| Les voyageurs n'existent (presque) plus Roulelemonde · 10 février 2013 à 12:48 · 16 photos 243 messages · 19 participants · 20 752 affichages | | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 21:20 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 101 de 243 · Page 6 de 13 · 1 329 affichages · Partager Mais là où les autres animaux sont plus honnetes et francs que l'humain, c'est qu'ils n'enrobent pas ces pulsions derrière des grands mots et mensonges,
Non, c'est juste qu'ils n'ont pas l'intelligence pour développer ce genre de comportement. Pour un ami de la nature, tu semble bien mal connaître tes "proches"... | | | À: Simon17 · 12 février 2013 à 21:22 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 102 de 243 · Page 6 de 13 · 1 327 affichages · Partager rassures moi, t'existe pas vraiment ?
c'est juste un role que tu tiens ? histoire de faire le troll, et rigoler un peu ?
parce que sinon, tu es puant ! (et je ne suis pas ce qu'on peux appeler un capitaliste, ou je ne sais quoi !)
Il est toujours comme ça, on le connait bien maintenant, il amuse plus qu'il n'effraie... Il faut prendre ce qu'il dit au troisième degré, comme un petit divertissement, une récré pendant la journée.
C'est probablement lui le plus malheureux à tout prendre au premier degré et à être révolté contre tout ce qui l'entoure ! Quel enfer il doit vivre  ! | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 21:33 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 103 de 243 · Page 6 de 13 · 1 323 affichages · Partager Mais là où les autres animaux sont plus honnetes et francs que l'humain, c'est qu'ils n'enrobent pas ces pulsions derrière des grands mots et mensonges, derrière des diners aux chandelles, des contrats, des parades de singes en rut en discothèques d'australopitèques; tout ça pour finir par la même chose, l'hypocrisie en plus !
C'est l'un des grands défauts de l'homme que n'a pas l'animal: il est romantique.
| | | À: Kujila · 12 février 2013 à 21:39 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 104 de 243 · Page 6 de 13 · 1 318 affichages · Partager Non, c'est juste qu'ils n'ont pas l'intelligence pour développer ce genre de comportement. Pour un ami de la nature, tu semble bien mal connaître tes "proches"...
Si tu connaissais vraiment les autres animaux, tu leur trouverais bien plus d'intelligence que bon nombre d'humains; Mais surement que tu passes plus de temps dans les buildings, ou dans les villes (in)humaine, qu'avec tes frères êtres vivants, pour les comprendre et donc les respecter d'égal à égal L'homme est un singe stupide et cupide, qui a préféré troquer la vraie vie, naturelle et libre pour amasser de l'argent, travailler, et détruire la terre
Un peu de musique pour les morts vivants 
| | | À: Herikles · 12 février 2013 à 22:00 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 105 de 243 · Page 6 de 13 · 1 303 affichages · Partager Un ours peut être très romantique avec son ourse, moi même je suis romantique, quelquesoient les apparences  mais le monde ne l'est pas; Il est fric, apparences et consommations;
Il faudrait que tu observes mieux les oiseaux, ou les chats par exemple, pour voir que le primate en costard dans sa bagnole urbaine est souvent bien plus cupide, arrogant, primaire et bien moins romantique qu'un cétacé Mais si t'as besoin de lumière pour le voir, allume la tienne !
| | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 22:03 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 106 de 243 · Page 6 de 13 · 1 298 affichages · Partager Si tu connaissais vraiment les autres animaux, tu leur trouverais bien plus d'intelligence que bon nombre d'humains;
Terrible méconnaissance de ta part... Je veux bien t'accorder que parfois, le comportement des humains est bien con. Mais s'il est con, c'est justement parce que l'homme a une intelligence plus développée que celle des animaux. C'est paradoxal mais c'est comme ça.
Mais surement que tu passes plus de temps dans les buildings, ou dans les villes (in)humaine,
J'habite Paris donc, des buildings, non, il n'y en a pas. En revanche, c'est une ville où je me sens dans mon élément. Une belle ville, avec de la vie, mes copains, de bons restos, et deux aéroports à proximité pour aller rapidement n'importe où dans le monde. Dans cette ville (bien qu'un peu petite, je lui préfère Tokyo) j'y suis comme un poisson dans l'eau ou comme le goéland dans les airs (mais moi, je ne fais pas mes besoins sur les autres).
L'homme est un singe stupide et cupide, qui a préféré troquer la vraie vie, naturelle et libre pour amasser de l'argent, travailler, et détruire la terre
L'homme n'est même pas un singe. | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 22:08 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 107 de 243 · Page 6 de 13 · 1 292 affichages · Partager Un ours peut être très romantique avec son ourse,
Ceci s'appelle de l'anthropomorphisme.
Il faudrait que tu observes mieux les oiseaux, ou les chats par exemple, pour voir que le primate en costard dans sa bagnole urbaine est souvent bien plus cupide, arrogant, primaire et bien moins romantique qu'un cétacé
Des chats, j'en observe tous les jours, il y en a plusieurs chez moi et il y en a toujours eu chez moi, depuis tout petit, petit. C'est très beau, magnifique même, très drôle, très sympa, attachant, un peu pénible parfois (quand ça veut manger) et, pour être franc, ils sont quand même, malgré tout le bien que je pense d'eux, pas loin d'être totalement inintelligents... | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 22:16 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 108 de 243 · Page 6 de 13 · 1 285 affichages · Partager moi même je suis romantique, quelquesoient les apparences 
Ah oui ? Je m'disais aussi...  Il ne te manque que le déclic. 
Il faudrait que tu observes mieux les oiseaux,
Vivant en rase campagne, j'en vois tous les matins sur la route, dévorant les victimes de la nuit, renards, hérissons, mulots...  Un beau spectacle. 
ou les chats par exemple,
Quand vient le printemps et que la sève monte... ce ne sont que bagarres nocturnes, pour un territoire ou une femelle de passage... | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 23:37 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 109 de 243 · Page 6 de 13 · 1 272 affichages · Partager Si tu savais le nombre de morues que j'ai rencontré, et qui sont invivable, comparé aux hommes honnetes et loyaux dans la "vraie vie"; Alors à force même les "honnetes hommes" finissent par préferer les laisser de coté, plutot que se fatiguer à rencontrer des thons d'esprit ou de corps; Mais même moches, méprisantes, profiteuses ou autres dérivés, elles trouvent en général facilement "des relations", et des futurs ex, vu que pour les femmes, il suffit en general de se maquiller la face, pour trouver des pigeons; Malheureusement, c'est pas les meilleurs, mais qui se ressemble s'assemble comme on dit 
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... 
T'en as pas encore marre d'écrire des inepties ? Faut croire que t'as vraiment rien de mieux à faire de ta vie... | | | À: FDB · 12 février 2013 à 23:49 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 110 de 243 · Page 6 de 13 · 1 266 affichages · Partager Entre nous, je préfère le savoir ici, devant son ordi entrain de nous déballer sa vision de la vie idéale plutôt que de le savoir en marge d'une manifestation du G8 entrain de pêter des vitres... | | | À: Kujila · 13 février 2013 à 0:02 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 111 de 243 · Page 6 de 13 · 1 296 affichages · Partager Des chats, j'en observe tous les jours, il y en a plusieurs chez moi et il y en a toujours eu chez moi, depuis tout petit, petit. (...) très drôle, très sympa, attachant, un peu pénible parfois (quand ça veut manger) et, pour être franc, ils sont quand même, malgré tout le bien que je pense d'eux, pas loin d'être totalement inintelligents...
Comme bon nombre d'humain(e)s quoi
Vivant en rase campagne, j'en vois tous les matins sur la route, dévorant les victimes de la nuit, renards, hérissons, mulots...  Un beau spectacle. 
ou les chats par exemple,
Quand vient le printemps et que la sève monte... ce ne sont que bagarres nocturnes, pour un territoire ou une femelle de passage...
Idem | | | À: Roulelemonde · 13 février 2013 à 1:59 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 112 de 243 · Page 6 de 13 · 1 285 affichages · Partager Si tu connaissais vraiment les autres animaux, tu leur trouverais bien plus d'intelligence que bon nombre d'humains;
Fait gaffe hein! À force d’aduler ‘’béatement’’ les bêtes tu risques de faire une erreur ‘’monumentale’’.
DeCléricy Image attachée: | | | À: Fexon · 13 février 2013 à 9:18 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 113 de 243 · Page 6 de 13 · 1 268 affichages · Partager Entre nous, je préfère le savoir ici, devant son ordi entrain de nous déballer sa vision de la vie idéale plutôt que de le savoir en marge d'une manifestation du G8 entrain de pêter des vitres...
L'un n'empêche hélas pas l'autre. J'ai connu quelques personnages comme lui: Arrogants, fainéants, tyranniques et plus généralement parasites de leur entourage et de la société en général, ils présentent leur sociopathie comme une forme de révolte contre une société prétendument oppressive. ça marche un temps avec quelques naïfs et autres personnes faibles et facilement impressionnables, jusqu'au moment où tout le monde en a marre et les rejette. A ce stade, bien entendu, ils se lancent dans la spirale du discours bien connu du "tous pourris sauf moi", ce qui ne contribue pas à leur attirer l'estime de la population. Ils finissent par crever tous seuls dans leur coin, ou au mieux entourés de mêmes personnages, à échanger leur fiel au zinc du boui-boui du coin.
A ce stade, il faudrait arrêter de nourrir le troll... | | | À: CalamityGin · 13 février 2013 à 11:33 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 114 de 243 · Page 6 de 13 · 1 252 affichages · Partager En general les femmes sont soit moches physiquement, soit moches d'esprit, parfois les deux à la fois, mais là c'est pas de chances pour elles !
Traduction: "En général, les femmes sont parfaitement lucides sur mon cas et me tiennent soigneusement à distance. Plutôt que d'admettre que le problème est de mon côté, je les insulte, selon le bon vieux système de "ils sont trop verts et bons pour les goujats" ! "
C'est surtout ce que son esprit projette sur les femmes qui les rend "moches"! mais, malheureusement, je crois bien qu'il n'est pas vraiment prêt à prendre conscience de ce processus! | | | À: Atila · 13 février 2013 à 11:51 · Modifié le 13 fév. 2013 à 12:08 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 115 de 243 · Page 6 de 13 · 1 247 affichages · Partager la plupart des couples se haissent le reste du temps 
Chouette, on va pouvoir commencer à psychanalyser le Goéland.
Indice n° 1 : Ses parents se détestaient.
elles n'ont qu'un vagin pourri
Indice n°2 : Il se souvient encore de sa première chaude p....
L'école est finie
Indice n° 3 : Il a terminé sa scolarité de façon brutale.
c
reve saloope
Indice n° 4 : Il est fan de Renaud.
Bon...
Tu n'as pas critiqué ce que j'ai écrit.
J'en conclus que je suis tombée dans le mille... 
(Il a mal fini Renaud...)
Je crois que c'était très bien vu! et avec humour! Au moins toi tu ne manqueras jamais de me faire rire!  | | | À: Djalma · 13 février 2013 à 12:11 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 116 de 243 · Page 6 de 13 · 1 234 affichages · Partager C'est surtout ce que son esprit projette sur les femmes qui les rend "moches"! mais, malheureusement, je crois bien qu'il n'est pas vraiment prêt à prendre conscience de ce processus!
Eh oui, comme disait mon arrière-grand-mère "quand on a de la m... dans la tête, on voit tout en brun !" | | | À: CalamityGin · 13 février 2013 à 12:21 · Modifié le 13 fév. 2013 à 13:47 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 117 de 243 · Page 6 de 13 · 1 228 affichages · Partager Tu te permets de juger quelqu'un de "sociopathe" ou autres dérivés, mais tu ne réalises pas que la société est "malade" et encore plus; de même qu'elle détruit la terre Si tu es "bien adaptée" à la société, tu es donc aussi malade qu'elle; Et ceux qui ne veulent plus la suivre, sont parfois bien moins malade qu'elle C'est toujours l'histoire de la paille et de la poutre; Je te laisse t'illusionner, et rester conditionnée par le système; Un mouton dans un enclos qui n'a jamais vu rien d'autres qu'une vision depuis son enclos, croit pertinnement, qu'il n'existe rien d'autre, et il pense surement que tout ce qui est "hors de l'enclos", est 'anormal', dangereux, etc, etc; C'est exactement ce que tu fais ici;
Dernière chose pour la "calamité", ce n'est pas parcequ'on n'aime pas la société, qu'on doit laisser ceux qui y sont encore vautrés nous injurier ou nous traiter "d'anormaux" etc; Si être anormal, c'est être en dehors de la norme (souvent mauvaise et injuste), alors oui être a-normal est parfois bien mieux 
Et pour ma part ta société je n'en veux pas, elle me dégoute, elle ne m'interesse pas, comme de la plupart des "connes" qui y sont; et c'est mon choix de ne pas vouloir d'eux et d'elles ! Je te laisse brouter, si tu préfères rester dans les clotures (de l'esprit aussi) de son parc social; Et contrairement à toi, je ne juge pas les moutons de "malades", car la faute ne vient pas d'eux, à l'origine;
Je quitte ce sujet, et le forum, qui n'est devenu qu'un pugilat, et "lynchage" de vautours contre un "oiseau" qui a un autre son de cloche, que leur marche au pas au son des tambours; Ce qui, soit dit en passant, est très courageux derrière un écran, et prouve encore "la valeur" des charognards, même enrobés de technologies Salut/// | | | À: Roulelemonde · 13 février 2013 à 12:54 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 118 de 243 · Page 6 de 13 · 1 218 affichages · Partager Je reviens juste sur cette bêtise lancée par vous, Mr Rouletoutlemonde. Et comme Benoit XVI, vous vous retirez. Ouf ! Mais peut-être reviendrez-vous sous un Xième autre pseudo ? | | | À: Roulelemonde · 13 février 2013 à 13:34 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 119 de 243 · Page 6 de 13 · 1 205 affichages · Partager Je quitte ce sujet, et le forum
Ouf...
Je vais pouvoir Déjeuner en Paix...
Pour clore le sujet, une jolie chanson :
N'est pas Brel qui veut... | | | À: Fexon · 13 février 2013 à 13:39 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 120 de 243 · Page 6 de 13 · 1 197 affichages · Partager Je ne saurais que te dire... Y'en a à qui ça ferait du bien un p'tit coup de matraque de temps en temps | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 005 visiteurs en ligne depuis une heure! |