Bientôt au pays Basque en famille, dès le 8 Juillet pendant une semaine. Comme nous logerons en chambre d'hôtes les repas se prendrons à l'extérieur, nous logerons à Ascain mais serons souvent à Saint Jean de Luz le soir, à ce propos connaissez vous des...
Nous allons partir une semaine en Corse avec nos 2 filles de 4 ans et 9 mois. Nous cherchons un club de vacances qui propose des appartements. L'idée est d'avoir le choix de prendre un repas à l'appart ou d'aller au restaurant en fonction des filles...
Nous sommes une famille avec 2 garçons de 5 et 2 ans. Nous allons passer 2 semaines à Saint-Brieuc début août et ne connaissons pas du tout la Bretagne. Auriez-vous des "bon plans" et "bonnes adresses" à partager avec nous? (visites, restaurants simples...
Jarjarmissa · 23 juillet 2016 à 0:53 · 2 participants · 796 affichages
Je souhaiterais avoir l'avis de la communauté, principalement ceux qui maîtrisent les distances - et par conséquence le temps pour les parcourir -, durées de visite des lieux... de ce pays que nous allons découvrir pour la première fois au mois d’août...
Linn3 · 1 juin 2014 à 13:21 · 9 participants · 4 975 affichages
Mon mari et moi avons déjà beaucoup voyagé à vélo, notamment lors d'un voyage de Istanbul à Bangkok de 11 mois. J'étais enceinte au retour de ce voyage et nous avons tout de suite imaginé avec plaisir les weekend et vacances à vélo que l'on allait faire...
Elwillo · 29 juin 2016 à 11:59 · 3 participants · 2 138 affichages
Nous partons 15 jours au Monténégro en aout prochain avec notre fille de 2 ans. Nous avons loué une voiture afin de se déplacer plus facilement. Nous envisageons de camper, de randonner ainsi qu'un peu de plage. Mais avant tout c'est un voyage nature...
Ranocchietta · 21 juillet 2016 à 10:12 · 2 participants · 1 770 affichages
Nous partons à Lalinde la dernière quinzaine d'aout, avec nos 3 enfants, âgés de 2,5 ans à 8 ans. J'ai déjà pas mal cherché d'infos sur les lieux que nous pourrions visiter en famille. Mais je manque d'infos sur des petites balades adaptées aux enfants...
Je me pose la question de savoir si je dois réserver à l'avance pour le bateau des chutes du Niagara ou pas. Pour la croisière des mille iles, laquelle me conseillez vous? Nous serons avec nos enfants de 10,13 et 15 ans. Celle de 5h, celle de 1h, en partance...
Nous partons en Thaïlande avec 2 enfants (6 et 11 ans et demi) fin juillet...c est leur premier grand voyage!! Sauf que pour l instant je n ai reservé que 2 / 3 nuits à Bangkok: ensuite je connais dans les grandes lignes mon itinéraire mais, pour plus...
Fraloujul · 13 juillet 2016 à 14:38 · 3 participants · 1 608 affichages
Nous désirons partir en famille 6 adultes et trois enfants mi décembre pour une dizaine de jour sur l ile MAURICE, Nous ne connaissons pas cette ile et nous voulons savoir quel est le coté le plus abrité des vents et avec la meilleure météo en décembre...
Vanessaber · 20 juillet 2016 à 22:46 · 3 participants · 629 affichages
Nous partons le dimanche 21 Août de Praz sur Arly, dans les Alpes pour nous rendre à Chiavari (près de Gênes), en Italie. Y a-t-il un itinéraire alternatif au passage par le tunnel du mont blanc? Nous avons peur du monde qu'il pourrait y avoir pour passer...
Lebeben · 17 mars 2015 à 23:06 · 8 participants · 4 007 affichages
Nous avons réservé semaine dernière nos billets suite a une promo sur Iberia pour le panama du 24 avril au 10 mai 2015. Nous en profitons pour emmener avec nous nos 2 neveux (15 et 16 ans) soir 4 personnes au total, et afin de construite au mieux notre...
Nous sommes une famille toulousaine composée de 5 membres: 2 adultes, 2 ado (14 et 17 ans) et une jeune fille de 9 ans. La famille est plutôt sportive mais la petite dernière est un peu faignante en ce qui concerne la marche à pied. Cela fait des mois...
Pv544 · 7 juillet 2016 à 11:43 · 10 participants · 1 663 affichages
Je suis déjà allé au Vietnam en 2005: j'avais fait Saïgon, Dalat, tour à moto de Dalat jusqu'à Nha Trang, Hué, Hanoi, tour à moto de Hanoi jusqu'à Sapa, puis retour Saïgon, delta du Mékong (Can Tho, Long Xuyen, Chau Doc). J'y retourne du 26 décembre jusqu'au...
Prévoyons un voyage d'environ 10 jours en juillet 2016: cabot Trail (prévoir 1journee?) et combien de temps rester à Ile du cap Breton? Attractions?? Nouvelle-Ecosse en vaut -tu la peine?
Karkoumette · 20 juillet 2016 à 1:05 · 5 participants · 3 562 affichages
J'ai besoin d'aide svp, je désespère, je suis divorcée et j'ai une fille en garde alternée, Je compte me remarier cet été en Tunisie, je prends le bateau le 4 août avec fille, le problème c'est que mon ex mari dès qu'il a su que je vais me remarier, il...
Zhay2 · 27 juin 2016 à 15:34 · 4 participants · 749 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant et recherchons une villa a louer avec piscine pour 2 mois a partir de decembre nous recherchons entre trou aux biches et peyrebere pouvez vous nous donner des adresses qui louent au mois pour cette durée apparement...
J'ai programmé avec ma fille de 13 ans un voyage à Londres, dans le but principal d'aller au studios Harry Potter, dont elle est une grande fan! Mais au l=moment de réserver, je me suis rendue compte que tout est déjà réservé et que je m'y suis prise...
Je prépare mon voyage avec ma petite fille de 5 ans et j'ai besoin de votre aide. J'ai lu pas mal de post et j'avoue être un peu perdu. Je passe 14 jours dans les visayas. Mon programme: Arrivée à Cebu Mactan puis direction 5 jours sur bantayan. Bus de...
Lunamia · 21 septembre 2008 à 16:05 · 6 participants · 4 171 affichages
On se pose la question, 4 adultes et un enfant de 3 ans qui veulent aller dans un tout inclus mais sortir souvent pour découvrir un peu les environs en jeep. est-ce réaliste? est-ce sécuritaire? il y a des factions actives je crois de guerillas dans l'arrière...
Nous partons la semaine prochaine pour la crète avec un bébé de 14 mois. Nous serons vers sissi beach et aimerions louer une voiture pour découvrir l'ile. Des agences à me conseiller? Pour bébé est-il facile de se procurer des couches ou faut-il mieux...
Louievoyage · 18 juillet 2016 à 12:55 · 4 participants · 910 affichages
Je prépare actuellement mon prochain séjour au Brésil, j'ai hâte! Je voyage avec mon mari et ma petite fille d'un an et demi. D'après ce que j'ai lu, les trajets en train sont très rare et la plupart sont effectués en avion ou bien -lorsque les distances...
Chatulu · 5 octobre 2015 à 18:37 · 6 participants · 1 379 affichages
Suite à un changement de programme, au lieux de partir pour les Etats unis, nous partirons en Chine fin juin- Debut Juillet 2016, et ce pour notre premier séjour en Asie. Nous voyageons en familles, 2 adultes de 28 et 30 ans ainsi qu'un enfant qui aura...
Astrapate · 17 avril 2012 à 14:10 · 6 participants · 3 040 affichages
Après avoir parcouru le forum, j'ai maintenant une idée de notre futur voyage cet été mais les informations sont tellement nombreuses que je suis un peu perdue. Nous partons du 7 au 31 juillet avec 3 enfants (jumeaux de 11 ans et une fillette de 7 ans)...
Je suis novice dans les forums mais pas dans les voyages. Néanmoins, j'aimerais avoir un avis objectif sur un circuit de 18 jours en thailande. j'ai établi un premier jet mais je pense qu'il y a une faille dans le projet. Départ aéroport avec loc de voiture:...
J'aimerais bien avoir des idées sur la région de Mirleft que je veux visité avec ma petit famille. prix d'hébergement, restaurations ect... ou s'il y'as des appartements ou maisons meublé en location pour une durée d'une semaine. période entre le 20 et...
VioElric · 16 juillet 2016 à 19:51 · 2 participants · 1 080 affichages
Nous allons passer quelques jours ce mois d'août avec nos petites de 2.5 et 4.5 ans. Nous recherchons un village tranquille, d'où nous pourrons partir explorer le Delta en barque avec un guide local. Les petites ont l'habitude de l'observation animalière...
Ticky33 · 12 janvier 2016 à 12:58 · 5 participants · 2 430 affichages
Année 2016. Nous partons de fin juillet à fin août 2016 avec nos 2 kikuyus (11 et 13 ans). L'idée est de découvrir Bali: - quelques jours sur Ubud et sa région, on se dit 3 ou4 nuits (pourquoi pas commencer par séjourner à kéliki qui pourrait nous mettre...
Mydubai · 9 octobre 2014 à 22:25 · 9 participants · 2 740 affichages
Cet hiver du 19 décembre au 4 janvier nous partirons au Sri Lanka. C'est la première fois que nous irons la-bas. Nous serons nombreux, 2 adultes, 1 ado (12ans), 3 enfants de 9, 7 et 5 ans et un pti bout qui aura 17 mois lors du voyage. Voilà, je voulais...