Poita · 23 octobre 2008 à 0:44 · 3 participants · 2 761 affichages
Apres phnom penh et siem reap nous desirons finir sur une plage tranquille dans un bungallow. quelle plage autour de sianhoukville est la + agreable? koh russei? le trajet siem reap bantambang en bateau vaut il le coup au mois de fevrier? vos coups de...
Nous partons avec trois enfants la semaine prochaine pour Bangkok puis Koh chang en minibus pour arriver en début d'après midi. Nous n'avons encore rien réservé sur l'ile, des copains qui y sont allés me conseillent de réserver à l'avance, d'autres me...
Chouckie · 3 février 2009 à 2:22 · 9 participants · 6 653 affichages
Je vais partir en thailande avec ma filleule de 3 ans1/2. je pense prendre une mini poussette avec pour les visites pour qu'elle puisse dormir si elle est fatiguée etc. j'ai demander un peu au tour de moi mais les avis sont divers?!? un damme m'a dit...
Xelos · 25 janvier 2009 à 22:50 · 6 participants · 2 724 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Asie du sud est (tous pays sauf Indonésie déjà visitée) au mois d'août (c la nounou qui a choisi la date pour nous!) avec notre bb qui aura 18 mois. Est ce que quelqu'un aurait une proposition de pays ou de circuits...
Nous partons en Thailande le 13 fevrier 2008 avec notre fils de 2 ans et je ne sais pas comment je peux trouver une nounou à Ko Samui. Nous cherchons egalement un bungalow avec une belle vue sur mer situe sur une belle plage pour pas plus que 40 euros...
Cbuzes · 1 février 2009 à 17:04 · 4 participants · 1 539 affichages
j'en ai besoin! voici mon histoire:mes parents sont nés au Vietnam du nord et moi au laos à vientiane. Nous sommes en france depuis plus de 30 ans et n'y sommes jamais retournés. Nous en aurions la possibilité peut-etre à la fin de l'année au mois de...
Nous allons nous rendre à Krabi en Thaïlande au mois d'avril et je me pose la questions si je vais trouver des couches (genre pampers ou autre) dans la taille de mon fils. 5 (= environ 15-16kg) Mon fils est très grand pour son âge et je sais qu'en Thaïlande...
Nous partons en famille (3 fillettes) début février ; nous aimerions consacrer 3/4/5 jours au delta ; Avez vous des idées de circuit ok avec des enfants (j'ai bien repéré ceux d'Abalone, mais sont ils adaptés avec des enfants (10, 7 & 5 ans)???? On aimerait...
Balleyd · 8 novembre 2008 à 20:10 · 7 participants · 5 884 affichages
Nous partons pour passer un mois au Viet Nam (dec Janv) avec nos deux petits gars (3 ans et 5 ans). Ils ont l'habitude de voyager, mais jusqu'à présent uniquement en europe. Pour ma part je connais bien l'Inde et un peu l'asie du sud est. Je suis sur...
Lifaso · 21 janvier 2009 à 22:26 · 4 participants · 2 222 affichages
Tout est dans le titre!!! les bébés payent ils leurs places sur les vols internes de la thai? je m explique lorsque je vais sur le site de la thai pour faire une resa bkk/hkt on me propose le choix enfant mais pour une tranche d age de 2 a 11 ANS hors...
Nouche · 13 janvier 2009 à 20:48 · 4 participants · 4 927 affichages
Les parents d'ados pourront surement m'aider à préparer mon prochain voyage en thailande. Bien sûr, nous y sommes déjà allés 4 fois, mais cette fois je me heurte à l'intrensigence de notre petite dernière devenue une belle adolescente, re-belle j'ajouterai...
Nous prévoyons de reserver un petit séjour 2j./1 n. au "elephant natural park", proposant de nourrir, prendre un bain dans la rivière avec les elephants, apprendre des choses sur eux et avoir un vrai contact avec cet animal, ça me semble super surtout...
Milod · 19 octobre 2008 à 4:52 · 6 participants · 4 887 affichages
Je prepare mon voyage au Vietnam: 2 semaines en decembre avec un bebe de 6 mois. Voici le parcours envisage: Hanoi: 2 jrs Baie d'Along: 2 jrs Ninh-Binh/Tam Coc: 3 jrs Hue/Hoi An: 3 jrs HCMV / delta du mekong: 4 jrs Je precise que les grand-parents viennent...
On projette un petit sejour sur bali enfin Ubud (2 ou 3 nuits)puis une des iles Gili (2 ou 3 nuits) d abord on désire aller directement de l 'aéroport de Denpasar à Ubud, mais sachant q on est 4 adultes plus 2 jeunes enfants 2 et 6 ans, plus bagages et...
Msabu · 15 janvier 2009 à 23:52 · 3 participants · 2 732 affichages
Nous pensons partir au cambodge en aout avec nos 3 enfants. Que pensez vous de la période est-ce vraiement beaucoup plus touristique à cette période? Question climat c'est comment car nous pensons remonter le mékong depuis saigon. Merci
Mon nom est Sandra, je suis bruxelloise, mariée et maman de 3 adorables garçons 5, 10 et 11 ans. Nous avons réservé un vol pour Bali le 18 juillet avec un retour le 29 août au départ de Paris avec billetsdiscount.com, c'était le prix le plus intéressant...
Max2fun · 13 janvier 2009 à 14:34 · 3 participants · 1 369 affichages
Je souhaite partir pendant un an à l' étranger avec ma fille (5 ans) et son papa. Ce voyage me pose énormément de difficultés à organiser. Aussi je suis à la recherche de toutes les infos susceptibles de m aider, m orienter, me faire penser à certaines...
Ced86 · 11 janvier 2009 à 19:19 · 7 participants · 3 623 affichages
Nous préparons un voyage en Thailande avec mon épouse et mes 3 enfants pour l'été 2010 (environ 3 semaines).Nous avons surtout voyager en Amerique Sud et Centrale avec voiture et chez l'habitant. J'ai beaucoup de questions mais les principales pour dégrossir...
Cochise59 · 12 janvier 2009 à 16:38 · 2 participants · 1 048 affichages
J'envisage un long voyage de 6 mois, voir un an en thailande avec ma famille. j'ai deux enfants qui auront à ce moment là environ 3 et 5 ans 1/2. Qu'en est il de la scoarité? Est il possible de suivre un cursus à distance? Ou sur place? Y'en a t'il parmis...
Bonjourciao · 4 janvier 2009 à 15:28 · 14 participants · 13 779 affichages
Maman célibataire de 2 enfants (9 ans et 5 ans), je souhaite réaliser un grand rêve: un voyage de 3 semaines cet été, probablement en août. Mais où? Aidez-moi, pour le Top 4 suivant: 1: Indonésie (bali - lombok): entre la jungle, les rizières et les plages...
VOILA NS VOULONS PARTIR DEBUT NOVEMBRE A BALI AVEC MA FEMME ET NOTRE ENFANT DE 23 MOIS ET VOUDRIONS LOUER UNE VILLA AVEC UNE CHAMBRE SUR BALI AURIEZ VOUS DES ADRESSE A ME FOURNIR A DES PRIX INTERESSENT OU FAUT 'IL QUE JE FASSE CONFIANCE AU SITE QUE JE...
Nous devons partir en vacance à Phuket, sur Patong Beach l'année prochaine avec deux bb de 18 mois. Il y a un carrefour pour faire les courses pour les deux puces. Toutefois, avec les histoires actuelles de lait empoisonné provenant de Chine, j'avoue...
Cecilie974 · 31 décembre 2008 à 11:57 · 4 participants · 3 499 affichages
Je pars au laos debut mars avec ma fille de 20 mois faut il prendre un anti paludiste avant et apres? est se qu'on peux prendre l'anti palu une fois que l'on a attraper le palu. quel sont les effets secondaire de l'anti palu sur un enfan de 20 mois? quel...
Est-ce que les hotels acceptent que 2 enfants (6 et 10 ans) couchent dans un même lit 1 place pour adulte, pour éviter de prendre 2 chambres séparées avec un enfant et un parent. Pour un passage de 3 jours sur ko tao en aout 2009 est-il plus prudent de...
Echaboud · 23 décembre 2008 à 11:04 · 6 participants · 3 064 affichages
Nous partons 15 jours en Thailande avec nos enfants de 18 mois et 4 ans. Au programme Bangkok, Chiang Mai et Phuket. Nous avons glané pas mal d'infos sur ce site pour nos hotels. Je sollicite encore un peu d'aide pour les détails pratiques. Ma fille est...
Mpermtl · 25 décembre 2008 à 4:45 · 4 participants · 2 288 affichages
Nous sommes actuellement à Kho Lanta que nous quitterons début janvier. Notre visa expire le 9 janvier et nous devons sortir de Thailande pour avoir à nouveau 30 jours. Compte tenu de notre localisation actuelle et que nous avons 2 jeunes enfants, que...
Nous partons mi-Mai pour 15 jours à Bali avec notre petit bonhomme de 2ans 1/2. pour le moment, nous avons seulement le vol, et, même si on l'a déjà fait sur plusieurs autres destinations, on n'est pas (ou plus...) du genre à partir sans un minimum d'organisation...
Esalema · 14 décembre 2008 à 14:41 · 5 participants · 5 626 affichages
Nous partirons au philippines en famille entre février et mai 2009 (visa de 2 mois), les enfants auront 6 et 8 ans. Nous voyageons petit budget (en thailande notre budget en 2006 était de 1000 € par mois a 4 mais les enfants étaient plus petits). sur...