Jefro · 13 mai 2008 à 22:20 · 3 participants · 2 650 affichages
Nous revenons de 15 jours de rêves de Praslin avec nos trois enfants (8 - 5 et 3). De rêves car nous avions loué une maison et en prime quelqu'un venait nous faire à manger tous les soirs. Nous avons pu vivre à notre guise - sans contrainte -... Nous...
Bikos · 7 mars 2008 à 18:29 · 3 participants · 6 012 affichages
Cet été j'ai prévu de faire le premier voyage à vélo de mes enfants. La Loire à vélo. Entre les campings et auberges de jeunesse, je pensais faire du camping sauvage. A savoir que mes enfants ont 8 et 10 ans (garçon et fille). Avez-vous des suggestions...
Hoveeto · 9 mai 2008 à 14:57 · 3 participants · 1 931 affichages
Nous allons partir avec nos enfants de 6 ans et 1 an en Thaïlande et plus précisément dans le sud de la Thaïlande et dans ses îles environnantes, à savoir pour l’instant Kok Samui. Comme nous voyagerons avec un petit bébé, nous avons décidé de faire des...
Ellina · 11 mai 2008 à 13:49 · 2 participants · 1 052 affichages
Nous avons un projet de voyage pour... 2009! Nous avons encore le temps, mais nous n'avons pas encore arrêté l'endroit. Nos enfants auront alors 11 ans et 5 ans. Nous sommes déjà allés en Martinique (location) et en République Dominicaine (Club Tout inclus)...
CatherineA · 25 avril 2008 à 20:06 · 8 participants · 6 634 affichages
Je m'appelle Catherine et j'ai une petite fille de 7 ans qui s'appelle Juliette. On part 10 jours cet été en Tunisie à Port el Kantaoui, mais j'ai une petite appréhension de partir seule avec Juliette. J'ai un peur de l'insistance des Tunisiens et d'être...
Christy34 · 22 avril 2008 à 0:26 · 4 participants · 2 242 affichages
Je vais voyager avec ma fille de 17 mois, dois je emmener son lait de croissance ainsi que les petits pots? j'ai pu lire que pour la nourriture les légumes du buffet étaient bien en les écrasant. Cependant pour le lait je ne sais pas trop. gracias a ustedes...
Szdum · 5 février 2007 à 12:22 · 5 participants · 12 835 affichages
Tous Le demon du voyage est entraint de me reprendre. J'envisage d'aller visiter les iles eoliennes (avec un but de gravir le stromboli) avec ma femme et surtout mes deux enfants (2 ans et 5 ans). Y aurait t'il quelqu'un qui aurait deja fait ce genre...
62laurence62 · 10 janvier 2008 à 13:43 · 5 participants · 6 319 affichages
Nous partons en famille du coté de Sousse, nous comptons visiter sfax, monastir, sbeitla ou dougga est ce réalisable en louage? d'autre part nous partons avec deux enfants (5 et 9 ans), comment ça se passe au niveau du louage, est ce que l'on a le plus...
Natachoue · 5 mai 2008 à 15:34 · 4 participants · 2 285 affichages
Je visite le site depuis quelque temps pour prépaprer mon voyage vers le Thailande mais quelques questions se posent encore. J'ai 2 enfants de 8 ans et 1 an 1/2 et nous partons au moins pour un mois. Tout d'abord pour le logement les enfants comptent...
Nous sommes une petite famille de 2 adultes + 2 enfants (11+13 ans) et voulons montrer à nos enfants ces fameux parc nationaux. Bien que mon mari et moi (sauf Yellowstone) j'ai du mal à faire un circuit pour voir beaucoup et pas que faire la route. Nous...
Partons en famille en Aout en Californie et j'aimerais votre avis sur notre parcours prévu. Apres 4 jours passé à New York nous arrivons à Los Angeles Airport le 10 Aout en debut d'apres midi. J1: Nuit à L.A J2: LA + Nuit sur la route vers Vegas à Barstow...
Mumue · 5 avril 2004 à 22:19 · 5 participants · 4 898 affichages
Nous venons de prendre la décision de partir autour du monde avec nos 2 Enfants (4 et 6 ans) je recherche des personnes ayant organisées ce type de voyage pour bénéficier de leur expérience. Itinéraire, soins médicaux, scolarité, type d'hébergement...
Auriez vous des consiels pour des sorties en bateau à partir de Lausanne. Y a-t-il des "pièges à touriste" à éviter? Par ailleurs, habitants de lausanne quels restos conseilleriez vous pour un week end en famille? Cordialement
Nous prévoyons aller à Holguin avec nos deux enfants de 4 et 7 ans et j'aimerais savoir quel est le meilleur hotel à aller pour un voyage famillial (plage de sable blanc, eau transparente, pataugeoire...) merci
Annette79 · 2 mai 2008 à 18:00 · 3 participants · 4 825 affichages
Nous nous marions cet été, et nous aurions aimé savoir quelles étaient les destinations les plus raisonnables et plus adéquates pour un voyage de noce avec un bébé de 6 mois; j'ai pas envie de le laisser et pas non plus envie de prendre des risques inutiles...
Géraldine73 · 30 août 2006 à 14:52 · 16 participants · 6 411 affichages
J'ai enfin pris cette décision: partir en Afrique avec ma fille de 8 ans...en fait ça fait longtemps que j'attends l'occasion et j'ai enfin réuni un petit pécule pour nous offrir le voyage au printemps. Je recherche donc tous les bons plans de visites...
Clane · 29 avril 2008 à 22:35 · 5 participants · 2 784 affichages
Je compte aller en Bulgarie cet été, avec mes deux filles (9 et 11 ans). J'ai envie de louer une voiture et de me promener un peu partout, mais apparemment, ça a l'air bien compliqué. Location de voiture assez chère, des routes pas terribles, beaucoup...
Harod · 4 mai 2008 à 22:30 · 2 participants · 1 946 affichages
Nous aimerions partir cet été sur une semaine, à vélo (bien sûr) et se faire un petit circuit sympa pour découvrir cette belle région de France et donner l'occasion à notre petit bonhomme de 3 ans de pouvoir se distraire à chaque étape. Compter 50 à 80...
Isalabretonn · 14 avril 2008 à 18:57 · 3 participants · 3 085 affichages
Je séjourne du 6 au 10 juillet à San Francisco et je tente de trouver des visites sympa avec 2 enfants de8 et 12 ans. Apparemment, il ne faut pas louper Union Square, Chinatown, North Beach, Golden Gate Park Alcatraz semble aussi à faire avec un balade...
Travel71 · 16 mars 2008 à 23:28 · 7 participants · 3 133 affichages
Nous partons avec 2 enfants à Madagascar cet été, nous envisageons de faire Tana - Tulear en voiture sur une quinzaine de jours puis 2 ou 3 jours de repos sur Ifaty puis retour par Morondava puis Morondava Tana en avion. J'ai plusieurs questions par rapport...
Nypd24pct · 16 avril 2008 à 23:35 · 7 participants · 5 608 affichages
Nous préparons un voyage dans l'ouest cet été avec un bébé de 19 mois. J'ai lu plusieurs choses concernant l'altitude et je m'inquiète Est ce que Yellowstone n'est pas trop haut pour un bébé? (altitude, chaleur...moustiques... Nous serons logés à west...
Nous rêvons d aller en Inde, alors comme 1ère approche avec les enfants nous avons penser au Kerala. Projet fevrier 2009 pour 15 jours. Les garçons auront 13 ans, 6 ans et presque 3 ans (34 mois). Mon mari n aime pas les voyages organisés, cependant avec...
Capjua · 3 mai 2008 à 8:34 · 5 participants · 3 161 affichages
Nous avons presque décisé d'aller début Juillet en Egypte avec nos enfants de 10, 8 et 4 ans. Nous recherchons une agences ou site internet qui ont prévu une combinaison de découverte et de balnéaire adapté aux enfants pour ce pays? J'ai trouvé sur internet...
Désolée il y a déjà beaucoup de post sur le sujet mais j'ai beau avoir passer quasi tout mon après midi en cherchant, je n'ai pas trouver ce qui me convient. Je vais à rome le 20/05 pour 2nuit (je revient le 22/05 au matin), nous sommes un couple avec...
Annabelle44 · 2 mai 2008 à 13:20 · 5 participants · 2 792 affichages
Nous allons partir 1 mois en Thailande en janvier prochain avec un bébé qui aura 11 mois. Je voudrais savoir si l'on peut trouver facilement des couches et du lait maternel sur Bangkok et ailleurs. Nous avons l'intention de partir avec une poussette cane...
Nous envisageons de partir en Inde avec notre fille (qui aura 3 ans au moment du voyage) et nous hésitons entre les hôtels THE OBEROI et TAJ. On nous vante le charme des hôtels TAJ et la qualité et le confort des hôtels OBEROI... nous ne savons toujours...
Gazelle1979 · 1 mai 2008 à 17:23 · 4 participants · 3 226 affichages
J'ai fait une recherche sur le site (et lu des centaines de discussions), mais je n'ai pas trouvé réponse èa ma question, alors voici: nous sommes une famille avec deux enfants (4 et 9 ans) et nous recherchons une île qui saura faire notre bonheur. Voici...
Je recherche une villa à Oran pour la première quinzaine d'aout 2008, pres de la plage toute èquipèe pour une famille avec enfants en bas age. Cordialement
Joelle44 · 28 mars 2008 à 11:50 · 7 participants · 2 998 affichages
Souhaiterais allez au maroc cet ete faire du campings avec mes enfants et mon mari mais je ne connais aucune adresse pour pouvoir avoir des infos sur le prix... Nous souhaiterions aller du cote de casablanca ou mohammedia merci d'avance