Nous serons à Vegas pour une soirée cet été et nous aimerions savoir quel spectacle nous pourrions aller voir avec deux enfants de 4 et 6 ans... Est-ce que le spectacle O du cirque du soleil est approprié? Sinon mon aîné aime bien la magie, j'imagine...
Nous partons dans 10 jour à bkk avec nos 3 enfants de 4 ans à 19 mois. Apès bkk nous partons dans le sud vers chumpon et koh tao, nous pensions ensuite aller à koh phangan. Mais je suis en train d'hésiter à monter vers kanchanaburi pour aller voir les...
Je suis à la recherche d'infos pour préparer mon voyage de 15 jours en Floride en juillet avec 2 enfants de 10 ans: Départ de Bordeaux: compagnie: Ibéria Idées de circuit? Bonnes adresses: Hotels, Visites, Restos, Parcs... Loc voiture? Merci.
Zoesteph · 25 mars 2008 à 11:48 · 4 participants · 2 440 affichages
Nous partons le 21 avril à new york avec notre fils qui aura 6 mois et demi... il commence à manger des legumes et des compotes de ce coté là je ne me fait pas de soucis les petits pots existent aux etats unis (je pense?) c'est pour son lait c'est du...
Aimevoyager · 19 novembre 2007 à 20:20 · 4 participants · 4 803 affichages
Que pensez vous du circuit auquel j'ai pensé pour avril avec mes 3 enfants? est ce le bon timing, pas trop long pour certaines étapes...j'ai cru comprendre que pendant les vacances je devais reserver à l'avance, ce qui complique, d'où ma question! j1...
Nous partons 10 jours fin avril-début mai en Crète avec notre fille de 3, 5 ans. Arrivée à Héraklion, location de voiture et direction l'ouest. A la vue du forum, inutile de réserver les hôtels (ce n'est pas encore la pleine saison). Nous comptons varier...
2voyageurs · 23 mars 2008 à 16:53 · 4 participants · 1 702 affichages
Voila nous rentrons d'une voyage d'une année avec notre petit de 2 ans et j'avais juste envie de vous en parler. Nous avons vécut 6 mois a Bali ou nous avons loué une maison histoire de s'acclimater. Notre fils avait alors 16 mois. C'etait magique d'etre...
Lololavoie · 2 novembre 2007 à 16:29 · 11 participants · 9 031 affichages
Nous partons à Varadero avec un bébé de 15 mois. Nous voulons louer une voiture là-bas pour une journéee. Savez-vous si les compagnies de location cubaine ont des sièges d'auto pour enfants? Nous ne voulons pas partir du Québec avec notre siège d'auto...
Estellec · 18 janvier 2008 à 22:02 · 4 participants · 915 affichages
Nous avons un fils de 7 ans passionné par les cultures précolombiennes et notamment les Mayas. Nous souhaiterions l'emmener avec son frère de 4 ans dans un des pays où des sites archéologiques sont visibles (Mexique, Guatemala, Belize...), tout en conciliant...
J'aimerais savoir si vous avez déjà fait la Gorge de Samaria en Crête avec un bébé. Est-ce dangereux ou seulement long. Nous sommes en formes et avons un porte-bébé dorsal pour la petite. J'aimerais savoir si vous pensez que ca se fait bien ou si c'est...
Kroxdg · 15 janvier 2006 à 19:50 · 10 participants · 17 670 affichages
Nous connaissons la Polynésie (91-93) en couple. Aujourd'hui avec deux enfants (11-9) nous souhaiterions leur faire connaître les merveilles des plongées en apnée et des paysages que nous avons rencontrés. Le problème est le budget qu'il va falloir prévoir...
Vanglobe · 30 mars 2008 à 3:41 · 3 participants · 2 054 affichages
Nous planifions un voyage de 3-4 sem en Turquie en mai-juin 2008. Nous prévoyons un voyage de plage principalement et quelques randonnées et visites culturelles seulement, en raison de l'âge de nos deux enfants: 10 mois et 2 ans et demi. Nous avons voyagé...
Farfale · 29 mars 2008 à 12:58 · 3 participants · 989 affichages
Je vous lance une question qui se veut aussi vaste que mes possibilités. Je suis en début de préparatifs pour un voyage que je veux inoubliable. Je souhaiterais partir avec mon fils, faire un voyage pas trop compliqué afin que l'on puisse prendre le temps...
Mimietcie · 23 mars 2008 à 16:33 · 6 participants · 3 102 affichages
Nous projetons avec mon mari et nos quatres enfants de faire le canal du midi à vélo, c'est notre première alors j'ai besoin de vos avis et conseils sur qqs points; Nos deux petites seront "tractées" en remorque ou sur siège suivant leur envie, notre...
Fleurdelys26 · 29 janvier 2006 à 7:09 · 7 participants · 5 037 affichages
Besoin de conseils... Pour faire simple: 3 semaines au Pérou en février 2006, périple touristique (approximativement: Lima, Cuzco, Arequipa). J'ai déjà beaucoup voyagé (backpack en Asie + Inde), mais maintenant avec deux bébés, mille et une questions...
Lesloups · 27 mars 2008 à 21:06 · 7 participants · 6 235 affichages
Cet été en juillet nous aimerions partir environ 1 semaine en vélo. Qui aurait un itinéraire sympa à nous proposer? Nous sommes une famille avec 2 enfants (13 ans et le plus jeune de 3 1/2 ans sera dans une remorque spécial enfant). Longer un canal avec...
Thechamp555 · 27 mars 2008 à 17:46 · 2 participants · 3 910 affichages
Nous sommes uen famille de quatre at commencons a planifier un voyage sur la cote est américaine cette été en aout, nos sommes ouvert a la plupart des endroits tel que Cape cod Old Orchard Wildwood (hotel semble très vieillot) Virginia Beach Fort Lauderdale...
Almo · 26 mars 2008 à 16:27 · 3 participants · 1 675 affichages
Nous partons 17j en août avec nos 2 enfants 8 et 10 ans. J'ai établi un itinéraire, merci de me donner votre avis sur celui-ci. J1 SF J2 SF J3 SF YOSEMITE 345 KM J4 YOSEMITE J5 YOSEMITE DV LONE PINE 495KM J6 DV LAS VEGAS 240KM J7 LV BRYCE CANYON 415KM...
Kikis · 3 février 2008 à 9:48 · 3 participants · 3 683 affichages
Nous partons un mois au Népal (13 octobre/13novembre) avec nos enfants (7ans et 9ans) Que nous conseiller vous pour aller de Katmandou à Nanché Bazar. Avez vous des hôtels à petits prix, ou des lodges à nous conseiller sur Chitwan, Katmandou et Nanché...
Laquelle des 2 places est la plus jolie? Ya t il des endroits où loger qui sont abordables (du genre pas cher...) Nous somme une famille de 4, 2 adultes et 2 enfants et nous voulons aller à la mer... D'autre suggestion d'endroits? Nous partirions fin...
Je suis à la recherche d'information touristique sur la région de Boston ou dans la région de CAPE COD. Je souhaite y aller en famille (2 enfants, 3 et 1-1/2 ans) à la fin juillet prochain. J'aimerai avoir des noms d'hotêl ou motêl avec la baignade près...
Tony7 · 28 février 2008 à 7:43 · 9 participants · 2 664 affichages
Nous sommes une famille de 5 (enfants de 10, 12, et 14 ans) et aimerions nous lancer dans une première expèrience à vélo (4 à 5 jours) avec hébergement en tente. Quelqu'un aurait-il l'idée d'un parcours sympa, facile (il faut bien débuter) et attractif...
Anthony428 · 17 mars 2008 à 18:04 · 2 participants · 2 866 affichages
Je souhaiterais partir en Australie pour une durée de 6 mois avec ma fiancée et mon fils de 20 mois. Cependant, j'ai quelques petites questions auxquelles je ne trouve pas de réponse. Si quelqu'un pouvez m'aider, ça serait vraiment super... En fait, nous...
Orangedorée · 22 mars 2008 à 11:39 · 3 participants · 1 946 affichages
J'envisage un voyage hors Europe en novembre avec mon mari et notre bébé, et le soleil au rendez vous. Nous voulons découvrir un pays avec ses traditions, ses habitudes locales, ses habitants, bref ne pas fréquenter les hôtels touristiques et les lieux...
Loucoum31 · 21 décembre 2006 à 23:33 · 8 participants · 8 307 affichages
Je projette de voyager en Jordanie durant tous le mois d'Août. Sauf que je m'inquiète un peu par rapport à la situation de la région. Je sais bien que la Jordanie reste un des pays musulmans les plus surs, n'empêche, je me pose des questions quant à emmener...
Nous prévoyons pour cet été, entre mi-juillet et mi-août un voyage en Corse ou en Crète. En Corse nous ferions du camping avec notre enfant de 9 ans plus particulièrement du côté Est. Je vous remercie de m'indiquer les campings du Nord au Sud que vous...
Je me permets de vous contacter car je suis actuellement en train d'organiser notre voyage de noce du 01 au 22 août 2008. Nous souhaitons réaliser un circuit en voiture au départ de Philadelphie avec retour depuis New York, accompagnés de notre petit...
Elfetes · 12 mars 2008 à 13:26 · 6 participants · 3 996 affichages
Je pars au quebec en juin avec mon compagnon et notre bébé de 18 mois. Actuellement nous lui donnons du lait de croissance mais je sais qu'au quebec il n'y en a pas et nous ne pouvons transporter le lait nécessaire pour notre voyage. J'ai lu certaines...
Je prévois aller à Paris le weekend de Pâques, que me conseillez-vous de visiter avec 2 enfants 8 et 4 ans. Je précise 1ère fois dans la capitale pour les enfants. Je vous indique ce à quoi je pensais: La Tour Eiffel biensûr, je pensais faire les bateaux...
Nous aimerions partir en Auvergne cet été avec nos enfants de 2ans et 3 ans 1/2, nous recherchons un endroit sympa (gite) à côté d'un plan d'eau ou d'une rivière afin que les enfants puissent patauger sans trop de risque. Des suggestions???