4 306 affichages
Je part en irlande fin juin et j'ai du mal à trouver des hébergements pas très chers surtout qu'on voudrait dormir qu'une nuit dans des villes différentes pour faire un circuit. Je recherche dans les villes suivantes ou dans les allentours: Kells dans...
Winry0211 · 26 avril 2009 à 13:03 · 3 participants · 1 435 affichages
Tout est dans le titre... Hôtel, auberge, camping sauvage...? Petit menu dans un restaurant, sandwich, Mac Do...? Combien de temps réservez vous à l'avance vos billets...?.. Bref, quelles sont toutes vos astuces, tout vos petits conseils "radin"? ^^...
Thallulah · 27 avril 2009 à 16:43 · 5 participants · 6 409 affichages
Vu les prix très intéressants pratiqués aux states, et surtout sur internet, je me demandais si il était possible de se faire livrer à son hotel est ce que quelqu'un l'a déjà fait? merci
Hola! Je sais que parmi vous certains connaissent bien Murcia (la ville pas la région) au pays de la paella et du Flamenco endiablé.. histoire de ne pas tomber dans le cliché! Alors voilà, je suis à la recherche d'un hostal bien pourri (bon d'un truc...
Nous sommes un couple qui cherchent des suggestions d'endroit pour loger à Istanbul. Nous y serons pour quatre jours à la mi-juin. Notre budget n'est pas bien grand et nous recherchons principalement une chambre correcte, sans luxe, propre et idéalement...