Nous partons en vacances en août à comarruga et aurions voulu passer une journée a Barcelone. Nous ne voulons pas prendre la voiture ; savez vous s il y a un train ou un car qui fait le trajet et le prix ou connaissez vous un site qui puisse nous renseigner...
Je dois me rendre avec mes 2 enfants à Hua Hin à partir de Kanchanaburi. Je suis allée sur plusieurs sites donc maintenant c'est la confusion totale Je pensais prendre un van mais où dois je le prendre? Dois-je réserver les places? Combien de temps dure...
Chers amis du forum, Nous voici à quelques semaines de notre voyage au Costa Rica. j'avais besoin d'un conseil pour nous rendre de l'aéroport international vers le centre ville de San José (où nous avons loué un hôtel pour 2 nuits). L'hôtel me propose...
Nous partons, 2 enfants 5, 10 ans, et un bébé 11 mois vendredi prochain pour 2 semaines faire les parcs de l'Ouest. Arrivée Las Vegas vendredi apm, et tournée des parcs Bryce, Monument Valley, Lake Powell, Grand Canyon. C'est dense, mais jouable enfin...
Kyasmina · 30 avril 2016 à 13:42 · 6 participants · 1 130 affichages
Ca y'est nous y sommes enfin: Cet été nous irons aux Etats unis (Un rêve d'enfance qui se réalise). Nous serons 4, 2 adultes et deux jumelles de 6 ans et demi, nous commencerons notre périple par new york pour 5 jours et nous finirons par une semaine...
Je suis en train d'organiser mon séjour de 3 semaines en Thaïlande avec mes enfants au mois d'août. Connaissez- vous un hôtel avec une petite cuisine dans la chambre ou collective? merci
C'est décidé nous partons 14 jours en Andalousie. Nous cherchons des idées d'itinéraire à partir de Malaga. Si vous avez des conseils aussi:) On veut se louer une voiture à partir de malaga et d'aller visiter Grenade, cordou, seville, cadix, jerez...
Melaetju · 15 septembre 2015 à 12:08 · 14 participants · 6 332 affichages
Nous projetons de partir en juillet 2016, pour 3 semaines et demi, au Sri Lanka avec nos 2 enfants de 7 ans. Nous avons l'habitude des voyages en autonomie. Je suis au tout début de l’organisation du trajet et je me rends peu compte des distances. Je...
Nous serons a cairns le 12 juillet et devons rejoindre brisbane le 27 J'aimerais connaitre les endroits a ne pas rater entre ses 2 villes et si il faut reserver mes excursions a l avance sur fraser island et les whitsunday? Mes enfants ont 3 et 5 ans...
Nous partons à Java cet été et je me suis renseignée sur le prix d'un package auprès d'un guide français sur place: il nous propose un tarif de 230 € / personne incluant: - la voiture, le chauffeur ainsi que l'essence - 4 jours: récupération et retour...
Je serais sur ASILAH début août, à cte occasion je recherche activement un "bon plan" logement. Sachant que je parts en famille (2 adultes + 3 enfants) je recherche quelque chose de propre et sécurisée à bon prix. Merci pour vos réponses
Que visiter absolument en couple avec bébé de 3 mois sur Toulon et environ en une semaine? je suis en congés maternité et veut vraiment profiter de cette semaine avant la reprise du boulot prévu pour bientôt. Si quelqu'un a déjà visité la région, tout...
Shiva01 · 28 juin 2016 à 19:28 · 3 participants · 1 500 affichages
Habitués des voyages en Asie où il est facile de trouver des hébergements directement sur place sans réservation préalable, nous avons prévu de voyager de la sorte cet été en Rép Dominicaine avec déplacements en bus locaux. Cela vous parait jouable facilement...
Sanjay92 · 27 juin 2016 à 11:52 · 4 participants · 1 216 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en Suisse pour ces vacances d'été. Nous sommes trois adultes, un enfant de sept ans et un bébé de huit mois. J'aimerais avoir vos conseils et recueillir un maximum d'information et les lieux qui valent le détour. Je serai...
Nous partons à 3 avec mon mari et ma fille de 12 ans au Japon cet été. Nous commencerons notre parcours par Osaka (2 jours), Kyoto (5 jours avec visite de Nara et Arashiyama) puis Tokyo pour 6 jours. Je voudrais avoir vos conseils éclairés concernant...
Kike74 · 29 juin 2016 à 15:55 · 3 participants · 757 affichages
Nous partons en famille début aout dans la région de salvador pour 15 jours. Nous sommes une famille de 5: 2 adultes, 2 enfants de 7 et 4 ans + 1 BB de 18 mois. Ce n'est pas notre premier voyage avec des petits. Nous avons pas mal parcouru l'asie avec...
Djellal · 28 juin 2016 à 23:39 · 4 participants · 671 affichages
Nous souhaitons aller cet été au Etat Unis pour visiter l'est, car nous avons déjà fait l'ouest il y a 6 ans. Nous sommes 7 (3 adultes et 4 enfants). Pourriez-vous nous proposer un circuit idéal. New-York jusqu'à Miami (je sais pas s'il faut visiter Boston)...
Cecile49 · 15 mars 2013 à 18:51 · 15 participants · 13 255 affichages
Nous partons en août et revenons en mars 2014. Notre tour du monde commence par l'ouest américain, puis Amérique centrale, Amérique du sud, polynésie, nouvelle Zélande, Australie, Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge, Japon et maldives. Maintenant que le...
Cordes18 · 29 juin 2016 à 6:20 · 2 participants · 730 affichages
Je vais faire un voyage à Jakarta et Bali au début de 2017, peut-être à l’occasion de nouvel an. Qui pourrait me donner des infos sur les destinations, l’hébergement, la nourriture, les choses à faire dans cette période?
Louloutta · 20 juin 2016 à 1:08 · 3 participants · 1 836 affichages
Nous sommes 4 dont 2 enfants (14 et 10 ans) et nous souhaitons passer 2 ou 3 jours au surinam en quittant la guyane. Qui connait des bons plans (hôtel, resto, guide etc) notre budget est restreint Notre voyage est prévu mi juillet 2016 Merci d'avance
Je prévois une rando itinérante dans le Mercantour avec ma femme et mon fils de 5 ans. L'idée est de faire 4 nuits en refuge, avec des petites distances entre chaque étape: moins de 4h selon le site caf. Je vais faire pont du countet - refuge de Nice...
Nous allons visiter la Bretagne lors de notre voyage cet été. Je pense prendre la route passant par la Loire et du coup, visiter un château à l'aller et un au retour. Mes enfants ont 15, 12 et 10 ans. On me recommande déjà le Clos Lucé avec la thématique...
Globetrotti · 27 juin 2016 à 8:12 · 3 participants · 1 575 affichages
Nous sommes en couple avec enfant de 2 ans et nous partons au cap vert en Aout 2016, du 10 au 25 Je souhaite des témoignages de personnes ayant voyagé à cette période. Nous envisageons de passer un tiers de notre temps à Sao Vincente, Santo Antao et Boa...
Quelqu un connait il le jerba sun club de Djerba? Celui ci est il approprié pour des enfants de 2 ans. Je compte partir seule avec mes jumelles de 2 ans et pas envie de me planter, tellement besoin d évasion et de ne me tracasser de rien. Auriez vous...
Nous partons vers la Thailande en famille (3 adolescents) en fevrier 2016 et recherchons à nous loger sur une plage tranquille avant de poursuivre notre périple. Auriez-vous des adresses à nous conseiller?
Chouca0 · 22 mai 2016 à 23:45 · 3 participants · 1 156 affichages
Je connais bien la Guadeloupe, j'y suis allée une bonne dizaine de fois et y ai de la famille âgée mais je pars la semaine prochaine avec mon petit-fils de 5 ans et je ne connais pas bien les activités qui pourraient lui plaire. Certes il y a la plage...
Lemouz · 29 mai 2016 à 22:41 · 4 participants · 1 632 affichages
Après moultes hésitations, nous (papa-36ans, maman-30ans et mini-nous 4 ans) avons fixé notre destination pour les vacances: ce seront les Açores! La concurrence des Baléares et Canaries a été rude mais quand j'ai vu sur le net des pubs à droite à gauche...
Partons en thailande cet été avec nos trois enfants de 9,8 et 4 ans. Pour faire le trajet ayutthaya /chiang mai. J'ai une proposition de 4 places couchettes dans le train numéro 51, mais il n'est pas climatisé et c'est des couchettes de part et d'autre...