| Les voyageurs n'existent (presque) plus Roulelemonde · 10 février 2013 à 12:48 · 16 photos 243 messages · 19 participants · 20 785 affichages | | | | À: Djalma · 16 février 2013 à 18:26 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 181 de 243 · Page 10 de 13 · 1 117 affichages · Partager
Moi aussi ! 
L'humour, la patience et le répondant d'Attila forcent le respect | | | À: Djalma · 16 février 2013 à 18:59 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 182 de 243 · Page 10 de 13 · 1 098 affichages · Partager Où vas-tu chercher tout ça?!!
C'est simple, elle a le temps durant son boulot de fonctionnaire, comme la plupart des fonctionnaires qui y font semblant de bosser, en surfant sur internet ou y font "'acte de présence" et laisse les autres bosser à sa place; Payés à rien foutre Ou payés pour produire ou faire des choses nuisibles J'en ai connu des comme ça; Dans ces systèmes, il y a presque toujours ceux qui travaillent sérieusement, et ceux qui regardent les autres travailler, on appelle ça des profiteurs (ses), et c'est souvent eux qui font du lèche cul à leurs patrons pour les promotions, pendant que les "bosseurs sérieux" sont souvent trop honnêtes pour tricher et demander quoique ce soit aux entreprises ou autres; Société de merde quoi  Cela dit, elle se donne bien du mal et a du temps à perdre, pour envoyer tous ces trucs qui ne sont même pas d'elles, ni même drôle, et pourtant je peux rire de moi comme des autres, si c'est du bon humour; Vivement que je reprenne la route, ça ne saurait tarder, vous aurez la paix et moi aussi  Sayonara | | | À: Roulelemonde · 16 février 2013 à 19:13 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 183 de 243 · Page 10 de 13 · 1 084 affichages · Partager Hé, je croyais que t'étais parti pour de bon pour la douzième fois  !
En même temps, toi, tu as au moins le temps qu'Atilla d'écrire sur le forum  ! | | | À: Roulelemonde · 16 février 2013 à 19:16 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 184 de 243 · Page 10 de 13 · 1 084 affichages · Partager Vivement que je reprenne la route, ça ne saurait tarder, vous aurez la paix et moi aussi 
L'as -tu déjà vraiment pris la route? Tu nous ferais un petit commentaire sur ton sois disant périple à vélo en Thaïlande ça changerait un peu où même (à défaut) sur le marais Poitevin ou toute autre région de notre douce France ça nous divertirait..plutôt que de nous ressasser constamment des inepties! Tiens écoute ça à défaut de pouvoir partir!
| | | À: Djalma · 16 février 2013 à 19:22 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 185 de 243 · Page 10 de 13 · 1 075 affichages · Partager Tout ça c'est dans sa tête... les femmes aussi d'ailleurs  ! | | | À: Roulelemonde · 16 février 2013 à 19:48 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 186 de 243 · Page 10 de 13 · 1 064 affichages · Partager je peux rire de moi
On pourrait avoir un exemple ? | | | À: Djalma · 16 février 2013 à 20:18 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 187 de 243 · Page 10 de 13 · 1 054 affichages · Partager Je ne suis surement pas assez narcissique pour parler de mes périples, ou de ma "vie quotidienne" comme font tous ces gens égocentriques et arrogants sur leurs blogs, face de boucs et autres; Par contre, ce qui m'interesse, c'est la façon de vivre sur terre, en general, et pas seulement la mienne, et le respect de la terre, ce qui est loin d'être la réalité en general, pour la plupart des humains; Voilà ce qui est interessant, et moins égoiste, passer des messages pour la terre, la nature, les êtres vivants qui souffrent et meurent chaque jour, sous le système marchand économique et sans âme des "êtres humains"
Et personne à moins d'être en marge de ce système, ne dira les vraies questions et la vérité. Tous ces systèmes ne sont plus que des industries, du "faux voyage consommé", du sexe, de la bouffe malsaine, etc; La nature et les autres êtres vivants sont devenus eux aussi un commerce, une exploitation morbide pour le fric. Tout le reste n'est que futilité, un mensonge, une arnaque mondiale où les humains ont preferé ceder leur liberté, et leur autonomie, y compris de déplacement et alimentaire pour faire fonctionner cette machine qui détruit tout; Et contrairement à certains je ne parle pas pour moi ici, mais pour tous les animaux et les lieux naturels massacrés; Je ne parle que pour eux, et pas pour ces abrutis et tristes moutons du système ou des gouvernements, qui ont preféré courir en troupeau pour leur fric et leurs vies artificielles et nuisibles; Les bêtes ne sont pas ceux qu'on croit Tcho | | | À: Roulelemonde · 16 février 2013 à 20:49 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 188 de 243 · Page 10 de 13 · 1 043 affichages · Partager J'attends toujours la preuve de tes facultés dans le domaine de l'auto dérision... | | | À: Atila · 16 février 2013 à 22:35 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 189 de 243 · Page 10 de 13 · 1 023 affichages · Partager Et l'autre demeuré qui s'autoproclame en marge du système alors qui passe tout son temps libre sur un forum internet fort de 300 000 membres...
Et personne à moins d'être en marge de ce système, ne dira les vraies questions et la vérité. Tous ces systèmes ne sont plus que des industries, du "faux voyage consommé", du sexe, de la bouffe malsaine, etc; | | | À: GilesB · 16 février 2013 à 23:15 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 190 de 243 · Page 10 de 13 · 1 015 affichages · Partager Et l'autre demeuré qui s'autoproclame en marge du système alors qui passe tout son temps libre sur un forum internet fort de 300 000 membres...
Devant son ordi fabriqué par des Chinois exploités et utilisant internet qui gaspille de l'électricité nucléaire... Ce roulelemonde est le premier à se rouler lui-même  ! | | | À: Kujila · 17 février 2013 à 2:57 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 191 de 243 · Page 10 de 13 · 1 003 affichages · Partager Quand j'aurais de bons panneaux solaires, l'électricité fixe n'aura plus d'utilité pour moi; mais d'ici là je n'aurais peut-être même plus l'utiliter d'un pc  Toi tu te roules toi -même en allant deverser ton pétrole en france ou à l'étranger en appellant ça '"voyager"; Pathétique Mais la planète n'est pas roulée si facilement; Elle donne sa réponse; Cancers, maladies respirations et compagnie pour les prochains "habitants" surpeuplant la terre; Ca a déjà commencé Riez bien, la terre se rira de vous quand elle le voudra ! à attila, l'usage incensé de la voiture, cette arnaque ambulante que des vendeurs peu scrupuleux et qui se foutent totalement de la nature, veulent imposer dans le monde entier, tant que ca engraisse leur porte monnaie, voilà un exemple "d'autos" dérision, dans le sens propre du terme;
Comme le disait un amerindien, lorsque l'homme aura abattu le dernier arbre, tué le dernier animal, pollué la dernière goutte d'eau, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible Bon appétit quand même ! | | | À: GilesB · 17 février 2013 à 7:13 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 192 de 243 · Page 10 de 13 · 998 affichages · Partager 300 000 membres...
1 046 573 ! | | | À: Kujila · 17 février 2013 à 7:16 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 193 de 243 · Page 10 de 13 · 996 affichages · Partager Ce roulelemonde est le premier à se rouler lui-même  !
Rouletoutlemonde, comme l'appelle Djalma.  | | | À: Roulelemonde · 17 février 2013 à 8:46 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 194 de 243 · Page 10 de 13 · 992 affichages · Partager Quand j'aurais de bons panneaux solaires, l'électricité fixe n'aura plus d'utilité pour moi; mais d'ici là je n'aurais peut-être même plus l'utiliter d'un pc 
Alors dis donc vilain pollueur, pourquoi tu ne l'es a pas encore, ces panneaux solaires ?
Il te faudra de l'argent pour te payer les panneaux solaires... et un lieu d'habitation pour les installer (et au passage, le rendement des panneaux solaires est faible et ils ne permettent pas de stocker l'électricité...).
Toi tu te roules toi -même en allant deverser ton pétrole en france ou à l'étranger en appellant ça '"voyager"; Pathétique
Personnellement je n'ai pas de voiture. Mais en voyage, c'est formidable pour découvrir plein de choses que tu ne peux pas découvrir en vélo... En plus, l'automobile est une chose passionnante (prouesse technique, son histoire liée au 20e siècle, son design, ses histoires, son économie, bref, la caisse, c'est chouette  !)
à attila, l'usage incensé de la voiture, cette arnaque ambulante que des vendeurs peu scrupuleux et qui se foutent totalement de la nature, veulent imposer dans le monde entier, tant que ca engraisse leur porte monnaie, voilà un exemple "d'autos" dérision, dans le sens propre du terme;
Ça va l'amish  ?
Comme le disait un amerindien, lorsque l'homme aura abattu le dernier arbre, tué le dernier animal, pollué la dernière goutte d'eau, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible
L'homme aura disparu de terre des millions d'années avant cela... En France par exemple, il y a plus de forêts aujourd'hui, qu'il n'y en avait au début du 20e siècle... | | | À: GilesB · 17 février 2013 à 10:20 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 196 de 243 · Page 10 de 13 · 981 affichages · Partager un forum internet fort de 300 000 membres...
... Selon la police ? Parce que selon les organisateurs, ton forum favori est fort de... de... 1 046 619 membres ! (à l'heure de ma réponse... et ça continue d'grimper)
(Edit @ Herickles : j'ai vu ta réponse après...  ) | | | À: Roulelemonde · 17 février 2013 à 10:25 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 197 de 243 · Page 10 de 13 · 982 affichages · Partager Je ne suis surement pas assez narcissique pour parler de mes périples, ou de ma "vie quotidienne"
Tu devrais te relire attentivement alors... | | | À: Roulelemonde · 17 février 2013 à 11:21 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 198 de 243 · Page 10 de 13 · 972 affichages · Partager Quand j'aurais de bons panneaux solaires, l'électricité fixe n'aura plus d'utilité pour moi
Vraiment en marge du système l'autre demeuré : la Chine est le premier fabricant mondial de panneaux solaires (cliquez ici) . Tu exploiteras toujours des prisonniers politiques chinois et des enfants, tu utiliseras toujours de l'énergie pour les fabriquer et les réparer, et tu utiliseras du pétrole pour te faire livrer tes panneaux ! En marge ? Pauvre débile sexiste. | | | À: Kola · 17 février 2013 à 11:24 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 199 de 243 · Page 10 de 13 · 967 affichages · Partager ... Selon la police ?

Parce que selon les organisateurs, ton forum favori est fort de... de... 1 046 619 membres !
Houla, j'en étais resté aux membres quand je me suis inscris ! C'est vrai qu'il est bien ce forum... hormis quelques demeurés narcissiques. | | | À: Kujila · 17 février 2013 à 11:58 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 200 de 243 · Page 10 de 13 · 955 affichages · Partager L'homme aura disparu de terre des millions d'années avant cela...
T'es plutôt optimiste! Tu veux dire qu'on aura exploré l'espace pour s'installer sur d'autres planètes?! Personnellement j'essaie de croire que l'homme sera capable de s'adapter à des conditions extérieures un peu extrêmes..Sinon je ne vois point de salut à moyen terme! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 482 visiteurs en ligne depuis une heure! |