Radjafire · 2 juillet 2007 à 13:06 · 6 participants · 9 058 affichages
Je suis nouveau et j espére bien profitez comme vous tous de bons plans voyages, d astuces et de superbes occasions, rapportés par tous les voyageurs du monde. Mon probléme cette année n est pas simple, en effet, je compte épouser une tunisienne dans...
StephAnnso · 9 mars 2007 à 13:29 · 5 participants · 6 305 affichages
Nous sommes 4 adultes et projetons notre prochain voyage dans l'Ouest américain en été 2008. Je m'interroge sur le meilleur moyen à utiliser pour voyager au moindre coût: Agences, compagnies aériennes, délai de réservation,.. Merci beaucoup de votre aide...
Nous partons, moi et ma copine, à Prague du 7 au 12 août. Etant étudiants, nous cherchons des hotels pas trop décentrés, et surtout pas trop chers, avec lit double. Certains d'entre vous auraient-ils des bons plans à nous proposer? Merci d'avance.
Maximeguiot · 23 juillet 2007 à 19:29 · 3 participants · 1 632 affichages
Je cherche une idée de destination pour un voyage de 8 à 15 jours à organiser sur l'année 2008. Mon budget sera compris entre 1500 et 2000 €. Si quelqu'un aurait une expérience sympa à faire partager dans ce budget, ce serait sympa; MAx
Souhaite partir en pologne fin septembre début octobre et pour cela je n'ai que 300 euros!!!! En fait je voudrais me rendre à Cracovie afin d'aller "visiter" les camps c'est tout. Alors qui peux m'aider??? pour trouver le billet d'avion le moins cher...
J aimerais savoir, quel est le moyen le plus economique pour aller de grenade a madrid sachant que le train me coutera 61€= billet d'avion. si non l auto stop est il une bonne solution ou c trop riqué en espagne? j ai vraiment besoin de vorte aide. merci...
Inti · 21 mai 2007 à 10:48 · 4 participants · 3 069 affichages
Je compte partir pour un an en Norvège...le 20 août, je dois être au sud de la norvège. ma question: hormis l'avion, quels sont les moyens de transports à prix raisonnable pour y aller? y a-t-il des ferries (apd des pays-bas...)? des lifts? si vous avez...
Quel est le moyen le plus simple/pratique pour rejoindre Bangkok depuis l'aéroport? Sachant que nous allons nous poser dans le quartier chinois pour une bonne nuit de récupération! Et faire la visite de ce quartier apparement ecxeptionnel!
Nyok · 21 juillet 2007 à 15:27 · 3 participants · 3 996 affichages
Aïe Aïe Aïe, billets d'avion beaucoup trop chers. Je veux et espère vraiment partir une nouvelle fois en Thaïlande. Cette fois ci se serait pr début aôut. Gros problème: les tarifs! J'espère qu'en attendant le dernier moment, la veille ou l'avant veille...
Frederika123 · 17 juillet 2007 à 19:53 · 3 participants · 2 297 affichages
J'ai 4 jours de congé prochainement et j'aimerais faire une petit escapade pas trop loin et pas cher. Pouvez-vous me donné des bonnes idées?! Merci Rika
Manu68160 · 22 mars 2006 à 12:17 · 5 participants · 4 320 affichages
Je me rends en Inde la semaine prochaine par les moyens locaux en partant de Turquie et en traversant l'Iran et le Pakistan. Quelqu'un pourrait il me conseiller des hôtels de bon rapport/qualité prix pour petit budget dans ces deux pays. merci d'avance...
Ayako · 1 juillet 2007 à 15:19 · 2 participants · 2 716 affichages
J'ai épluché les messages du forum. j'ai un début de réponse quant à la possibilité de trouver un vol dernières minutes à prix cassé en juillet aout (Asie, Amerique du Sud) mais bon... n'y a t-il pas d'astuces ou des sites moins bien repertoriés que...
Xsandrax · 12 juillet 2007 à 11:29 · 5 participants · 3 383 affichages
Au mois d'aout je compte partir en Espagne et j'aurai voulu savoir qu'elle était le moyen de transport le moins cher en partant de Paris!!! merci d'avance
FR29 · 20 juillet 2007 à 11:16 · 2 participants · 1 567 affichages
Nous sommes de filles de 20 ans, et nous souhaitons partir dès la semaine prochaine en vacance (je viens seulement d'obtenir mes vacances). Nous n'avons pas de destinations précise juste un souhait: le soleil. Nous sommes à la recherche de bons plans...
Domied33850 · 18 juillet 2007 à 15:53 · 3 participants · 2 333 affichages
J'entendais il y a qques jours des gens parler de billets d'avions pour l' Irlande à 20 euros ou à 45 euros pour la Suède ou la Norvège savez-vous ou je peux trouver des billets pas chers je n'ai pas de projets pour une destination spéciale mais des fois...
Voila cette été je vais partir 15 jours a budva a 2 personnes j' ai deja trouver l'apartement mais maintenant je cherche le meilleur moyen de si rendre (je sais je fais les chose a l'envers) qu'est ce qui es le mieu et le moin chere l'avion (terminal...
Kr0l · 17 juillet 2007 à 16:53 · 3 participants · 6 602 affichages
Je cherche un vol sec pour la Turquie au mois d'août au départ de Strasbourg, Bale-Mulhouse, ou d'Allemagne.. éventuellement de Paris.. J'ai trouvé un aller retour Strasbourg (bus jusqu'à Frankfort) - Istanbul à 325 €.. Avis aux experts... Qu'en pensez...
J ai entendu parler de bus moins cher que les greyhound... une compagnie chinoise je crois. est ce que quelqu'un peut m'en dire plus? en effet, je cherche à me deplacer de NY à toronto puis à otawa puis retour à NY à moindre cout. je pensais à du covoiturage...
Ricardma · 8 mai 2007 à 2:24 · 4 participants · 3 709 affichages
Nous sommes 4 amis qui prévoyons d'aller en Europe à l'automne 2007. Nous partons avec notre sac à dos et notre tente. Notre but est de faire une partie de la France, un petit séjour en Italie puis l'Espagne. Nous voulons commencer avec la France pour...
Québécoise2 · 31 janvier 2007 à 0:32 · 6 participants · 3 489 affichages
Je m'adresse à vous pour conseiller un jeune couple de ma connaissance qui ne peut s'accorder que 12 jours en Égypte avec un petit budget. Je suis à la recherche d'un itinéraire avec suggestions d'endroits où loger, manger et visiter. Vos conseils sont...
Alor ba enfait c'est tout simple moi je par le lundi 12 novembre mon billet et un aller simple je tien a le preciser j'ai pris le billet paris delhi sur e bookers avec gulf air pour 335 euros et le delhi katmandou sur terminal A avec sahara airlines pour...
Nobutapowaaa · 4 juin 2007 à 22:16 · 11 participants · 12 794 affichages
J'ai 17 ans et je voudrais voyagé l'été prochain pendant 1 mois et demi environ... sans beaucoup d'argent! Je vais travailler cet été, mais je gagnerai seulement 700 euros, et je n'ai pas de voiture... est-il possible de voyager quand on a rien en si...
Jeje05 · 11 juillet 2007 à 7:24 · 10 participants · 11 768 affichages
Ma femme et moi sommes partis en thailande du 16 novembre au 14 decembre 2006, nous avons payé notre vol 1004 euros TTC pour 2 personnes avec ethiad airways. Jaimerais savoir si des personnes ont deja payé moins chere pour cette periode de l'année si...
Marine18eme · 15 juillet 2007 à 12:15 · 2 participants · 1 427 affichages
Je me retrouve avec des vacances imprévues début aout (c'est pas franchement le moment que je préfère pour partir) et je cherche une idée pour partir pour un cout raisonnable et en évitant autant que faire ce peu les attroupements de touristes (et donc...
Jeffshang · 20 juin 2006 à 21:15 · 5 participants · 5 689 affichages
Pour le mois de juillet je vais dans le kyrgyzstan (pendant 3 semaines). Je commencerai par Bishkek et je compte me rendre a Issyk Kul (forcément!!) mais j'aimerais avoir quelques consiuels sur les autres endroits a visiter tout en ne payant pas trop...