J'emmène ma petite famille au Laos Nord, pays que je ne connais pas. Comme je sais qu'il y a une communauté très sympa sur ce forum, je me permets de soumettre l'itinéraire que j'envisage afin de voir s'il y a des précieuses infos à glaner avant le départ...
Totom39 · 22 août 2016 à 11:44 · 9 participants · 3 156 affichages
Ayant fait la Thailande il y a 3 ans, nous envisageons de repartir en Asie en juillet 2017 avec nos 2 enfants de 12 et 14 ans Nous hésitons entre le Cambodge et le Vietnam, sachant que nous nous déplaçons en transports locaux, mangeons sur les marchés...
Je pars le 12 août en corse pour les 30 ans de mon mari. Nous logerons 1 jour sur Ajaccio et 1 semaine à propriano. Nous aurons une voiture et nous serons avec notre fille de 8 ans. Nous aimons découvrir les saveurs locales, marcher, découvrir et biensur...
Seblaeti · 27 août 2016 à 21:06 · 5 participants · 11 165 affichages
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner sur cette question. Ma femme et moi et moi pensions réserver ce week-end les billets pour notre prochain voyage (2017) accompagnés d'un bébé à naître début janvier, mais le formulaire de réservation demande...
Caticati · 25 juillet 2013 à 11:25 · 10 participants · 3 808 affichages
On arrive le 22/12 à Bangkok à 8h, direction gare de Mochit pour le bus qui va à Thong Pha Phum (direct?) pour se "poser" 2 jours avant d'aller faire connaissance avec les éléphants (Ganesha park). Mon idée était de louer une voiture avec un guide (2...
Nous preparons un petit tour au Maroc avec les enfants de 7 et 9 ans durant le mois d'octobre. Nous allons louer une voiture à Marrakech, et faire un circuit plus que classique durant ces 2 petites semaines.j'ai plusieurs questions. -Afin de rejoindre...
Kayna33 · 24 août 2016 à 19:22 · 3 participants · 703 affichages
Je connais déja bien l'asie pour y avoir séjourné plusieurs mois dans differents pays, mais cette fois, j'emmene mon fils de 3 ans pour son 1er grand voyage!! je cherche un hotel qui proposerait des activités pour les enfants?? pendant que maman se fait...
Wseesw · 28 juillet 2016 à 20:14 · 10 participants · 2 450 affichages
Aurriez vous une idée de l'endroit ideal pour loger pas cher a prachuap kirikan sachant que nous aimons faire un petit tour le soir et avoir de jolie paysage la journéé et si possible des gerants qui parlent Français mais la ca me parait tre difficile...
Nous sommes 3 familles et projetons d'aller à la découverte de la Corse du Sud pendant 15 jours en juillet 2017. N'étant jamais allés en Corse nous allons surtout nous concentrer sur le sud. Nous avons sans doute trouvé le logement idéal vers Propriano...
Nous avons la chance de pouvoir partir 1 grosse semaine à NY pendant les vacances de la Toussaint avec nos 2 petites filles pour fêter leur entrée en sixième...Nous aimerions avoir quelques idées pour rendre ce voyage inoubliable en dehors des quelques...
Aymilya · 29 mai 2016 à 21:44 · 6 participants · 1 335 affichages
J'aimerais partir en Thaïlande en février prochain avec mon fils de 5 ans. Mais où aller? Sachant que j'ai surtout besoin de repos et de dépaysement (donc pas de circuit, juste des excursions à la journée avec de préférence possibilité de louer un véhicule)...
Nous sommes en train d'organiser notre voyage prévu du 18/08 au 25/08 au Sofitel d'Abu Dhabi. Il se trouve que nous partons avec notre bébé qui sera âgé de 7 mois à cette date. Pour autant, nous ne sommes pas trop rassurés par rapport à la chaleur pour...
Jazzoduke · 27 août 2016 à 11:10 · 4 participants · 680 affichages
Nous souhaitons nous rendre en Islande pour 8 à 8 jours avec 4 enfants (au moment du voyage de 3 ans et demi à 16 et demi ans) en 2017. Nous hésitons entre deux périodes Février ou Avril. Dans les grandes lignes, nous nous rendrons à Reykjavik et loueront...
Nous serions a Paris pour 6 jours au mois de Septembre, nous sommes une famille avec un Enfant de 18 Mois. Aimerai avoir vos avis pour trouver un Hotel ou bien une appartement bien situer mais n'est pas chère au Maximum 100 Euro la nuit (Je suis un client...
À tout ceux qui ont des Bebe ne surtout pas réserver à l'hôtel du soleil à st Rémy de Provence. Nous avons réserver une chambre dans cet hôtel pour une nuit via le site booking quand on réserve la chambre et qu'on indique 2 adulte et 1 enfant (qui a 10...
Voici le circuit qu'on a prévu pour partir en famille en juillet 2016 (2 enfants, 10 et 14 ans) je n'ai pas encore choisi parmi ces hôtels pouvez vous me donner vos avis et conseils? grand merci Jour 1- mardi 05/07/16 MIAMI – FORT LAUDERDALE (50 km) Best...
Je suis sur le point de réserver mon 4e voyage a Cayo Santa Maria, 2x au Mélia Las Dunas et 1x Au Hotel Cayo Santa Maria. J'hésite à retourner au MLD (je l'adore) et le Memories. Mes critères sont simple, bien manger et de l'animation. J'aimerais votre...
Amis voyageurs, Au secours, je pars au Canada le 6 juillet et je voulais acheter mes billets en ligne pour la tour CN. Cela fait 4 fois que j'essaie sur le site internet et cela ne fonctionne pas. Le message d'erreur qui apparaît est celui-ci: échec d'autorisation...
Brebre42 · 23 août 2016 à 16:05 · 6 participants · 1 483 affichages
Nous partons pour deux semaines en janvier prochain en Guadeloupe avec notre petit garcon qui aura 13Mois. je recherche donc à echanger avec des parents qui ont déja fait le voyage et/ou des bons conseils! nous sommes adeptent de voyage et aimont sortir...
Nous partons à Cuba du 6 au 17 novembre avec ma compagne et notre enfant de 12 mois. Le trajet prévu est 3 jours à La Havane puis 2 jours à Vinales, 1 pause entre Vinales et Trinidad (si vous avez une idée je suis preneur), 2 jours à Trinidad eu ensuite...
Qui aurait déjà fait une croisière entre Moscou et Saint-Petersbourg avec des enfants...? Ou connaîtrait ou aurait un avis sur une formule de ce genre? Merci pour vos avis
Romgre38 · 17 août 2016 à 20:42 · 8 participants · 1 885 affichages
Ma fille part en vacances en Afrique du sud avec ses enfants 4 & 8 ans mais sans son conjoint, elle a fait faire les extraits de naissances multilingues pour les enfants mais qu'en est t il de l'autorisation du conjoint, on m'a dit qu'il devait aller...
Samfan · 17 août 2016 à 14:06 · 5 participants · 1 960 affichages
Le Cap Vert me tente beaucoup comme destination pour un prochain voyage avec mon fils de 8 ans. Mais ce qui me retient, c'est la question de la sécurité des liaisons entre les îles: les avions et les bateaux sont-ils sûrs? Je suis déjà par nature très...
JohnetSof · 20 août 2016 à 18:43 · 5 participants · 631 affichages
Je viens vers vous, pour nous aider a peaufiner notre parcours. Nous aurons nos 2 enfants: 6,5 ans et 16 mois. Nous avons loués un Nissan qasqhai. Nous partons du 13 au 28 juin. Nous dormirons dans des guesthouse, hotel. Voici nos étapes: 1er jour Arriver...
Nous sommes une famille avec des jumelles de 5 ans et partons pour Bali fin Septembre pour 12 jours. Voici mon idée d'itinéraire: J1: Arrivée à Denpasar et nuit à Sanur J2: Direction Ubud. Temple Goa Gajah l'après-midi. J3: Ubud: Monkey Forest J4: Ubud:...
Peterquince · 28 juin 2016 à 10:11 · 4 participants · 1 720 affichages
On part à trois cet été de Toulouse pour le sri lanka. On a deux escales (vol pas cher) Madrid et Doha L'escale à Doha est de 7 heures environ en pleine nuit... Pour nous c'est pas grave mais mon fils e 10 ans risque de trouver çà très difficile... Du...
Elwillo · 9 mai 2016 à 11:34 · 3 participants · 1 631 affichages
Après le Guatemala l'année dernière, nous aimerions partir en Équateur l'année prochaine. Nous voyageons avec notre bébé qui aura 3 ans à ce moment-là. Elle a très bien supporté le voyage au Guatemala mais l'altitude (et notamment l'arrivée à Quito à...
Nous serons à Singapour, et j'aimerais faire une petite escapade à Bali avec mes filles de 8 et 11 ans. Au programme surf et rizière. Octobre 2016 ou avril 2017. Des idées, des conseils. Je connais Bali j'y ai passé 15 jours, mais il y a 15 ans et je...
Eho78 · 22 août 2016 à 13:22 · 2 participants · 572 affichages
J ‘ai sillonné une petite partie de la Thailande il y a plus de dix ans avec ma compagne. Nous projetons cette année d’y retourner début Novembre avec notre fils de 5ans. Nous allons séjourner à Bangkok 3 jours puis ensuite se poser dans les iles de le...
Bangkok - kao yai - ayutaya - kanchanaburri - petchaburri - ko pha ngan en juilet- aout 2016 avec 2 enfants de 05 et 08 ans. Bonjour à tous, Après m'être énormément inspiré sur le forum pour préparer notre premier voyage en famille à l'étranger, j'ai...