Je suis actuellement resident en Coree et je doit me rendre à Bangkok pour une courte periode en juin (du 2 au 5 pour être précis). J'ai fait pas mal de sites, mais je n'ai rien trouvé d'abordable...tout est hors de prix, c'est même souvent plus cher...
Existe-t-il des réductions pour les enseignants pour visiter les musées de Rome? Si oui pour quels musées? Que doit-on présenter comme justificatifs? Merci pour vos réponses
Connaissez vous des adresses de personnes qui hébergent à New York. N'ayant pas un très haut budget et le billet d'avion étant déjà raisonnablement cher, je cherche un moyen peu coûteux de loger à New York, mais de bonne qualité quand même (je n'ai pas...
Kikidu30 · 12 mars 2009 à 20:02 · 4 participants · 2 763 affichages
Pour ceux qui son déja partit au Etats Unis j'ai plsuieurs petites questions... Auriez-vous des adresses ou sites avec des hotels pas chère? (quand je dit pas chère c'est maxi 36€ une journée)Comment vous vous êtes organiser avant de partir?Dans qu'elle...
Lpg26 · 3 mars 2009 à 18:00 · 3 participants · 1 825 affichages
Depuis quelques jours, je surveille les billets d'avion sur Ebookers et Cheapticket. Je me demandais si c'était des sites internet fiables et si les gens du Canada peuvent s'en servir. Quelqu'un les a déja utilisés? Merci
Vais voyager a je-York cette été pour la premiere fois du 05/08/09 au 26/08/09 je voulis connaitre des hotels a petit prix???je suis pret a aller meme a brooklyn bronx ou queens!!!merci d m'aider!!!
Arricocker · 10 mars 2009 à 10:02 · 4 participants · 4 898 affichages
Nous envisageons de partir à l'étranger en aout mais attendons le dernier moment pour espérer avoir des tarifs avantageux: probleme: et s'il n'y avait rien!!! est ce que certains d'entre vous ont pu partir en aout grace aux dernieres minutes? si oui...
Quel sites me conseillez-vous pour trouver un vol vraiment pas cher pour me rendre de Manchester à Londres Heathrow. Merci beaucoup pour votre aide. Annya
Xtripe92 · 15 janvier 2009 à 14:25 · 5 participants · 1 664 affichages
En quelques mots je souhaiterai avoir vos avis et idées sur un voyage que j'aimerai réaliser en septembre pour une durée d'un mois! J'ai tellement envie de voyager que du coup je n'ai pas encore de destination précise, disons que mon coeur balance entre...
Roadagain · 11 février 2009 à 21:34 · 4 participants · 3 439 affichages
Je cherche a savoir quels sont les compagnies les plus avantageuses pour aller en colombie depuis Montreal ou ailleurs en Amerique du Nord, si qlq un a des idees a ce sujet merci de me le faire savoir... ciao tom
Dandz · 8 mars 2009 à 17:31 · 2 participants · 5 965 affichages
Je dois trouver un hotel pas cher à Sétif pour le Printemps, destiné à accueillir un petit groupe de 5 personnes. Quelqu'un connait il l'hotel Port Said ou l'hotel El Riad. Merci
Je prévois de partir dans l'ouest américain fin mai début juin avec un ami (25 et 24 ans). je me pose de nombreuses questions par rapport aux hôtels. Nous avons pour l'instant seulement réserver les hôtels pour Los Angeles et Las Vegas. Pour la suite...
Je me demandais si vous pouviez me renseigner... Je voudrais me rendre à Dubai l'an prochain, septembre ou octobre 2009, et j'aurais aimé connaitre les bons plans pour s'y rendre à petit prix. Non seulement pour le côté économique, mais aussi parce que...
Je vais en Sardaigne en juin prochain. Sur un moteur de recherche je trouve pour 4 billets Paris-Olbia, pour le meilleur prix (voyages-sncf, opodo, terminal A etc..: Mercredi 4 mars: 703 € Jeudi 5 mars: 814 € Vendredi 6 mars: 482 € dimanche 8 mars: 763...
Je souhaite faire un séjour de 2 semaines en Californie, avec mes 2 fils (15 ans et 17 ans). je cherche une "formule" économique, que me conseillez vous?
J'offre un voyage en mars à Florence à mon chéri pour son anniversaire mais je ne suis pas très fortunée: auriez-vous des adresses de charme, authentiques, surprenantes, sympas, calmes, romantiques et autres belles surprises à me conseiller sans que ce...
Cruel débat, je sais Je compte repartir voir ma belle, voyage Paris Jakarta. Départ le 4 Juillet (environ trois semaines). Comme l'an dernier, je pense prendre la Malaysia. Je consulte tous les jours leur site (billet aux alentours de 1200 euros actuellement)...
Nous sommes un bande de 10 copains débarquant au Maroc pour 1 semaine. Nous allons passer 3 nuits à Casablanca. Nous recherchons donc un p'tit hôtel sympa, simple et propre..et avec en option 1 piscine... (mais vraiment en option!) Si vous connaissez...
Je vais faire un séjour en Croatie en Août prochain, quel est le moyen de transport le plus économique pour rentrer de Zagreb à Paris? j'ai pensé au bus (eurolines) mais le trajet dure 23h... y a t-il un meilleur rapport qualité-prix? Merci
Y'a une baisse des prix sur kuala lumpur, j'ai trouvé un vol à 434 euros d'autres à 555 euros, c'est fou non avant y'avait rien à moins de 800 euros qu'est ce qui se passe du coup air asia qui vient d'ouvrir une ligne lon kul est plus cher qu'emirates...
Je pars un we a deux a milan en avril et un we a 4 a rome donc si vous avez des bons plans pour un hotel ou loc appartement, ou auberge ou pn peut avoir une chambre individuelle dans les centre des ces villes... meric
Je cherche des billets pour 2 personne AR Paris/Bali pour le mois d'avril 2009. pour le moment le plus intéressant que j'ai trouvé est 832 € avec Cathay via Hong Kong. l'avantage c'est que Cathay semble une compagnie fiable et que le temps d'attente à...
Lili76 · 8 octobre 2008 à 18:44 · 7 participants · 5 554 affichages
Je cherche un hotel a marrakech pour le mois de novembre mon budget est de 20 Euros max par nuit pour 2. avez vous de bonnes adresses a me donner...svp pas des hotels trop piteux!!! par avance merci
Quelqu'un connaît il un endroit sympa dans cette ville. l'avion atterrissant à 2h00 du matin, peut on rapatrier facilement Amman et l'hébergement en question?? Merci pour vos aimables infos.
Taliapyr · 6 mars 2009 à 18:06 · 5 participants · 4 168 affichages
Je compte aller en Thailande de mi octobre à fin novembre 2009, je pense partir de Toulouse. Actuellement les billets sont dans les 800€ ai-je espoir de les trouver meilleur marché? Pour partir au meilleur prix, vaut il mieux prendre les billets d'avion...
Anne1281 · 4 mars 2009 à 13:52 · 4 participants · 12 538 affichages
Nous souhaiterions partir 1 semaine en octobre 09, n'importe ou, mais il faut qu'il fasse chaud!! On est 4 adultes et 1 enfant. Budget max par personne CHF 900 ou EUR 600.- J'ai deja regardé la thailande (phuket) et répulique dominicaine (punta cana)...
Lulu11 · 6 mars 2009 à 18:32 · 5 participants · 4 070 affichages
Nous partons début aout pour le Maroc avec des amis. Nous aurions voulu votre avis sur la date à laquelle il est préférable de prendre les billets d'avion. Vu que les prix ne font que changer, il y a t il une chance pour que les prix soient très abordables...
Brainwaves · 2 décembre 2008 à 12:19 · 5 participants · 4 814 affichages
Voila, je souhaiterais savoir qu'elle est la formule la moins chère pour voyager dans ce beau pays qui sont les USA?!? (Tout en voyant des choses intéressantes bien évidement).