Je me pose la question jusq ou iront il avec leurs prix abusif sa saute du simple au double en haute saison ce qui veut dire qu'un père de famille qui pense aller dans un beau pays comme le Maroc et qui est trés avantageux. Perd une grosse partie de son...
Math26 · 28 mars 2008 à 2:31 · 5 participants · 2 441 affichages
Nous souhaitons passer 3 semaines fin septembre a silloner les paysages et visiter les grands parcs de l'ouest des USA... nous louerons un RV (je suis en attente de devis). Mais la principale preocupation reste le choix des itineraires et sites a visiter...
Nous avons le projet de traverser cet été (août 2008) les Etats-unis par la route 66 de Chicago à Los Angeles. On a trois semaines pour le faire. On est une famille avec 2 enfants (15 et 8 ans) et souhaiterions faire cette traversée en Camping Car. Tous...
Gorgio1940 · 19 mars 2008 à 15:00 · 6 participants · 2 023 affichages
Jaimerais rejondre le senegal par la mauritanie avec un camping car:parmis vous, qui a a fait ce voyage ses derniers jour si il existe une autre possibilitee:par bateaux, ou un autre itineraire, merci georges
Spiratus · 30 mars 2008 à 16:24 · 2 participants · 2 007 affichages
Tout les renseigements pour vivre en ccar me seront le bien venu surtout un sujet qui me préocupe en ce moment c'est l'adresse sur la carte gris lorsque l'ont n'a plus de maison, je l'ai déja demander sur le forum mais j'ai du mal posé ma demande, nous...
Marcvs · 1 avril 2008 à 12:28 · 2 participants · 2 490 affichages
Nous sommes un couple qui a décidé, la retraite venue, de partir pour un grand voyage autour du Monde. Nous nous sommes équipés d'un 4x4 - cellule. Et préparons notre aventure, départ prévu début mai 2008. Nous sommes très excités par ce projet... Mais...
Lesdudus · 23 mai 2005 à 17:42 · 5 participants · 68 700 affichages
Comment faire pour etre informe des ventes de vehicules des domaines, internet ou revues recherche d'un renault b 90 ou 110 en 4 roues motrices pour amenagement cc puis voyage AMERIQUE du sud au nord
TontonJC · 4 mars 2008 à 12:54 · 4 participants · 3 201 affichages
La Chaoulette repart! Point d’Afrique cette année, sinon l'Europe de l’Est. Départ début avril. Direction Istanbul, via la côte Adriatique et le Nord de la Grèce. Il y a déjà pas mal de posts sur le sujet, notamment l’Albanie il n’y a pas longtemps, mais...
Dimitri35 · 23 mars 2008 à 17:06 · 8 participants · 4 189 affichages
Je souhait voyager mais j' hésite encore avec quel moyen.Voyager seul et à pied favorise les rencontres, mais quand est-il avec un camping car "sauvage"? merci
J'enviseage 3 semaines en master t35 aménagé avec mes gosses et ma femme cet été au maroc. Je souhaiterai connaitre le prix de la traversee port vendres tanger si elle existe toujours. J'aimerai avoir aussi si possible des bons plans des adresses et des...
Sebouil · 30 mars 2008 à 2:02 · 5 participants · 9 716 affichages
Apres avoir visité l'Espagne dans le moindre recoin, ma femme et moi avons decidé de partir 15 jours au Maroc cette année. Nous voyageons en petite caravane autonome (comme un camping car, douche, electricité, etc) et je pense que l'on va passer en bateau...
Dragos69 · 20 mars 2008 à 16:48 · 3 participants · 1 208 affichages
Recherche en effet des adresses, site internet pour ajouter quelques accessoires a mon van vw type 251 mod.tels que auvent, porte vélo, wc chimique etc... afin d'être fin prêt pour une première expédition avec (Belgique, suisse, autriche au mois de juin)...
Max3 · 9 septembre 2006 à 23:47 · 6 participants · 10 148 affichages
J'ai l'intention de partir régulièrement en Afrique. Aussi, je solliciterai de votre part quelques informations par rapport à l’achat futur d’un T5 California 4Motion. Je sais que 4 roues motrices ne veut pas dire avec ce véhicule (4motion), que c'est...
IgorRachel · 30 mars 2008 à 10:21 · 2 participants · 3 071 affichages
Les détails de notre voyage sont dans la discussion; "Tour du monde avec des enfants à partir de juillet 2009" dans la rubrique "voyager avec les enfants". Donc, comme vous l'aurez compris nous partirons en Juillet 2009 pour un TDM. Nous avons imaginé...
Danielloire · 28 mars 2008 à 16:52 · 3 participants · 3 925 affichages
Je vais traverser le sud de l'allemagne, l'autriche (vers innsbruck) la slovénie et la croatie dans le courant du mois de mai y a t-il des restrictions de stationnement pout les camping cars dans ces régions sinon y-a-t-il un site où je peux trouver les...
Xagga · 17 juin 2007 à 21:38 · 6 participants · 4 264 affichages
J'organise un voyage "La route de la soie" avec ma Landrover. Départ avril 2008-retour novembre-décembre 2008. Milieu Avril 2008: Transit Suisse-frontière iranienne Mai 2008: Iran Juin 2008: Transit Turkmenistan (5 jours), Ousbéquistan (3 semaines), Kirgisistan...
Clavier1234 · 12 mars 2008 à 8:21 · 2 participants · 2 135 affichages
Nous désirons faire un voyage pour découvrir la côte Nord de l'Espagne à partir de Biarritz, ensuite longer la côte Portugaise vers le sud, remonter par le centre du Portugal, centre de l'Espagne, centre de la France et retour Bruxelles. Ceci prévision...
Noiraude · 28 février 2007 à 10:35 · 5 participants · 18 220 affichages
J viens de contacter Euromer et apparemment ils n'assurent pas la traversée sète-tanger pour les camping-car en juin/juillet et aout!!! pourriez vous m'indiquer quelle autre compagnie propose la traversée de la méditérranée FRANCE-MAROC? Bonne journée...
Matei · 24 janvier 2008 à 6:48 · 6 participants · 5 351 affichages
Nous sommes a la recherche d informations sur la traversee entre le panama et la colombie, nous recherchons la traversee la plus courte qui nous permettrait de monter a bord du bateau pour accompagner le camping car. Toute autre idee de passer en amerique...
Doutch · 25 mars 2008 à 17:26 · 3 participants · 1 894 affichages
N'étant sorti de l'Europe avec ma voiture, je me demandais dans quel état sont les routes de pys plus lointain, et si un 2 roues motrice avec un peu de garde au sol s'ensortait? Est ce que les roues jumelées à l'arrière sont un avantages ou un inconvénient...
Zlzida · 27 janvier 2008 à 23:19 · 5 participants · 8 551 affichages
Certains en ont-ils déjà fait l'expérience?? Avant mon grand départ vers octobre 2008 je vais encore bouger un peu et j'aimerais adopter un chien, venant d'un refuge, cet été. L'idée est d'avoir aussi un compagnon de route pour la suite:) et surtout un...
Nous voyageons à bord d'un camping car PL + de 10 mètres et nous voulons traverser le détroit de Gibraltar entre Algeciras et Ceuta mais le hic nous ne trouvons pas sur le net la ou les compagnies qui font cette traversée pour les poids lourd. Nous avons...
Pour ceux qui ont l'expérience de ces 2 voyages en camping car, Entre la Croatie et la Sardaigne du 20 mai au 10 juin: quelle serait votre choix? Nous ne connaissons aucun des 2 sites Merci de vos réponses et conseils Cordialement jeanlucvb
Jjanecb · 6 mars 2008 à 8:42 · 5 participants · 8 645 affichages
Nous louerons un camping car pour passer 3 semaines en Italie du 22 juin au 10 juillet. Nous recherchons des endroits pour camper, gratuit ou peu cher. Nous prévoyons rayonner autour de Rome, Florence, Venise, les Dolemites, les Cinque terres, Pise et...
Mo29 · 17 mars 2008 à 22:55 · 3 participants · 6 795 affichages
Je viens d'acheter un volvo qui etait enciennement un bibliobus, il est isolé, fenetre, electricité je voudrais le mettre en carte grise VASP. Si quelqu'un peut me donner la démarche a suivre merci d'avance