Voila je suis a kathmandu, freak street, et j ai le dos coince! Ca ne passe pas apres une bonne semaine de repos, Je cherche donc l adresse d un osteo ou un bon masseur pour me remetre les vertebres en place!! les thai massage de thamel ne m inspire pas...
Je part en janvier a punta cana.doi je m atendre a des puce de sable ou des mouches qui pique.et en ce qui concerne le repulsif moustique qui peu me citer une creme ou lotion tres tres efficace.merci
Riwan13 · 6 décembre 2008 à 20:04 · 4 participants · 4 527 affichages
Part en rep dominicaine et jai besoin de savoir le nom d un repulsif moustique tres efficace pour adulte et pour bébé.merci je compte sur vos conaissances
Marietidou · 6 décembre 2008 à 9:02 · 2 participants · 2 994 affichages
Je suis donc enceinte de quelques semaines; pour l'instant tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... j'ai arrêté de bosser il y a quelques mois et suis maintenant mon partenaire qui travaille sur la protection de l'enfance en Roumanie, Moldavie...
Bibouno · 17 octobre 2008 à 19:07 · 9 participants · 4 179 affichages
La semaine prochaine je dois partir au burkina faso, et au plus je me renseigne sur internet, au plus je vois des messages alertant au sujet d'une vague de méningite. N'étant pas vacciné contre, et je ne penses pas avoir le temps pour cela, j'aimerais...
J'ai déjà laisser un message sur ce forum. Finalement pour mon voyage d'étude sur les enfants des rues en Afrique, je vais me "limiter" à Dakar et à Bamako. Je partir donc autour du 6 juillet, resterait à Dakar jusqu'au 20-21 juillet, puis je partirais...
J'ai lu qu'il y avait des cas de paludisme à punta cana. J'y vais fin octobre et je balise à ce sujet. J'y serai pour une semaine seulement avec ma fille de 12 ans qui est allergique à certains antibios... c'est la première fois qu'on part si loin...
Part avec ma famille a marrakech au mois de fevrier on aimerai fair de la thalasso laba on a deja une maison je voulais savoir est ce que pour fair de la thalasso on est obligé de prendre une chambre d hôtel ou il ya des centres de thalasso a part!!...
Nostalgy · 4 décembre 2008 à 15:23 · 2 participants · 2 510 affichages
Juste une recommandation: pour les personnes fragiles des bronches, asthmatiques etc, surtout emporter et garder à portée de la main un médicament type "Ventoline". La pollution (je ne parle pas de la pollution sonore dûe aux klacksons) est très importante...
Nous allons atterir a Siem Reap dans quelques jours (suite a modification de notre voyage en derniere minute). On va rester une semaine dans les parages pour aller a Angkor et alentours. En cette periode, faut il vraiment un traitement anti palud, ou...
Tombeckett · 5 août 2005 à 14:07 · 8 participants · 8 004 affichages
Au vu des dernières informations en France avec le resortissants Francais qui s'est fait arrêter avec des médicaments interdit dans ce pays, je flippe un peu à quelques jours de mon départ... De plus ma copine à était intérrogé à son arrivé au VN en juin...
Diddy11 · 1 décembre 2008 à 10:14 · 4 participants · 5 371 affichages
Petit débat qui m'interesse et dont je ne connais pas bien le fond... Quelles sont les différences entre le système de santé francais et celui des etats unis?? Merci beaucoup
Chrisgil · 27 octobre 2008 à 17:17 · 5 participants · 4 003 affichages
Nous sommes maintenant à quelques jours de notre départ pour Victoria Falls en Zambie. Nous sommes vaccinés pour tout à l'exception de la fièvre jaune. Je commence à avoir des remords et à me dire que l'on aurait du faire le vaccin. Pouvez vous me rassurer...
Je projette de passer plusieurs semaines au Maroc, dans l'Atlas et dans le désert, mon rêve étant d'aller jusqu'à la frontière avec la Mauritanie. J'ai lu pas mal de choses différentes, des amis ayant déjà fait l'atlas ou le désert m'ont donné des conseils...
Youpijepars · 29 novembre 2008 à 8:02 · 3 participants · 3 133 affichages
Je pars (à 2) le 6 décembre en Birmanie. Connaissez-vous 1 pharmacie qui vend la MALARONE pas chère (voyage de 15 jours) donc il nous faut 3 boites... Sur Hyères, Toulon, ou Nice - Cannes... Merci
Qui peut m'indiquer une ou plusieurs adresses sérieuses à Ho Chi Minh Ville pour la réalisation de lunettes de vue selon ordonnance française? le sujet avait été évoqué, il y a maintenant assez longtemps, et à l'époque il ne m'intéressait pas - donc je...
Maunic · 28 novembre 2008 à 14:08 · 3 participants · 3 971 affichages
Je pars pour l'Inde du sud (arrivée à Bombay) en janvier pour 2 mois et je recherche un ostéopathe. Problème d'une vertèbre qui à la mauvaise habitude de se déplacer au moindre mouvement mal dirigé... De quoi gâcher deux mois de vacances si cela...
Lucyeole · 29 octobre 2008 à 0:38 · 7 participants · 5 632 affichages
Nous partons, début décembre, avec nos sacs à dos et notre billet d'avion, pour 3 semaines au Vietnam. Arrivée Hanoi. départ Saigon. Nous nous posons quelques questions et notamment l'intérêt du vaccin contre la rage, que les médecins (et le site pasteur)...
GilesB · 25 novembre 2008 à 11:16 · 3 participants · 1 086 affichages
Je viens de découvrir un site très intéressant proposant une cartographie très détaillée par pays du paludisme dans la plupart des pays du monde qui sont touchés par ce fléau. Pour y accéder, cliquez ici.
Salsa3 · 25 novembre 2008 à 17:13 · 7 participants · 12 018 affichages
Forme de voyage en vogue, la chirurgie esthetique, et concernant la Thaïlande, j'ai trouvé cela dans le journal Agefi. C'est intéressant sur le point de vue sociologique, et aussi sur ce qui situe dorénavant la Thaïlande comme étant une destination pour...
Bigtaz · 11 novembre 2008 à 10:28 · 14 participants · 8 792 affichages
D'apres certaines informations et sites de voyage, il semble difficile d'introduire des preservatifs aux maldives (pour des raisons de coutumes), la douane etant a cheval sur le sujet... qu'en est il reellement?si certains ou certaines ont été confronté...
Voila, je suis à la recherche d'un magasin sur Bangkok, qui propose des plantes médicinale sous forme d'huile de massage, de thé, de capsule, d'huile essentielle etc... Je sais on peux en trouver partout mais je cherche à savoir si il n'y aurait pas une...
Teamten · 22 novembre 2008 à 11:22 · 2 participants · 1 443 affichages
Je dois faire un dossier sur le paludisme, j'avance bien mais il me manque deux graphismes sur:le nombre de morts dans le mondeles crédits alloués pour la recherche contre cette maladie. Quelqu'un aurait-il ça dans un tiroir? Merci!
Jpetienne · 29 octobre 2008 à 18:43 · 10 participants · 5 004 affichages
Je lis tous et son contraire sur le palu au laos. les médecins, normal recommande un traitement. je part en Thailande en janvier et dois passer uniquement 5 ou 6 jours au nord Laos. je m'interroge en faite toujours sur le fait de prendre du malarone en...
Nilse · 15 juillet 2008 à 18:17 · 14 participants · 3 149 affichages
SVP j'ai besoin d'aide! le lariam est super cher! 80 euros deux boite c'est fou! il ne s'agit meme pas d'un vaccin!!! mon medecin m'avait prescrit ca! n'y a t-il rien d'autre pr lutter contre le palu pr prix raisonnable? Merci de votre aide!
Est il nécessaire d'amener une moustiquaire à DELHI pour le mois de fevrier? et donc du produit antimoustique? dois je amener aussi mon sac de couchage également, je vais dans de petits hotels, et il peut y faire froid la nuit à ce que j'ai pu lire. merci...
Sekhmethxc · 20 novembre 2008 à 23:26 · 4 participants · 3 230 affichages
Nous partons le 3 decembre pour 6 mois a travers la russie, la chine, le japon et la corée du sud, et ne parlant aucune des langues de ces pays, nous preferons emporter nos medicaments plutot que les acheter sur place. seulement voila: notre medecin nous...