Joelle44 · 28 mars 2008 à 11:50 · 7 participants · 2 998 affichages
Souhaiterais allez au maroc cet ete faire du campings avec mes enfants et mon mari mais je ne connais aucune adresse pour pouvoir avoir des infos sur le prix... Nous souhaiterions aller du cote de casablanca ou mohammedia merci d'avance
Natmo49 · 29 avril 2008 à 15:34 · 4 participants · 2 989 affichages
Mon conjoint et moi-même envisageons un séjour sac-à-dos (nuits chez l'habitant) avec nos 2 enfants (2 ans et 5 ans) en Amérique latine en Juillet 2009. Nous connaissons la Bolivie et le Pérou, mais cette fois nous hésitons entre le Chili et l'Argentine...
Je pars le 13 mai avec mon mari et mes jumelles de 18 mois en Corse... Direction Porticcio pour 10 jours. Que faut il visiter en priorité??? j'ai peur de rater des paysages incontournables... Y a t'il des petites randonnées faisables avec les choupettes...
Est-ce que quelqu'un peut me donner un chemin de randonnée sympa à faire avec des enfants de 6 et 8ans? Quels sont les endroits les plus intéressants à voir? où peut-on stationner sans problème avec un camping-car?
Maromoni · 21 avril 2008 à 21:49 · 4 participants · 3 771 affichages
Nous cherchons un endroit ou nous poser avec notre caravane 3 semaines en Italie calme, peu touristique, près de la plage car 4 enfants, et près d'un village. L'idéal serait de pouvoir tout faire à pied (nous avions trouvé un endroit comme celui là en...
L'altitude de Mexico est t'elle supportable pour un bébé d'un an? Connaissez-vous un hotel dans Mexico avec lit bébé à disposition? Nous comptons y séjourner en septembre 3 ou 4 jours avant d'aller sur la côte Pacifique. Merci
Nous partons avec nos enfants de 3 et 7 ans faire l'ouest des US cet été. Nous avons bien sur très envie de faire le Grand Canyon mais en pratique...pour les enfants y a t il des choses sympa à leur portée où est ce que l'on va être obligés de stresser...
Valerie90 · 25 avril 2008 à 18:36 · 3 participants · 1 850 affichages
Nous envisageons de partir en thailande pour les fetes de fin d'annee et nous nous demandons si cela et faisable avec nos enfants de 2 ans 1/2 et de 6 mois 1/2 à bientot valérie
Arnaudrurutu · 29 avril 2008 à 2:51 · 3 participants · 8 009 affichages
Après un périple 3 semaines nous arriverons début août à Death valley en provenance de Zion. Nous passerons une nuit à stovepipe wells et nous devons enchaîner. J'hésite entre deux options sachant que nous disposons de 2 nuits sur place avant de retourner...
Nat04 · 28 avril 2008 à 8:24 · 6 participants · 2 232 affichages
Je pars avec ma famille au Canada cet été et nous avons un garçon de neuf ans et un bébé de 16 mois. Dans l'idéal, nous aimerions faire 10 jours à l'est (autour de MOntréal) et dix jours à l'ouest (Vancouver et son île). Plusieurs personnes avec qui j'en...
J'ai l'occasion de partir a vancouver au mois de juin avec mes 2 enfants, 6 ans et 9 mois mais je crains pour le décalage horaire! j'ai peur de passer un mauvais séjour, de ne pas en profiter et surtout de le payer au retour HELP!
Nous souhaitons aller visiter les chateaux de la loire avec notre fils de 10ans. Merci de tous vos conseils de visites, lieux ce restauration et chambres d'hotes
Kiwifamily · 19 octobre 2006 à 11:09 · 3 participants · 3 453 affichages
Nous comptons réaliser un périple d'un mois en Afrique du sud avec nos trois jeunes enfants (6, 4 et 1 ans). Comme nous l'avons déjà réalisé auparavant en Nouvelle Zélande, nous comptons louer un mobilhome pour pouvoir circuler librement sur place. Cependant...
Quatuor · 28 juin 2007 à 0:12 · 3 participants · 3 955 affichages
Je recherche toutes sortes d' informations pour organiser notre voyage pour 1 mois à partir de la fin juillet en famille: 2 adultes, notre fille de 19 ans et notre fils de 16 ans. Nous avons les billets d'avion A/R Paris/Vancouver et loué une voiture...
Je pars à Skanes le 15 juin avec mari et enfants (2). Nous avons choisis un hotel de qualité moyenne mais on s en fous, on veut surtout bouger. Si vous avez des bons plans sur des visites dans cette region ainsi que des indications sur le tarif des taxis...
Nous atterrissons à Mumbay cet été, y-a-t-il des endroits sympas à faire avec nos flles de 10 et 9 ans?Elles sont déjà allées en Inde et n'ont pas été "effrayées" par quoique ce soit... Merci pour des tuyaux éventuels.
MJFe · 5 février 2008 à 19:02 · 7 participants · 11 731 affichages
Nous sommes en train de préparer notre voyage de cet été en Afrique du Sud. Nous sommes deux adultes et deux enfants (3 ans et 6 ans). Nous pensons arrivés sur Cap town, louer une voiture et remonter la côte jusqu'au parc Kruger tout en visitant les principales...
Ysaline · 24 avril 2008 à 23:08 · 3 participants · 4 419 affichages
Je prépare un ciruit en AFS de 15j cet été avec 2 enfants (11 & 14). Voilà les étapes prévues: Cape Town: 2jours Cape Town -> Knysna via Hermanus, Oudshoorn 3jours Vol vers le Kruger Réserve dans le Sabie Sand: 3 jours Réserve Kapama - Camp Jabulani:...
Phie · 10 octobre 2005 à 1:52 · 5 participants · 11 795 affichages
Pour les femmes qui ont besoin information sur le papier officiel autorisant un parent divorcé du consentement de l autre parent aller voir sur le site www.gs.ca c est une lettre exemple modele de lettre autorisant un parent a un autre bon voyage
Migou2 · 6 janvier 2008 à 20:26 · 6 participants · 2 612 affichages
Nous avons 3 enfants de 10, 10 et 9 ans. Nous sommes déja partis avec eux en vacances (au Quebec il y a 3 ans, en Guyane l'été dernier) mais c'étaient des pays francophones et organisés. Nous aimerions aller au Yunnan, mais nous craignons que ce soit...
Pauleberna · 18 janvier 2005 à 21:45 · 16 participants · 4 536 affichages
Je suis une maman de 42 ans avec 3 jeunes enfants: 10, 7 et 3 ans mon mari et moi voulons visiter le CANADA cet été (le rejoindre par avion) et faire la visite de ce pays par le train (via-rail) avez vous des tuyaux pour des endroits sympas avec des jeunes...
Marylinetrem · 3 avril 2005 à 21:31 · 5 participants · 4 041 affichages
Tous! Nous partons dans l'ouest canadien début juin avec 2 enfants; 3 et 2 ans. Evidemment nous aimerions trouver des activités qui leur plairons, si vous avez des suggestions à nous faire, nous vous serons très reconnaissante!! Le trajet en auto sera...
Valmas · 3 février 2008 à 1:12 · 4 participants · 2 394 affichages
Nous voulons partir en Afrique du Sud et si assez de temps au Mozambique fin juin - début juillet 08 pour 3 semaines et nous sommes à la recherche d'informations et de conseils sur la découverte des parcs et autres activités possibles à faire avec 2 enfants...
Ptibout40 · 27 avril 2008 à 19:03 · 3 participants · 968 affichages
Dans 2mois je pars avec mes enfants en circuit organise dans l'ouest Americain (arrive a Los Angeles) comme nous avons l'apres midi de libre, mes enfants veulent aller visite la maison ou c'est tourne CHARMES, c'est a dire a une vingtaine de kilometres...
Minimamba · 9 mars 2008 à 18:23 · 8 participants · 4 609 affichages
Mon mari est muté a la Reunion pour 3 ans et je dois le rejoindre des que j'aurais accouché au mois d'aout. je dois prendre l'avion pendant 12 minimum avec un bb de 15 jours! et je suis tres inquiete de savoir comment ca se passe - est-ce que je peux...
Papavoyage · 17 avril 2008 à 19:01 · 7 participants · 3 698 affichages
Au mois d'aout nous allons au maroc avec nos deux enfants dans notre master t 35 amménagé et j'aimerai avoir des conseils concernant les haltes en camping que j'ai prévu: je debarque à tanger, nous dormirons à chefchaouen puis à fes ou meknes ensuite...
Nous envisageons de partir pour environ 3 semaines au mois d'aout en famille (2 kids 12&10) pour faire la cote NE des USA et finir à Montreal. Le trajet serait le suivant: qqs jours à NY qqs jours à Boston remontée de la côte jusqu'à Acadia National Park...
V2V · 7 avril 2008 à 23:37 · 1 participant · 2 971 affichages
Cet été nous faisons en famille (2 ados et une petite fille de 6 ans) une boucle New York / Montréal/ Ottawa / Toronto /chute du Niagara/ New York. Nous cherchons des guides ou des infos, ou votre expérience sur Adirondack Park. Y-a-t'il qq chose de particulier...
Nous partons 2 semaines en Floride en avril avec nos 2 enfants (3 et 5 ans) et voici le parcours que nous avons prévu et sur lequel j'aimerai avoir votre avis: Jour 1 et 2: Miami Jour 3, 4 et 5: Key West Jour 6: Everglades Jour 7 et 8: Naples Jour 9...
Loli118 · 9 juillet 2007 à 13:27 · 8 participants · 5 663 affichages
Je part en inde prochainement pour 3 mois, projet: inde du sud, puis remonter vers le nord. Je voudrais savoir si l'on trouve facilement de la nourriture pour bb de un an. Merci de me répondre... et de me faire partager votre expérience!