Voilà le trajet que j'ai essayé de faire en lisant tout vos postes J'ai surement fait des petites erreur qu'il faut corriger Il faut savoir que nous ferons ce voyage avec notre fille qui aura 18 mois c'est pour cela que l'on veut minimiser la voiture...
Nous partons la semaine prochaine à Bali avec nos 2 enfants (qui n'aiment pas beaucoup marcher!!) nous logeons à somatra et partirons avec un conducteur de la région pour découvrir cette île paradisiaque mais je n'arrive pas à me décider des sites vraiment...
Pinkshana · 10 avril 2008 à 0:30 · 2 participants · 2 299 affichages
Nous projetons un séjour en italie, grèce et peut être turquie, 15/20 jours. Notre projet serait de partir de Montpellier direction Venise (1jour) puis ancone pour ferry vers la grèce. 2 jours à Athènes, puis ferry pour santorin (2 jours). Ensuite remontée...
Nous sommes à Las Végas du 17 au 19 juin 2008. Nous voyageons avec nos enfants agés de 5 ans et 11 mois. J'aimerai profiter de cette étape pour voir un spectacle si c'est réalisable. Pensez-vous ou connaissez-vous un spectacle adapté à notre situation...
Pimouss77 · 7 juin 2007 à 16:34 · 8 participants · 18 008 affichages
Nous avons prévu de partir au Portugal cet été avec notre fille de 15 mois. J'hésite entre l'avion et le trajet en voiture... La voiture est moins chèr, mais j'ai peur que ca se passe mal et qu'elle soit très agitée!! Elle n'a pas l'habitude de faire...
Gazelle1979 · 7 avril 2008 à 4:44 · 4 participants · 4 274 affichages
Je vais arriver à Bangkok le 8 mai avec mes deux filles (4 et 9 ans) et nous irons par la suite passer un mois au Laos et au Cambodge. Je voudrais acheter des moustiquaires traités (imprégnés d'insecticides) car nous espérons aller dans des coins plus...
Florence1007 · 30 mars 2008 à 12:37 · 7 participants · 2 761 affichages
Mon mari souhaiterait partir au CR fin avril un peu à l'aventure, mais de mon côté j'ai besoin de m'assurer qu'il n'y aura aucun problème pour nos enfants (5 et 7 ans). J'ai lu qu'il fallait par exemple les vaccins contre l'hépatite A et la typhoïde...
Thalessia · 5 avril 2008 à 19:35 · 4 participants · 3 609 affichages
Nous souhaitons partir en camping car au mois de mai ou juin 2008 (je sais 'cest déjà là!!) pour faire le circuit "classique" de l'ouest, avec les parcs et les villes (san francisco, las vegas, los angeles). Voilà mes questions: la visite des parcs n'est...
Voilà, j'aimerai beaucoup partir au Maroc cet été avec mon petit garçon de 2 ans, pour visiter Marrakech et les alentours (avec pourquoi pas 2 ou 3 jours en montagne). Mon souci, c'est que j'ai peur qu'il fasse trop chaud en juillet pour mon bébé, qu'on...
Soaz · 4 mars 2005 à 21:00 · 6 participants · 9 409 affichages
Notre famille projette de partir vivre au pérou à la fin de l'année. Nous envisageons de nous installer à Cuzco au pérou, ville que nous connaissons déjà et qui nous a beaucoup plu. Mon mari est infirmier et fait actuellement des recherches pour trouver...
J'effectue un séjour avec des jeunes en avril. Au programme: Tokyo et Kyoto. Je suis donc preneur pour toute info concernant: ce qu'il y a voir à tokyo et kyoto ce qu'il y a faire à tokyo et kyoto comment se rendre de tokyo à kyoto Et bien evidemment...
Sania · 6 avril 2008 à 18:44 · 2 participants · 2 469 affichages
Je pars en Inde le samedi 12 avril, et je souhaitais savoir les documents nécessaires pour ma fille âgée de 2 mois, née en France, ayant le passeport indien (elle en aura un français a ses 13 ans). Est ce que le passeport indien suffit, ou il faut un...
Msabu · 7 avril 2008 à 23:21 · 3 participants · 1 529 affichages
Nous serons à koh tao la semaine prochaine et j'avais prévu d'en suite partir sur phangan. Visiblement tout les bungalows simpats ou en tout cas ceux qui me plaisent sont complets!!! cela commence donc à m'agacer de devoir chercher un hébergement comme...
Cela fait plusieurs jours (voir des semaines! que je bosse sur un circuit dans l'ouest du 2 au 20 Août 2008. Nous partons à 6 (avec nos 4 enfants (22, 22, 19 et 8 ans). Billets et loc de voiture c'est OK. Notre parcours me semble pas mal du tout, cependant...
Sebetlaeti · 1 avril 2008 à 22:18 · 2 participants · 970 affichages
Nous serons à yosémite au alentour du 1er juin. nous partons de SF le matin pour dormir le soir au parc (ou à proximité) pour profiter de la journée le lendemain. avez vous un logement à nous conseiller? nous cherchons également une ballade assez cool...
J'aimerais avoir de l'aide à savoir l'itinéraire le plus facile avec le plus de choses à voir du 13 avril au 18 avril à Paris. Je voyagerai avec ma petite fille de 8 ans, ma fille et son mari. Dans quel quartier le prix des hôtels sont-ils abordables...
Stefmartinik · 28 mars 2008 à 14:30 · 5 participants · 5 382 affichages
Je pars du 11 au 20 Avril a 3 ilets avec ma fille. Est ce que quelqu'un pourrait me recommander un club de plongee avec baby sitting pour les enfants? Je voudrais aller au rocher du Diamant... D'autres activites pour les enfants? Cayak dans la mangrove...
Nanouetalain · 24 janvier 2008 à 15:16 · 5 participants · 2 567 affichages
Ploufff! premier bain VF bonjour à tous et merci pour toutes ces précieuses infos trouvées sur le site un récent we pluvieux nous a permis d'échafauder nos futures vacances d'été avec nos 3 jeunes ados (de 13 à 15 ans) le choix de la découverte de l'asie...
Nous allons partir à Punta Cana une semaine. Nous allons au Gran Bahia Principe Bavaro suivant surtout les conseils des voyageurs du site qui en disent que de bonnes choses. Par contre nous habitons les antilles, donc le vol arrive forcement à Santo Domingo...
Maétys · 29 mars 2008 à 17:36 · 4 participants · 3 515 affichages
Au mois de juillet nous souhaitons partir en Malaisie. Nous avons deux enfants qui aurons 4ans et 7mois en juillet. On hésite entre le nord est et le sud est. Tout d'abord est ce possible avec bébé? quel endroits privilégier? merci de votre réponse.
J'ai bien parcouru les messages du forum sur le sujet des GH de PNH. La Okay, Rega, reviennent souvent, + quelques alternatives pas trop centrales. De notre cote on cherche une GH pour 2 + 2 filles, donc en general au moins une chambre triple, ou au moins...
J'ai plusieurs questions à poser. Après 1 mois à visiter les parcs nationaux dans l'Ouest Américain, nous irons du 1er au 15 Août en Floride, essentiellement pour les enfants. 1er Aout: Arrivée de Denver à Orlando, nous ne pensons pas louer de voiture...
3615POD · 8 mars 2008 à 15:21 · 5 participants · 3 649 affichages
Nous souhaitons partir en vacances fin septembre (2 adultes et 1enfant de 3ans) J ai ete voir le prix par 1 agence de voyage qui nous indique 1 prix pour nous 3 de 5 keuro (tres tres chere) Nous souhaitons decouvrir la malaisie et faire 1 semaine de fariente...
Je viens de découvrir ce forum et j'ai commencé à y naviguer, on y apprend vraiment beaucoup de choses. Je projette de partir en vacances aux usa au mois de mai ou juin de l'année prochaine. Je commence à m'intéresser aux circuits à faire, etc. L'idée...
Corinette22 · 14 mars 2008 à 1:04 · 8 participants · 8 405 affichages
Tout d'abord merci de prendre autant de plaisir à nous faire partager votre amour du Québec. J'en profite très égoïstement pour vous demander des conseils. Nous avons 2 enfants, de 9 et 13 ans et nous partons ensemble cet été rejoindre des amis à Montréal...
Rafaelricote · 19 janvier 2008 à 19:00 · 4 participants · 4 318 affichages
J'envisage de partir en Avril pour la Bulgarie avec deux enfants (12 et 8 ans), pendant deux semaines, quel est le meilluer parcours aliant plage, visite, ballades et repos? merci pour vos conseils Rafa
Marcelino · 1 avril 2008 à 16:06 · 2 participants · 1 398 affichages
Apres pas mal de recherche je cherche quand meme a savoir si c, est bien bien raisonnable dans la journee depart maxi quelle heure? 2 adultes+2 ados 14 et 12 et la derniere qui a 5 1/2.. on est quand meme regulierement randonneurs..arriere pays nicois...