Umbrella · 15 octobre 2007 à 12:36 · 5 participants · 6 803 affichages
Je voulai partir au Vénézuela dans 2 semaines, pour le 1er novembre... mais quand j'ai vu les prix des vols pour le Vénézuela je commence à douter de partir là-bas...qqn aurait un bon plan à me conseiller??? ou alors j'ai vu que les billets pour le Mexique...
Cricri04 · 16 avril 2009 à 23:25 · 2 participants · 1 638 affichages
Voilà, je pars pour la première fois en Thaïlande avec un ami, pour découvrir le Nord de ce pays magnifique. Je souhaitais obtenir quelques renseignements concernant la vie quotidienne une fois sur place. Je compte organiser moi-même notre voyage en...
Qui pourrait m'heberger 3, 4 nuits sur paris car je dois y faire absolument un saut de puce (de casablanca)... En echange j'offre le meme service dans le sud de l'inde pour la personne qui m'accueillera... Ce serait du 4/05 au 6 ou 7/05/2009...a peu pres...
Tonio08 · 16 avril 2009 à 19:57 · 2 participants · 4 015 affichages
Nous sommes 4 étudiants et nous voudrions visiter les lacs italiens, Bergame, Verone et Milan en 1 semaine fin juillet. Nous avons évidemment un budget d'étudiant. Nous partirons en voiture. Que nous conseillez vous comme logement (camping, b&b...)? et...
Je voudrais savoir si quelqu'un était déjà passer par mp2 ou partrir à l'étranger. Ils proposent des prix attractif, tellement atractifs que je flaire l'arnaque. Par ailleurs, savez-vous s'il est possibe de faire du tourisme sans trop de difficultés ni...
Nicoleblondx · 22 octobre 2008 à 0:00 · 5 participants · 3 796 affichages
Je compte partir au Mexique l'été prochain! mais quand je vois les différences de prix qui peut y avoir entre les différents billets... ça me fait peur! je veux pas me faire avoir! alors voila, j'aimerais savoir autour de quel prix je devrais acheter...
Rubia · 11 février 2009 à 0:27 · 4 participants · 19 381 affichages
Tous. Cet été moi et ma famille voulons aller visiter l'Alberta, (Jasper, Banff, etc) et tout le reste. Mais j'aimerais savoir ou loger a peu de frais, entre 60 et 120$ par jour. Nous avons même pensé a louer un vr. J'aimerais que vous m'aidiez à préparer...
Hagu · 13 avril 2009 à 18:55 · 8 participants · 4 483 affichages
Question simple et toute bête pour certains, mais pour moi, c'est le casse-tête! J'aimerais savoir quand achetez-vous vos billets d'avion? 5-6 mois à l'avance? 3-4 mois? ou à la dernière minute? c'est la première fois que je dois acheter des billets d'avions...
Myana7 · 22 mars 2009 à 18:43 · 6 participants · 2 916 affichages
Nous sommes un petit groupe d'étudiants à vouloir faire un trek en thailande pour la 1ère quinzaine d'août. Nous n'avons pas un gros budget aurriez vous des organismes ou des bons plants à nous suggérer? Merci de vos réponses
Je pars en famille tout le mois de juin en Indonésie, avec un périple court (trop à mon goût!) à Sumatra nord du 06/06 au 11/06 avec passage obligé à bukit lawang & Samosir) puis du 13/06 au 18/06 à Lombok (Gili & Kuta). Auriez-vous de bons plans hotels...
Lepaulnaysie · 9 avril 2009 à 12:23 · 5 participants · 5 154 affichages
Qui peut me dire ou et a partir de quand je peut acheter des billets pour maurice pour le mois de fevrier prochain por 4 personnnes et si quelqu'un a voyager sur air austral.qui peut me donner des conseils et des adresses!!!!!!
Je sais que ce topic a déjà été longuement développé sur le forum, nous avons nous même beaucoup utilisé ce qui a été dit mais voilà nous sommes totalement perdus!! Nous partons à New York du 30 juin au 4 juillet et n'avons qu'un tout petit budget consacré...
Nous partons dans 3 semaines en Sicile. Le but du voyage est de monter sur l'Etna, puis de partir sur les iles éoliennes pour voir Lipari, le Stromboli, Salina. (nous partons 10 jours...) Quelqu'un aurait-il des tuyaux de logement (auberges de jeunesse...
Epona · 8 avril 2009 à 0:49 · 7 participants · 4 367 affichages
Je poste ce message dans ce forum car je ne peux le placer dans aucune des catégories transports. Je voudrais partir pour le maroc en juillet. Le prix du billet d'avion m'arrête un peu. Il y a cinq ans quand j'y étais allée, certains avaient pris le train...
Voila je suis à la recherche de site internet comme vous l'imaginez bien afin de trouver des vols à bas prix!!! Ma destination: Ouarzazate en provenance de Nice!!!! J'ai ouïe dire un peu partout que l'on pouvait réserver un vol aller/simple pour OOZ...
Tony29 · 12 avril 2009 à 16:43 · 2 participants · 2 832 affichages
Je prépare un voyage à pied en partant de la bretagne jusqu'à la croatie (surement uniquement le nord ouest de la croatie pour destination finale, en traversant plus ou moins les alpes, la suisse, l'italie et la slovénie) mais pour le retour je souhaite...
Alecp · 30 mars 2009 à 21:31 · 2 participants · 2 746 affichages
Je compte partir au Mexique fin juin (autour du 26 -29 juin) pour un retour fin Aout (voir mi septembre pour la fête nationale). Mon projet est de partir las bas pendant un minimum de deux mois, d'apprendre l'espagnol (niveau assez faible) tout en découvrant...
Monique31 · 18 février 2009 à 14:23 · 3 participants · 7 587 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir en vacances en pologne cet été en voiture pour une vingtaine de jours ; nous ne parlons pas la langue évidemment et en plus nous ne sommes pas très fortiches en anglais; est-ce un handicap important? Nous aimerions avoir...
Vivabarca · 13 mars 2009 à 9:05 · 8 participants · 3 987 affichages
J'aimerais fair un voyage en mai mais je ne sais pas encore où, tout ce que je cherche est un voyage qui au final (entre vol et hôtel) me coûte moins de 200€. Lorsque je cherche sur les sites de comparateurs de vols, je suis obligé de mettre un pays ou...
Madraykin · 13 février 2009 à 12:56 · 9 participants · 6 162 affichages
Je suis libre au mois d'août cet été et j'aimerais en profiter pour retourner en Russie. J'ai passé un mois à Moscou en juillet 2007 à l'institut Pouchkine et j'avais adoré. J'aimerais passer du temps surtout avec des russes, je n'ai pas forcément envie...
Est le moyen de locomotion le moins chére et le plus efficace (soit le rapport qualité prix) pour faire le trajet aéroport Kuala lumpur-centre ville??? je me rends a KL le 29juin, je voulais savoir si je devais reservé un hotel via internet ou attendre...
Je voudré savoir les tarifs du bateau qui va de geoneve (italia)vers tanger (maroc), plus les dates de départ (le mois decembre)et les dates de routour (le mois janvier2007). mon e_mail:simorange30@y... merci
J'aurais voulu savoir quel site vous me conseiller pour trouver un vol pas cher pour Séville depuis paris? Et Combien de temps il faut prendre son billet à l'avance? Je suis étudiante et je n'ai pas bcp l'occasion de voyager mais je compte bien me rattraper...
Je regarde pour acheter un billet d'avion Montréal vers Thessaloniki aller-retour pour 7 ou 10 jours et je me demandais si vous aviez des endroits ou des sites que je pourrais en trouver pour vraiment pas trop cher? Mon départ devrait être vers le début...
Une grande question qui revient sur les forums. Les meilleurs prix des vols d’avion pour aller à L’île de Madère. Tout d’abord, la meilleur offre en destination de l’île de Madère et sans ambiguïté transavia.com avec des vols directs de Paris à Funchal...
Est-ce que quelqu un connait un vol low cost qui fait Bangkok - Hong Kong? Je n ai rien reussi a trouver en dessous de 500 $? Merci pour votre aide A bientot
Safi85 · 10 avril 2009 à 11:04 · 2 participants · 2 027 affichages
Je vais bientôt voyager en Espagne et suis à la recherche avec mon copain d'un hébergement à pas cher. Nous avons pensé aux auberges de jeunesse. Avez-vous à m'en conseiller ou au contraire à me déconseiller? Nous passons par Salamanque, Tolede, Cordoue...