j'aurais voulus savoir si quelqu'un (surement) a ete a Bali en decembre par exemple..avec un bebe de 3mois..?? quels sont les vaccins (si il y en a..)a part se de france..?? il faut une piece d'identité..?? et on t'ils des poussettes sur place..?? je...
Je serai à Bangkok du 4 au 7 avril avec mes 2 enfants apres avoir pas mal naviguer sur le net j'hesite encore à prendre un hotel a Kao San Road ou dan le quartier Siam Pouvez me conseiller sur le quartier et aussi sur un hotel: J'aurai bien aime le niew...
01thierry · 8 mars 2009 à 14:41 · 8 participants · 3 016 affichages
Nous comptons ma famille et moi même partir en thailande les 2 dernieres semaines d'avril, nous avons trouvé un site qui s'appele thailande autrement, agence de voyage basé à Chian Mai, qui nous a envoyé un devis plus qu'intéressant. est ce que quelqu'un...
Agnesb06 · 1 mars 2009 à 15:09 · 4 participants · 2 061 affichages
nous partons donc avec les enfants!visiblement la ferme aux croco je suis pas pour au vu ce que j'ai lu!!! on part 15 jours arrivé bankok si vous avez des idées elles sont les bienvenues on ne prend pour l'instant que les billets on à 1 an pour préparer...
Nahy · 5 mars 2009 à 1:32 · 5 participants · 3 223 affichages
J'ai besoin d'idées avec une enfant de 13 ans, sachant que nous avons déjà fait: USA, afrique du sud, malaisie, singapour, maldives...enfant gâtée va!! que pensez-vous du mexique et de la thailande au mois d'aout? merci bcp
Herclat · 8 mars 2009 à 12:03 · 2 participants · 2 031 affichages
Actuellement en train de faire un tour du monde, mon amie envisage de me retrouver une douzaine de jours en Thailande. Elle emmènera ses 2 enfants de 7 et presque 5 ans. Autant, j'arrive toujours sans trop de soucis quant à la qualité de mon logement...
Fabienl1gu1 · 7 mars 2009 à 13:12 · 3 participants · 1 568 affichages
Je pars à Bali au mois d'Aout, et je me posais une question concernant l'activité des enfants de Bali durant cette période. J'ai cru comprendre en fouinant sur le net qu'ils avaient les mêmes vacances scolaires qu'en France. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Tchitchi13 · 4 mars 2009 à 22:56 · 6 participants · 2 084 affichages
Nous désirons partir en Thailande 18 jours avec nos 2 enfants de 3 et 8 ans en 2010, mieux vaut partir pendant les vacances de Noel et jour de l'an ou pendant les vacances de Février (en l'occurrence début février)?
Jpr03 · 6 janvier 2009 à 15:37 · 5 participants · 3 011 affichages
Nous partons toute la petite famille en Malaisie en août prochain. Les billets d'avion en poche avec Air Asia, je suis maintenant à la recherche des hébergements. Et c'est là que ça se corse. Je m'explique: nous souhaitons alterner des logements "routards"...
J'aimerais connaître l'appréciation des voyageurs ayant séjourné à l'hôtel Kabiki à Phnom Pen. Nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants et nous avons été redirigés vers cet hôtel et il semble bien. Mais avant de réserver j'aimerais connaître l'appréciation...
Cececile42 · 24 février 2009 à 20:25 · 8 participants · 3 020 affichages
Je suis partie en Inde 10 jours, mais j'avais du mal à m'imaginer avec mes enfants (surtout ma fille de 2 ans) niveau propreté et bouffe, c'est un peu limite quand même. sans vouloir faire de généralité débiles, est ce que certaines d'entre vous ont fait...
Nous partons à samui avec nos 2 enfants (3 ans et demi et 14 mois) pendant 3 semaines en avril 2009. c'est notre 2 eme voyage en thailande mais c'est la premiere fois à samui. nous sommes preneur de tout bon plan concernant l'hebergement pour une famille...
On doit se rendre en indonésie en juillet avec enfants (8 ans et 2 ans) du côté de Manado (gangga Island) merci de me communiquer quelques précisions sur ce qu'il y a vraiment là-bas?? -lait pour enfants...?? Et que prévoir (moustique ou pas?? féroce...
Loukoum · 11 février 2009 à 23:22 · 5 participants · 7 982 affichages
Il y a déjà eu un post sur ce sujet mais en 2006... alors je me permets de le relancer. Mon mari et moi sommes de férus voyageurs mais maintenant qu'il y a bébé tout change! on voudrait partir un mois dans le sud de la thaïlande que nous ne connaisons...
Nous serons à Hanoi avec un bébé de 10 mois en mars pendant une durée de 3 semaines. Nous sommes à la recherche d'un hôtel, nous ne cherchons pas un hôtel luxueux mais plutôt un hôtel calme et propre. Nous avions vu sur le net le Hanoi Boutique Hotel...
Pour notre voyage cet été (2 adultes, 2 enfants 9 et 11 ans), on va louer une voiture pour 3 semaines. Pour les perhentians, on laissera la voiture à Kuala Besut. Mais pour Langkawi, comme il est bien de louer une voiture sur place, peut-on traverser...
Pour ce qui est des transports quelqu'un aurait il une idée des tarifs voiture et chauffeur, faut-il reserver pour tout le sejour ou ponctuellement pour les deplacement, par le palu, oui ou non pour bali et lombok, pour les visa de 3 semaines faut il...
Sangita · 12 février 2009 à 12:03 · 3 participants · 3 280 affichages
Je vais partir au Cambodge en juillet prochain pour un voyage de trois semaines avec ma fille de 10 ans. Depuis janvier 2009, les enfants ne peuvent plus être sur le passeport des parents et j'ai donc dû faire une demande de passeport pour ma fille. Ma...
Famillezz · 15 février 2009 à 16:12 · 2 participants · 1 765 affichages
Je part avec ma femme et mes enfants de 4 et 7 ans en thailande du 3 avril au 20 avril J'ai choisi comme intineraire BKK PHUKET KOH PHI PHI ¨PKHO LANTA et enfin Krabi? Pouvez me dire si c'est bon itineraire avec les enfants Quel coin me conseilleriez...
Nous venons de passer 15 jours en Thailande (Chiang Mai, Bangkok et Phuket) en famille avec nos 2 enfants de 8 et 3 ans. C’est vraiment un pays sympathique où nous avons toujours été bien accueilli et avec le sourire. Nos enfants ont adoré ce pays et...
Brig16 · 12 février 2009 à 11:14 · 2 participants · 1 233 affichages
Je suis présentement à Kuala Lumpur en Malaisie pour 7 mois avec mon chum et mes 4 enfants de 4 mois, 2-4 et 6 ans. Nous devons quitter le pays pour qq jours en mars, nous prévoyons aller en Thailande, mais nous ne savons pas où et quoi faire! Vous avez...
SabineNicola · 30 novembre 2008 à 17:51 · 6 participants · 3 522 affichages
Nous envisageons de partir en Février en Malaisie après quelques jours passés à Singapour, accompagnés de nos 3 enfants de 9, 6 et 3 ans. Il nous a été recommandé de partir plutôt sur la côte Ouest de la Malaisie compte tenu des probables pluies sur la...
Msabu · 8 février 2009 à 0:14 · 4 participants · 4 085 affichages
Nous partons au cambodge en aout avec nos 3 enfants, je commence juste à organiser le trip et j'ai quelques questions pour commencer: Que pensez vous de sianoukville pour faire une alte plage simpat? Y -at-il autre chose ou pas? On recherche des bungalows...
Samarkandy · 7 février 2009 à 15:40 · 3 participants · 1 898 affichages
FAMILLE AVEC ENFANTS 8ANS/6/4/3 VEULENT SEJOURNER POUR 4 MOIS EN MALAISIE POUR APPRENDRE ANGLAIS AUX ENFANTS...YA TIL DES FAMILLES AYANT EU CE PROJET...CONSEILS BIENVENUS...nous souhaitons chaque annee choisir une nouvelle destinitation...
On part 5 semaines (du 11 juillet au 15 aout) à 4 avec 2 enfants (2 et 4 ans) pour voir mon frère à Singapour. On compte y passer 4 jours et ensuite prendre la route en louant une voiture pour faire le tour de Malaisie. On pensait le faire en 15 jours...
Chouckie · 13 janvier 2009 à 0:00 · 6 participants · 2 653 affichages
Je vais partir en Thailande au mois de semptembre prochain (2009) avec mon ami + un couple d'amis ainsi que leur bout de choux, elle aura presque que 4 ans au moment de départ. j'aimerai bien savoir si on peut prendre le bateau avec un enfant? faire des...
Etfamily · 9 février 2009 à 17:38 · 2 participants · 2 160 affichages
Toute nouvelle sur le forum j'adore lire les conseils et itinénaire ca fait voyager. nous partons en thailande 3 semaines fin fevrier avec nos jumeaux de 4 ans. je prends toutes infos sur les loisirs (enfants) concernant le train j'appréhende un peu j'ai...
Boutsou · 8 février 2009 à 21:21 · 3 participants · 1 379 affichages
Nous partons en famille (avec deux enfants 4 et 8 ans) en thailande du 4 au 26 mars nous pensons aller dans le nord du coté de chiang mai puis sur les iles du coté de ko tao puis quelques jours a bangkok est ce que nous pourrions avoir des conseils d'hotels...
Cecillulu · 17 octobre 2008 à 11:52 · 6 participants · 9 344 affichages
Nous aimerions nous rendre au Cambodge avec nos enfants:un de 4 mois et une de 4 ans bientôt, est ce que certaines personnes l'ont fait, si oui, je veux bien des conseils quant à l'hygiène ect..Nous sommes allés en Birmanie l'année dernière avec la petite...
Mpermtl · 6 février 2009 à 2:26 · 2 participants · 2 342 affichages
Nous voici arrivés à Hanoï. Nous souhaitons donc descendre du Nord au Sud et faire les arrêts/visites suivants. Hanoi Baie Along (auriez-vous rapidement des recommandations de Jonque pour 2 j et 1 nuit, sans se ruiner mais satisfaction «assurée»). J'ai...