Loloute13 · 4 octobre 2005 à 16:00 · 4 participants · 3 491 affichages
Dans le cadre de ma licence je suis actuellement entrain de monter un site sur le tourisme au vietnam a petit prix.Si vous avez des adresses d'hotels pas tres chers ou d'auberge de jeunesse ca m'interesse. De meme si vous avez des renseignements sur les...
Bakarcl · 30 juillet 2007 à 23:56 · 4 participants · 1 929 affichages
J'aimerais partir avec ma copine au mois d'avril (1 semaine) mais je ne m'y connais pas trop en météo à cette période de l'année. Nous cherchons un endroit à l'étranger bien ensoleillé (pas étouffant non plus!) et la mer, sachant qu'on m'a déja déconseillé...
Magicstepf · 29 juillet 2007 à 9:11 · 7 participants · 11 620 affichages
Libre a partir du 6 ou 7 aout au 17/18 aout je cherche un plan billet d'avion super pas cher pour le sénégal même un aller simple. ou un séjour quad au sénégal, a bon prix ++ sly
Je veux aller avec un ami a stockolm en juillet 07 et je cherche un logement pas cher (studio ou auberge de jeunesse) Eske vous connaitriez des adresse interessantes? merci
Je viens d'apprendre qu'il faut que je me rende à Denpasar imediatement: c'est une urgence! Mais c'est la pire epoque pour s'y rendre; pas moins de € 1200 par les moteurs classiques, or je ne dispose que de € 950: aidez moi...
J'ai trouvé moins cher que sur le comparateur du prix des billets d'avion, en m'adressant directement à la compagnie. Genève-Denpasar, billet valable 6 mois, départ 15 déc. Fr. 1.294.-. Avec Qatar.
Nzhate · 29 décembre 2004 à 17:44 · 7 participants · 6 418 affichages
Perso, je ne connaissais pas ce site ms j'en ai entendu que du bien, d'où ma presence desormais sur les forums je projette de partir en jordanie et syrie en fin janv et fev 2005 pour une vingtaine de jours. le billet le plus interessant que j'ai trouvé...
Nina2007 · 26 juillet 2007 à 13:05 · 5 participants · 5 589 affichages