Dans une semaine c'est enfin le grand depart! à toute fin utile quelqu'un pourait-il me renseigner sur les hotels de vegas en effet mon fils 12 ans voyage avec moi pourrat-il acceder à notre chambre sans problème: luxor ou bellagio merçi d'avance pour...
Patfin · 4 avril 2008 à 2:49 · 7 participants · 7 444 affichages
Notre petite famille désire faire du camping au Québec à la fin juillet ou début août. Nous somme 4: 2 adultes et 2 garçons de 5 et 6 ans. Nous aimerions être près d'un plan d'eau (lac, mer) pour être en mesure de faire des activités aquatiques (baignade...
Nous comptons partir une semaine voir quinze jours à madagascar avec notre fils de 4 ans quelle ville me conseillez vous diego ou nosy be? merci de vos réponses macean
Je vais à LAS début Juillet et j'aurais voulu assister à un spectacle avec mes enfants (4 et 9 ans). Malheureusement, tous les spectacles (dont ceux du cirque du Soleil) sont pour enfants à partir de 5 ans. A priori, je ne vois aucun spectacle à partir...
Jlazarus · 20 mai 2008 à 22:24 · 9 participants · 2 789 affichages
Je souhaite partir en Inde, l'objectif est de pas mal bouger et j'ai 2 enfants de 7 & 9 ans. Tout le monde m'alerte sur le coté 'dur' de l'Inde (images insoutenables...).C... voyage peut-il être traumatisant pour eux? quelle préparation? Avez vous des...
Omoubir · 5 juin 2008 à 19:39 · 3 participants · 5 947 affichages
Nous somme un couple de professeur ds le secteur public (40ans et 42 ans, 3enfants 9ans-12ans-16ans, résident à Casablanca Maroc). de salaire respectif de 8300dh + 8700dh avec des biens a Casablanca, sachant que nous avons les moyens sufisant de mener...
Frantic · 20 mars 2007 à 23:24 · 8 participants · 4 087 affichages
On envisage un voyage de 3 semaines en namibie cet été et plusieurs questions nous taraudent: on pense à louer un 4x4 avec tentes sur le toit, on a des propositions chez Asco, Pegasus et Autovermietung Savanna... il y a 500euros de différence entre le...
Mayaa5 · 4 juin 2008 à 1:59 · 4 participants · 1 329 affichages
Mon cojoint et moi prévoyons aller en voyage dans le temps des fêtes... Notre bébé aura alors 6 mois environs. Nous aimerions un endroit chaud avec jolies plages, bonne bouffe et plusieurs choix d'activités et évidemment ou il n'y a aucun danger pour...
Lanic · 23 janvier 2005 à 18:09 · 4 participants · 4 726 affichages
Dans le cadre d un tour du monde (18 semaines) avec ma petite famille (2 adultes 2 enfants 7 et 2.5 ans) je passe 8 semaines en amerique du sud.Voici l itineraire que l on a choisi. Merci de me dire ce que vous en pensez!!!! arrivèe fin janvier 2006 à...
Nous projettons d'aller découvrir le Canada cet été en famille, avec nos 3 enfants de 11, 7 et 4 ans. Arrivée par Halifax, découverte de la Nouvelle-ecosse, puis progression vers le glofe du St-Laurent, la Gaspésie et Québec, le tout sur 18-20 jours environ...
Rene35 · 28 avril 2008 à 22:40 · 10 participants · 5 959 affichages
Nous envisageons un circuit dans le sud marocain (marrakech, beni mellat, erfoud, zagora, ouarzazate, tinghir) quelles sont les meilleures périodes vu le climat? juillet et août sont-il vraiment trop chaud, c'est à cette période que nos 2 enfants (ils...
Nous sommes a planifier un voyage en famille (2 adolescents de 15 et 13 ans nous accompagnent) Voici mon itinéraire Du 19 au 23 décembre San Francisco (arrivé a San Francisco a 6pm) du 23 au 28 décembre Santa Monica (nous prévoyons louer une petite maison...
Zab63 · 8 mai 2008 à 12:49 · 7 participants · 2 482 affichages
Nous allons partir en famille en Thailande au mois de juillet; Nous avons l'habitude de marcher, mais de l'ordre de 3 à 4 heures par jour, et pas forcément de grosses dénivelées. Est-ce raisonnable d'envisager un trek au départ de Chiang Mai par exemple...
Oilili · 27 mars 2006 à 14:08 · 9 participants · 10 811 affichages
Nous ferons 3 semaines de camping (tente) pour la première fois au mois d'août et avons deux enfants (3 ans et demi + 15 mois) - 1 semaine à Rhône Alpes (1 000m d'altitude) et 2 semaines en Corse. J'ai deux questions: comment habiller les enfants pour...
Alet · 1 juin 2008 à 17:43 · 3 participants · 1 552 affichages
Nous allons passer un mois dans l'ouest américain cet été à 4 (nous avons deux enfants de 4 et 6 ans...) Le problème est que nous sommes en train de budgeter tout ça et que l'on n'a absolument aucune idée du budget qu'il nous faut prévoir en terme de...
Bravo · 3 juin 2008 à 14:03 · 2 participants · 4 020 affichages
Je viens tout juste de découvrir cette île par l'intermédiaire d'un français assis à mes côtés dans l'avion. Dès mon arrivée, je me suis informé sur cette île sur internet. Nous prévoyons un voyage avec nos filles agées de 9 et 11 ans en mai prochain...
Encoruntour · 22 avril 2008 à 18:44 · 7 participants · 7 135 affichages
Nous partons faire le tour du monde en janvier prochain, avec nos enfants qui seront en 5ème, CM2 et CP... alors CNED ou pas CNED? nous avons entendu les bruits les plus farfelus...est ce vrai que le CNED n'est obligatoire qu'à partir de la 4 ème, par...
Gringa · 1 juin 2008 à 21:36 · 2 participants · 1 060 affichages
J'ai besoin de votre aide... Nous prévoyons partir dans le sud (antilles, mexique ou autre) cet hiver avec notre fille de 7 ans. Nous savons ce que nous désirons mais nous ne savons pas où le trouver. Alors voilà nous désirons: Une longue plage où on...
Familyboys95 · 25 mai 2008 à 18:00 · 3 participants · 3 803 affichages
Nous sommes nouveau sur le site!nous sommes une famille de 5 avec 3 gars de 9 6 et 3 ans.nous envisageons de louer un camping-car aux vacances de la toussaint pour aller visiter l'andalousie.nous habitons à côté de paris.on veut partir de paris et arriver...
Alex2008 · 17 mai 2008 à 17:59 · 5 participants · 2 339 affichages
Quelle deception pour nous, nous venons d'apprendre que la demande à l'inspection academique a été refusée... en effet sur les conseils de la directrice du college de ma petite soeur (12 ans) nous avions demandé une derogation pour pouvoir emmener ma...
Je dois aller de Barcelone à La Roche-sur-yon le dimange 6 juillet et je ne sais pas quelle et la meilleur option: train ou avion. train: Barcelone-Paris-Poit... et après? un taxi, louer une voiture, etc. Barcelone-Paris-Nant... et après? un taxi, louer...
MMMs · 5 avril 2008 à 14:59 · 9 participants · 2 976 affichages
Nous programmons de partir en Thaïlande en mai/juin environ 3 semaines avec notre fils qui aura un peu plus d'1 an 1/2. Nous voudrions aller dans le nord (Chang Mai...), dans une îles et quelques jours à Bangkok, tout ça sac au dos, en train/bus/bateau...
Nous devons séjourner à VARNA en BULGARIE avec un enfant d'un an et demi en juillet. Devons nous apporter: les couches, le lait, les petits pots... Ou trouverons nous facilement tout cela sur place. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Misere · 1 juin 2008 à 3:57 · 3 participants · 3 291 affichages
Connaissez-vous une belle plage pour être en famille (jeunes enfants) à Ko Chang, Ko Samet ou Ko Kong. Un endroit ou les enfants vont trouver leur compte! Et les adultes la paix!
Gwadatiti · 4 mai 2008 à 13:29 · 12 participants · 3 772 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve formidable J'ai parcouru plusieurs fils de discussions qui m'ont aidé à faire ce circuit familial (mon mari, ma fille de 3 ans et moi) au Quebec Ce que nous souhaitons c'est faire de courtes distances...
à tous, nous sommes preneurs de tout conseil (chose à faire ou à ne pas faire au sujet de notre voyage), logement, transport aérien, transport sur place, médicaments, avertissements... Merci à vous.
SimonCanard · 2 janvier 2008 à 10:12 · 6 participants · 1 696 affichages
Nous envisageons de partir 1 mois en Inde cet été avec 2 enfants (12 et 4 ans). Dans quels hôtels loger? existe-t-il des chambres de 4? Comment éviter de nous retrouver dans deux chambres séparées non contigües? Faut-il tout réserver à l'avance? Merci...
Je voudrais aller a Anakao vers la fin du mois de juin et ai quelques questions: y aurait il des villas avec cuisine de location? les hotels seraient trop chere pour une famille nombreuse. le transfert bateau est il dangereux pour des enfants moins de...
Ptitedine · 9 mars 2008 à 17:19 · 13 participants · 4 309 affichages
Je voudrais savoir si beaucoup de couples ont des enfants avec eux en rd car quand je regarde les differentes photos sur des forums ou autres il n'y en a jamais alors je me dis que les gens partent juste en couple?? moi je pars avec mon mari et mes deux...