Bonjour,
Je n'ai pas cette patience

Juste mon mot de la fin, je ne suis pas d'accord avec Catherine.Ma copine est policiere a
Montréal et elle m'a dit que des femmes musulmanes sont enfermées chez elles, parce qu'elles ne veulent pas porter le voile.Quand on demande a la femme si elle est allée voir l'imam, elle dit que oui mais qu, elle n'a recu aucune aide, qu, elle est désespérée et qu'elle ne doit pas porter plainte.Une plainte, ca peut etre la répudiation, illégale au
Canada mais pratiquée par les musulmans entre eux.Une répudiation et le pere ammene les enfants chez lui.Et Catherine, ce ne se passe pas au Pakistan mais a
Montréal.Ma copine m'a aussi raconté que la femme marocaine ne peut pas donner la nationalité a ses propres enfants, et quand ils ont des cas d'enlevements d'enfants, ils ne peuvent rien faire, puisque pour les autorités marocaines (qui ne collaborent pas)reconnait l'homme chef de famille.Ma copine voit aussi des femmes qui nont pas le droit de téléphoner.Des voisines inquietent téléphonent la police, qui essaye de parler a la femme.On lui demande si de la famille peut l'aider.Non, sa famille est au
Maroc, et de toutes facons, c'est la famille du mari qui décide.
En conclusion, nous pouvons dire que l'islam est une belle religion, de paix, de justice et de tolérance.Valorisant les femmes, protégeant ses droits.Une religion qui valorise tant les femmes que pour etre présentables devant "Dieu"elles doivent etre entiremment couvertes.Ce que je n'arrive pas a comprendre, puisque Dieu voit tout, non?
Alors voile ou pas voile, "Dieu"voit toutes les choses de la femme.
Je suis d'accord avec Annais, le voile doit faire jouir les hommes.