Puisque la perméthrine (produit qui repousse les insectes) n'est pas vendue au Canada, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de s'en procurer à Bangkok? Merci! Mélanie
Marcomali · 10 septembre 2008 à 22:53 · 1 participant · 1 588 affichages
Notre projet avance avec un départ espéré vers sept 2009 avec nos 2 enfants et notre camion tout terrain vers l'amsud pour 1 an voir plus loin plus longtemps sans volonté de revenir en europe... Notre fille de 8 ans maintenant est diabétique 1 (did) et...
1)Pour le Kerala en fin d'année, quelle marque d'antimoustique est la plus efficace? trouvable ou? 2)On voudrait aussi savoir si les hotels (ycompris à petit budget) sont généralement équipés oun non d'une moustiquaire sur chaque lit ou s'il est plus...
Esther5 · 14 novembre 2008 à 21:43 · 4 participants · 5 256 affichages
Enceinte de 10 semaines, nous avons prévu un voyage familial aux USA de fin avril à debut mai 2009. Je serai en fin de 34eme sem au retour. Le terme est pr le 8 juin 2009. Air France est OK pr que je prenne l'avion avec certificat médical. Est-ce raisonnable...
Je vais faire un petit circuit de 4 jours sur le canal des Pangalanes de Manakara à Mananjary, il y a t-il un risque de bilarhioze sur le canal, et si oui, quoi faire, j'imagine que les pirogues doivent embarquer la flotte!!! les bottes ça craint!!
Benyto · 17 novembre 2008 à 15:34 · 7 participants · 2 511 affichages
Je pars en Thailande pour 3 semaines le 28 novembre prochain. Vol sec jusqu'a Bangkok, direction le nord et ensuite redescendre vers les iles. A part le vaccin DTP je n'ai rien fait. Est ce que je prends des gros risques?
Partirons pour Cayo Guillermo le 18 déc. prochain! Notre premier voyage dans le sud! Je me demandais si il avait beaucoup de moustique dans ce coin là? Est-ce que c'est mieux d'avoir des vaccin? Je me demandais aussi est-ce que vous saviez si l'hotel...
Travael · 12 novembre 2008 à 15:37 · 4 participants · 6 940 affichages
Connaissez vous l'IMA (inter mutuelle assistance)? Je sais qu'on en parle un peu sur le site mais pas très précisemment. Qu'en pensez vous? Est-ce suffisant, pour un voyage en europe et asie, niveau des couvertures de soins etc?? Votre avis de vieux...
Rexxar74 · 12 novembre 2008 à 2:04 · 6 participants · 3 142 affichages
Suis actuelement en amérique du sudm je ai perdu mon carnet de vacin jaune (indispensable dans bcp de pays) on ne me l a encore jamais demandé est ce que qqqun saie si une photocopie suffir et si je risque qqu chose en ne l ayant pas? merci d avance rexxar...
Pouvez-vous me donner des adresses de chirurgiens dentistes qui comprennent le français? """"""""""""""""""""... parlant le français? je vous remercie d'avance.
Laely · 14 novembre 2008 à 16:13 · 3 participants · 7 250 affichages
J'ai lu pas mal de posts sur ce forum concernant les traitements préventifs de la tourista. Je pars en Inde du nord, fin novembre pour un mois avec une amie, et nous hésitons entre tous ces probiotiques. Lactibiane semble parfait, mais 50 euros pour un...
TheDoms · 18 octobre 2008 à 1:13 · 7 participants · 14 572 affichages
J'ai depuis peu une AMEX Gold AIR FRANCE. Je compte partir aux Etats-Unis avec Madame et 3 ados. Savez-vous si cette AMEX suffit ou mieux vaut-il prendre une VISA premier ou une assurance spéciale? (je parle dans le cas de maladie grave / rapatriement)...
HalteLa · 14 mars 2008 à 17:53 · 3 participants · 6 976 affichages
Ma copine et moi partons pour 1 semaine à Cuba, Santa Maria, à la fin du mois d'avril. Elle sera a sa 33e semaine de grossesse lors du départ, donc 34 au retour. Notre compagnie aérienne, Air Transat, accepte jusqu'à la 35e semaine de grossesse. Le problème...
Ryraqo · 8 octobre 2008 à 17:48 · 5 participants · 2 377 affichages
J'aimerais me prendre un an ou meme plus afin de faire un tour du monde. Néanmoins je suis diabètique ce qui nécessite que j'ai toujours de l'insuline avec moi. ma question est donc la suivante comment faire lors d'un voyage long et couvrant différents...
Deffunk · 13 novembre 2008 à 17:25 · 5 participants · 3 015 affichages
Est-ce que je devrais prendre plus de précautions et prendre des tablettes contre le malaria sur les pays que j'ai cité? Je pars le 8 déc jusqu-à fin avril. Sinon est-ce meilleur marché de les acheté sur place?
Qui peut m aider car je me paye une bonne rage de dents et je suis actuellemetn sur ayuthaya. je cherche un dentiste ou clinique dentaire sur bangkok ca serait super cool de me donner un tuyau car je vais passer a la rage tout court!!! merci d avance
Je voudrai en profiter pour faire soigner ma dentition car j'avais entendu dire que c'etait interressant niveau tarifs et que les dentistes avaient plutôt bonne réputation. Quelqu'un pourrai m'en conseiller un ou plusieurs sur chiang mai ou Bangkok qui...
Funk80 · 12 novembre 2008 à 0:38 · 3 participants · 1 412 affichages
Nous devions partir pour la r d le dimanche 23 novembre en formule all inclusive avec assurance annulation.ma belle mère, qui devait garder nos enfants, vient de se casser le col du femur et donc, dans l'impossibilité de garder nos enfants.j'aurais souhaiter...
Kimy6791 · 10 novembre 2008 à 16:04 · 4 participants · 3 559 affichages
Nous partons pour le Rajasthan à la fin de la semaine. Nous avons longuement hésité à prendre un traitement antipaludéen à cause des effets secondaires. Finalement le médecin nous a prescrit la Savarine. Pour le moment je n’ai acheté qu’une boîte et j’ai...
Je me rends à Chennai du 6 au 15 déc environs pour voir le festival de danse. Comme je traîne une tendinite depuis 4 mois et que c'est probablement dû aux entrainements de bharata natyam que je pratique, je me dis que peut-être à Chennai, certains médecins...
Chantalou77 · 8 juillet 2008 à 21:10 · 9 participants · 15 074 affichages
J'aimerais acheter un anti-mousitque spécialement pour les tropiques (sud), un anti-moustique tropical, mais je n'en trouve pas, où peut-on acheter cela? Merci.
Depart fin nov.pour chennai direction kerala! kel est la meilleur façon pour aller à kannur train? bus?avion? le nord du kerala est il sympa et aussi connaissez vous le dr poilan pour ses soins ayurvediques. toutes imformation sera bienvenue! merci beaucoup...
Guyales · 10 novembre 2008 à 16:31 · 5 participants · 11 608 affichages
Pouvez vous me dire quelles précautions l'ont doit prendre, pour parer aux problèmes de maladie ou d'accident pendant notre séjour au Maroc, y at 'il un imprimé spécial de securité sociale à remplir au préalable? Une assurance d'assistance pour rapatriement...
Kira29 · 2 février 2008 à 20:55 · 5 participants · 2 342 affichages
Quelqu'un a-t-il voyager avec des enfants ayant des allergies alimentaires?? Si oui, quel âge avait-il? comment avez-vous fonctionné? Avez-vous déjà eu besoin de lui administrer son Épi-Pen en voyage? Je pars bientôt pour le Vénézuela avec mon fils de...
Titeetoile · 11 juillet 2008 à 15:15 · 5 participants · 1 662 affichages
Je pars 2 semaines au Mexique cet été, et je serai enceinte de 4 mois. Je voulais savoir quels médicaments je pouvais emporter, pour "en cas de problème". Mon médecin m'a prescrit des trucs pour le mal de ventre ou la tourista. (Spasfon et Smecta sont...
Pointolys · 19 mai 2008 à 0:30 · 11 participants · 9 166 affichages
Je suis allée à Cuba au mois d'avril avec mes enfants. Mon fils de 3 ans est malade depuis son retour. je suis en attente de diagnostique. C'est probablement la dengue. Avez-vous entendu parler de certains cas de cette maladie à Cuba dernièrement???
Nous prévoyons d'aller passer 1 semaine dans le delta du mékong mais apparemment les guides préconisent un traitement anti paludisme pour cette région... Pouvez-vous nous dire si le risque est vraiment important? merci
Question bien simple: Faut-il prendre un traitement (Malarone) anti-paludisme aux Philippines, précisément sur Cebu, Apo Island, Siquijor Island, Cabilao Island et Negros Oriental (Dauin-Dumaguete)? On en avait pris à certains endroits à risque en Indonésie...