SVP je cherche des idees de forfaits pour 1 semaine cet ete au quebec (Ville dequebec ou laurentides), avez vous des idees?? Les enfants sont assez jeunes: 5, 3 et 1an. Merci de m'aider dans mon magasinage car je suis assez perdue.
Je serai à Porto en fin juin prochain. Je cherche un hôtel dans le centre de la ville, et pas trop cher. je ne cherche pas le grand luxe, seulement un endroit ou dormir et étant bien situé pour visiter la ville à pied, et ayant un acces assez facile au...
Jadus · 11 octobre 2006 à 15:31 · 7 participants · 15 316 affichages
Je pars pour 4 mois en martinique (de fevrier à juin) et je voudrais louer un véhicule (voiture ou même un ptit fourgon pour y dormir parfois). Mais les tarifs des agence classiques sont exhorbitants! Vous auriez une idée?
Giraud · 5 décembre 2005 à 23:02 · 3 participants · 2 658 affichages
Je vais partir en egypte pour le mois de janvier, en partence de marseille y a t il des bon plan pour des billets d'avion ou un bon site internet. merci d'avance amicalement romain
Accolade · 14 août 2007 à 10:26 · 2 participants · 4 570 affichages
Nous devons nous rendre dans le Var pour un WE (Mariage) en famille fin Septembre...2 Adultes 2 Enfants. J’espérais un tarif attractif avec Easy jet!!!!mais c’est plus cher qu’Air France. Quelqu’un connaît-il une compagnie Low Cost PARIS / NICE ou Toulon??...
Dodo44 · 30 juin 2007 à 14:05 · 5 participants · 7 233 affichages
Mon mari veut partir au mois de septembre en guyane et j'aurai voulu savoir si il y avit des vols charter a moins de 442 euros merci beaucoup en partant de paris orly ou charles de gaulle a destination de cayenne ou je croit que l'aeroport la bas s'apelle...
Je cherche des billets Paris - Katmandou ou "une capitale européenne" - Katmandou. Une option pas chère: la compagnie Biman qui a toujours des vols au départ de Londres notamment. Mais pas moyen d'acheter des billets sur internet et apparemment pas de...
Je voudrais partir mi septembre pour casa blanca, je voudrais trouver les tarifs les moins chers, a savoir pour 2 adultes et un enfant de 3 ans. Le moins cher que j'ai trouvé c'est 481 euros aller retour pour nous 3. Y a t'il moyen de trouver moins cher...
Nous sommes à planifier un voyage en Italie pour l'an prochain. Compte-tenu que nous voyageons avec 4 enfants, nous recherchons les meilleures offres pour les trajets en avion. La meilleure solution que j'ai jusqu'à maintenant, selon mes maigres connaissances...
Srancourt · 22 juillet 2007 à 22:37 · 4 participants · 6 287 affichages
J'aimerais savoir qu'elle est la façon la plus économique de rejoindre l'Égypte en partant de la Turquie? Ferry, avion??? Je cherche à compléter ce déplacement au plus bas coût possible. Je n'ai vraiment aucune préférence, seul le coût importe dans ma...
Polo88 · 16 mai 2007 à 20:38 · 2 participants · 2 375 affichages
Nous sommes 2 potes a velo en Amerique du Sud en ce moment et nous aimerions gagner l Afrique, et plus precisemment Dakar si c est possible, en decollant de Buenos aires ou Santiago,. Est ce que quelqu un aurait des infos? Est ce que les billets de derniere...
Je pars à Londres le 24 et je n'ai toujours pas trouvé de logement pas cher Si vous avez des piste coloc, hotel...merci de me le faire partager my-lyndou@hotmail.fr
Dreammen · 9 août 2007 à 17:17 · 2 participants · 1 596 affichages
Je souhaite partir une semaine début septembre avec mon amie dans un hotel demi pension. On souhaite partir en afrique du nord ou méditérannée (destinations les moins chers, max 600 euros/pers) J'aurai aimé savoir quels sont les sites internet proposant...
J'envisage d'aller au Cambodge du fin sept 2007 pour 15 jours, le vols le moins chers que je connaisse est à 750 euros, avez vous des plans moins chers en composant le vol par la Malaysie ou ailleurs. Merci de votre attention et pour vos conseils
Delfif · 23 juillet 2007 à 13:17 · 5 participants · 5 667 affichages
J'aimerai savoir si des personnes savent comment procéder pour se faire financer son voyage lorsque l'on a un projet. A qui doit-on proposer ce projet?
Chamber · 26 juin 2007 à 17:02 · 4 participants · 3 078 affichages
Je serai en angleterre en mars pour me rendre en malaisie, singapour, borneo. Je me demandais quel sont les prix moyen de cette periode. Je trouve les billets cher presentement. Lundi 3 mars 2008 au 5 mai 2008 Londre/Kuala Lumpur 777euro par personne...
J'aimerais savoir quelles sont les compagnies low cost qui me permettraient pour un prix abordable de voyager entre Toronto et New York? J'ai recherché les prix du bus mais je trouve ça cher pour un bus. 220$ l'aller retour par Greyhound. Merci pour votre...
Endrick · 11 mai 2007 à 14:27 · 10 participants · 7 548 affichages
Tout d'abord, bonjour à tous, car ceci est mon premier post dans votre communautée. Je m'autorise à poster après avoir survoler une bonne partie de ce forum, à la recherche d'informations qui pourraient m'être utile, et je suis surtout frappé par les...
Kbr · 6 août 2007 à 10:03 · 6 participants · 3 362 affichages
Je part 4 mois en Inde à partir de fin aout voir début septembre si je rencontre quelques problèmes administratif. Je veut prendre un aller simple pour Bombay ou Delhi (tout dépendre des prix), et je souhaiterais savoir si il faut que j'achète un billet...
Bollywoodmag · 3 août 2007 à 9:34 · 4 participants · 4 008 affichages
Je compte partir au nepal de delhi fin aout. Les billets d avion les moins chers sont a 9000rps AR. Connaissez vous quelque chose de moins cher que ca? Je vais y rester un semaine, qu y a t il de joli et reposant a voir (je veux dire: reposant=ne pas...
J'ai vraiment besoin d'aller à NYC courant aout, mais je ne vois que des tarifs du genre 800€ minimum Je sais que c'est la periode busy, mais est ce que par hasard quelqu'un ne connait pas un site magique, ou c'est moins cher ou alors connait quelqu'un...
La compagnie anglaise instaure des trajet en bus Las Vegas - Los Angeles pour 1 dollar! www.lasvegasvegas.co... www.megabus.com/us/ il a aussi d'autres trajet depuis San francisco ou Chicago etc...
Je cherche le moyen le moins cher pour aller à kiev (ou lvov) fin octobre depuis paris. le bus eurolines ne part que le vendredi et est tout le temps complet (normal vu le jour). quelqu'un connaîtrait-il une alternative (bus ou avion, peu importe)? j'ai...
Alaindeloin · 27 juillet 2007 à 0:51 · 2 participants · 7 090 affichages
Nous partons à 3 en voiture pour l'Italie dans 1 semaine et pour 15 jours. La Toscane est notre objectif principal. Depuis Paris, quelle est la route la plus confortable (Fréjus, Mt Blanc)? Avez quelques conseils quant aux incontournables ou typiques...
Desirant visiter amsterdam cet été avec un copine (4jour fin juillet), au depart de Marseille, j'aimerais bien avoir quelque tuyaux, notamment pour savoir quel est selon vous le moyen le plus bon marché pour y aller (low cost, train, car eurolines, o...
Me rendant à Sharm el Cheikh à la fin de la semaine, une amie sur place me dit que l excursion au centre Dolphinella se monte à 108 euros/pers en passant par l hotel. Est -il possible d obtenir un meilleur prix ailleurs? merci d avance.
Theo80 · 2 août 2007 à 14:03 · 5 participants · 2 728 affichages
2 jeunes souhaitent partir début septembre en voyage dans un pays ensoleillé au bord de la mer on cherche le dépaysement on ne veux pas une destination commerciale (maroc, tunisie...) et on souhaite avoir les meilleurs combines pour partir le moins...