Normandaluz · 16 juillet 2016 à 11:11 · 3 participants · 1 031 affichages
Nous partons d'ici 2 semaines (du 29 juillet au 7 août) en Norvège, avec nos trois fistons de 13, 8 et 2 ans... Nous arrivons à Bergen... Et une première question: pas de problème pour changer des euros à l'áeroport ou retirer du fric (pas de commission?)...
Site incontournable pour préparer mes voyages, me revoici avec une liste de questions pour un nouveau voyage... Avec mon mari et nos 2 enfants (7 ans et 2 ans), nous serons en Irlande cet été. Nous avons trouvé un échange de maisons vers Nenagh. Bon il...
Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée du delais pour la fabrication d'un passeport de bébé à Paris. En effet, j'ai fait la demande le 22juillet 2016 et aujourd'hui il est toujours en demande d'instruction ça fait maintenant un peu plus de deux...
Je me rends à la cote Ouest des USA où je vais passè 5 jours à Los angeles avec mes deux enfants de 8 et 12 ans et un couple d'amis avec 3 enfants 6, 14 et 16 ans. Je voudrais savoir quel le meilleur moyen pour acheter des tickets à un bon prix (sachant...
Fanny26 · 21 juin 2016 à 10:23 · 4 participants · 6 581 affichages
J'ai réservé 3 billets pour Budapest adulte au lieu de 2 billets adulte et 1 billet adolescent quand je veux nous enregistrer j'ai de l'embrouille pour la date de naissance de ma fille j'ai essayé de les appelles sans réponse que dois je faire puis je...
Kejanne · 5 août 2016 à 15:47 · 2 participants · 558 affichages
Ce message s'adresse aux parents qui envisagent de faire un voyage de plusieurs mois, voire plusieurs années, avec leurs enfants en âge d'aller à l'école. Je suis institutrice, de retour d'un voyage d'un an en famille (2 enfants) à bord de notre voilier...
Je projette de faire un voyage en Floride avec mes ados de 15 et 17 ans et mon mari au printemps 2014 je souhaiterai savoir si il est plus intéressant de louer une voiture et des motels au gré de nos déplacements ou si louer un camping car est mieux...
Je serai a Paris pour une dizaine de jours, et je suis en train de peaufiner mon sejour avec les visites.. (nous sommes une famille avec deux enfants).. Aimerai avoir vos avis et meme des ameliorations... Jour 1 (arrive en apres midi): Sacré Coeur + Mur...
Mrorange7 · 6 août 2016 à 15:22 · 3 participants · 529 affichages
J'ai prévu un séjour bkk tao phangan Samui ce mois d'août avec ma fille de 9 ans.. Alors pluie ou une douche tiède par-ci par-là? Et à quoi ressemble KO Tao depuis ma dernière visite (2009).. Merci amis voyageurs ;
Après un fabuleux roadtrip concocté grâce notamment à ce forum, il y a quelques années dans l'Ouest, nous allons enfin pouvoir repartir aux États-Unis: mon mari et mes 3 "grands" enfants désormais âgés de 22,19 et 14 ans. Cette fois-ci changement total...
Kemeno · 4 août 2016 à 22:41 · 3 participants · 573 affichages
Je pense partir à Kanchanabouri (3 jours, le 9 au matin au 12) puis Chiang mai (13 au 16) puis Kho Phanang (16 au 22) finir à Bangkok. Est-ce que cela vous parait correct? Je ne sais pas comment me rendre de Kanchanabouri à Chiang Mai. Pouvez-vous m'aider...
Veroprud · 3 août 2016 à 13:04 · 3 participants · 869 affichages
Nous sommes du Québec et désirons aller à la chaleur en début décembre pour deux semaines, sans risque de Zika! Je lis que Hawaï est pluvieuse à cette période-là... Est-ce bien le cas ou seulement des petites averses isolées? Ou avez-vous des suggestions...
Alors, après de nombreux moments passé sur le forum et plusieurs questions posées, j'essaye de faire mon itinéraire mais là je bloque vraiment... Je récapitule, je serais en Thailande du 9 au 23 juillet avec mon épouse et nos enfants. je souhaiterai...
Marco210 · 13 août 2015 à 16:41 · 6 participants · 3 813 affichages
Je souhaite partir l'an prochain dans le nord de l'Italie avec nos enfants (5 et 7 ans). Cependant, aujourd'hui, j'hésite entre 2 voire 3 regions. 1- Région des Grands lacs 2- Cinque Terre et partir vers Bologne-Parme 3- Cinque Terre et descendre vers...
Rantkarine · 29 juin 2016 à 13:27 · 7 participants · 1 611 affichages
Pourriez vous me donner des infos ou blog pour que nous fassions les escales seules sur palma, barcelone, ajaccio, naples, la spezia et gênes. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants Merci
Je finalise les préparatifs pour notre voyage de deux semaines au Québec début juillet avec nos deux enfants de 6 et 8 ans. Nous prévoyons une "boucle" Québec-Saguenay-Lac Saint Jean-Mauricie-Montré... Pouvez-vous m'aider sur certains points? - Nous allons...
Bounty1 · 2 août 2016 à 17:27 · 3 participants · 8 238 affichages
Samedi prochain avec ma femme et mes 2 filles (5 et 10 ans), nous partons en avions au Portugal pour 2 semaines.La 1ère semaine se fera à Lisbonne où nous circulerons en métro.Cependant, pour la 2ème semaine, nous descenderons à Olhao en Algarve. J'aurai...
Mauditroni · 17 juillet 2016 à 17:13 · 7 participants · 2 070 affichages
Je viens de réaliser que nous n'avions aucune carte d'identité pour notre bébé de 6 mois. Seul un livret de famille et son acte de naissance. Nous partons de France jeudi pour passer 4 jours à Pragues... est-ce un problème??? Nous y allons en voiture. Nous...
Je viens de programmer une vacance à punta cana. Je partirai avec mon et mes deux filles. La plus vieille à 6 ans et la petite aura 2 mois et 1/2 lors du voyage. Nous partirons le 17 août. J'ai appelé pour avoir les vaccins pour malaria et hépatites...
Mon fils de 10 ans est fan des films Fait ans furious et j'ai vu qu'il y avait 1 attraction à universal studios à Hollywood. Ça vaut le coup d aller voir ça ou bien c'est nul?
Nous sommes 2 adultes, 1 garçon de 17 ans et un garçon de 12 ans, on part faire 1 tour (environ 1 semaine à partir du 16 aout) dans les Pyrénées, style Cauteret, Néouvieille, les Canyons Ordesa et Anisclo, Ainsa en Espagne, Gaverni... On est en voiture...
Zolani56 · 1 juin 2016 à 20:11 · 4 participants · 890 affichages
Nous souhaitons partir pour les Philippines au mois de février 2017 avec 3enfants (14,11,6) Nous aimerions faire banaue;donsol;camigu... nido Est ce possible en 3semaines? Est il facile de trouver des chambres pour 5 ;avez vous de bonnes adresses pour...
JDR47 · 30 juin 2016 à 15:18 · 7 participants · 2 285 affichages
Je serai en vacance bientôt, et je vais les passer au Maroc dans les déserts de sahara car Ils m'ont dit que c'est magnifique. Je vais voyager avec ma famille dans mon camping-car et sa remorque que je viens de l'acheter en occasion mais je dois changer...
Les voyageurs! merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre... Voila je compte partir avec mon compagnon en septembre 2017 en corse avec notre petit qui aura alors 16mois nous partons 15 jours (1 semaine dans le nord et une autre dans le...
Nous partons une vingtaine de jours à Bali la semaine prochaine. Nous sommes un couple avec 2 grands enfants de 10 & 11 ans et un bébé de 9 mois. Nous sommes à la recherche de 1 day trip ou 1/2 jour un brin authentique: Visite de villages, artisanat local...
Nous avons décidé avec ma femme de partir en grèce avec notre petite fille de 1 an:) Avez vous des bons plans sachant qu'on cherche un hôtel près d'une plage de sable idéalement et all inclusive si possible? On compte à la fois faire du farniente et visiter...
Zellige76 · 17 juillet 2016 à 19:37 · 2 participants · 654 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants de 6 et 2 fois 3ans et demi. Nous avons 3 semaines de vacances du 6 au 27 août. Vu la date d'aujourd'hui vous comprendrez aisément que nous ne sommes pas les rois de l'anticipation. Nous souhaitons...
Je pars très prochainement en voyage au Cambodge avec un groupe d'adolescents. Je me suis pas mal renseignée, via ce forum et d'autres sites, et ce qui revient (si je ne me trompe pas!) est qu'il est facile de louer des vélos pour pas cher (2$ la journée?)...