Voilà voilà, habitant singapour et cherchant vacances pour aout prochain, en famille et pour 3 semaines, je coince un peu vu la carte des climats dans cette partie du monde: ça semble rapé pour laos, Birmanie, Yunan, thailande nord à cause de la moussonje...
Nathalie12 · 9 avril 2008 à 19:31 · 5 participants · 6 184 affichages
Je prépare mon premier voyage dans le sud avec ma fille de 14 ans. nous allons etre 4 adultes et deux ado du meme age. je voudrais savoir si cuba ou république est la meilleur place pour des ados. j'aimerais bien aller a playa pesquero si c'est un endroit...
Deuxsecondes · 14 avril 2008 à 15:52 · 11 participants · 8 164 affichages
En dessous de quelle température, faut-il mieux éviter de camper avec des enfants? (5 ans et 8 ans). Formulez autrement: Camper avec des mômes en mai au lac d'Aiguelette, en Savoie à 500 m d'altitude... Pensez vous que ce soit agréable ou trop aléatoire...
Alet · 21 avril 2008 à 20:44 · 2 participants · 1 344 affichages
Je suis allée sur le site de warner pour voir si je pouvais prendre des billets pour visiter leurs studios à Los Angeles cet été. Or, j'ai vu que les deux tours, le VIP et le Deluxe sont réservés aux adultes et aux enfants de plus de 8 ans... or mes enfants...
J'aimerai cet été descendre au Maroc en passant par la côte est de l'Espagne et prendre le ferry à gibraltar;tout ça en voiture avec ma famille (mon mari et mes 2 enfants 5 ans et 2 ans).Nous le ferions en plusieurs étapes.Si vous avez déjà fait ce périple...
Je suis en plein préparatif d'un voyage aux Etats Unis en août prochain avec mon mari et nos 2 enfants (8 et 9 ans). Destinations: Yellowstone, Grand Teton et New York. Voici l'itinéraire: J1: Denver J2: Cody (pour le rodéo) J3/4/5: Yellowstone Nord (Mammoth)...
Je suis nouvelle sur le site et déjà j'adoooore. Nous serons en Californie du 19 au 29 juillet prochains avec nos trois enfants (10 ans, 8 ans et 5 ans). Voilà, lors de notre périple nous resterons 5 jours à San Diego. Nous aimerions trouver un hôtel...
Lauer17 · 20 avril 2008 à 4:01 · 3 participants · 2 701 affichages
J'avais comme projet de faire un autotour de phoenix vers san francisco sur 15 jours cet été (dernière semaine de juillet + 1ère semaine d'août) nous sommes 4, deux adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous parlons anglais. Est-ce une folie de faire ce...
Nous pensons partir début mai une semaine avec nos 3 enfants agés de 7, 9 et 10 ans. Nous voulons faire de l'itinérant et après m'être documentée, je pense que nous ferions l'ouest de l'île. Nous pensons louer une voiture à l'aéroport d'héraklion. Est...
Nous partons un mois cet été avec nos deux enfants 5 ans et 3 ans. Je me pose une question: y a t il des risques pour eux avec les requins ou autres espèces??? Est ce que un enfant qui patauge dans l'eau peut attirer les requins? j'angoisse un peu pour...
Fichantdu74 · 23 janvier 2006 à 23:21 · 7 participants · 6 551 affichages
Nous sommes 5 (parents et 3 enfants de 15, 13 et 5 ans); nous prévoyions pour le mois d'août 06 un circuit de 3 semaines en camping car de Calgary à Vancouver. On cherche des lieux sympa pour quelques activités pour nos gars: surtout de la pêche avec...
Kermabo · 18 avril 2008 à 17:57 · 2 participants · 1 496 affichages
Est ce possible d'emprunter ces deux canaux avec une cariolle enfants sans trop de soucis? Nous partons trois mois début juin et nous hésitons actuellement entre deux itinéraire. merci pour toutes vos suggestion stephane (Nantes
Nous allons partir dans le yellowstone au mois d'aout (la mauvaise saison mais bon ce n'était pas possible autrement...) à 2 couples avec un bébé de 11 mois et une fillette de 8 ans. Nous avons loué un camping-car à Salt-Lake-city et pensons rester dans...
Katy · 25 mars 2008 à 13:52 · 3 participants · 4 569 affichages
Nous souhaitons partir en Tunisie avec notre bébé de 6 mois et notre grande de 5 ans au mois de juin. Qui l'a déjà fait? Quels conseils pouvez vous nous donner? Quel endroit est le plus tempéré? Hammamet Monastir ou Djerba? Quels sont les endroits où...
AgnèsH · 3 mai 2007 à 15:39 · 15 participants · 12 124 affichages
Qui est déjà parti en Indonesie (Java et Bali) avec deux jeunes enfants? Les miens auront 5ans et demi et 8 ans lors du voyage (juillet 2008) et je me fais un peu de souci pour le vol. Certaines personnes autour de moi me disent que c'est de la folie...
Je projette de faire vacances avec mon fils à dos d'âne, par ex tour du mont blanc quelqu'un pourrait-il me donner infos si déjà fait: combien de temps, contact pour location âne sur place sinon avec vous d'autres idées, je dispose d'une semaine. merci...
Nypd24pct · 15 avril 2008 à 23:14 · 3 participants · 1 605 affichages
Nous envisageons un voyage cet été aux USA, je voulais votre avis sur ce circuit. A savoir, avons nous oublié des villes ou sîtes à ne pas manquer. Le nombres de jours est'il suffisant. De plus nous allons voyager avec notre fils de 20 mois. Départ LYON...
Shadya · 18 février 2007 à 14:02 · 5 participants · 4 892 affichages
Le 777 on se marie et en 2008 on aimerait faire notre voyage de noce avec notre fils de 2 ans et notre cmaping-car. On aimeriat faire Suisse-Maroc et on aimerait savoir quel itinéraire conseiller avec un enfant de cet àge, quoi emporter, comment sa se...
Mary9 · 6 mars 2008 à 20:32 · 16 participants · 14 268 affichages
Je pars avec mon bebe de 14 mois en republique dominicaine je prends pars pas Air France et apparement il n'y a pas de lit pour les bebes depassant les 10 kg, y-a t-il une autre solution ou autre chose est il prevu car je ne me vois pas pendant 9 heures...
Nous partons cet été pour 6 semaines en Thailande avec nos deux filles qui auront 3 ans et 11 mois en début de séjour. Je cherche donc à cadrer le début de notre voyage, pour ensuite y aller plus au feeling. Nous souhaitons commencer par à Ko Lanta pour...
Nous partons pour 20 jours faire les parcs nationaux de l'Ouest Américain avec 3 enfants et notre équipement de camping. Nous nous demandons si nous serions mieux d'acheter une glacière électrique là-bas au lieu d'utiliser une glacière avec la glace à...
J'aimerais savoir le budget necessaire pour faire la route 66 un couple avec 2 enfants et combien de jours sont necessaire (sans se presser) merci d'avance
Antoinine · 12 avril 2008 à 17:41 · 7 participants · 2 844 affichages
Je pars avec un groupe d'ados pour découvrir le maroc avec un petit budget, je recherche des adresses de campings ou d'hotel ou on peut loger en terrasses pour pas cher, voici notre itinéraire aproximatif: tanger meknes Azrou midelt errachidia merzouga...
Quelqu'un connait il le Domaine de la Mer sur Hyères, dans le sud de la France? Que pouvez vous m'en dire? Est ce un endroit sympa où résider une semaine avec un petit bébé? Merci!
Océane1st · 7 avril 2008 à 15:18 · 8 participants · 5 913 affichages
Le 9/06 nous partons avec ma fille de 2ans en RD (Punta Cana - Barcelo Bavaro Beach - vous aussi???) depuis Bruxelles (+/- 7h?) avec Jet Air. J'ai déjà lu beaucoup de critique. Quelqu'un a-t'il pris un de ces vols récement? Qu'en est-il des film à bord...
Ou Stockolm que conseilleriez vous? je n'aurai que 2 jours vraiment sur place (mes enfants ont 17n 13et 11ans), je ne sais pas vraiment ce qui conviendrait le mieux
Je suis à la recherche d'information touristique sur Cape Cod. Je souhaite y aller en famille en août prochain. J'aimerai savoir si la baignade est agréable car on est du côté atlantique? Merci pour votre aide.
Sylvainsara · 24 décembre 2006 à 15:20 · 9 participants · 6 034 affichages
Nous aimerions organiser notre voyage au mois d'août prochain avec notre fils qui aura 18 mois. Nous hésitons vraiment entre le Sri Lanka et la Thailande. Nous aimerions avoir l'avis de voyageurs qui y ont séjourné avec des enfants en bas âge. Avant de...