Arrybal · 17 octobre 2006 à 13:06 · 7 participants · 6 425 affichages
Nous partons pour Goa en janvier prochain, avec ma femme et notre bébé qui aura alors 4 mois. on nous a conseillé cette destination pour sa facilité, qu´en est-il d'expérience? maladies, conditions sanitaires, climat, vie quotidienne?
Quelques questions en vrac (pour la mise en contexte, nous partons 22 jours en juillet dans l'ouest avec 2 enfants de 7 et 9 ans curieux et aimant les randonnées pédestres) 1) La visite du Queen Mary à Los Angeles, est-ce intéressant? 2) Visite d'une...
Alet · 22 mars 2008 à 19:35 · 3 participants · 1 853 affichages
Nous avons enfin eu confirmation que nous allions passer notre été aux US! J'ai fait quelques recherches sur le forum pour essayer de trouver des réponses à mes questions mais je n'en ai pas trouvé... Bref, nos enfants ont 4 et 6 ans. Nous allons d'abord...
Je me demandais si un enfant de 4 ans doit payer son pass de 40 usd comme les adultes? AUTRE QUESTION: quelles sont les "bonnes heures" pour eviter les chinois qui se mitraillent photo photo photo et une tite derniere: poussette or no poussette...mon...
Nous partons pour un tour d'asie de 11 mois avecnos trois enfants, notre fille de 5 ans et nos jumeaux de 2 ans. Nous comptons prendre une poussette canne et une exharpe de portage et fair enos emplettes sur place, amis le probleme c'est pour se loger...
Ciçou · 13 mars 2008 à 15:21 · 3 participants · 9 471 affichages
Besoin de vos témoignages!! je vais peut etre partir le 26 mars aux canaries, sur la grande canaries, à l'appart hôtel green sea en tout inclus, déja quelqu'un connait il cet hôtel? en fait ce sont des petits appartements donc avec cuisine pour mon bébé...
Texola · 1 novembre 2007 à 0:54 · 7 participants · 3 217 affichages
Re- salut à tous les surfers du forum! En vue de notre départ en Inde avec notre fille de 4 ans, j' aimerai avoir les conseils et astuces pratiques de ceux qui en ont fait l' expérience ou auraient un avis sur la question! Car plus on réfléchit et moins...
Davman91 · 19 mars 2008 à 23:42 · 4 participants · 1 910 affichages
Nous partons 3 semaines et demi en aout en thailande avec notre fille qui aura 14 mois. Nous y sommes déjà aller en 2006 mais à 2. Nous souhaitons faire quelques îles du Sud (phuket - phi phi - Lanta - phan gan). Nous hésitons aussi pour Tao, kho Cang...
Je passe 4 nuits à San Francisco, est ce qu'il est possible d'avoir des conseils sur un quartier facilement accessible, bien situé pour les transports en commun mais en même temps pas trop agité pa rapport aux enfants! car quand on lit les ouvrages, nombreux...
Ma soeur et moi partons en Grèce fin mai, début juin avec ma fille qui aura alors 8 mois. J'ai lu que les petits pots sont difficiles à trouver en Grèce. Que suggérez-vous pour ce qui est de la nourriture pour bébé une fois là-bas. Pour la réchauffer...
Missvaly · 18 mars 2008 à 0:21 · 3 participants · 1 330 affichages
Pour la première fois, cet été, je pense faire un échange d'appartement avec une famille étrangère. Je partirai seule avec mes deux enfants (ma fille de 12 ans et mon fils de 16) et je recherche des idées et conseils pour une destination à prix raisonnable...
Trouvez tous ce qui vous faut au centre commercial Marjan a AGADIR petit bledina couche pampers et meme l'eau christaline de plus les habitants sont extraordinaire avec les enfants vous pouvez aller vous promener sans aucun probleme en ville avec votre...
Pour la premiere fois nous partons avec nos enfants en crete... 4 et 6 ans nous n'avons pas voulu prendre de risque et avons reserver dans un club pour cette premiere semaine du mois de mai a Panormo au grecotel en allin. Nos précedent voyage était dans...
Claudinepie · 20 mars 2008 à 12:38 · 2 participants · 962 affichages
Je souhaite faire un voyage avec mon épouse et mes enfants (6 ans et 11 ans) en europe voir sur les île Ionnienes (les cycliades). Je ne suis pas trop pour les clubs et hôtels ou on est "cloîtré" j'aime visiter, un peu d'eau pour que les enfants se baignent...
Nouschka · 7 novembre 2005 à 16:14 · 5 participants · 8 516 affichages
Nous souhaitons partir en famille au Pérou et en BOlivie, avec mon mari et mes 2 filles, qui auront 8 et 11 ans. Notre voyage devrait se dérouler sur 8 semaines au total, et je voudrait savoir ce que vous penser du fait de partir avec des enfants, en...
Seecool · 7 janvier 2008 à 19:38 · 11 participants · 15 221 affichages
Je recherche un endroit agréable sur les Etats-Unis pour mes vacances en familles (avec 2 enfants 6 et 4 ans) début août 2008. Pour le moment je regarde pour le Canada, mais on me conseille plus la floride pour le soleil. Qui pourrait me renseigné sur...
Nousquat · 15 mars 2008 à 16:14 · 8 participants · 6 909 affichages
Nouveaux sur le site. Nous ferons notre premier voyage en Mai, direction la Corse du Sud. Avant de prendre l'avion à Orly, nous arriverons à la gare du nord avec 2 enfants (2 et 6 ans) Je pensais prendre le RER puis le bus mais pensez-vous que ce sera...
à mon tour de demander l'aide du forum concernant notre futur périple d'une dizaine de jours en juin en californie. tout d'abord, car je n'ai pas encore eu l'occaz de le faire, merci au forum qui nous a permis de passer 23 j FABULEUX au pérou et bolivie...
Luciole47 · 14 mars 2008 à 1:02 · 6 participants · 2 486 affichages
J'aimerais l'avis de quelques voyageurs aguerris sur le circuit que j'ai prévu pour un voyage au maroc en avril prochain. Conditions: Nous voyageons en voiture de tourisme et avec mes deux enfants de 8 et 11 ans pour qui ce sera le premier vrai grand...
Bonbon08 · 15 février 2008 à 12:01 · 2 participants · 2 019 affichages
Je recherche des campings sur ma route de Barcelone à valencia et puis apres en allant à Madrid. merci pour les futurs informations. Je voyage avec mes 2 lascards qui ont envi d'aventure. Les sites web m'interressent aussi, les livres aussi.
Souide · 3 mars 2008 à 11:27 · 5 participants · 1 479 affichages
Nous voudrions faire des excursions avec nos enfants de 2 ans et 4 ans.je parle de tous types d'excursions, bateaux, bus de nuits, de jours, entrées des parcs... et ma question est, est ce payant pour les enfants ou y a t'il des réductions et si oui combien...
Saladier · 13 mars 2008 à 1:28 · 4 participants · 1 983 affichages
Moi j`ai un garcon qui a un merveilleur rêve faire un safari photo.depuit qu`il est tout petit il veut devenir biologiste il connait presque tous les animaux il ne parle que de cela, alors je voudrais savoir si je peut l`apporter en safari comment d`heure...
Lolo55 · 16 mars 2008 à 23:31 · 2 participants · 1 555 affichages
Je me rends avec ma femme et mes enfants (11 et 5) à Java+ Bali fin juin-->mi-juillet... En lisant tous les guides il est vivement conseillé de ne pas conduire soi-même là-bas. Est-ce si dangereux que cela? Nous serions pourtant autonomes pour effectuer...
WilliamDB · 11 janvier 2008 à 11:09 · 6 participants · 3 251 affichages
Bojours, Nous aimerons partie en Egypte en juillet pour uns croisiere sur le nil et visite du Caire avec notre fille de 3 ans. Chaleur, visites de temples, Caire... Qu'en penser vous? Elle suporera la chaleur? Quelles recomandation avez vous a me faire...
Je pars pour la premiere fois avec ma fille de 6 mois a djerba, question alimentation pas de probleme elle prend encore le sein et a 4h un complement de petit pot a la compote mais auriez vous des conseil pour la quotidien. merci pour vos reponses
Comment peut-on ralier BALI à KOMODO? avion? bateau? Quelles genres de fomrules connaissez vous pour visiter rapidement le parc KOMODO avec des enfants?
Nous allons passer 15 jours en juillet au Maroc. Nous serons avec nos enfants (6 et 8 ans). Je recherche des idées d'itinéraires et adresses. Nous pensons passer quelques jours à Marrakech, se ballader à partir de ce point. Visiter également Essaouira...
Sanpoulin · 10 mars 2008 à 18:28 · 5 participants · 4 548 affichages
Nous sommes à la recherhce d'une destination pour 2 adultes et 3 enfants..2, 5 et 11 ans..Connaissez vous des endroits?4 étoiles...merci de m'aider!!!!!!!!!!!! bonne journée, sandra
Nous partons cet été pour un autotour dans l'ouest américain avec notre fils de 8 ans 1/2. Tout est réservé, il ne me reste plus qu'à louer la voiture. Notre fils, 1m27, utilise une rehausseur dans la voiture ; j'ai donc voulu en louer un en même temps...
Je cherche des infos sur Kota Kinabalu, nous nous y rendons quelques jours cet été par l'opportunité d'une escale et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, que peut on y faire, (plages)? Nous voyageons avec un bébé et les conditions sanitaires me preoccupent...