Nous serons a cairns le 12 juillet et devons rejoindre brisbane le 27 J'aimerais connaitre les endroits a ne pas rater entre ses 2 villes et si il faut reserver mes excursions a l avance sur fraser island et les whitsunday? Mes enfants ont 3 et 5 ans...
Nous partons à Java cet été et je me suis renseignée sur le prix d'un package auprès d'un guide français sur place: il nous propose un tarif de 230 € / personne incluant: - la voiture, le chauffeur ainsi que l'essence - 4 jours: récupération et retour...
Je serais sur ASILAH début août, à cte occasion je recherche activement un "bon plan" logement. Sachant que je parts en famille (2 adultes + 3 enfants) je recherche quelque chose de propre et sécurisée à bon prix. Merci pour vos réponses
Que visiter absolument en couple avec bébé de 3 mois sur Toulon et environ en une semaine? je suis en congés maternité et veut vraiment profiter de cette semaine avant la reprise du boulot prévu pour bientôt. Si quelqu'un a déjà visité la région, tout...
Shiva01 · 28 juin 2016 à 19:28 · 3 participants · 1 485 affichages
Habitués des voyages en Asie où il est facile de trouver des hébergements directement sur place sans réservation préalable, nous avons prévu de voyager de la sorte cet été en Rép Dominicaine avec déplacements en bus locaux. Cela vous parait jouable facilement...
Sanjay92 · 27 juin 2016 à 11:52 · 4 participants · 1 183 affichages
Nous souhaiterions nous rendre en Suisse pour ces vacances d'été. Nous sommes trois adultes, un enfant de sept ans et un bébé de huit mois. J'aimerais avoir vos conseils et recueillir un maximum d'information et les lieux qui valent le détour. Je serai...
Nous partons à 3 avec mon mari et ma fille de 12 ans au Japon cet été. Nous commencerons notre parcours par Osaka (2 jours), Kyoto (5 jours avec visite de Nara et Arashiyama) puis Tokyo pour 6 jours. Je voudrais avoir vos conseils éclairés concernant...
Kike74 · 29 juin 2016 à 15:55 · 3 participants · 737 affichages
Nous partons en famille début aout dans la région de salvador pour 15 jours. Nous sommes une famille de 5: 2 adultes, 2 enfants de 7 et 4 ans + 1 BB de 18 mois. Ce n'est pas notre premier voyage avec des petits. Nous avons pas mal parcouru l'asie avec...
Djellal · 28 juin 2016 à 23:39 · 4 participants · 657 affichages
Nous souhaitons aller cet été au Etat Unis pour visiter l'est, car nous avons déjà fait l'ouest il y a 6 ans. Nous sommes 7 (3 adultes et 4 enfants). Pourriez-vous nous proposer un circuit idéal. New-York jusqu'à Miami (je sais pas s'il faut visiter Boston)...
Cecile49 · 15 mars 2013 à 18:51 · 15 participants · 13 186 affichages
Nous partons en août et revenons en mars 2014. Notre tour du monde commence par l'ouest américain, puis Amérique centrale, Amérique du sud, polynésie, nouvelle Zélande, Australie, Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge, Japon et maldives. Maintenant que le...
Cordes18 · 29 juin 2016 à 6:20 · 2 participants · 723 affichages
Je vais faire un voyage à Jakarta et Bali au début de 2017, peut-être à l’occasion de nouvel an. Qui pourrait me donner des infos sur les destinations, l’hébergement, la nourriture, les choses à faire dans cette période?
Louloutta · 20 juin 2016 à 1:08 · 3 participants · 1 794 affichages
Nous sommes 4 dont 2 enfants (14 et 10 ans) et nous souhaitons passer 2 ou 3 jours au surinam en quittant la guyane. Qui connait des bons plans (hôtel, resto, guide etc) notre budget est restreint Notre voyage est prévu mi juillet 2016 Merci d'avance
Je prévois une rando itinérante dans le Mercantour avec ma femme et mon fils de 5 ans. L'idée est de faire 4 nuits en refuge, avec des petites distances entre chaque étape: moins de 4h selon le site caf. Je vais faire pont du countet - refuge de Nice...
Nous allons visiter la Bretagne lors de notre voyage cet été. Je pense prendre la route passant par la Loire et du coup, visiter un château à l'aller et un au retour. Mes enfants ont 15, 12 et 10 ans. On me recommande déjà le Clos Lucé avec la thématique...
Globetrotti · 27 juin 2016 à 8:12 · 3 participants · 1 559 affichages
Nous sommes en couple avec enfant de 2 ans et nous partons au cap vert en Aout 2016, du 10 au 25 Je souhaite des témoignages de personnes ayant voyagé à cette période. Nous envisageons de passer un tiers de notre temps à Sao Vincente, Santo Antao et Boa...
Quelqu un connait il le jerba sun club de Djerba? Celui ci est il approprié pour des enfants de 2 ans. Je compte partir seule avec mes jumelles de 2 ans et pas envie de me planter, tellement besoin d évasion et de ne me tracasser de rien. Auriez vous...
Nous partons vers la Thailande en famille (3 adolescents) en fevrier 2016 et recherchons à nous loger sur une plage tranquille avant de poursuivre notre périple. Auriez-vous des adresses à nous conseiller?
Chouca0 · 22 mai 2016 à 23:45 · 3 participants · 1 145 affichages
Je connais bien la Guadeloupe, j'y suis allée une bonne dizaine de fois et y ai de la famille âgée mais je pars la semaine prochaine avec mon petit-fils de 5 ans et je ne connais pas bien les activités qui pourraient lui plaire. Certes il y a la plage...
Lemouz · 29 mai 2016 à 22:41 · 4 participants · 1 613 affichages
Après moultes hésitations, nous (papa-36ans, maman-30ans et mini-nous 4 ans) avons fixé notre destination pour les vacances: ce seront les Açores! La concurrence des Baléares et Canaries a été rude mais quand j'ai vu sur le net des pubs à droite à gauche...
Partons en thailande cet été avec nos trois enfants de 9,8 et 4 ans. Pour faire le trajet ayutthaya /chiang mai. J'ai une proposition de 4 places couchettes dans le train numéro 51, mais il n'est pas climatisé et c'est des couchettes de part et d'autre...
Nathenvoyage · 1 mai 2016 à 11:13 · 8 participants · 2 953 affichages
Cela fait 1 semaine que nous sommes revenus du Venezuela. Nous y sommes restés 15 jours et toute la famille est unanime ce fut un très beau voyage. Poûr notre 1 ère semaine, nous avons pris une petite agence basée à Merida: colibris tours. La responsable...
Davmaster · 25 juin 2016 à 12:24 · 3 participants · 805 affichages
Nous partons en Thaïlande du 19 Février au 4 Mars prochain avec nos deux enfants agés de 3 et 8ans. Malgré les nombreuses lecture sur le sujet j'ai du mal à décider de nos parcours et donc besoin de votre aide en fonction du contexte qui est le notre...
Pour la 2e fois consécutive, nous partons avec mon époux en thailande. Cette fois ci sur phuket (Rawaï plus précisément) mais avec un bébé cette fois, et qui aura 23 mois!! Nous louons une maison qui n'a pas de lit bébé... Nous allons prendre tout l'équipement...
Je débarque sur Phuket fin novembre avec mes parents, ma soeur son mari et son bébé qui aura 20 mois, mon mari et mon fils qui aura 23 mois. Bien entendu nous allons aussi louer voitures et scooters mais quelles excursions vous nous conseillez avec les...
Ericaline · 24 juin 2016 à 13:53 · 4 participants · 768 affichages
J'aurai besoin d'informations bien que ma demande soit tardive. Nous partons du 14 juillet au 30 juillet au Québec, notre itinéraire: Marseille - Montréal du 14 au 18 Québec ville jusqu'au 21pour les chutes, la ville... Tadoussac jusqu'au 23 pour les...
Zazzounette · 19 juin 2016 à 12:20 · 8 participants · 1 418 affichages
Je sais, certains vont penser que nous sommes inconscients et desorganisés... Ayez pitié de nous! Nous partons pour la cote ouest des Etats Unis du 9 au 29 juillet avec nos 2 enfants et nous n'avons encore rien prévu (sauf nos vols aller retour pour Las...
Je suis à la recherche de vacances en famille pour juillet. Nous avons 3enfants de 1an, 5ans et 10ans. Vu les prix en Europe je me dis pourquoi pas l'Asie. Nous avons déjà été à Krabi et avons adoré. Quel endroit me conseillez-vous du côté de Samui (à...
Chabelita17 · 26 juin 2016 à 3:35 · 2 participants · 953 affichages
J'aimerais avoir des adresses abordables pour une nuit à Panama nous somme une famille de 4 avdc des enfants de 13 et 10 ans merci. Si possible proche de lacstation d'autobus pour notre depart vers bicas del toro. Merci