Un an d' Afrique et pas de pepin! En Inde depuis 2 semaines, il se trouve que j' ai besoin de consulter un medecin, voir un gyneco pour ecchographie, mamographie et plus si affinites!!!!!!!!!!... j'espere pas... Je serais a Bungalore le...
Basecreme · 3 janvier 2009 à 20:00 · 2 participants · 2 054 affichages
Voilà, je m'envole à la mi février pour le Mexique, Guatemala et Costa Rica, et comptant faire différents bénévolats en refuges pour animaux notamment, je me demandais donc si j'avais besoin de faire le vaccin contre la rage, car je vais être en contact...
Dim69 · 5 janvier 2009 à 20:21 · 4 participants · 9 571 affichages
Je pars dans 2 jours en Thaïlande avec Air France- China Airlines. J'ai téléphoné à ebookers pour confirmer mon vol et lorsque je lui ai demandé ce que l'on ne pouvait amener sur soi dans l'avion (pas en soute) elle m'a cité " n'importe quel médicament...
Cecilie974 · 31 décembre 2008 à 11:57 · 4 participants · 3 498 affichages
Je pars au laos debut mars avec ma fille de 20 mois faut il prendre un anti paludiste avant et apres? est se qu'on peux prendre l'anti palu une fois que l'on a attraper le palu. quel sont les effets secondaire de l'anti palu sur un enfan de 20 mois? quel...
Partant à Koh Samui la semaine prochaine, j'aurais aimé savoir à titre indicatif si quelqu'un avait des infos concernant les hôpitaux de l'île (bons établissements, qualité de soin...). J'en demande peut-être beaucoup mais je ^préfère être prvoyant.
Nouche · 3 décembre 2007 à 13:48 · 7 participants · 4 383 affichages
Je pars demain pour le maroc (youpi). Je suis allergique au gluten (blé, avoine, orge,..)et je me demande si je vais pouvoir trouver des plats à base de riz ou de millet ou de mâïs pour les 3 repas (petit dej compris). Merci pour vos infos.
Lullle · 2 janvier 2009 à 19:35 · 6 participants · 3 458 affichages
Je pars en inde le 16janvier pour trois mois, j'arrive a delhi puis je vais au radjastan ainsi qu'a varanasi puis kerala et tamil nadu puis depart de bombay... merci de votre aide, si oui ou on je prends des medicaments anti palu durant ces trois mois...
Lilidream · 31 décembre 2008 à 11:52 · 9 participants · 5 763 affichages
Ola! je voulais juste quelques conseils pour ne pas avoir de mauvaises surprises lors de mon futur voyage au Maroc. Sachant que je n'aurai pas toujours accès à une douche et que les toilettes ont souvent l'air beurk...les conseils de nanas en particulier...
Pour ceux qui s'apprêtent à mettre le pied en inde et à Delhi plus particulierement. Sachez que la chaleur revient progressivement et les moustiques commencent à apparaitre:- (pensez donc à des vetements legers et qui couvrent le corps ou sinon à de l'anti...
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de moustiques a holguin? car j'ai vu de commentaires comme quoi a Cuba depuis les tempetes c'étaient infestés de moustiques. j'hesite entre le brisas guadalavaca, le sol luna et le grand playa que me conseillez-vous...
Bibiphok · 18 décembre 2008 à 18:42 · 12 participants · 7 301 affichages
Nous partons en republique dominicaine le 3 janvier pour 1 semaine et nous aimerions savoir si il faut faire un traitement anti paludisme (malarone) et vaccin Hépatite A? Merci d'avance pour vos réponses. Ericka
Benitinho · 14 juillet 2007 à 11:53 · 12 participants · 4 860 affichages
Je pars au senegal tout le mois d aout (pleine saison des pluies) on me conseille en traitement anti palu la malarone, mais c est hors de prix (150 euros par personne) et surtout j ai entendu dire que la nivaquine suffisait amplement, est-ce vrai????...
Melococo · 16 août 2008 à 1:45 · 3 participants · 5 845 affichages
Je ne sais plus que penser... je suis enceinte de 4 mois et demi et je pars dans un mois pour Tana. Je n'ai pas trop le choix car je pars pour un reperage avant de m'y installer definitivement avec ma famille.je crois avoir lu tout un tas de trucs sur...
Laetitiamsi · 16 novembre 2008 à 11:29 · 7 participants · 5 725 affichages
Pour ceux qui sont deja parti en sejour en thalasso et plus particulierement en tunisie (djerba) je voudrais savoir comment ca se passe au niveau des soins es ce que les soins se font le matin et que l'apres midi est libre ou bien choisi t-on les horaires...
Jeje50 · 27 décembre 2008 à 13:53 · 2 participants · 3 108 affichages
Une simple question, un diabhetique insullino dependant peut t'il prendre l'avion sans problemes, dans un pays tel que la grece n'y a t 'il pas de contre indication? merci
Je pars au bénin dans 3 mois je commence à préparer mon voyage et je lis tellement de trucs sur le net concernant les anti-moustiques, avez vous des infos à me donner ou des noms de produits hyper efficaces car les moustiques m'adore.. quelles sont les...
Vais aller visiter la chine et plutot la capitale de la chine pékin je pars avec une agence de voyage enfaite c'est un circuits de pékin voila j'ai plusieurs questions: esque niveau santer c'est dangereux la chine? il dise aucun vacin mais bon sur le...
Denisebis · 15 mars 2008 à 17:48 · 5 participants · 9 129 affichages
Je pars en Afrique du Sud au mois d'avril avec mon fils de 16 ans et mon mari Faut il prévoir un traitement anti palu, les avis divergent... par ailleurs mon fils réagit assez fort aux piqures de moustiques Que me conseillez vous?
Yael123 · 25 décembre 2008 à 17:18 · 4 participants · 1 698 affichages
à kancha j'étais très tentée de prendre un hotel en bordure du fleuve mais étant une proie adorée des moustiques je me demande si c'est prudent. Y en a t-il beaucoup plus en bordure de l'eau ou est ce que je peux tenter le coup? merci
Didi21 · 13 septembre 2008 à 11:22 · 4 participants · 5 750 affichages
Mon papa pars début octobre en corée du sud. Je m'inquiète par rapport aux vaccins éventuels. Il n'est pas vacciné contre l'hepatite A et B!! est ce que cela est nécessaire qu'il le fasse et sinon hormis le rappel polio à jour, il n'y a rien d'autre à...
Yokatai · 30 novembre 2008 à 21:56 · 4 participants · 8 328 affichages
Pour infos, la pharmacie Provençale du 3eme à Marseille BD national propose des prix compétitifs pour les médicaments et para pharma moins de 20 euros la savarine boite 28 comprimés pour des régions comme l'Inde, Mali... (anti palu) par exemple.
Alexp79 · 23 décembre 2008 à 12:07 · 5 participants · 2 394 affichages
Je pose simplement une question concernant l'utilité de laisser librement les forumeurs parler de la santé en voyage; surtout qd on lis les aberrations écrites qui vont à l'encontre de tous les règles sanitaires internationales. Il n'y a quasiment aucun...
Kajolka · 23 décembre 2008 à 13:19 · 2 participants · 2 681 affichages
L'huile de neem est très utilisée en Inde, pour de multiples usages et j'ai lu qu'elle était répulsive contre les moustiques: quelqu'un a-t-il déjà testé que ce soit en Inde ou ailleurs? MERCI Kajolka
Czanpierre · 19 juillet 2008 à 10:13 · 3 participants · 2 060 affichages
Quelqu'un peut me dire si en Espagne il existe le carnet ATA ou similaire pour un citoyen Espagnol bien sur D' autre part les couvertures maladie des caisses de sécurité sociales nous couvrent pour 3 mois en cas de séjour hors de France comment prolonger...
Alors voila au mois de novembre j'ai la possibilité de partir eux semaine à Dakar pou faire de l'humanitaire. Je suis très emballée seulement j'ai peur du paludisme, j'ai peur de l'attraper alors je voulais savoir si au mois de novembre c'était risqué...