Je réponds à Gilesb le catho-capitaliste-égoiste, avant de m'occuper de toi ;)
Tu n'es pas bien placé pour me donner des leçons, toi le "capitaliste droitiste consumériste", qui s'empiffre de fric, de "tourismes polluants", et de famille nombreuse (vieux concept catho-rigoriste qui consiste à surpeupler la terre d'humains conditionnés et grenouilles de bénitiers qui se prétendent "fidèles à Jesus le vagabond", mais qui sont cupides, avides et avares, en plus de mépriser ceux qui n'ont même pas de quoi bouffer; Preuve que le message peace and love de ce pauvre Nazaréen hippie, a été totalement usurpé et dévoyé par des "pharisiens" qui perpétuent les guerres, racismes, la bourgeoisie religieuse hypocrite, la destruction de la nature, des êtres vivants et j'en passe;
Et tu prétends me donner des leçons de respect de la terre ? Je suis surement mille fois moins nuisible à la terre, que tous ces "consommateurs effrénés", y compris de tourismes bourges, et qui souvent se reproduisent bien trop, donc reproduisent de façon exponentielle bien souvent leurs nuisances à la terre (les gamins qui font des gamins, qui font des gamins etc)
En science on appelle ça un mode de reproduction parasite, quand l'espèce n'est plus régulée naturellement par l'environnement;
Commences par voir tes propres contradictions et hypocrisies grosses comme un boeing puant le kerosene; Je ne prétends pas être exemplaire, mais moi au moins je ne participe que très peu à ce système destructeur et essaye d'être en accord avec mes convictions;
à attila, preuve encore que ta psychologie est très foireuse !
Sarko et sa bande sont tout ce que je déteste, comme plus loin à droite encore;
Et je ne vote ni à droite, ni même à gauche, ni extreme gauche bien que certaines idées sont surement moins néfastes, parfois;
Je ne vote pas; C'est le système entier que je critique, et même voter écolo ne sera toujours pas en accord avec ma vision des choses, plus proche de l'anarchisme individualiste, ou de l' écologie libertaire; et même ça c'est encore des mots, parfois des systèmes; De plus, tu fais encore plein d'erreur, je travaille, mais pour moi et à mon compte; Il n'y a pas que le salariat et les "boulots formatés et officiels" dans la vie;
Je te redonne mon point de vue, sur l'auto dérision, sous forme de citation appropriée : Les gens rient de moi car je suis différent, mais moi je ris d'eux car ils sont tous pareils

Une blague pour les femmes de tes âges pour changer, vu que t'aimes l'humour, même si tu n'en as pas, comme beaucoup quoi !
Une femme nue se regarde debout devant la glace.
Elle dit à son époux : " Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée... J'ai besoin d'un compliment "
Le mari répond :" Tu as une bonne vue ".