Brilou · 5 octobre 2010 à 13:43 · 7 participants · 11 535 affichages
J'ai beau regardé les sites, je n'arrive pas à me décider sur un Gps pour le CC. Il faudrait que ce GPS soit capable d'intégrer les différentes aires, en les téléchargeant simplement. Apparemment les SNOOPER ont des difficultés pour le téléchargement...
Tebroc · 11 mars 2010 à 14:12 · 3 participants · 12 704 affichages
Je recherche un GPS pour camping car poids lourds, le SNOOPER CC 7000, semble etre le seul, cherche renseignement par un utilisateur de ce produit ou d'un similaire. Merci
Fyso78 · 12 août 2010 à 19:11 · 6 participants · 3 304 affichages
Bien sûr tous les propriétaires de CC vont me répondre de préférer ce véhicule. Or je n'en ai pas. La suite vous explique ma démarche. Je voudrais partir en Grèce en été prochain (je m'y prends tôt pour me renseigner mais ça ne fait rien) et j'ai pas...
Anark13 · 7 février 2011 à 12:31 · 2 participants · 2 866 affichages
Premier message sur voyage forum, surtout depuis ma réinscription.j'ai jamais été un grand bavard sur le net mais cette fois ci j'ai besoin de toutes vos lumières... voila c'est fait j'ai presque tout plaqué.je ne suis pas fait pour cette vie, et encore...
Corbasson · 12 avril 2010 à 0:08 · 14 participants · 7 241 affichages
Terminant dans quelques semaines un périple en camping car (Plaques & carte grise française), je chereche à le revendre à Buenos Aires. Quelles est la démarche? Exi il un site des canaus de ventes adaptés? Toute expérience est bienvenue. La famille Corbasson...
Rz · 15 janvier 2011 à 14:01 · 2 participants · 1 345 affichages
Mon mari, nos deux petites filles de 2 ans et moi partons pour 7 semaines en Australie cet été. Nous avons prévu de louer un Van pour les 6 premières semaines de Cairns à Sydney puis de faire par avion 5 jours dans le centre puis les derniers jours sur...
Cycy58 · 24 janvier 2011 à 16:13 · 3 participants · 2 194 affichages
Nous sommes un jeune couple voyageant dans un bus aménagé. Nous voulons partir cette été durant environ deux mois dans l'Europe de l'Est. Notre itinairaire en gros: partir de la Suisse, allé jusqu'en Grèce par la côte (Croatie, Monténégros...), remonté...
Je cherche des infod sur le park floral de KeuKenhof aux Pays Bas. Principalement les possibilitées de stationnement de nuit, sachant que les environs de Amdertam ne sont pas géniaux pour le CC. Merci d'avance Cordialment
Je voudrais me rendre en camping car en Andalousie, pour le mois d’avril « vacances scolaire »quel temps, puis je espérer?. J’ai pu comprendre que c été pour la semaine sainte. Quelques camping -caristes pourraient t’ils m’en dire plus. Je recherche aussi...
2010Marie · 31 janvier 2011 à 20:21 · 4 participants · 2 478 affichages
Je cherche à louer un camping car en Belgique. Avez-vous une adresse pour moi? Car l'année prochaine nous envisageons d'acheter un camping car, mais plusieurs personnes nous ont conseiller de louer avant d'acheter. Merci d'avance pour votre aide.
Alain77124 · 27 novembre 2010 à 16:16 · 10 participants · 14 494 affichages
Notre Camping Car est équipé d'un chauffage Trumatic, hors nous voudrions savoir s'il n'est pas dangereux ou simplement interdit (gaz) de le laisser fonctionner en route.Le chauffage de la cabine n'est pas suffisant pour la cellule.Merci de nous éclairer...
Abaliame · 28 janvier 2011 à 12:39 · 4 participants · 7 057 affichages
Après recherche sur le forum, n'ayant pas trouvé de réponse, je me permets de vous la soumettre. J'aimerais installer un récupérateur de calories sur mon moteur pour la production d'eau chaude de mon camping car. Si j'ai bien trouvé de la bonne documentation...
Zaito · 3 février 2010 à 21:58 · 6 participants · 12 246 affichages
Pour des raisons pratique et economique (demenagement tout les 6 mois en moyenne), j'ai decidé de vivre en camping car pour quelque temps. N'ayant pas de moyens extraodinaire, je me suis orienté vers des camping car capucine des année 90. équipé de douche...
Risb · 27 janvier 2011 à 16:54 · 6 participants · 4 114 affichages
nous projetons de partir 12/18 mois en amerique du sud en 2012/2013 avec nos 2 enfants (3/6 ans) en Ccar. Malgré de nombreux voyages en famille, en solo ou en couple nous n'avons jamais utilisé ce type de transport;nous allons donc en louer un cet été...
Fiso87 · 25 juin 2008 à 13:08 · 3 participants · 16 012 affichages
Nous partons en camping car cette fin de semaine pour un séjour d'environ 2 semaines en espagne. les étapes seront les suivantes: san sebastien (pour du balnéaire), burgos, salamanque, avila, ségovie, sierra de la demanda, san sebastien. en dehors des...
Nicos83 · 21 janvier 2011 à 8:57 · 2 participants · 3 240 affichages
Pour une première en camping car nous avons loué un véhicule (tous confort) et voulons visiter l'Italie du nord nous sommes 2 adultes et 3 enfants. Si des personnes ont déjà fait cette expérience EN HIVER merci de nous conseiller sur les lieux à visiter...
Dites, les amis, j'aurais voulu avoir votre vécu pour ceux qui sont allés en camping car en Sicile. Notemment côté sécurité; les dangers de la route, les risques de vols... Merci d'avance
J'envisage un petit tour dans l'Ouest Américain en Camping Car, une petite dizaine de jours en 2011. Ceci est ma première démarche et, pour commencer, je suis à la recherche d'un voyagiste qui proposerait une formule packagée: camping-car + circuit. J'ai...
Tetenbas · 10 février 2008 à 11:33 · 4 participants · 2 558 affichages
Je part enAmérique du Sud (Argentine, chili, pérou, bolivie, guyane) dans 2 mois, pour environ 6 mois. Nous sommes 2 à effectuer ce voyage. Nous partons en sac-à-dos, mais avons pour projet d'acheter un camion sur place. Quand je dis camion je pense bien...
Manthuban · 24 janvier 2011 à 8:48 · 4 participants · 2 072 affichages
Bon, je suis en grosse grosse galère, j ai deux pneus sur la ferraille, et ma taille de pneus (245/70R/19.5)n'est pas disponible en Indes, je voyage avec un 1120 mercedes, je fais appel à vous pour savoir si quelqun aurrai eu un problème similaire, ou...
Djeco · 5 décembre 2005 à 11:51 · 5 participants · 4 509 affichages
Cette question a deja du etre posée de nombreuses fois mais je n'arrive pas a trouver des reponses récentes, vu que la chine evolue vite. Donc est il possible de rentrer en chine avec sa voiture et de rouler apres a l'interieur du pays librement? J'ai...
Alainpatrici · 9 décembre 2006 à 10:45 · 7 participants · 6 215 affichages
Souhaiterions acquérir un pick up + cellule cLEMENSON?POLYCOMPOS... NOMAD Vos suggestions et conseils nous interessent ainsi que vos avis sur la conduite de tel véhicules merci
Henry56 · 27 décembre 2010 à 20:55 · 7 participants · 6 213 affichages
Souhaitant aller en c-car au maroc je voudrais savoir si il y a possibilité de trouver facilement une bouteille de gaz je partirais avec 2 mais si je suis en panne je fais comment merci si qq peut me répondre bonne soirée
Mamigigi · 17 janvier 2010 à 20:44 · 4 participants · 5 322 affichages
Mon campingcar Ford Transit 2400cm3, 140CV, consommant 15l aux 100kms, ce que je trouve élevé (je préfèrerais 12), on me dit qu'avec le système de "flash tuning", on peut diminuer sa consommation d'environ 2l aux 100kms. Qui connaît? Qui s'est fait installer...
Je tracte ma voiture derriere mon camping car en toute légalité...et oui c'est permis car nous sommes européens peu de gens le savent. Mon épouse étant handicapée je me suis intéressé au probleme de tracter sa voiture pour les déplacements hors des campings...