Maryams · 11 mars 2008 à 17:21 · 8 participants · 5 160 affichages
Mon mari et moi allons faire un tour du monde de 5 mois et nous passerons 3 semaines en Australie à partir de mi-septembre. On a envie de louer un camping car mais on hésite sur la meilleure formule: est-ce qu'il vaut mieux un véhicule plus léger mais...
Bezingue · 13 avril 2008 à 19:21 · 3 participants · 6 659 affichages
Je veux visiter le pays des chateaux catares si vous avez des endroits sympa à m'indiquer je suis preneur de toutes les informations pour visiter la région merci à tous En échange si vous voulez visiter la région de Rocamadour Padirac Martel je peux vous...
Oceanow · 11 avril 2008 à 4:19 · 3 participants · 8 202 affichages
Je souhaite acheter un transporter VW ou un van GMC vandura diesel afin de l'aménager en campeur (poêle frigo lavabo) je voudrais savoir comment faire surtout pour le gaz et aussi pour le lavabo (pompe-réservoir... etc comment je fais ça????) et aussi...
Juvi · 29 mars 2008 à 17:53 · 2 participants · 3 522 affichages
Nous partons cet ete en camping car en norvege. nous voudrions savoir comment on peut utiliser un ordi portable et la web cam? quel reseau comment faire? on a vu qu'on pouvait aller dans les bibliotheques mais il faut apparement une carte de membre? est-ce...
Nous partons pour Séville en camping car avec nos 3 enfants depuis Pau (64). Quel est le chemin le plus court par Madrid ou Salamanque? Où peut-on dormir? Avez-vous des adresses? Quels sont les endroits incontournables à visiter? Merci pour toutes vos...
Est-il possible d'aller de Ziguinchor à Kita et Bamako en passant par le parc du niokolo koba, kedougou, saraya, kenieba Quelqu'un l'a-t-il déja fait? Merci
Je pars demain au maroc et un copain devait me donner une adresse de garage a fes pour changer mes lames de ressort sur fourgon mercedes, malheureusement, je n ai pas de nouvelles est ce que quelqu un connaitrait une adresse ou un contact de garage dans...
Nous partons aux USA en juillet, notre circuit est bouclé, campings réservés mais on peine à trouver un camping à San Luis/Obispo... Nous avons un camping car pour 6 donc une grosse bêbête!! Connaissez vous un camping sympa dans ce coin et qui accepte...
Nous partons en août pour 3 semaines de Denver à Denver en passant par Colorado Springs, Mesa Verde, Moab, Grand Teton, Yellowstone, Rocky Mountains en camping car. Quelqu'un a-t-il fait un itinéraire semblable? Quel lieu a ne pas manquer? On aimerait...
Jeanlucvb · 19 février 2008 à 7:29 · 6 participants · 3 187 affichages
Merci pour tous les conseils, avis et réponses, témoignages écrits dans ce forum. Avec tout cela, notre voyage se précise: toujours pour 2 adultes, un chien (lassa apso) et le camping car. Conscient que l'on ne puisse tout voir et se reposer quand même...
Gorgio1940 · 19 mars 2008 à 17:24 · 4 participants · 4 382 affichages
Je voudrais aller au senegal avec mon camping car par bateaux:peux etre un peux risquer par la route;mauritanie partir de france ou de l espagne qui peux me renseigner, si il existe un bateaux qui prend en charge le camping et moi jusqua DAKAR MERCI SI...
Marcazim · 17 décembre 2005 à 0:47 · 7 participants · 16 617 affichages
Desirant me rendre en nouvelle zelande pendant 1 mois, je desirerai louer un camping car pour une famille de 5 avec 3 enfants (6 4 2 ans) auriez vous des adresses a me donner et quelles ont ete vos impressions concernant cette location merci et bientot...
Bauden · 3 avril 2008 à 22:26 · 2 participants · 3 366 affichages
Pourriez vous m'aider, je viens d'aquerir un tomtom GO 720, j'y ai ajoutés les aires de CC et lorsque je regarde la mémoires restante je n'ai plus que 129 Mo, donc je voudrai mettre des PI et des Photos et Musique mp3 sur le sd, je vais vous dire comment...
Spiratus · 30 mars 2008 à 1:14 · 4 participants · 8 304 affichages
J'ai vendu mon challenger 102, et je vais avoir le 15 mai mon c.car neuf, un challenger 617 j'ai mis ma maison en vente, donc je n'aurrai plus d'adresse, je pense resté 6 mois/1 an sans maison, j'ai eu des informations grace au forum pour le courrier...
1carole · 15 février 2008 à 15:51 · 6 participants · 25 919 affichages
Mes parents partent en camping car fin avril, début mai jusque fin juin au portugal. Ils souhaiteraient avoir une liste ou un site sur lequel ils pourraient trouver des aires de service pour camping car et pourquoi pas trouver des personnes dans leur...
Pour info tout camping car est interdit de circuler dans Cadaques et la région du cap creus (espagne catalogne) il faut le savoir! sous peine d'amende de 150 euro votre véhicule doit rester sur un parking payant (évidement et très cher!!!) à cadaques...
Je suis parti de Louvain-la-Neuve jusqu'à Ouagadougou par la route en traversant l'Atlas au Maroc, l'Adrar en Mauritanie et le pays dogon au Mali. J'ai utilisé un Land Rover Defender 110 de 1984. Comme ce véhicule n'a que 2 sièges, j'ai pu dormir dedans...
Nathalika · 6 avril 2008 à 1:35 · 2 participants · 3 475 affichages
Je pars en Italie 3 semaines en septembre et j'essaie de me trouver un achat-rachat ou une location en Italie genre Westfalia ou Iveco, pouvez-vous me suggérer des liens et des sites et si vous avez une idée des prix. J'ai vu les camping-car mais ceux-ci...
Je désire aller en camping dans le sud de l'ontario. Je voyage avec une roulotte et des enfants. Nous voudrions connaître de bon camping boisé et près de l'eau. près de Toronto, chutes Niagara, ou autre... Merci Mariopharma
Doudoujo · 1 avril 2008 à 12:20 · 4 participants · 7 477 affichages
Nous (famille de 2 adultes et 2 enfants de 9 et 6 ans) devons partir 9 jours en italie en camping car pour les vacances de pâques. Nous voudrions visiter pise, rome, pompei, le vesuve et les cinq terres. Pouvez-vous nous indiquer des endroits pour nous...
Emitahiti · 29 mars 2008 à 21:27 · 2 participants · 7 791 affichages
Je pars 1 mois en NZ en octobre et je pense louer un van (soit avec les frogs soit avec cruzycampers) et je voulais calculer combien il me faudrait de budget carburant pour faire les deux iles en 1 mois à peu près. Au départ je pensais louer à partir...
CatherineGil · 17 novembre 2007 à 15:28 · 4 participants · 4 954 affichages
Quelqu'un sait-il si la frontière Turquie/ Arménie est ouverte? J'ai regardé les discussions sur le sujet dans le forum mais la dernière en date est de 2005. Autre question puisque nous hésitons encore sur notre destination, quelqu'un sait-il s'il y a...
Je vais faire mon premier voyage en VR et je désire aller à Virginia Beach. Est-ce qu'il y a des routes aux USA où il est interdit de rouler en VR étant donné que nous avons du propane (je pense surtout au pont-tunnel de Cheasepake)? Deuxièment, nous...
Voudrais faire la normandie a partir du 12 janvier 2008 pour voir de la famille a gerbourg et voyager dans la region en camping car. et randonnee pedestre si posible et les aires de repos pour vidanges et ou domir en securitee merci et bonne annee a tous...