Thespis2 · 24 avril 2016 à 13:56 · 7 participants · 2 009 affichages
Je pars du 26 juillet au 10 Août au Kirghizistan avec mon fils agé de 13 ans. Nous n'avons jamais fait de cheval, est-ce un problème pour les treks à dos de cette bébête? J'ai une aversion maladive pour les autoroutes de vacanciers à la queue leuleu...
Framboise64 · 10 juillet 2016 à 17:05 · 4 participants · 960 affichages
Je suis en panique parce que le mois prochain je dois partir en vacances aun Canada avec mon petit garçon de 1 an.Je suis séparée du père et je n, ai plus de nouvelle.Pour l'entrée au Canada il me faut une lettre signée du père alors que le petit à son...
Jongejan · 14 juillet 2016 à 17:08 · 2 participants · 878 affichages
Je souhaite, avec mes 3 enfants (11 13 15) et mon mari, me rendre 5 jours à partir du 28 juillet sur l'ile de Selayar (rester 5 nuits pour snorker +visites)puis remonter pour un trek à pied dans le pays Toraja et finir aux iles de Togan. Je suis preneuses...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 9 et 10 ans. Nous arrivons à Joburg puis nous voulons passer 1 semaine au nord (victoria falls et chobe) et 1 semaine au cap. Nous connaissons assez bien le cap mais sommes un peu perdus pour victoria falls et...
J'aimerais partir l'été prochain "en juillet 2016" avec ma petite famille "ma femme et mes 2 filles de 18 ans et 12 ans" en Andalousie pour une durée d'environ 10 à 15 jours max. Nous prendrions l'avion de Lyon direction Séville. (ensuite location de...
Aliza92 · 19 avril 2016 à 9:29 · 5 participants · 2 019 affichages
Nous avons enfin réservé nos billets pour le Costa Rica du 10 au 24 juillet 2016 Sachant que nous ne sommes pas en saison sèche, je ne sais vraiment pas quoi prendre pour ne pas trop nous charger. Pourriez vous me dire quoi prendre comme vêtements svp...
Je suis à la recherche d'informations pour faire au mois d'août une randonnée itinerante en famille: 2 adultes, 2 enfants 10 et 9 ans. Nous voudrions partir dans les Pyrénées 4/5 jours, dormir en bivouac ou en refuge voir le mieux tester les deux, car...
Framboise135 · 1 juin 2016 à 17:35 · 5 participants · 1 737 affichages
Nous allons passer 3 semaines à Sulawesi en juillet avec nos enfants (17, 15 et 7 ans) Sans enfants, cela remonte à un moment... nous avions passés 1 mois en Indonesie (Bali / Jogjakarta/nord de Sumatra) Sur les conseils d'une amie amoureuse de l'Indonésie...
Dedo83 · 8 juin 2016 à 17:27 · 9 participants · 1 419 affichages
Je prévois de partir pendant 13 jours en namibie en octobre prochain. j'ai 3 noms d'agence avec lesquelles je suis plus ou moins en contact: madiza, tourmaline et damarana. est ce que quelqu'un les connait? sont elles fiables? connaitriez vous d'autres...
Frapadingue1 · 5 juillet 2016 à 15:37 · 6 participants · 1 171 affichages
Je part en camion avec mes filles et j'aimerais savoir si vous connaissez des plans d'eau (lacs, rivières...) gratuit et agréables ou des lieux à visiter où on pourrait stationner avec le camion. Nous amenons un canoé. Mes moyens financiers sont très...
Pascmart · 13 juillet 2016 à 8:38 · 4 participants · 2 098 affichages
Je serai à L.A au mois d'octobre et je voudrais visiter Universal Studio en famille, mais mon dernier aura 5 et demi, est-ce qu'il n'est pas trop jeune pour cette visite? peut-il tout faire ou simplement que quelques attractions? merci d'avance pour votre...
Fbou · 11 juillet 2016 à 15:06 · 5 participants · 1 177 affichages
Nous allons découvrir la thailande pour la premiere fois, j'appréhende surtout avec des enfants de 8 et 13 ans, fait il beau? que peut on faire avec les enfants et ou manger pas trop cher; et à la fin de notre séjour, nous allons 5 jours sur KRABI...
Stellita · 20 juin 2016 à 11:05 · 3 participants · 1 463 affichages
J'ai bien cherché dans les autres posts mais je n'ai pas trouvé de confirmation: les enfants ne payent le japan rail pass qu'à partir de 6 ans, c'est correct? Nous avons une fille de 3 ans et ce sera donc gratuit pour elle??? Merci d'avance pour vos réponses...
Je me demande par quoi commencer pour un séjour court à New York en sachant que l'on a prévu le New York city pass et avons choisit de tout faire et au choix l'Intrepid, le musée d'histoire naturelle...avec en plus une comédie musicale, le Brooklyn bridge...
Voila je veut faire le trajet Oran à hammam et tunisie en voiture en famille et je veux bien savoir svp le meilleur itinéraire à prendre puis que me conseiller vous en general pour les gens qui ont fait déjà l experience. merci de repondre
Lexcat · 20 juin 2012 à 4:40 · 4 participants · 13 257 affichages
J'ai besoin de l'aide et des conseils des habitués des voyages en voiture Montréal-Wilwood. Nous partons 2 familles avec enfants (entre 3 et 8 ans) le 17 août prochain pour un petit itinéraire d'une semaine sur le côte est des USA. Les 4 enfants ont tous...
Pour commencer, je vous informe que c'est notre 1er voyage en Thailande en Juillet et Août Maintenant que la recherche de billets d'avion est finie, je vais m'attaquer à préparer mes visites sur place! Tout d'abord, je suis à la recherche d'un hôtel pour...
MaximP · 17 novembre 2015 à 16:43 · 9 participants · 2 569 affichages
Je voyage actuellement en Thaïlande avec ma famille. Nous terminons notre périple à hua hin pour profiter un peu de la mer. En arrivant sur la plage ce matin nous avons remarqué la présence de nombreuses méduses, tant échouées sur le sable que dans l'eau...
Je suis actuellement en train d'organiser mon voyage en Indonésie avec mes deux de 2 et 5 ans. C'est la partie Bromo et ijen qui me pose le plus de soucis. Habituellement j'effectue mes voyages en mode routard mais j'essaye en générale d'éviter les hautes...
Nous partons en couple + notre petit garçon de 3 ans et demi en Thailande du 10 juillet au 14 août. Nous avons déjà voyagé en Amérique du sud façon backpacker mais sans enfant. Mon ami veut ABSOLUMENT faire Thailande-Cambodge-V... en 5 semaines (un peu...
Julie000 · 10 avril 2016 à 23:18 · 6 participants · 1 083 affichages
Nous partons (mon conjoint et moi ainsi que mes deux filles de 13 et 15 ans) du 21 juillet au 8 août pour la Croatie, j'ai pratiquement terminé l'itinéraire mais nous avons un "trou" de 3 jours et je me demande si je dois monter vers la région de Kvarner...
Mohaka · 9 juillet 2016 à 15:39 · 2 participants · 754 affichages
Me rend en Tunisie avec mes enfants comment est l'État de l'autoroute est ouest jusqu'à Annaba.Sachant que je démarre d'Oran.Ensuite les routes de oum tboul à hamammet.merci de me renseigner.
Mandi · 9 juillet 2016 à 16:01 · 4 participants · 1 692 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir 15 jours pour notre voyage de noces en mars 2017 et notre petit aura 12 mois à peine. Que conseillez vous comme vol? Aller retour réunion et aller retour Maurice ou bien arrivée réunion/ retour Maurice? Que conseillez...
Partons à 3 du 30 juillet au 19 août en Floride, pour l'instant j'en suis pas grand chose dans la préparation, ça donne ça: 30/07: arrivée Miami 31/07: Miami 1er/08: Miami / Key Largo (117 km / 01h24) 2/08: Key Largo / Key West (144 km / 01h56) sortie...
RenardZing · 3 juillet 2016 à 12:28 · 2 participants · 1 164 affichages
Je pars du 8 au 21 Juillet au Portugal avec mon fils de 13 ans. Nous voyagerons en bus et train, et logerons en airbnb ou camping. Mon programme c'est Lisbonne 5 jours, ville de montagne pendant 3 jours et Porto 4 jours. En montagne, je ne sais pas dans...
Didmau · 5 juillet 2016 à 19:57 · 2 participants · 518 affichages
Besoin d'un petit coup de main. je suis en malaisie du 13 au 28 aout avec mon fils de 15 ans. j'arrive a KL le 14. je compte y rester 2 jours ensuite partir en vol intérieur vers penang pour 4 jours et la je voudrais redescendre sur cameron.comment circuler...
Voilà nous partons 15 jours en camping à Pula en voiture depuis Bordeaux du 13 au 27 aout. Sachant que nous comptons y aller tranquillement en partant vers le 4 Aout, on voudrait visiter l'italie sur la route. Que nous conseillez vous? J'ai vu que la...
Nous sommes au tout début de nos préparatifs pour des vacances en famille en Floride- je suis preneuse de tous conseils- Mes principaux défis étant le logement - et les restau (gourmands que nous sommes!!) je suis en recherche assidue via TripAdvisor...
Dimby · 18 juin 2016 à 0:12 · 3 participants · 1 308 affichages
Voyager en famille (parents et 2 enfants). Nous souhaitons passer six jours (25 au 30 juillet prochain) à Maurice. Nous voudrons trouver un hébergement chez l'habitant durant cette période. Nous choisissons cette option pour une raison économique mais...
Je suis à kanchanaburri et demain je souhaite visiter les chutes d erawan puis aller prendre le death rail. J ai plusieurs questions: combien coûte le taxi entre Kanchanaburri et Erawan? y a t il des taxis à la sortie des chutes qui pourrait nous conduire...