| Les voyageurs n'existent (presque) plus Roulelemonde · 10 février 2013 à 12:48 · 16 photos 243 messages · 19 participants · 20 755 affichages | | | | À: Atila · 12 février 2013 à 19:33 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 81 de 243 · Page 5 de 13 · 1 230 affichages · Partager Non mais t'as pas compris ? S'il elle n'a pas de belles branchies ou des plumes, ça ne l'intéresse pas  ! | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 19:34 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 82 de 243 · Page 5 de 13 · 1 227 affichages · Partager Goéland, mon Goéland...
Tu pépies, tu pépies...
Mais personne ne t'écoute. | | | À: Atila · 12 février 2013 à 19:35 · Modifié le 12 fév. 2013 à 20:08 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 83 de 243 · Page 5 de 13 · 1 225 affichages · Partager La saint valentin ou l'hypocrisie sociale du pseudo "amour" Je suis bien content de ne pas suivre le troupeau pour ces conneries, surtout que la plupart des couples se haissent le reste du temps  Je déteste faire "comme tout le monde" ! | | | À: Kujila · 12 février 2013 à 19:37 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 84 de 243 · Page 5 de 13 · 1 222 affichages · Partager S'il elle n'a pas de belles branchies ou des plumes, ça ne l'intéresse pas  !
J'ai trouvé ça en magasin... 
| | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 19:40 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 85 de 243 · Page 5 de 13 · 1 216 affichages · Partager Si seulement les femelles avaient un coeur, mais elles n'ont qu'un vagin pourri L'école est finie (creve saloope)
Ça y est, il part en vrille, il dérape, il n'est plus sous contrôle  !
Tu t'enfonces Roulelemonde, tu es toujours un peu plus ridicule et un peu moins crédible à chaque nouveau message...
En même temps hein, note bien que ce que tu racontes assez globalement assez comique...
Ha bon tu parlais sérieusement  ? | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 19:41 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 86 de 243 · Page 5 de 13 · 1 213 affichages · Partager On se connait ? Les morues des uns sont les déesses des autres même si ce n'est que pour un instant, mais pour ça il faut que ça fretille un minimum sous la ligne de flottaison quand à ton idée de partir au fin fond des mers elle est tout à fait excellente. | | | À: Wolflarsen · 12 février 2013 à 19:42 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 87 de 243 · Page 5 de 13 · 1 210 affichages · Partager Pour un ami de la nature en plus, détester les morues, c'est quand même un comble  ! | | | À: Kujila · 12 février 2013 à 19:46 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 88 de 243 · Page 5 de 13 · 1 204 affichages · Partager un con bleu oui | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 19:46 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 89 de 243 · Page 5 de 13 · 1 204 affichages · Partager la plupart des couples se haissent le reste du temps 
Chouette, on va pouvoir commencer à psychanalyser le Goéland.
Indice n° 1 : Ses parents se détestaient.
elles n'ont qu'un vagin pourri
Indice n°2 : Il se souvient encore de sa première chaude p....
L'école est finie
Indice n° 3 : Il a terminé sa scolarité de façon brutale.
creve saloope
Indice n° 4 : Il est fan de Renaud.
| | | À: Wolflarsen · 12 février 2013 à 19:49 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 90 de 243 · Page 5 de 13 · 1 199 affichages · Partager quand à ton idée de partir au fin fond des mers elle est tout à fait excellente.
Ah non ! L'est assez polluée comme ça ! | | | À: Atila · 12 février 2013 à 19:52 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 91 de 243 · Page 5 de 13 · 1 178 affichages · Partager Pour poursuivre la psychanalyse du personnage :
Quant à m'inviter chez des ploucs snobs et bobo-touristes consommateurs de ces sites, n'y pensez même pas,
Il n'a pas un rond, il le vit mal, beaucoup plus qu'il ne veut le faire croire. Et du coup, il en veut à tous ceux qui en ont (des ronds), en faisant croire que ça ne l'intéresse pas et en criant sur tous les toits que le fric c'est de la merde.
Hé mais je te rassure Roulelemonde, moi aussi, je suis comme toi, j'aimerai bien avoir plus d'argent  ! | | | À: Kujila · 12 février 2013 à 20:15 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 92 de 243 · Page 5 de 13 · 1 165 affichages · Partager Malheureusement tu manques sérieusement de subtilité et d'intelligence dans ta "psychanalyse" à deux balles; Et tu devrais savoir, -que ceux (ou certains en tous cas) qui critiquent l'argent et le système, sont justement ceux qui n'en manque pas ou rarement (d'argent), et qu'ils n'ont pas besoin du système pour gagner leur vie, alors que ceux qui veulent à tout prix de l'argent, sont en général les plus pauvres, et qu'ils n'ont pas le temps de philosopher sur le système ou de renier le fric
- que ceux qui critiquent les femmes, et sont francs plutot qu'hypocrites complaisants envers elles, sont ceux qui attendent le moins de choses d'elles, ou rien du tout; Alors que ceux qui sont trop attachés aux femmes, passent leur vie à chercher à les séduire, comme des vendeurs de tapis, ou des politiciens qui se vendent en quête d'electeurs
- que ceux ou certains qui critiquent la société, n'y ont aucun interet dedans, et n'en veulent tout simplement pas; Alors que ceux qui y ont beaucoup d'interets personnels, font tout pour que cette "mascarade sociale" se poursuive pour assurer leurs acquis, leur situation et leur fric;
Mais la psychanalyse est une merde commerciale, et tu le prouves encore | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 20:26 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 93 de 243 · Page 5 de 13 · 1 154 affichages · Partager Bon...
Tu n'as pas critiqué ce que j'ai écrit.
J'en conclus que je suis tombée dans le mille... 
(Il a mal fini Renaud...) | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 20:28 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 94 de 243 · Page 5 de 13 · 1 153 affichages · Partager rassures moi, t'existe pas vraiment ?
c'est juste un role que tu tiens ? histoire de faire le troll, et rigoler un peu ?
parce que sinon, tu es puant ! (et je ne suis pas ce qu'on peux appeler un capitaliste, ou je ne sais quoi !) | | | À: Atila · 12 février 2013 à 20:33 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 95 de 243 · Page 5 de 13 · 1 151 affichages · Partager Désolé de te décevoir, mais tu as tout faux; On peut pas toujours avoir raison  Mais merci d'avoir jouer, tu peux retourner "fonctionner"
histoire de faire le troll
Je revendique le statut de troll, troller la société, comme la société est elle-même un troll, qui trolle la planète, qui usurpe la vraie vie, et la liberté les êtres | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 20:45 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 96 de 243 · Page 5 de 13 · 1 145 affichages · Partager On peut pas toujours avoir raison
Pour Renaud, pourtant...   
tu peux retourner "fonctionner"
fonctionner (v. intr.) : actionner, agir, aller, allumer, avancer, battre, besogner, carburer, faire agir, jouer, manoeuvrer, marcher, mouvoir, oeuvrer, partir, remplir, remuer, se comporter, se mouvoir, travailler, tourner
J'en fais des choses...
Je revendique le statut de troll
TrollLeMonde...
Ton prochain pseudo sur VF ? | | | À: Atila · 12 février 2013 à 21:04 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 97 de 243 · Page 5 de 13 · 1 137 affichages · Partager fonctionner (...) : remplir, remuer
Voilà, c'est bien tu as compris comment fonctionnent les relations "amoureuses", pas besoin de lire ces bouquins nazes, Parfois une image vaut mille mots  Tu vas pouvoir fonctionner après le boulot ! Ne me remercie pas Image attachée: | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 21:09 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 98 de 243 · Page 5 de 13 · 1 135 affichages · Partager C'est l'amour vache...
Le seul que tu connaisses ? | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 21:15 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 99 de 243 · Page 5 de 13 · 1 131 affichages · Partager Ha oui, je n'ai pas terminé ta psychanalise au fait...
- que ceux qui critiquent les femmes, et sont francs plutot qu'hypocrites complaisants envers elles, sont ceux qui attendent le moins de choses d'elles, ou rien du tout; Alors que ceux qui sont trop attachés aux femmes, passent leur vie à chercher à les séduire, comme des vendeurs de tapis, ou des politiciens qui se vendent en quête d'electeurs
Cette misogynie dissimule une incontestable homosexualité refoulée. Il est grand temps de faire ton coming out tu sais, il n'y a pas de mal à ça. | | | À: Atila · 12 février 2013 à 21:17 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 100 de 243 · Page 5 de 13 · 1 132 affichages · Partager Ce n'est pas de l'amour, simple fonction de reproduction de la nature, Mais là où les autres animaux sont plus honnetes et francs que l'humain, c'est qu'ils n'enrobent pas ces pulsions derrière des grands mots et mensonges, derrière des diners aux chandelles, des contrats, des parades de singes en rut en discothèques d'australopitèques; tout ça pour finir par la même chose, l'hypocrisie en plus ! Rien à voir avec l'amour vache, j'aurai pu choisir des gorilles, ou des crapauds, mais c'est moins comique que chez les humains des fois  Allez bon fonctionnement petite | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 866 visiteurs en ligne depuis une heure! |