| Les voyageurs n'existent (presque) plus Roulelemonde · 10 février 2013 à 12:48 · 16 photos 243 messages · 19 participants · 20 751 affichages | | | | À: Atila · 13 février 2013 à 13:44 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 121 de 243 · Page 7 de 13 · 1 199 affichages · Partager En fait il s'est trouvé un petit boulot. son notebook est foutu à force de taper rageusement sur les touches. Dans deux mois il se fera virer mais qu'importe. Il aura économisé assez pour s'en acheter un nouveau voir peut être un billet d'avion. Et pourra sous un nouvel avatar revenir vomir son fiel ici même.
touchesanouille+les animaux+Rrenaud+le talent qui lui fait défaut ça donne ça
| | | À: Atila · 13 février 2013 à 13:53 · Modifié le 13 fév. 2013 à 15:23 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 122 de 243 · Page 7 de 13 · 1 191 affichages · Partager Pour donner du grain au moulin de Rouletoutlemonde!
L'homme serait-il un vrai voyageur à la mode de rouletoutlemonde! Si la femme ne se mettait pas sur sa route? ça demande réflexion... Peut-être que Rouletoutlemonde detient les prémisses de la vérité?!
| | | À: Roulelemonde · 13 février 2013 à 14:17 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 123 de 243 · Page 7 de 13 · 1 171 affichages · Partager Et pour ma part ta société je n'en veux pas, elle me dégoute, elle ne m'interesse pas, comme de la plupart des "connes" qui y sont; et c'est mon choix de ne pas vouloir d'eux et d'elles !
Mon petit neveu aussi tente de faire culpabiliser ses parents lorsqu'il s'est fait punir, en leur criant "Ben pisque c'est comme ça, j'en veux pas de ton sale dessert, na !".
Je quitte ce sujet, et le forum, qui n'est devenu qu'un pugilat, et "lynchage" de vautours contre un "oiseau" qui a un autre son de cloche, que leur marche au pas au son des tambours;
Lui aussi, il part en claquant la porte après ce genre de grandes proclamations. Le problème dans votre cas est que, vous, vous n'avez plus 5 ans, et tout ce que votre petite scène vous rapporte est de vous montrer encore plus ridicule que vous ne l'étiez auparavant.
Ce qui, soit dit en passant, est très courageux derrière un écran,
Quelqu'un a parlé de paille et de poutre, dans cette discussion ? | | | À: CalamityGin · 13 février 2013 à 14:27 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 124 de 243 · Page 7 de 13 · 1 164 affichages · Partager Comme tous ceux qui ont répondu à ce simple d'esprit (on peut le dire maintenant puisqu'il nous a quittés), j'ai eu une réaction pas humaine envers cette personne : j'aurais dû soit ne pas répondre, soit être gentil avec lui. Car il ne doit pas avoir d'amis, personne pour communiquer, personne - sauf son psy s'il consulte - pour l'écouter ou l'entendre ! Non, chers membres de VF, ce que nous avons fait n'est pas beau, il ne faut pas se moquer des faible ! | | | À: Chnoupi · 13 février 2013 à 14:35 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 125 de 243 · Page 7 de 13 · 1 160 affichages · Partager Car il ne doit pas avoir d'amis, personne pour communiquer, personne - sauf son psy s'il consulte - pour l'écouter ou l'entendre ! Non, chers membres de VF, ce que nous avons fait n'est pas beau, il ne faut pas se moquer des faible !
Ben si avec ça il ne revient pas pour nous donner ses lumineuses explications je pose ma candidature pour le poste de pape!! | | | À: Djalma · 13 février 2013 à 14:41 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 126 de 243 · Page 7 de 13 · 1 154 affichages · Partager Pour le prochain Pape, faudra attendre Pâques avec le retour des cloches... Mais pour notre ami qui nous boude, chaque jour est bon pour lui (san faire allusion à un compartif entre son niveau et le son que fait une cloche fêlée). Ah, heureux les simples d'esprit car le royaume du Net leur appartient ! | | | À: Roulelemonde · 13 février 2013 à 15:14 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 127 de 243 · Page 7 de 13 · 1 145 affichages · Partager Un mouton dans un enclos qui n'a jamais vu rien d'autres qu'une vision depuis son enclos, croit pertinnement, qu'il n'existe rien d'autre, et il pense surement que tout ce qui est "hors de l'enclos", est 'anormal', dangereux, etc, etc; C'est exactement ce que tu fais ici;
www.sagesse-marseille.com/...verne-de-platon.html | | | À: Roulelemonde · 13 février 2013 à 16:42 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 128 de 243 · Page 7 de 13 · 1 126 affichages · Partager Je quitte ce sujet, et le forum, qui n'est devenu qu'un pugilat, et "lynchage" de vautours contre un "oiseau" qui a un autre son de cloche, que leur marche au pas au son des tambours;
Tu as donné le bâton pour prendre des coups, c'est toi-même l'initiateur de cette discussion  ! | | | À: Kujila · 13 février 2013 à 16:48 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 129 de 243 · Page 7 de 13 · 1 123 affichages · Partager Pas la peine de lui répondre, il n'est plus là, c'est ce qu'il a affirmé. Et je suis sûr que c'est un Homme de parole. J'espère. | | | À: Atila · 13 février 2013 à 17:05 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 130 de 243 · Page 7 de 13 · 1 115 affichages · Partager Bonjour Avec Brel c'est magique pourquoi répondre à roulemonde car c'est exactement ce qu'il veut Moi qui ne croyait pas en Dieu ????? mais lui ouf!!!je quitte ce fou car trop loin de la discussion première
Merci Attila j'aime beaucoup Brel | | | À: CalamityGin · 13 février 2013 à 19:19 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 131 de 243 · Page 7 de 13 · 1 061 affichages · Partager Allons petite, tu sais bien que la vérité sort de la bouche des enfants et non des "educateurs dictateurs" et de leurs sociétés liberticides, qui ont tot fait de détruire leurs espoirs de vie libre et naturelle, dans les systèmes moutonniers, chez leurs parents, leurs églises, leurs institutions, leurs systèmes économiques sans âme et néfastes à la terre, leurs "gouverne-ments" et plus si affinités; Heureux les simples d'esprit... ! Sayonara

| | | À: Roulelemonde · 13 février 2013 à 19:21 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 132 de 243 · Page 7 de 13 · 1 059 affichages · Partager Il a pas pu résister ! Il est revenu  ! | | | À: Kujila · 13 février 2013 à 19:45 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 133 de 243 · Page 7 de 13 · 1 051 affichages · Partager Je me demande pourquoi il n'a pas plutôt choisi cet oiseau
comme emblème... | | | À: Kujila · 13 février 2013 à 20:31 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 134 de 243 · Page 7 de 13 · 1 038 affichages · Partager Il a pas pu résister ! Il est revenu  !
Ouf! Je ne poserai donc pas ma candidature pour devenir pape! | | | À: Djalma · 14 février 2013 à 13:25 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 135 de 243 · Page 7 de 13 · 998 affichages · Partager Hier en fin de journée, je finissais une journée de roulage très tranquille, à peine une trentaine de kms, avant de quitter une petite ville; Près d'un rond point au milieu d'une chaussée à trois voies, un chat mort, visiblement percuté recemment par une bagnole; Les voitures passent sans un regard pour lui, certaines l'évitant à peine, trop pressés surement de rentrer chez eux consommer, après une journée à "produire"; Je m'arrete, pose mon vtt, je vais le voir, pas encore trop amoché; Je vais chercher dans un contener pas loin et y trouve un carton d'emballage de produits préparés (surement des produits néfastes comme sait si bien tromper le système !); Je déplie le carton, et j'y mets le chat, en l'attrapant avec ses pattes; puis je le fais glissé sur le carton jusque sur le trottoir, avant qu'il ne soit déchiqueté, dans l'indifférence generale, en lui faisant un dernier geste de salut; Une journée ordinaire, sauf pour lui; dans ce hachoir qu'est parfois la société, pour ceux qui veulent le traverser Quant à moi, je laisse les charognards, ceux du système, aboyer et continuer à suivre bé (a)tement le troupeau
Salut /// ! | | | À: Roulelemonde · 14 février 2013 à 13:41 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 136 de 243 · Page 7 de 13 · 983 affichages · Partager Je déplie le carton, et j'y mets le chat, en l'attrapant avec ses pattes; puis je le fais glissé sur le carton jusque sur le trottoir, avant qu'il ne soit déchiqueté,
Et ton amie la Buse ? Tu y as pensé ? Qu'est ce qu'elle va boulotter maintenant ??? | | | À: Roulelemonde · 14 février 2013 à 13:45 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 137 de 243 · Page 7 de 13 · 976 affichages · Partager Encore avec le "système" !!!!  Ça t'agite quand même un max... | | | À: Atila · 14 février 2013 à 13:54 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 138 de 243 · Page 7 de 13 · 971 affichages · Partager Le problème sur ce genre de routes "urbaines", c'est que les seuls charognards qui risquent de le déchiqueter, ont 4 roues, une caisse metallique et un macaque égoiste à l'interieur; J'ai préféré ne pas le livrer en pâture à ceux-là ! Si t'as d'autres remarques, vas plutot sortir les animaux, lions y compris, des zoos, et autres prisons pour détenus innocents, ca sera déjà mieux;
Allez salut "attila", qui n'a de rebelle nomade que le nom; et du lion que l'image Les huns n'ont plus qu'a retourner dans leurs sépultures des steppes ! | | | À: Roulelemonde · 14 février 2013 à 17:14 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 139 de 243 · Page 7 de 13 · 945 affichages · Partager tu as juste rendu un infime service aux gars de la voirie, rien de plus, en nettoyant un déchet à leur place. y'avait vraiment pas de quoi en faire tout un paragraphe auto-encenseur. ridicule.
edit: même pas "en nettoyant", juste "en déplaçant" 
Hier en fin de journée, je finissais une journée de roulage très tranquille, à peine une trentaine de kms, avant de quitter une petite ville; Près d'un rond point au milieu d'une chaussée à trois voies, un chat mort, visiblement percuté recemment par une bagnole; Les voitures passent sans un regard pour lui, certaines l'évitant à peine, trop pressés surement de rentrer chez eux consommer, après une journée à "produire"; Je m'arrete, pose mon vtt, je vais le voir, pas encore trop amoché; Je vais chercher dans un contener pas loin et y trouve un carton d'emballage de produits préparés (surement des produits néfastes comme sait si bien tromper le système !); Je déplie le carton, et j'y mets le chat, en l'attrapant avec ses pattes; puis je le fais glissé sur le carton jusque sur le trottoir, avant qu'il ne soit déchiqueté, dans l'indifférence generale, en lui faisant un dernier geste de salut; Une journée ordinaire, sauf pour lui; dans ce hachoir qu'est parfois la société, pour ceux qui veulent le traverser Quant à moi, je laisse les charognards, ceux du système, aboyer et continuer à suivre bé (a)tement le troupeau
Salut /// ! | | | À: Roulelemonde · 14 février 2013 à 17:20 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 140 de 243 · Page 7 de 13 · 939 affichages · Partager Hier en fin de journée, je finissais une journée de roulage très tranquille, à peine une trentaine de kms, avant de quitter une petite ville; Près d'un rond point au milieu d'une chaussée à trois voies, un chat mort, visiblement percuté recemment par une bagnole; Les voitures passent sans un regard pour lui, certaines l'évitant à peine, trop pressés surement de rentrer chez eux consommer, après une journée à "produire"; Je m'arrete, pose mon vtt, je vais le voir, pas encore trop amoché; Je vais chercher dans un contener pas loin et y trouve un carton d'emballage de produits préparés (surement des produits néfastes comme sait si bien tromper le système !); Je déplie le carton, et j'y mets le chat, en l'attrapant avec ses pattes; puis je le fais glissé sur le carton jusque sur le trottoir, avant qu'il ne soit déchiqueté, dans l'indifférence generale, en lui faisant un dernier geste de salut;
Bon bien sûr, ton histoire de petit chat écrasé est très triste, on a tous pleuré et moi le premier parce que j'aime beaucoup les chats.
Après bon, il était mort ? Alors tu sais je crois qu'aucun animal sur terre ne te sera reconnaissant de s'être occupé de sa dépouille mortuaire ! Je pense même que si quelques corbeaux ou renard étaient passés par là, ils s'en seraient probablement régalé.
Par ailleurs, oui, la voiture tue parfois... Ha oui, mais avec ton vélo, je te dis pas les milliers de moustiques, de mouches et de fourmis que tu as dû massacrer. Je préfère ne même pas y penser, c'est horrible  . Il y a quelqu'un qui, après toi, met tout ces petits animaux dans des cartons ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 074 visiteurs en ligne depuis une heure! |