Mon compagnon et moi, on réfléchit à un voyage aux Etats-Unis. Nous avons déjà fait un tour dans l'ouest usa il y a quelques années, puis y'a 3 ans un tour canada + NY, et un autre séjour NY et environs. Mais depuis la donne à changer, et oui y'a un bébé...
Sylviegr · 26 juillet 2016 à 15:55 · 3 participants · 760 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce site et, pour je veux faire un voyage en janvier 2017 avec mes deux adolescents de 15 ans et 17 ans. Ce sera une première pour moi et mes enfants, ce voyage. Je prévois partir le 2 janvier env pour une semaine. Je pense y...
Smee · 26 juillet 2016 à 20:32 · 3 participants · 1 108 affichages
Je suis maman d'une petite fille de 4 mois. Fin août nous aimerions partir une semaine en France ou en Europe. En tant que nouvelle maman je m'inquiète à l'idée que bébé ne supporte pas la chaleur. Avez-vous un endroit à me conseiller? Ou la chaleur ne...
J'ai une petite question dans mon itineraire:-) Nous voyageons a 4 avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans. Nous arrivons a Durban à 13h le 24 octobre, nous louons une SUV, direction Saint Lucia. Ensuite nous avons le 25, 26 et 27 avec juste une nuit de reservée...
J'espère que vous allez m'apporter une aide précieuse car je suis perdue. Nous partons avec mon mari et mes deux filles de 11 et 13 ans en février prochain en Thailande pour 2 semaines. Notre circuit était presque finalisé et je vous l'explique ci-dessous...
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants et souhaitons partir en corse l'année prochaine, pour 2 semaines. Quel moment est le plus approprié, avril ou octobre? Est-il possible de voir toute la corse en si peu de temps? Quel sont les lieux où dormir pour pouvoir...
Quelles bonnes adresses de guest houses recommanderiez-vous à Kandy? Budget moyen et voyage avec enfants. Nous pensons y séjourner quelques jours pour l'Esala Perahera et il vaut donc mieux réserver à l'avance d'après les retours lus sur ce forum... Y...
Guil29 · 13 mai 2016 à 8:31 · 15 participants · 6 775 affichages
Je souhaite partir à Djerba 2 semaines au mois d'Aout avec mon amie et mon fils qui aura 23 mois, que pensez vous de la sécurité sur Djerba, il y a t-il toujours des touristes? Ps: on est déjà allé 3 fois à djerba. Merci
La semaine prochaine, nous partons visiter le sud de la Corse avec nos deux enfants. Nous atterrirons à Ajaccio vers 9h le matin. Avant d'aller sur Propriano où nous avons loué un appartement, nous aimerions partir un peu au nord de l'île, avec notre...
Slavka · 13 juillet 2016 à 16:17 · 6 participants · 775 affichages
Je planifie le voyage à NZ le février ou mars prochaine. Je me demande combien de temps aura besoin ma fille à s'adapter au décalage d'horaire important. Elle aura 4 ans pendant le voyage. nous se déplacerons en camping car. avez-vous des expériences...
Je souhaiterais profiter des prix attractifs de la compagnie Ryan Air pour me rendre en compagnie de ma femme et de ma fille de 6 ans à Thessalonique (Départ de Charleroi) durant 4 jours et 5 nuits fin Octobre. Après un premier enthousiasme j'ai l'impression...
Nous sommes 3 amies (30 ans) et 2 enfants (6 et 11 ans), nous partons en Afrique du Sud fin octobre début novembre 2016. Nous sommes plutôt des voyageuses "sacs à dos", minimum de confort mais pas le luxe. Nous avons besoin de conseils ;): 1) nous allons...
Nawaradochek · 6 janvier 2015 à 20:43 · 5 participants · 1 933 affichages
Ma femme mon fils de 12 ans et moi voulons partir pour borneo cette été si possible du cote de sipadan et je vois les prix!!! si vous avez des plans moins chères je suis preneur et si vous avez d'autres idees dans la mer des celebes pour la plongées aussi`...
Nous sommes une petite famille (ma femme, ma fille de 2,5 ans et moi) de Belgique et nous comptons nous rendre à Manigod où nous avons réservé un chalet. On ne voulait pas rater le paysage montagneux qu'on a pas en Belgique! et de là on planifie une visite...
Voila une nouvelle aventure nous attend, apres avoir voyagé pas mal en couple, on va tenter le pari avec un petit bébé de 4 mois!!! Notre destination se porte sur l'andalousie, nous prevoyons de partir du 1er au 15 octobre en avion, puis de louer une...
Je suis nouveau membre de ce forum.voilà j'ai besoin de votre expérience.je vais faire un voyage en Tunisie plus exactement a chott meriem.je vais voyagé en voiture avec ma femme et mon fils, de bejaia. je veux que vous m'indiquiez le meilleur trajet...
Nous avons réservés une maison sur l'ile d'oléron au chateau d'oléron du 2 au 16 juillet, j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de monde à cette période là et surtout que visiter aux alentours et sur cette ile. Quelles plages me conseillez vous sachant que...
Benharper770 · 28 juillet 2016 à 12:36 · 1 participant · 852 affichages
Nous voudrions passer nos 4 derniers jours aux Maldives après notre voyage au Sri Lanka (du 17 au 21 décembre 2016). Je lis, je lis mais plus je lis, plus je suis perdu... On aimerait trouvé une île sympa, pas trop loin de l'aéroport de Malé car une personne...
Amis Stambouliotes et de passage à Istanbul en ce moment, j'aurais besoin de votre aide! Nous avons une escale ce samedi à Istanbul de 16h jusque 2h du matin, nous voyageons avec nos enfants (8 et 3 ans). Quand nous avions reservé nos vols, le but était...
Domijulie31 · 10 novembre 2012 à 16:47 · 8 participants · 3 931 affichages
Nous sommes une famille avec 3 jeunes enfants (8, 6 et 4 ans) et nous envisageons plus que sérieusement de partir un an (juillet 2013 – juillet 2014) pour faire un périple aux États-Unis! Le parcours que nous souhaitons faire: de la cote est (Boston)...
Nic69 · 3 janvier 2016 à 7:51 · 4 participants · 1 761 affichages
Nous souhaitons rendre visite à de la famille vivant sur Chicago cet été (mi-juillet mi-août), nous aimerions en profiter pour nous organiser un Roadtrip à partir de Chicago & retour Chicago. 3-4 j Chicago 15j de roadtrip 2-3j Chicago (la durée est modulable...
RenardZing · 2 juillet 2016 à 8:43 · 4 participants · 722 affichages
Je pars au Portugal avec mon fils de 13 ans ce mois de Juillet et je voulais savoir si l' on trouve facilement des campings pour y mettre une tente. Je n'ai pas encore décidé de l'itineraire mais nous arrivons à Lisbonne et repartons de Porto, et j'aimerais...
Nous partons à 4, 3adultes et un ado (15ans) du 08 au12 fev a new york quel sont les conseils a faire ou ne pas faire durant cette période pour profitez au max des 4 jours sur place.merci
Nous partons bientot en Nouvelle Angleterre et avons loué un camping car chez Cruise America (via le site cruiseamericanada). Nous partons avec notre fille de 1 an et devons donc prendre son siege auto puisqu'il n'y a pas moyen d'en louer sur place. J'aurais...
Nous4 · 19 juillet 2016 à 5:01 · 6 participants · 1 875 affichages
Nous préparons un circuit de 3 semaines avec nos 2 enfants de 11 ans. Le voyage est prévu en voiture. Que pensez-vous de mon itinéraire? J1 Arrivée Bogota J2 Visite: Salt Cathedral (si ça vaut le coup) J3 et 4: Villa de Leyva J5; 6 et 7: San Gil (parapente...
Boumerzoug · 19 juillet 2016 à 22:33 · 2 participants · 1 721 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur des plages ou l'on peut rester en famille Sur Skikda et Collo.Je suis accompagné de ma femme et ma fille de 10 mois, meme des plages privée.Je cherche le calme et la bonne tenue des gens. Cordialement
Titeval82 · 9 avril 2016 à 23:44 · 4 participants · 1 086 affichages
J'aurai aimé votre avis par rapport à notre itinéraire en Islande. Nous partons du 21.08.16 au 11.09.16 avec notre fille qui aura tout juste 2 ans. J2: Keflavic -> Reykjanes et Selfoss (on arrive la veille vers 16h) J3: Landmannalaugar (chambre réservée...
HOL2005 · 20 juillet 2016 à 1:32 · 12 participants · 2 164 affichages
Je prépare en derrière minute Mon road trip pour début août 2016. Nous patrons en famille: 2 adultes et 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous aimons faire de courtes randonnées (max 2 heures pour le plus jeune) en montagne, ce que nous recherchons: prise de contact...