Flyingblue · 7 mars 2009 à 11:44 · 4 participants · 4 397 affichages
Je viens de demander un carte American Express Gold Flying Blue afin de cumuler des miles statut supplémentaires. Du coup, pour éviter le double-emploi, je vais résilier ma Visa Premier et demander une Visa classique moins coûteuse (pour régler les commerçants...
Je suis en ce moment a Varanasi, et je suis un peu inquiet: je me suis fait mordre au mollet la nuit derniere par un chiot qui d' apres les infos que j' ai pu collecter presentait les symptomes de la rage: morsure sans raison apparente, oblige de le choper...
Alinegeneve · 6 mars 2009 à 22:28 · 2 participants · 3 378 affichages
Voila, je repars bientôt en Asie du Sud-Est. Lors de mon dernier voyage, j'avais acheté des bouteilles d'eau, plus ou moins pures pendant quatre mois. Cette fois, j'envisage sérieusement de prendre avec mon un filtre (et des micropures pour dépanner)...
Odm92 · 3 mars 2009 à 20:02 · 4 participants · 3 913 affichages
J'ai déjà laissé un message sur le forum à propos du voyage que je prévois de faire aux Etats Unis, NYC plus précisément, pour une durée de 3 mois (mai à juillet). Je suis actuellement étudiante en 1ere année de fac d'anglais et j'ai 19 ans. Mon voyage...
Micbrun · 1 mars 2009 à 18:39 · 9 participants · 11 320 affichages
Je me rends au Vietnam, en famille, 3 semaines en Aout 2009 quelles précautions sanitaires faut-il prendre: vaccins, traitements... Merci de vos réponses
Je pars en amazonie tres prochainement et je voudrais connaitre l avis de ceux qui y sont passe avant moi... je suis a bogota et pars pour leticia, ensuite je voudrais aller jusqu'a pucallpa. est-il necessaire de prendre un anti palu, quelqu'un a deja...
Christel3320 · 2 mars 2009 à 12:31 · 4 participants · 3 646 affichages
Nous partons nous installer en nouvelle calédonie, et notre medecin nous a recommandé de faire les vaccins pour l'hépatite A (havrix) et la tiphoide (typhim), mais est ce bien nécessaire? Je les ai quand meme acheté mais je ne suis pas sur de vouloir...
Theroc · 25 juin 2006 à 17:40 · 4 participants · 4 862 affichages
Nous partons finalement en Septembre a deux et souhaiterions savoir quels sont les formalites de sante:vaccin contre la fievre jaune obligatoire ou pas? medicaments contre le palu obligatoire ou pas? Nous ne nous rendons pas dans l extreme nord de la...
Yayaa · 26 février 2009 à 16:40 · 12 participants · 17 672 affichages
Bon alors, j’ai une nouvelle question. Je voudrais commencer à préparer ma trousse à pharmacie pour mon voyage (sachant que je pars 3 semaines, en passant par Bangkok, le Nord et le Sud), et je voudrais vos avis. Que me conseillez vous d’emporter? Ou...
Misspia · 26 novembre 2008 à 11:08 · 3 participants · 9 089 affichages
Je pars en janvier pour un semestre de recherche aux USA (en tant qu'étudiante, donc, dans le cadre d'un échange universitaire). Je suis déjà partie avant, j'avais à l'époque pris seulement comme couverture la Caisse des Français à l'étranger. En France...
Cathysalvi · 28 février 2009 à 23:14 · 2 participants · 3 506 affichages
Je part en afrique du sud 3 semaines de fin avril à mi mai avec deux bébés de 1 et 2 ans au kruger et dans le kwaluzu natal. Ils font moins de 15 kg et les traitements anti palu en sirop sont contre indiqués. Pour ce qui est des cachets, ils sont trop...
Je me demande s'il m'est nécessaire d'apporter ma propre moustiquaire sur les îles Andaman (principalement Havelock)? Les chambres en sont équipées pour la plupart? Merci!
Je suis désolé mais j'ai pas été capable de entrer dans la section voyager en santé, donc j'espère quand même que quelqu'un va me repondre, car je suis un peu mêler, j'ai lue sur le forum et 80% du monde dise qu'ont n'a pas besoin de vaccins et de médicament...
Joblo53 · 23 novembre 2006 à 15:58 · 7 participants · 6 713 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce vaccin? A-t-il des effets secondaires? Vaut-il la peine de recevoir ce vaccin pour un voyage en Égypte? Josée
Demetane · 23 février 2009 à 3:21 · 4 participants · 3 086 affichages
Je quittes pour le Mexique dans 2 semaines, plus précisément à la Riviera Maya avec mon enfant de 2 ans et demi. Elle est intolérante au Lactose donc je me demandais s'il est facile de se procurer du lait sans lactose ou du lait de soya? J'ai pensé en...
Je pars à Bali en avril 2009 et jusqu'à présent j'ia lu partout qu'aucune précaution n'était nécessaire. comme je suis allée au sénégal l'année dernière j'ai fait une vaccination contre fièvre jaune + hépatite A (que je dois renouveller avant 2 mois si...
Huacha · 18 février 2009 à 17:24 · 5 participants · 5 914 affichages
Quel type de prises sont utilisées au Vietnam. nous allons d u sud au nord, nous restons dans les grandes villes. comme j'accompagne un groupe, quelques conseils: prises anti-moustiques dans les chambres à prendre? puis je leur conseiller de laisser passeport...
Nina95 · 20 février 2009 à 16:43 · 3 participants · 2 361 affichages
Je pars la semaine prochaine au Mali avec ma petite puce qui pèse 10.900 kgs!! pour pouvoir prendre 1 comprimé de malarone enfant en entier il faut peser 11 kgs! est ce que vous pensez que je peux lui en donner un en entier? on m'a fait l'ordonnance au...
J'ai quelques personnes qui me décourage d'aller en république dominicaine en me mentionnant que je suis mieux d'aller à Cuba car il y a moins de tourista ou autres à Cuba qu'en République Dominicaine. Je compte partir avec mes 2 enfants fin février et...
Panatoo · 11 janvier 2009 à 13:32 · 6 participants · 2 376 affichages
Quelqu'un sait dans quels pays en voie de dev on y trouve de l'eau potable au robinet? Pour l'amérique du sud il y a que le Chilie et l'Argentine? Pour l'Afrique, que le Maroc? Et pour l'asie?? aucun? peut etre la malaisie?
J'envisage un séjour de 2 mois (1adulte et 2 enfants) en Indonésie (Java, Bali, Lombok) et j'aimerais savoir s'il faut prévoir un vaccin contre la typhoïde? Merci à ceux qui pourront me répondre.
Vinnylove · 18 février 2009 à 22:49 · 3 participants · 5 878 affichages
Certaines zones sud africaines dont le Kruger et le KZN sont zones malaria. Qu'en est il vraiment pendant l'hiver austral? (pas vu un moustique dans l'Okavango à cette même période) peut on se passer de la prise de médicaments ou mieux vaut ne pas jouer...
Marie2758 · 13 février 2009 à 19:59 · 11 participants · 5 250 affichages
Enfin! plus qu'une semaine et c'est parti pour le Mali, d'après vous besoin de moustiquaire au Mali, de prendre un traitement anti pallu... J'attends vos avis!! Merci Marie