Loloute13 · 4 octobre 2005 à 16:00 · 4 participants · 3 491 affichages
Dans le cadre de ma licence je suis actuellement entrain de monter un site sur le tourisme au vietnam a petit prix.Si vous avez des adresses d'hotels pas tres chers ou d'auberge de jeunesse ca m'interesse. De meme si vous avez des renseignements sur les...
Bakarcl · 30 juillet 2007 à 23:56 · 4 participants · 1 929 affichages
J'aimerais partir avec ma copine au mois d'avril (1 semaine) mais je ne m'y connais pas trop en météo à cette période de l'année. Nous cherchons un endroit à l'étranger bien ensoleillé (pas étouffant non plus!) et la mer, sachant qu'on m'a déja déconseillé...
Magicstepf · 29 juillet 2007 à 9:11 · 7 participants · 11 620 affichages
Libre a partir du 6 ou 7 aout au 17/18 aout je cherche un plan billet d'avion super pas cher pour le sénégal même un aller simple. ou un séjour quad au sénégal, a bon prix ++ sly
Je veux aller avec un ami a stockolm en juillet 07 et je cherche un logement pas cher (studio ou auberge de jeunesse) Eske vous connaitriez des adresse interessantes? merci
Je viens d'apprendre qu'il faut que je me rende à Denpasar imediatement: c'est une urgence! Mais c'est la pire epoque pour s'y rendre; pas moins de € 1200 par les moteurs classiques, or je ne dispose que de € 950: aidez moi...
J'ai trouvé moins cher que sur le comparateur du prix des billets d'avion, en m'adressant directement à la compagnie. Genève-Denpasar, billet valable 6 mois, départ 15 déc. Fr. 1.294.-. Avec Qatar.
Nzhate · 29 décembre 2004 à 17:44 · 7 participants · 6 418 affichages
Perso, je ne connaissais pas ce site ms j'en ai entendu que du bien, d'où ma presence desormais sur les forums je projette de partir en jordanie et syrie en fin janv et fev 2005 pour une vingtaine de jours. le billet le plus interessant que j'ai trouvé...
Nina2007 · 26 juillet 2007 à 13:05 · 5 participants · 5 589 affichages
J'aimerais me renseigner sur un endroit pas cher a n'importe quel endroit touristique en tunis pour passer 21 jours, et j'aimerais qu'il soit familiale car je vais voyager toute seule. est ce qu'il y a quelqu'un pour me renseigner avant le 10 Aout 2007...
Scorpionnnn · 8 avril 2007 à 19:59 · 17 participants · 4 745 affichages
Je cherche à me loger au Maroc (itinéraire non définitif mais nous passerons d'office par les sites et villes incontournables) pour environ 10 euros (à 5 euros près). Nous (3 ou 4 personnes) ferons un séjour de 3 à 4 semaines au Maroc. Connaissez-vous...
Djoudjou · 15 juin 2005 à 18:34 · 5 participants · 13 809 affichages
Saluuut tout le monde...je dois prendre le transport le moins cher pour aller de la turquie en france...j ai entendu parler des lignes de bus qui defient toutes concurence au niveau des prix...mais je n arrive pas a trouver les noms des compagnies ou...
Je suis allé à Venise en mars pour 48 euros aller et retour avec Ryanair. Départ de Charleroi arrivée à Trévise. bus pour Venise 9 euros. Une nuit à Mestre et deux nuit dans Venise intra muros Exellent souvenir.
Clavius · 3 juin 2006 à 9:35 · 7 participants · 4 469 affichages
Nous souhaitons partir en Equateur fin aout début septembre. Le prix du billet d'avion nous parait plutôt élevé (au moins 900 € TTC/personne), même en s'y prenant qq mois à l'avance. Qqun connaitrait-il un bon plan pour des billets moins chers pour ce...
Juletfab · 31 juillet 2007 à 13:59 · 3 participants · 2 562 affichages
Nous souhaitons partir fin octobre/debut novembre. Le probleme est que nous avons que 10 jours et un budget limite. Nous souhaitons donc avoir des conseils sur les destinations les plus appropriees a nos contraintes. tout jeune voyageurs nous n'avons...
J'aimerais passer quelques jours à Paris, Barcelone et Prague au cours de la fin de septembre 2007. Partant de Montréal, je recherche les meilleurs tickets d'avion possible. Sacrifiant le confort pour le tarif le plus bas... Je cherche aussi les meilleurs...
Zouzou87 · 8 juillet 2007 à 16:15 · 12 participants · 5 395 affichages
Je pars en Inde début Aout et j'aurai voulu avoir plus de précisions sur le tarifs des vols Par exemple: a quel moment prendre son billet car les prix son les plus interessants, quelle compagnie propose les tarifs les plus bas... Merci pour vos reponses...
Meriem20 · 28 juillet 2007 à 0:17 · 2 participants · 4 492 affichages
Je vais passer un mois avec mon mari en Guadeloupe et on a plutot un ptit budget. On arrive à Pointe à Pitre le 6 Aout, et on cherche une chambre à louer qui soit pas trop loin de l'aeroport...des plans chez l'habitant nous interressent beaucoup...mais...
Dans une semaine, je pars avec mon copain en Espagne. Nous allons essentiellement cheminer le long de la côte atlantique espagnole: San Sebastian, Bilbao, Santander, Leon. Connaîtriez vous des campings pour petits budgets dans ces illes où dans leurs...
Anjofabe · 25 juillet 2007 à 16:15 · 3 participants · 2 342 affichages
Je recherche la possibilité de partir quelques jours au bord de la mer avec mes enfants. Nous sommes quatre et les locations sont souvent d'une semaine! Je pourrais partir du 11 au 15 août par exemple (petit budjet). Si vous connaissez un gîte ou un bungalow...
Je suis à la recherche de sites Internet ou agences de voyage sur Montréal pour trouver un billet aller-retour "à prix raisonnable" pour Kuala Lumpur ou Jakarta. Départ prévu en octobre ou décembre. Merci par avance pour votre aide et vos bons conseils...
Jacynthia · 23 juillet 2007 à 20:03 · 6 participants · 3 805 affichages
J'ai l'intention de partir prochainement pour la France. J'ai trouvé un vol pour Paris (Charles De Gaulle) avec Air Transat incluant 2 nuits (Quality Hôtel Abaca) pour 703$. Est-ce bien? Air Transat, est-ce une bonne compagnie aérienne? J'ai lu différents...
Pye · 27 juillet 2007 à 8:16 · 3 participants · 1 613 affichages
Je suis actuellement étudiant à Nantes (et oui, encore!!) et je pars quatre mois pour l'amérique du sud en mai prochain... j'aurais aimé savoir s'il existait des bourses étudiantes ou autres sans que l'on appartienne à une structure quelconque. Merci...
J'aimerais partir 10 jours en grèce (initiation au voyage pour ma petite soeur ^^) au moins cher possible. Premièrement, je ne sais même pas comment y aller. J'ai trouvé des billets d'avions pour environ 300E par personne, mais c'est encore trop pour...
Oguik · 25 juillet 2007 à 22:54 · 2 participants · 3 942 affichages
L'Irlande, un pays d'exaltation!!!! (je suppose) je prévois de partir en septembre durant 2 semaines, ce qui me laissera le temps de découvrir suffisament le pays je pense. Je fais appelle à vous, afin de savoir quelles sont les solutions les plus économiques...
Je souhaite partir au Bresil, à Fortaleza du 4 octobre au 19 octobre. Le but est de découvrir la cote nord tout en y faisant du Kitesurf. Je part avec un ami qui a déjà fait le voyage. Il etait parti les années passées avec la TAM puis la TAM. Or pour...
Nous prévoyons (couple) de partir en vacances en Espagne deux semaines en août. Vos suggestions pour des bons plans d'hebergement à Madrid et Barcelone seraient les bienvenus! J'aimerais aussi avoir des infos sur les lieux à ne pas louper à Madrid et...
Je souhaiterais faire un voyage de 3-4 jours en Espagne cet été. J'avais pensé à Barcelone. J'habite juste à coté de Marseille et nous sommes 4 jeunes de 18 ans. Vu notre age notre budget et assez limité... J'aurais donc voulu avoir des conseils au niveau...