Jobiaf333 · 13 février 2008 à 12:49 · 7 participants · 7 524 affichages
Nous projetons un voyage avec nos enfants en Afrique du sud à Paques pour des visites du parc Kruger et de la région (Blyde parc). je viens de lire des choses plutôt inquiétantes sur la sécurité en Afrique du Sud sur le site du gouvernement. j'ai consulté...
Je dois partir pour 8 mois à sydney avec ma fille en juillet prochain. Que dois-je prendre: Un billet bébé ou enfant? Ma fille aura 15 mois à l'aller et 22 au retour Certaines compagnies me disent qu'un billet bébé suffit et qu'elle aura une nacelle (de...
Nous sommes une famille composée de 5 membres, 2 adultes et 3 enfants (6 ans, 4ans et 1an). Nous désirons partir en Floride en Février ou Avril 2009 et si possible en camping car. Notre projet est d'atterir à Miami et de repartir 15 jours plus tard d'Orlando...
Sandrine20 · 22 mai 2008 à 18:55 · 2 participants · 2 602 affichages
Nous avons loué un mobil-home à Lido Di Pomposa au mois de Juillet. Nous sommes avec nos 3 enfants âgés de 6 à 15 ans. Qui connaît la région, la ville et qui sait le camping (Vigna Sul Mar)? Merci pour vos réponses
Nalla · 5 avril 2008 à 1:51 · 5 participants · 2 970 affichages
Nous voulons partir avec nos filles de 2 et demi ans et 20 mois... j'aimerais si quelqu'un d'entre vous ont déja voyage avec des enfants de cet age et ou etes vous aller??? nous pensions aller a cuba! si vous avez des suggestions d'endroits et des conseils...
Dotaf · 29 mai 2007 à 14:43 · 7 participants · 8 050 affichages
Nous partons trois semaines au Quebec avec nos trois enfants de 12, 11, et 7 ans.Nous allons faire un circuit de Montréal à Grandes Piles puis à Metabetchouan puis à Bais Ste Catherine puis à Quebec et enfin retour à Montréal, tous nos BB sont réservés...
Je souhaite partir en janvier prochain au Sénégal et plus particulièrement en Casamance avec un bébé qui aura 6 mois. (séjour d'une 10aine de jours) Est-ce complètement inconscient? Ou bien est-ce possible, et avec quelles précautions? Merci pour vos...
Christineg77 · 19 mai 2008 à 15:18 · 3 participants · 4 714 affichages
Nous prévoyons partir pour une semaine à noel 2008, j'aimerais que vous me donniez des endroits super génial pour les enfants, plusieurs activités pour eux, installations super et manger propre et bon pour eux. A plusieur resort, le nombre d'enfant maximal...
Compton partir pour les vaccance de construction pour walt disney en partance de mtl en voiture avec de tres jeune enfant 8 mois 3 ans et p-e un autre de 9 ans jaimerais savoir comment je dois prevoir le trajet 24 hrs je sais, mais aver vous des truc...
Newste · 20 mai 2008 à 16:10 · 4 participants · 1 681 affichages
Nous partons dans moins de 3 semaines pour l'ouest americain. Nous voulons faire de la petite rando (max 3h) J'hesite beaucoup sur le moyen de portage: echarpe, Babybjorn ou porte-bébé de montagne? Ma fille va dans les 3. Ils ont chacun leurs avantages...
ClaudiaM · 31 mars 2008 à 20:53 · 5 participants · 3 103 affichages
Nous partons tout le mois de juillet en Thailande et au Cambodge avec nos 3 enfants (5, 7 et 8 ans). Pour aller au Cambodge nous pensons passer par Trat, éventuellement séjour à Koh Mak pour se remettre des émotions de Bangkok et ensuite Sianoukville...
Nous serons avec nos trois enfants de (10, 8 et 5 ans) en Californie du 19 juillet au 29 juillet prochain. J'aimerais vos suggestions d'endroit a visiter avec eux... a part tout parc d'attraction car nous irons a Disneyland. Nous serons trois jours a...
Nous aimeriona aller en Floride (Tampa) avec toute la famille (3 adultes et 2 enfants) mais quel est le moyen le plus pratique et surtout le plus economique pour y aller?? Nous aimerions aussi avoir des idees pour dormir en route (ou dormir?? Prix?) et...
Marjo007 · 26 avril 2008 à 0:44 · 6 participants · 3 141 affichages
Nous arrivons à Patras et comptons faire le Péloponèse. Nous sommes un couple avec notre fils qui aura 14 mois. Comme c'est un pays que nous ne connaissons pas, j'aurais besoin de quelques conseils... Quelle région de la côte ouest est la moins touristique...
Nous allons à Cebu pendant les vacances scolaire de juillet pour 10 jours. Je sais que c'est la saison de pluie pendant ce periode. Donc voici ma question: Est-ce qu'il vaut mieux reserver un circuit depuis la France avant de partir ou simplement des...
J'ai une offre pour un hôtel à Fuerteventura/Las Playitas. C'est une plage de sable noir. Je me demande comment c'est et si c'est approprié avec les enfants? Est-ce que les enfants auront "peur" du sable noir ou seront "dégoûtés" et ne voudront pas se...
Nous envisageons nos vacances d'été avec nos 3 enfants (12, 9 et 5 ans) et hésitons entre l'île d'Eubée à l'hôtel Olympien Grand Bleu et Rhodes à l'hotel Kresten Palace, connaissez vous ces destinations et avez vous un avis à nous donner sur ces lieux...
Risb · 13 avril 2008 à 18:27 · 11 participants · 6 004 affichages
Nous partons 15 jours en martinique en juillet et nous nous posons qqs questions sur les moustiques par rapport a nos 2 enfants. a part la moustiquaire pour le lit bebe que faut t'il prendre comme antimoustiques? concernant la dengue que faire? et voyez...
Je souhaiterais allée avec mon mari et nos deux enfants ds le desert du thar près de jaisalmer. Je suis secretaire de l' association Malenbai qui oeuvre sur place auprés des tribus du desert qui incarnent les castes les plus basses et vivent ds une grande...
Lennymuv · 17 mai 2008 à 11:22 · 2 participants · 1 622 affichages
J'ai loué une voiture 3 jours à suivre chez camelcar dernière semaine de mai, nous sommes un couple avec 2 enfants de 9 et 10 ans, que me conseillez-vous comme excursion pour ces 3 jours, j'ai du mal à savoir ce que je peux faire en une journée, je ne...
Mamarte · 1 mai 2008 à 23:29 · 4 participants · 5 246 affichages
J aimerai savoir si on trouve tous niveau repas couches et autre pour bébé sur place ou il faut les apporter on va pour 1 mois merci d'avance ps on sera a la capital yaoundé
Kermabo · 14 mai 2008 à 18:30 · 2 participants · 2 178 affichages
On rechercherait un itinéraire pas trop dur (sortie de blessure) pour traverser lla France, plutôt au x environs du de la Drdodogne, le Lot, pour rejoindre ensuite, la Loire ou l'allier, puis la Suisse (périple de trois mois) Y a t'il des personnes qui...
Lolosfamily · 15 mai 2008 à 19:03 · 2 participants · 3 981 affichages
Nous souhaitons partir en Irlande au mois de Juin avec notre bébé de 9 mois (au moment du départ). Nous arriverons à Dublin et notre séjour dure une semaine. Nous souhaitons faire 3-4 jours de vélo mais il nous manque quelques infos: Peut-on louer des...
Leocadie33 · 8 mai 2008 à 16:05 · 3 participants · 3 784 affichages
Je vais être plusieurs semaines à Montréal, avec mon mari et notre fille de 3 ans 1/2, en juillet prochain, et je commence à réfléchir aux visites, activités, découvertes... à faire tous ensemble sur place et aux alentours proches. j'ai bien lu déjà...
Juanalpa · 14 mai 2008 à 18:41 · 3 participants · 1 812 affichages
Nous partons 10 jours à Cuba début janvier avec nos fils de 18 et 24 ans. Voyageurs en individuels (pas d'hotel club, ni voyage en groupe) Recherchons découverte d'une autre culture, paysages, mode de vie des habitants, randos...Quelles régions en particulier...
Collado · 9 mai 2008 à 16:15 · 6 participants · 4 164 affichages
Nous aimerions partir aux usa trois semaines fin juillet avec 2 ados. On a pensé aterrir à Chicago et descendre sur L A faut-il loué la voiture sur place ou sur le net? (quel type de véhicule trouverons nous facilement des hôtels dans les parcs? notre...
Nous voudrions visiter la région de Zhaoxing en famille (6 personnes) nous arriverions de Guiling et repartirions après directement vers Lijiang. le but est de découvrir cool la région de Zhaoxing pendant 3-4 jours et celle de Lijiang également. Avez-vous...
Suzuki · 11 avril 2006 à 2:38 · 4 participants · 5 448 affichages
Nous partons mon mari et moi avec nos jeunes enfants (2 ans et 3 ans) pour un voyage à la mi-juilet (2 semaines) au Vietnam, plus précisément à Ho Chi Minh Ville. Nous recherchons un hôtel avec plusieurs restaurants (car mon fils a des allergies alimentaires...