Je souhaite passer 3 jours et 2 nuits au lac de Côme avec ma fille de 3 ans. Je serai à Bologne et prendrai le train pour accéder au lac. J'ai plusieurs choix: Soit direction Varenna avec nuit à Varenna Soit direction Varenna avec nuit à Bellagio (mais...
Voilà plusieurs mois que je vous lis attentivement pour préparer mon roadbook pour notre voyage de 25 jours Ontario-quebec en juillet prochain. Et il y a une réponse que je ne trouve pas, alors je pose la question directement! Nous allons passer 2 jours...
Ca y est les vacances approchent à grands pas Je vais me rendre au pays basque et bien sur je compte me rendre aux festivités de Bayonne. Je logerai à Bidart et j'aimerai savoir ou il faut garer sa voiture pour ensuite prendre les transports en commun...
Ca y est les vacances approchent a grands pas Je vais me rendre sur l'ile d'Oleron et après avoir fait quelques recherches sur ce forum et sur le net, il semble qu'il faut absolument se rendre en excursion sur l'ile d'Aix. Quelqu'un peut il me dire qu'elle...
Je vais partir 15 jours en vacances à Constantine et Skikda. Et je suis à la recherche de bon plans et sorties intéressantes à faire avec ma femme et ma fille de 10 mois. Merci d'avance
Jongejan · 6 juillet 2016 à 16:37 · 3 participants · 1 007 affichages
Je vais en Indonésie du 26 juillet au 15 Aout. Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 11 à 15 ans) + 2 autres personnes à partir du 6 Aout. Nous arrivons au Nord. Nous aimons visiter la vie traditionnelle des pays et admirer tranquillement la beauté...
Lnetnico · 5 juillet 2016 à 15:31 · 2 participants · 1 613 affichages
Nous avons 2 enfants (2 ans et 4 mois) et nous envisageons d'acheter une remorque pour les emmener à la crèche à vélo, et par la suite faire des balades dans les alentours. Notre choix se porte a priori sur la Thule Coaster qui colle à notre budget restreint...
Gregorybelg · 21 juin 2016 à 22:00 · 5 participants · 1 151 affichages
Je suis en plein désarroi. Le 2 juillet, je quitte la belgique pour me rendre à Munich pour 3 jours de city trip avec mon épouse et ma petite fille de 1 an et demi. Après ces 3 jours nous quittons l'allemagne pour l'autriche où nous restons quelques jours...
Zumbka · 3 juillet 2016 à 17:10 · 5 participants · 599 affichages
Nous partons mon mari et moi ainsi que nos 2 garçons du 17 au 1 novembre, j'aimerais savoir si vous pensez que notre périple est jouable.merci d'avance. 2nuits bangkok. 4 nuits Ao nang. 3 nuits ko lanta. 2 nuits ko phi phi. 2 nuits ko yao. 1 nuit bangkok...
Vivifamily · 4 juillet 2016 à 16:13 · 3 participants · 835 affichages
Je souhaite partir en famille en fev 2017. Nous souhaiterions découvrir la Thailande sans changer d'endroit toutes les nuits à cause des enfants. Nous voudrions faire qq randos (nous faisons déjà de la montagne en autonomie avec les enfants, de l escalade...)...
Nous partons sous peu pour un petit road trip dans l'Isan (nord est de la Thailande) en famille. A priori l itineraire est fait: Ruines Khmer de Buriram, de Surin, de Sisaket, Elephant Center de Kalasin, musee des dinosaures de Kalasin, Musee archeologique...
Globetrotti · 30 juin 2016 à 11:58 · 3 participants · 2 035 affichages
Je prépare en dernière minute un petit voyage en août en couple + mon fils de 2 ans Je pensais au Cap Vert mais les prix des vols sont délirants donc je change de cap totalement: La Bulgarie! Les vols sont carrément abordables et la côte de la mer noire...
Kimska · 30 juin 2016 à 10:44 · 5 participants · 1 959 affichages
Nous sommes suisses et prévoyons de faire Béziers -Toulouse (puis Condom) en tandem le long du canal du midi avec une remorque enfant (avec enfant). Nous avons une Thule Chariot CX1. Est-ce que ça passe ou on va galérer...? En parcourant le guide "A vélo...
Mouchella · 3 juillet 2016 à 4:50 · 2 participants · 855 affichages
J'ai opté pour un voyage en famille (4 adultes et 2 Enfants) en Italie du 03 août 2016 au 13 août 2016 ma ville d'entrée déjà fixée est pise et ma ville de sortie est Rome je compte passer 4 nuits à florence, 3 nuits à Venise et 4 nuits à Rome (programme...
Nous envisageons de passer 9 jours dans le Yucatan en famille en decembre avec nos 3 enfants. L'idee est de louer une voiture et de rayonner par nous même en 1/2 journée ou journée, avec des journées de plage/farniente entre les journees d'excursion...
Je serai au Portugal avec mes 2 enfants en septembre. Je débute par porto et ensuite je prévoyais aller vers Lisbonne et finir mon voyage sur les plages au sud. J'ai besoin de conseils, entre porto et Lisbonne (nous avons une voiture) est ce qu'il y a...
Loloetgege · 23 juin 2016 à 7:56 · 8 participants · 2 199 affichages
Nous partons en camping car avec nos 4 enfants au mois d août en grande Bretagne et avons envisagé de visiter Londres et aller visiter l Écosse. Pour ce qui est de Londres nous avons prévu de visiter le musée d Harry Potter pour les enfants et rester...
Imanette · 2 juillet 2016 à 20:04 · 2 participants · 1 201 affichages
Après avoir lecture des itinéraires, je penche vers cet itinéraire. Aussi j'aimerais avoir votre avis. Je n'ai pas envie de courir mais plutôt de prendre mon temps tout en profitant de la chance d'avoir 3 semaines à passer dans ce beau pays. Voici mon...
Petite nouvelle sur ce forum j'aurai besoin de vos lumières et de vos avis sur une petite partie de notre circuit qui aura lieu en août 2017. Nous avons déjà fait en 2015 le grand classique de SF à LA en passant par les parcs de l'ouest (DV, GC, VOF...
Voilà j'ai pas mal lu sur le forum mais je n'ai pas trouvé toutes mes réponses. Nous sommes une famille de 4. Les enfants ont 9 et 12 ans et sont bons voyageurs. Nous partirons de la fin juillet à la mi-août (17 jours) J'aimerais un itinéraire me permettant...
Nous serons 1 journée entière à Montréal avec nos 2 enfants cet été. Nous avons prévu le Biodome le matin et le jardin botanique jusqu'environ 15h30. Sachant que notre hotel se situe près de la basilique ND, que nous conseillez vous de faire après de...
Nous partons en vacances en août à comarruga et aurions voulu passer une journée a Barcelone. Nous ne voulons pas prendre la voiture ; savez vous s il y a un train ou un car qui fait le trajet et le prix ou connaissez vous un site qui puisse nous renseigner...
Je dois me rendre avec mes 2 enfants à Hua Hin à partir de Kanchanaburi. Je suis allée sur plusieurs sites donc maintenant c'est la confusion totale Je pensais prendre un van mais où dois je le prendre? Dois-je réserver les places? Combien de temps dure...
Chers amis du forum, Nous voici à quelques semaines de notre voyage au Costa Rica. j'avais besoin d'un conseil pour nous rendre de l'aéroport international vers le centre ville de San José (où nous avons loué un hôtel pour 2 nuits). L'hôtel me propose...
Nous partons, 2 enfants 5, 10 ans, et un bébé 11 mois vendredi prochain pour 2 semaines faire les parcs de l'Ouest. Arrivée Las Vegas vendredi apm, et tournée des parcs Bryce, Monument Valley, Lake Powell, Grand Canyon. C'est dense, mais jouable enfin...
Kyasmina · 30 avril 2016 à 13:42 · 6 participants · 1 122 affichages
Ca y'est nous y sommes enfin: Cet été nous irons aux Etats unis (Un rêve d'enfance qui se réalise). Nous serons 4, 2 adultes et deux jumelles de 6 ans et demi, nous commencerons notre périple par new york pour 5 jours et nous finirons par une semaine...
Je suis en train d'organiser mon séjour de 3 semaines en Thaïlande avec mes enfants au mois d'août. Connaissez- vous un hôtel avec une petite cuisine dans la chambre ou collective? merci
C'est décidé nous partons 14 jours en Andalousie. Nous cherchons des idées d'itinéraire à partir de Malaga. Si vous avez des conseils aussi:) On veut se louer une voiture à partir de malaga et d'aller visiter Grenade, cordou, seville, cadix, jerez...
Melaetju · 15 septembre 2015 à 12:08 · 14 participants · 6 313 affichages
Nous projetons de partir en juillet 2016, pour 3 semaines et demi, au Sri Lanka avec nos 2 enfants de 7 ans. Nous avons l'habitude des voyages en autonomie. Je suis au tout début de l’organisation du trajet et je me rends peu compte des distances. Je...