Doucoeur20 · 11 septembre 2016 à 13:40 · 3 participants · 1 024 affichages
Je voudrais partir en Islande du 23 octobre au 6 novembre est ce une bonne période pour observer les aurores boréales? De plus je pars avec ma fille de 1 an est ce approprié? Merci pour vos réponses caroline
Pussy13 · 24 août 2016 à 16:35 · 5 participants · 3 246 affichages
Nous envisageons un voyage d'une semaine en Février 2017, nous sommes une famille avec 2 enfants, n'aimant pas tellement le ski nous préférons visiter des villes pour les vacances d'hiver, de préférence pas trop froides. L'année dernière c'était Naples...
Sebetjoh · 11 septembre 2016 à 17:46 · 2 participants · 543 affichages
Nouveau sur le forum je voulais déjà tous vous féliciter pour vos contributions multiples J'ai besoin de votre aide nous partons à en famille à 4 en Thailande du 16 octobre au 03 novembre A partir du 27/10 nous serons à Lanta jusqu'au 30 Nous souhaitons:...
Asienous · 1 septembre 2016 à 23:36 · 4 participants · 904 affichages
D'abord mille merci pour ce forum fantastique, vos conseils nous permettent d'être déjà en voyage avant l'heure. Nous partons en famille, mes deux garçons de 8 & 10 ans, ma compagne et moi en Thaïlande du 19 octobre au 04 novembre. Nous avons booker deux...
Faut il réserver à l'avance pour le musée Ghibli à Tokyo? Ou s'y rendre à l'ouverture le matin? Il parait que le nombre de visiteurs est limité. Merci!
Nous voulons aller sur Yosemite depuis SF du 19 au 22 octobre. Je ne sais pas quel hotel reserver car je ne me rends pas compte du circuit que nous allons faire dans le parc. Faut il changer d hôtel ou bien peut on revenir tous les soirs dans le même...
Charliebig · 5 septembre 2016 à 16:14 · 3 participants · 2 469 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants: 7 ans à 4 ans. Nous envisageons une semaine en Scandinavie mais nous hésitons entre Danemark Norvège et Suède. Quels sont vos conseils pour nous aider à Choisir. J'imagine passer 2 à 3 jour dans la capitale puis...
Oyé oyé peuple voyage-forumien nous venons ici relater officiellement l’ébauche (bien avancée il est vrai) de notre périple familial en terre de l’oncle Sam! Nous partirons à 4 pour ce voyage en avril 2016 en Floride. (Nous les parents, ainsi que nos...
Arline · 20 août 2016 à 13:13 · 5 participants · 2 485 affichages
Je me suis déjà présentée l anne dernière mais voici un résumé de notre projet: nous souhaitons faire un road trip de 2 mois (juillet et aout 2017) en Australie avec 3 enfants de 12, 11 et 6 ans. Après de longs mois de réflexion nous avons décidé de longer...
Je suis en train de préparer un autotour de Denver à Denver. Nous allons à Durango, Mesa verde, Moab, Salt lake city, Yellowstone, Cody, deadwood, custer, Cheyenne en juillet 2017 sur 15 jours donc beaucoup de route. J'aimerai savoir s'il y a des pièges...
Lara1 · 15 janvier 2016 à 11:34 · 3 participants · 1 669 affichages
Nous envisageons un voyage l'an prochain avec notre fille qui aura alors 22 mois. Je suis en quête du bon équilibre 'pas trop galère"/" pas trop touristique". Nous sommes autant à la recherche d'expériences humaines et de belles rencontres que de beaux...
Matiasphilou · 7 septembre 2016 à 0:05 · 2 participants · 978 affichages
Nous envisageons ma femme et moi de partir au Mexique à la toussaint durant 1 mois avec les enfants de 9 et 12 ans. Quelqu'un à t il des idées de visites, de parcour. Nous pensons peu être amener les vélos pliants et alterner entre velo et transport en...
Voilà le voyage que nous projetions sur la cote Est est finalisé et réservé. Nous partons fin juin pour 5 semaines: Arrivée à Philadelphie, ensuite ce sera: Washington Williamsburg Wilmington Charleston Savannah Saint Augustin Miami Beach Key West Naples...
J'ai toujours été super bien conseillé sur coyage forum et cette fois ci c'est pour une requete spéciale! ons'organise pour prendre toutes nos économies et nous faire 6 mois sabbatiques dans le pays qu'on a adoré visiter en couple: la thailande! on sera...
Je suis en train de planifier une étape dans le Maine pour cet hiver, début janvier. Si vous avez des infos à me donner sur les villes côtières en plein hiver, je suis preneuse. Merci!
Philloi · 6 mars 2016 à 17:25 · 8 participants · 3 375 affichages
Nous avons besoin de vos conseils afin d'organiser notre première croisière et pas des moindre, puisque nous partons en famille à 14 (parents enfants et petit enfants) pour les 50 ans de mariage de mes parents à bord du MSC PREZIOSA en ambiance BELLA...
Cecyl76 · 2 septembre 2016 à 21:48 · 3 participants · 564 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir 15 jours début Octobre avec notre fille de 16 mois mais nous ne savons pas où! C'est la première fois que nous partons en vacances avec notre fille et j'ai peur que ce soit compliqué. Il ne faut pas qu'il fasse trop chaud...
Je prépare un séjour en Andalousie pour Noel 2016 et je souhaiterais savoir dans quelle ville il faut séjourner? Je voudrais visiter Séville Cadix Malaga... Est ce que la région est touristique à cette période Est ce que l on trouvera facilement des...
Jany95 · 15 mai 2015 à 15:55 · 9 participants · 3 047 affichages
Nous partons cet été en croisière en Norvège sur le costa fortuna en famille avec tous nos enfants, leurs épouses et notre petit fils qui sera alors âgé de 8 mois et demi et j'aimerais savoir ce que vous avez emmené pour lui à part, bien sur, les couches...
Sebaline · 28 août 2016 à 11:52 · 3 participants · 1 248 affichages
Partons en Thaïlande en Famille (avec 2 filles 9 et 13 ans) pdt 3 semaines pour les vacances de Noël 16/17. Je cherche un itinéraire "idéale" ne rien loupé mais pas trop en faire. Est ce raisonnable d'aller faire un tour au Cambodge (temple Angkor) ou...
Noli83 · 2 septembre 2016 à 22:40 · 2 participants · 946 affichages
Nous aurions encore une fois besoin de vous. Après trois voyages à vélo en Thaïlande, nous cherchons une nouvelle destination pour les vacances de la Toussaint. Nous partons avec nos deux enfants, de 8 et 11 ans. Nous pensions peut-être faire un petit...
Je mets en place un magnifique trip en famille avec nos deux garçons de 7 et 10 ans. Pendant 3 mois (juin, juillet et aout 2017) nous sillonnerons d'est en ouest le Canada. Nous atterrirons à Montreal et y resterons une 10aine de jour, puis visite de...
Nous partons à Bali le mois prochain avec notre fils de 20 mois. Est-ce que le lait en poudre (de préférence le NAN Pro 3) est facilement trouvable, du moins à Denpasar (voire ailleurs)? Quid des petits pots (panades toutes faites) et encore des langes...
C'est à mon tour de vous faire partager mon périple, ayant lu vos nombreux récits qui m'ont à la fois motivés mais aussi conseillés j'ai décidé de vous faire partager mes 13 jours de bonheur avec mes 2 enfants Elise 16 ans et Nicolas 11 ans 1/2. Ma petite...
Stelan · 28 août 2016 à 18:38 · 5 participants · 966 affichages
D'abord un grand merci à tous, vous faites de ce site une ressource hors du commun qui a alimenté mes réflexions depuis plusieurs semaines. Ma femme et moi envisageons de faire enfin découvrir les Etats-Unis à nos enfants en juillet 2017 (13,10 et 6 ans...
Cambrousse · 1 septembre 2016 à 16:16 · 2 participants · 605 affichages
J'ai comme projet de parcourir la route des contes de fées (Grimm), en Allemagne, des environs de Francfort à Brême. et de terminer par un court séjour sur la mer du Nord que conseilleriez vous comme point de chute? sachant que je suis en bus (ou train)...
CandySugar · 24 août 2016 à 22:23 · 3 participants · 466 affichages
Je cherche une destination sympa pas trop loin (nous vivons en Belgique) où partir explorer une semaine avec mes enfants de 4 et 6 ans, où l'on puisse se baigner et où ça ne soit pas trop de conduite type montagne de fin octobre à début novembre 2016...
Igwe · 1 septembre 2016 à 21:26 · 2 participants · 822 affichages
Je vous ecris ici parce que mon epouse prevoit un voyage avec notre bb de 9 mois au USA, j'aimerai savoir si le bebe aussi aura besoin d'un visa puisse que sa maman l'aura ou si non quelle document elle devrait prendre sur elle le jour du voyage...
Je sollicite votre avis pour la première fois. Je suis (mollement) en train de préparer mes vacances au Japon pour l'été 2017 et notamment la partie hébergement à Tokyo. Ma question est la suivante: est-il possible de ne prendre qu'une chambre double...
Nanie66 · 6 août 2016 à 18:07 · 3 participants · 1 620 affichages
Nous partons en famille 5 adultes 3 enfants! 15 jours en fevrier Auriez vous des bons plans a me donner pour loger et nourrir toute une tribu sur: Munnar Periyar Kovalam Varkala Alleppey Cochin Je suis preneuses pour tous les conseils adresses... en...