Mhh · 6 novembre 2008 à 18:20 · 8 participants · 5 100 affichages
Nous partons en mars pour une quinzaine de jours à calcutta (fairlawn hotel) bhubaneswar et puri (hotels luxe) et villages (hotels simples) voilà mon problème, pas très grave je vous l'accorded'après l'institut pasteur l'inde est en zone 2 quelque soit...
LeTigre · 4 juillet 2006 à 15:46 · 17 participants · 25 873 affichages
Pour les effets secondaires du Lariam, on peut les trouver à longueur de post ça va de " ça fait un peu tourner la tête " à " 5 ans après en avoir pris j'ai toujours des crises de folie " En ce qui concerne le Malarone, on lit souvent qu'il n'est pas...
Je voyage depuis plusieurs années en République Dominicaine. je me suis rendu compte au fil des années que le contact de l'eau de la piscine me donne des boutons sur le haut du corps et depuis je me suis habitué à rester sur la plage pour éviter ce problème...
Je pars en Angleterre pour trois mois cet été. J'y vais pour travailler en tant que fille au pair. J'aimerais avoir quelques conseils sur les assurances santé, comment être bien couvert? Merci de me donner des noms d'assureurs intéressants... Merci de...
Je pars pour Rivière à Maya le 20 janvier quelles sont les vaccins les plus appropriés pour le voyage Merci et savez-vous si il y a beaucoup de cas de gastro. Nat, du Saguenay
Spurius · 4 novembre 2008 à 16:55 · 5 participants · 5 823 affichages
Juste une précision pour celles et ceux qui envisagent de prendre une assurance à l'étranger. La carte visa ne permet qu'un remboursement des frais que l'on débourse pour son rapatriement une fois que celui -ci est fait aux frais de la personne. En cas...
Laloschifrin · 26 octobre 2008 à 19:52 · 8 participants · 5 430 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de se faire vacciner contre l'encéphalite japonaise, l'hépatite A et la typhoïde à Ho-Chi-Minh-ville. Les vaccins sont-ils fiables? Est-ce plus cher ou moins cher que s'ils sont faits en France? A quels hôpitaux ou...
Barchetti · 26 octobre 2008 à 18:07 · 4 participants · 4 062 affichages
J'ai l'intention de me rendre au Mali, au pays dogon.J'hésite en ce qui concerne la période.Fin Décembre ou début Février.De ces 2 périodes, laquelle est la moins "touchée"par l'harmattan?Idem concernant les moustiques.
Rondman · 22 avril 2008 à 14:00 · 14 participants · 9 403 affichages
Voilà je suis un régal pour les moustiques et toujours à la recherche du truc qui pourrait m'éviter de me faire devorer notament a kho samet ou je doit passer en juin et ou je livre la plus feroce bataille contre eux a chaque fois. j'ai dejà presque tout...
Nnatt · 27 août 2008 à 13:49 · 11 participants · 11 589 affichages
Je sais qu'aucun vaccin n'est obligatoire, mais tout de même, quels sont ceux recommandés? je pars à Phuket, donc uniquement dans le sud merci davnce nnatt
Senegaly · 31 octobre 2008 à 17:22 · 2 participants · 1 399 affichages
Je pars a chennay en janvier pour 10 jours ; pensez vous qu'il soit nécessaire que je sois vaccinée? D'autre part, quels sont les souvenirs que je peux ramener? Merci
Gamaliele · 27 octobre 2008 à 16:04 · 2 participants · 3 914 affichages
Je quitte fin novembre pour Cayo ensenachos Cuba. Je serai enceinte de 30 semaines à l'allée et 31 semaines au retour. Avez-vous des trucs pour un voyage agréable et confortable? Des incontournables à apporter avec moi?
Wowow · 31 octobre 2008 à 10:41 · 2 participants · 3 762 affichages
Je viens d'apprendre que je suis enceinte!!!! et j'ai un voyage prévu en février 2009 au guatemala/bélize Que me conseillez vous? voilà l'itinéraire prévue: Antigua 1ere nuit -Aurora Hotel AventLac Atitlan - Hotel Lomas tzunuma 2 NUITS + vISITE CHICHICASTERON...
Marcalamar · 5 juillet 2006 à 9:12 · 5 participants · 17 064 affichages
En 2005, pour un séjour en polynésie française la sécurité sociale avait établi à ma demande une attestation pour éviter de faire une avance d'argent en cas de soins médicaux.J'ai demandé la même attestation pour un séjour de 4 semaines en nouvelle calédonie...
Je pars à Delhi dans 2 jours et je voudrais savoir où il y a un bon centre d'ayurvéda soit pour y recevoir des soins ayurvédiques, soit pour suivre des cours (ça c'est plutôt pour un 2e voyage, dans un 1er temps ce serait pour recevoir des massages ayurvédiques)...
Trip64 · 26 octobre 2008 à 21:25 · 5 participants · 4 850 affichages
Mon ami et moi partons tres prochainement pour le panama, nous aimerions savoir si le vaccin d l'hepatite a e la typhoide sont a recomander pour visiter le panama.Nous restons 2 mois la bas, et nous hesitons su le fait de prendre un traitement pour le...
Didine · 24 octobre 2008 à 1:07 · 5 participants · 2 231 affichages
Mon problème, lorsque je prends l'avion surtout un long courrier, mon nez commence à me piquer, j'éternue sans arrêt et cela me déclenche une rhinite allergique qui me dure presque 48 h! c'est très pénible. Je me demandais si je ne pouvais pas prendre...
Lesia23 · 23 octobre 2008 à 13:24 · 3 participants · 3 092 affichages
Je suis actuellement en thailande puis apres cambodge, laos, vietnam. Je prend la savarine contre la palu depuis le debut de mon sejour soit 15j. Je reste plusieurs mois en asie. Seulement je remarque que depuis que je la prend g mal au ventre et g pas...
Lelivreur · 15 octobre 2008 à 0:56 · 9 participants · 4 413 affichages
Je quitte pour la Chine le 01 novembre et j’aimerais avoir votre aide pour m’aider à bien faire comprendre mon problème de santé une fois sur place. Mon problème est que je souffre d’allergie mortelle au fruit de mers et aux poissons et comme je ne parle...
Hopupu · 22 octobre 2008 à 21:57 · 5 participants · 8 327 affichages
Le granudoxy gé est un anti-palu a parament bien supporté a long terme. qui combat le palu de zone 3.de plus rembourssé par la secu! Superbe je crois avoir trouvé l'antipalu adequat pour mon voyage de 4 mois sur sumatera et java en indonesie! Probleme...
Bon, apparemement y-a plein de petites bébétes dans les chambres d'hotels qui pourrait être assez ennuyant, devrais-je emporter avec moi une moustiquaire qui protège le lit? Je pars le 8 déc à delhi pour continuer dans le reste de l'Inde, sri lanka, andaman...
Nipouette · 10 octobre 2008 à 0:11 · 5 participants · 4 132 affichages
Nous souhaitons partir en thalasso entre fille mi novembre, ayant deja teste la thalasso a athenee palace a djerba (tres tres bien) on souhaite visiter le maroc auront ns les mm prestations qu'en tunisie.. que me conseillez vs pr les visites? mer ou montagne...
Karilaur · 9 octobre 2008 à 13:15 · 3 participants · 6 759 affichages
Notre voyage se rapproche à grands pas: fin décembre, début janvier. SAFARI et ZANZIBAR on parle beaucoup du palu, mais qu'en est-il de la mouche tsé tsé. je crois qu'il y en a pas mal dans le Serengeti, comment faut-il s'en protéger? les répulsifs anti-moustiques...
Je pars en Thailande début novembre avec ma femme et mon fils de deux ans, je voudrais savoir si en arrivant à 12h à Bangkok on peut être à Kanchanaburi en fin de journée? Faut il prendre un traitement anti paludéen a Kanchanaburi? Si vous êtes déjà aller...
Sam52 · 21 septembre 2008 à 19:19 · 5 participants · 4 397 affichages
Hola, Je voudrais savoir (oui beaucoup de choses en ce moment!) si un traitement pour le palu est obligatoire du moins vivement recommandé pour les zones hors amazonie (cote et montagne) car à ce sujet les avis divergent (médecin, CHU, guide...) Egalement...
Kamol · 11 septembre 2006 à 15:31 · 10 participants · 4 399 affichages
Nous sommes partis en avril pour un circuit en thailande sur le train de nuit qui relie chang mai à bangkok mon mari à été pris de diarhées et vomissements il est tombé dans le coma (le médecin avait diagnostiqué une turista) en fait il a fait un choc...