Dzinet · 15 avril 2008 à 21:49 · 5 participants · 16 230 affichages
Je n'ai jamais conduit ni dormi dans un camping car et je ne suis pas camping (j'aime le confort). Pourtant je suis curieux et je désire visiter le quebec durant 3-4 semaines. La solution du camping car parait interessante bien que pas forcement meilleure...
Alisoleil · 24 mai 2007 à 11:52 · 8 participants · 15 581 affichages
Dois partir au maroc en camion vers le mois d'octobre ou novembre j'aurais aimer savoir si c'est plus intéressant de partir de Séte ou d'espagne et si vous connaissais des compagnies maritimes (abordables pour de jeunes voyageurs) pour si rendre nous...
Lylian · 4 février 2006 à 16:15 · 5 participants · 10 758 affichages
Francais résidant au Maroc (Essaouira) avec carte de sejour pour 5 ans. Avez vous des renseignements concernant l'achat d'un camping car immatriculé Maroc? Concessionnaires, formalites, droits de sortie etc.. Remerciements a tous et bonne route
Jillou · 7 janvier 2008 à 21:33 · 8 participants · 5 536 affichages
Je prevois une traversee du canada de montreal a vancouver cet ete pour un mois et demi je voudrais si possible acheter un motorhome d'occasion a montreal et ensuite le faire gardienner a vancouver jusqu'a de prochaines vacances pour le faire progresser...
Kaillola · 8 mars 2008 à 0:30 · 4 participants · 3 667 affichages
Mon mari et moi-meme aimerions partir cet été en Espagne (à Sitges) en camping-car. Nous nous sommes renseignés sur les tarifs et cela reste très très cher. C'est pour cela que nous avons pensé aux particuliers. Si vous possédez un camping-car qui conviendrait...
Bezingue · 10 avril 2008 à 10:46 · 6 participants · 9 757 affichages
Je suis nouveau sur le site et je suis aussi nouveau campingcariste j'ai un problème sur mon frigo qui ne foctionne pas sur le 12 volts c'est un camping car de marque Adriatik année 1990 si vous pouvez me donner des infos pour me dépanner merci bézingue...
Je parts bientot au Maroc, je recherche un carrossier sur ouarzazate, j ai besoin aussi de savoir si je dois venir avec ma peinture ou bien si il y a possibilté de choix. merçi a vous de vos reponses.
Céline33 · 29 juin 2004 à 21:36 · 20 participants · 24 698 affichages
Dans un mois je pars en croatie en camping car de location avec mon ami et un couple de copains, ce voyage nous enthousiasme grave mais nous fait grave flipper!! 1ere fois en camping car dans un pays qu'aucun de nous ne connait. j'ai pu lire dans des...
Nous planifions un voyage aux US en novembre ou en février. Le plan serait de louer un Motor Home et de voyager pendant un mois entre la Louisiane et la Floride. Nous sommes un couple + un enfant de 8 ans. Quelqu'un a t'il fait ce trajet? On avait pensé...
Motoclaudi · 10 avril 2008 à 12:12 · 2 participants · 3 781 affichages
Je possède un kayak en dur (25kg) 5, 00m de long, que je voudrai porter sur mon CC à capucine. Je n'ai pas de galerie, comment m'y prendre, puis-je le fixer direct sur le toit (comment), dois-je acheter une galerie? Est- il possible de fixer des barres...
Nicolejard · 21 avril 2008 à 12:30 · 2 participants · 20 007 affichages
Nous devons partir en Andalousie et nous aimerions savoir à quel endroit de la frontiere france espagne nous pouvons acheter une bouteille de gaz propane - en principe repsol - avec un adaptateur afin d'avoir assez de gaz pour notre séjour car nous pensons...
Bordoexpress · 20 avril 2008 à 18:13 · 3 participants · 3 594 affichages
Nous sommes 3 jeunes de 27, 23 et 24 ans, (1 fille et 2 garçons), nous avons un projet, de partir en camping-car jusqu'en Inde en plusieurs mois... Le budget étant sérré a 3, d'autant + que nous vendons voiture, meubles etc... on se débarasse de tout...
Delphinet · 28 février 2008 à 18:31 · 4 participants · 2 319 affichages
Deux petits parisiens (14ans et 11ans) aimeraient découvir le Canada en compagnie de leurs parents. Pour découvrire ce merveilleux pays ils ont eu l'idée de faire un circuit de 10 à 15 jours en camping car. Mais ils ont besoins de votre aide pour que...
Real433 · 19 mars 2008 à 0:26 · 3 participants · 2 257 affichages
J'ai un west et j'aimerai faire un voyage cette été pourriez-vous me proposez des places a aller et a camper. préférence état-unis le voyage durera 1 semaine. merci d'avance visitez se site www.westfalia2008.sk...
Milix · 2 avril 2008 à 22:17 · 4 participants · 2 161 affichages
Nous sommes 5 adultes à partir au Quebec du 25/04 au 12/05, dont deux personnes sont déjà à Montréal depuis 6 mois. nous les rejoignons à Montréal pour faire un petit périple ensemble. Notre projet est de louer un camping car; offrant plus de liberté...
Rgh · 29 mars 2008 à 11:19 · 7 participants · 6 023 affichages
Nous voulons passer deux mois aux États-Unis au cours de l’été 2009 et connaître ce vaste pays. Notre idée est de commencer par la côte Est et de terminer par le Pacifique. Le moyen de transport retenu est le camping-car de location. Nous sommes en train...
Niko38630 · 19 avril 2008 à 12:37 · 2 participants · 1 683 affichages
Je suis à la recherche d'une solution pour installer un televiseur ecran plat de 17 pouce dans ma cellule Tischer 215. J'aimerais également des informations pour une alimentation en 12 v. Pour l'instant je la branche sur un transfo 12v/220v, mais la tv...
Gyck33 · 17 mars 2008 à 20:09 · 7 participants · 3 311 affichages
Je desire aller au Maroc fin avril en c.car. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il n'y a pas de souci coté securité en passant par TETOUAN et CHEFCHAOUEN et faisant aussi la visite de ces deux villes. Merçi pour vos reponse Jean Claude
Tous, Au mois de Mai je voudrais visiter la Picardie et le Pas de Calais en Camping Car. Je ne recherche pas la concentration de C C sur les aires de service mais les coins calmes et paisibles en bord de mer. Je voudrais visiter la baie de somme avec...
Jeanlou79 · 17 avril 2008 à 9:39 · 3 participants · 2 304 affichages
Je vais partir à Jeres pour voir la Féria (27 avril au 4 mai) en camping car depuis Niort Deux Sevres, pouvez vous me conseiller: Sur l'itinairaire, je ne prends pas les autoroutes. Quel est le meilleur endroit pour stationner, sans danger à Jeres. Quel...
Doudoujo · 12 avril 2008 à 16:09 · 8 participants · 8 775 affichages
Nous partons en Italie dans deux semaines. Nous souhaiterions les coordonnées GPS de campings, aires de stationnements sympas (nous avons deux jeunes enfants) et peu chers pour Rome, Pompei Pise. Peut-on faire du camping sauvage dans les secteurs de pompei...
Marieléone · 30 mai 2006 à 22:10 · 8 participants · 8 544 affichages
Nous partons du 15 AOUT à FIN OCTOBRE en GRECE ET EN TURQUIE en camping car. Nous pensons avoir besoin de remplir une bouteille de PROPANE en TURQUIE. Qui peut nous donner des adresses possibles? Merci.
Mimiroc · 5 avril 2008 à 17:59 · 5 participants · 6 922 affichages
J'aimerai me rendre en HOLLANDE du 30.04.08 au 17.05.08. J'envisage de m'y rendre via l'Alsace et le Luxembourg. Quelqu'un aurait-il déjà fait ce parcours en camping-car pour me donner des infos sur l'itinéraire, sur d'éventuels bivouacs...? A savoir...
Philk · 11 janvier 2008 à 14:47 · 7 participants · 6 571 affichages
Nous envisageons faire le circuit des parcs nationaux de la côte ouest entre le 10 juin et le 10 juillet, en camping car. Est-il impératif de réserver les campsites ou est il toujours possible de trouver quelque chose au dernier moment?
Quelqu'un saurait il quel moyen de transport il y a pour aller du parc de la jacques cartier à Québec? nous serons en camping car dans un camping du parc cartier et nous voulons allez visiter Québec mais bien sur sans le véhicule d'où ma question comment...