Lulu56 · 19 décembre 2008 à 3:08 · 5 participants · 3 311 affichages
Tout est dans le titre. Nous partons pour Bangkok le 20 janvier mais ma fille de un an tout juste n'a pas encore son passeport et je flippe un peu au vu des délais pour l'avoir... Est-ce que le livret de famille fera l'affaire à l'embarquement si jamais...
Lobartine · 27 octobre 2008 à 17:02 · 5 participants · 4 791 affichages
RETOUR EN France APRES 7 SEMAINES EN THAILANDE AVEC 2 JEUNES ENFANTS Bonjour à tous, Je me suis promis de vous faire petit compte rendu de notre voyage en Thailande. Nous sommes partis du 22 juillet 2008 au 7 septembre avec nos 2 enfants de 3 ans et demi...
Nous vous lisons régulièrement et grace à vous tous nous avons eu beaucoup d'informations pour organiser notre séjour. Je résume vite fais, nous partons avec nos 3 enfants (8 ans et 2 fillettesde 4 ans, adoptées à Vung Tau en 2003) à Hanoi au mois de...
Rie · 9 décembre 2008 à 11:08 · 3 participants · 3 445 affichages
Nous prévoyions un séjour de 3 semaines à Koh Lohn avec nos enfants pour le mois d'août prochain et souhaiterions avoir quelques renseignements sur le lieu et les différentes activités alentours ainsi que sur les possibilités d'hébergement sur cette île...
Nous partons à Bali en juillet avec nos 2 filles de 12 et 9 ans. C'est un premier voyage avec elles. Nous avons contacté différentes agences sur place pour qu'ils nous proposent quelques circuits alliant découverte du pays (des habitants et de la culture)...
Jpzémimi · 12 avril 2008 à 16:04 · 4 participants · 3 871 affichages
Nous partons très prochainement au Vietnam avec notre bébé qui aura 23 mois. Nous partons sac à dos pour 4 semaines.Je lis dans le Routard comme dans le Lonely que l'on peut faire beaucoup de choses à vélo. Mais avec un bébé, est-ce possible? Ont-ils...
K974 · 30 novembre 2008 à 7:01 · 6 participants · 2 840 affichages
On a nos billets pour partir du 19.12 au 21.01 à kuala lumpur et de là, vol air asia pour BKK pris mais vu ce qui s'y passe, on commence à regarder pour aller ailleurs, nos enfants aiment les animaux, la nature, les balades, quel pays pourrait nous enchanter...
Merci pour toute les informations que j'ai pu glaner sur ce site, je me prépare donc a partir pour mon premier voyage vers la Thaïlande prévus pour le 19 décembre avec mon épouse et mes 3 enfants de 16, 12 et 7 ans et j'aimerais votre avis avec la situation...
Nous partirons en famille (2 adultes et dux enfants 4et6 ans) en avril 2009 à Bali. nous recherchons tous les bons conseils pour définir un itinéraire nous permettant, en changeant trois ou quatre fois de point de base, de visiter un grande partie de...
Crisfood · 6 août 2008 à 19:13 · 6 participants · 4 116 affichages
Cette année nous aimerions partir a l'aventure au vietnam a 4 (2 adul +enf 11ans et 14 ans) faut-il prévoir de reserver l'hotel avant? oubien pas de probleme a 4!!! je n'ais pas encore de billet, nous aimerions fevrier, faut-il attendre en esperant voir...
Claudened · 18 novembre 2008 à 12:34 · 2 participants · 4 493 affichages
Nous sommes une famille (couple et 2 enfants de 6 et 10 ans) et nous faisons le tour du monde pendant un an. Nous sommes actuellement en Thailande ou nous allons egalement rester pendant les fetes. Nous ne connaissons pas le Sud de la Thailande mais il...
Lasevette · 5 août 2008 à 23:15 · 12 participants · 4 837 affichages
J'aimerais découvrir le Vietnam avec mon conjoint et mes deux enfants (2 ans et 4 ans) en vélos avec une carriole. nous aimerions partir un mois? Nous voulons un rythme assez tranquille pour profiter des paysages, des gens, de nos enfants... Est ce un...
1l31sIA · 17 novembre 2008 à 11:15 · 5 participants · 1 860 affichages
J'aimerais savoir quel type de chambre vous réserver quand vous avez un enfant... Notre fille aura 3ans et demi lors du voyage... Faut-il une chambre double ou triple dans le sens où j'aimerais savoir si nous devons payer comme si nous étions 3 adultes...
Misere · 27 février 2006 à 23:49 · 9 participants · 6 290 affichages
Voilà, nous partons au Vietnam et au Cambodge avec notre fille âgée d'à peine 2ans. Nous comptions la déplacer en poussette-parapluie mais on m'a dit que ce n'était pas pratique en Asie. Notre fille est un peu lourde pour être portée dans un sacà dos...
Nathaliebia · 10 novembre 2008 à 16:19 · 2 participants · 2 067 affichages
Les vacances approchent et je n'arrive pas à me décider pour un petit circuit de 15 jours fin décembre avec mes enfants de 12 et 15 ans. Je sais que ces questions ont été plusieurs fois mais je ne m'y retrouve plus. Nous aimerions visiter 1 parc pour...
Est ce que qq un connait l'hotel lamphu tree house à Bangkok? il est classé 6e sur 460 sur tripadvisor mais sur VF je n'ai trouvé aucun commentaire je pars avec mes 2 enfants (5 et 11 ans) en fevrier 2009 merci bcp
Nous partons15 jours avec nos 2 enfants de 9 et 5 ans le 6 Avril (et oui c'est bientôt) Paris-Bangkok et Bangkok-???.. Notre coeur balance entre la côte ouest (Phuket) et le côte Est (Samui).. j'aimerais leur faire découvrir la beauté de ce pays tout...
Sourire75 · 1 novembre 2008 à 17:18 · 3 participants · 2 139 affichages
Je me demandais comment ca se passe en Thailande pour les tarifs des enfants? Je m'explique. Ici en Suisse par exemple les enfants ne payent pas les bus ou autre moyen de transport jusqu'à 6ans. Qu'en est-il en Thailande?? Pour les tuk-tuk et autres?...
Mpermtl · 20 octobre 2008 à 5:13 · 5 participants · 3 711 affichages
Nous voulons passer la période de Noël sur le bord de la mer dans le sud de la Thaïlande avec nos enfants de 3 et 6 ans. Sachant que c'est une période occupée nous tentons de faire du repérage à l'avance. Auriez-vous des précisions pour des plages et...
Rafoufou · 20 octobre 2008 à 10:08 · 5 participants · 3 765 affichages
On part en Thailande en novembre avec ma petite famille dont mon fils de 2 ans, qui ne dort que dans des lits bebe. On voulaient savoir avec ma femme s'il falait emporter notre lit pliant ou s'il y avait posibilité dans les hotel qu'ils puissent nous...
Je pars en Thailande début novembre avec ma femme et mon fils de deux ans, je voudrais savoir si en arrivant à 12h à Bangkok on peut être à Kanchanaburi en fin de journée? Faut il prendre un traitement anti paludéen a Kanchanaburi? Si vous êtes déjà aller...
Bbasia · 18 octobre 2008 à 15:21 · 6 participants · 1 885 affichages
Je voulais avoir des impressions de personnes qui ont déjà voyagé sur china airlines en effet devant faire un voyage pour bangkok au mois de novembre seule avec ma fille de 20 mois je voulai avoir plus de renseignement sur cette compagnie. est-ce une...
Yannel · 12 août 2006 à 18:21 · 7 participants · 4 712 affichages
Nous sommes deux adultes et 3 enfants de 13, 7 et 7 ans. En Janvier dernier nous avons décidé de partir en Thaïlande en Juillet (4 semaines) et réservé un billet d'avion pour Bangkok (Gulf air). La lecture des messages sur ce forum nous a beaucoup aidé...
Corsothai · 8 septembre 2008 à 16:48 · 8 participants · 3 102 affichages
J’ai des amis qui viennent en février faire découvrir la Thaïlande a leurs deux filles qu’ils ont adoptées il resterons une quinzaine de jours environs 8 a 10 jours au nord pas de problème je connaît par contre ils veulent finir sur une plage Je suis...
Nous partons 2 semaines en Thailande en février 2009 avec 2 enfants (2 et 4 ans). Nous avons réservé les hébergements suivants 4 nuits à Bangkok à l'hotel "President Solitaire" puis 1 nuit dans le train en direction de Chang Mai puis 3 nuits à Chang Mai...
Poupoune2004 · 5 septembre 2008 à 17:23 · 7 participants · 2 927 affichages
Je me decide je pars du 10/12/08 au 05/01/09, seule avec mon fils de 4 ans et je ne parle pas anglais. Nous avons juste le billet d'avion. Ma soeur nous rejoint le 19/12/08, elle est bilingue donc ce sera plus facile par la suite. Ou peut-on se rejoindre...
Kojak69 · 9 octobre 2008 à 16:16 · 4 participants · 1 161 affichages
Quelle est la destination la plus appropriée pour aller en asie pour une première fois avec des enfants de 7 à 14 ans:Thailande, Vietnam ou Indonésie? Quels sites à voir et quelles activités?
Aloa!!! here comes the dada again...Voilà: un couple d'amis me rejoignent à Krabi en décembre avec leurs 3 enfants (20, 17, et 9 ans) et nous aurions aimé aller passer noël à PHI-PHI... Vieux routard dans l'âme, je sais que Phi-Phi n'est plus ce qu'elle...
Echaboud · 26 septembre 2008 à 22:00 · 4 participants · 3 020 affichages
Nous partons 2 semaines en février 2009 en Thailande avec nos 2 enfants (2 et 4 ans). Nous avons déjà réservé nos billets d'avion (vols internationaux et intérieurs) et avons prévu le périple suivant: 4 nuits à Bangkok 1 nuit dans le train Bangkok - Chang...