| Les voyageurs n'existent (presque) plus Roulelemonde · 10 février 2013 à 12:48 · 16 photos 243 messages · 19 participants · 20 778 affichages | | | | À: Hubertdu25 · 14 février 2013 à 17:26 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 141 de 243 · Page 8 de 13 · 1 043 affichages · Partager Rien à voir avec se jetter des fleurs, et je ne vois pas d'ailleurs ce qu'il pourrait y avoir de "grand" à faire ça, par contre montrer un exemple de la bétise humaine, c'est le but; Et ton terme de "déchet" envers un être vivant mort, en est encore la preuve; Les "déchets" ici, c'est toute la "merde" que laissent les humains derrière eux : pollutions, hachoirs sur routes, industries nuisibles et j'en passe; A ce compte là, les cimétières aussi sont des "fosses à déchets", vu que les cadavres qui y croupissent n'ont plus de vie, et ils devraient plutot les enterrer direct dans la terre, sans bétons ou cercueils, ça envahirait moins les villes de macabres cimetières et en plus ça donnerait de l'engrais pour la terre et refaire pousser des arbres fruitiers ou autres, grace aux morts humains ! Enfin il serait utile pour quelquechose | | | À: Roulelemonde · 14 février 2013 à 17:30 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 142 de 243 · Page 8 de 13 · 1 035 affichages · Partager tu veux une corde ? | | | À: Hubertdu25 · 14 février 2013 à 17:40 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 143 de 243 · Page 8 de 13 · 1 029 affichages · Partager J'ai déjà une corde, qui me sert pour tendre ma toile de tente les jours de grands vents, ou pour amarrer suivant les occasions;
Mais vu que tu traites un chat mort de "déchet", et vu ton peu de "coeur" (je ne parle même pas d'amour, t'as du chemin à faire), je veux bien te la preter si tu veux en finir  Le chat à 7 vies il parait, qui sait tu seras peut-être réincarné en chat, ça t'apprendra peut-être à être plus humble et à respecter les autres formes de vie | | | À: Roulelemonde · 14 février 2013 à 17:42 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 144 de 243 · Page 8 de 13 · 1 021 affichages · Partager Le chat à 7 vies
Ha décidément, t'es pas très bon en chat ! 9, pas 7  ! | | | À: Kujila · 14 février 2013 à 17:50 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 145 de 243 · Page 8 de 13 · 1 018 affichages · Partager Je prends ça pour une superstition humaine; Et je connais mieux les chats en vrai, que les "chiffres des mythes" Toi qui est "fan" du japon, tu dois connaitre Soseki, à part ce genre de choses, peu de points communs Image attachée: | | | À: Roulelemonde · 14 février 2013 à 18:08 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 146 de 243 · Page 8 de 13 · 1 006 affichages · Partager pfouu, on doit pas rigoler tous les jours avec toi... | | | À: Hubertdu25 · 14 février 2013 à 18:21 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 147 de 243 · Page 8 de 13 · 999 affichages · Partager Ne pas se fier aux apparences ! Et mon post initial pas la peine d'en faire un fromage Image attachée: | | | À: Roulelemonde · 14 février 2013 à 18:24 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 148 de 243 · Page 8 de 13 · 995 affichages · Partager Et je connais mieux les chats en vrai, que les "chiffres des mythes" Toi qui est "fan" du japon, tu dois connaitre Soseki,
Oui bien sûr, j'aime bien Sôseki. Pas parce que je suis fan du Japon mais parce que c'est un bon écrivain...
Mais tu ne l'as pas lu au moins j'espère ? Tu sais que la fabrication des livres participe à la déforestation de la planète ? Entrainant le massacre de millions d'animaux vivant dans les arbres ?
Sans parler de l'aspect commercial des livres et de tout ce que cela comprend (employés exploités dans les imprimeries, librairies installées dans ces grandes villes horribles et employés astreints à des horaires fixes...). Non hein, tu ne l'as jamais lu  ? | | | À: Roulelemonde · 14 février 2013 à 18:29 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 149 de 243 · Page 8 de 13 · 991 affichages · Partager référence publicitaire de bas étage. de plus en plus cohérent... | | | À: Kujila · 14 février 2013 à 18:38 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 150 de 243 · Page 8 de 13 · 988 affichages · Partager Non je n'ai pas lu ce bouquin, mais je le connais de nom, dont parle Sylvain tesson dans un de ses bouquins je crois; et oui j'ai lu quelques livres, mais pas "des romans à la noix", plutot des livres qui t'incitent à rompre avec la société, et d'ailleurs logiquement, certains imprimés sur du papier recyclé ou venant de forets "gérées" parait-il, peut-être une façon de se dédouaner envers les arbres; Cela dit, je n'en achète quasi plus, et je déteste les magazines et autres périodiques qui sont encore pire au niveau des arbres massacrés, surtout pour y écrire des conneries | | | À: Roulelemonde · 14 février 2013 à 18:40 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 151 de 243 · Page 8 de 13 · 990 affichages · Partager surtout pour y écrire des conneries 
En revanche, sur le net, c'est pas dérangeant...  | | | À: Roulelemonde · 14 février 2013 à 18:49 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 152 de 243 · Page 8 de 13 · 982 affichages · Partager et oui j'ai lu quelques livres, mais pas "des romans à la noix",
Ha oui bien sûr, je m'en doutais, toi, tu n'es pas comme les autres, tu ne lis que tes trucs hypers intelligents  ! | | | À: Kujila · 14 février 2013 à 19:37 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 153 de 243 · Page 8 de 13 · 970 affichages · Partager Ha oui bien sûr, je m'en doutais, toi, tu n'es pas comme les autres, tu ne lis que tes trucs hypers intelligents  !
Bah non la preuve, je lis bien des réponses ici à mon message pour leur répondre ! , alors que je pourrais lire plus souvent des récits de voyages, du Jack kerouac, du Schopenhauer, de l'Epictete, du Junger, ou du Onfray (quoi que pas tout) | | | À: Roulelemonde · 14 février 2013 à 19:43 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 154 de 243 · Page 8 de 13 · 960 affichages · Partager je pourrais lire plus souvent
Cadeau... 
| | | À: Atila · 14 février 2013 à 21:19 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 155 de 243 · Page 8 de 13 · 945 affichages · Partager Moi je sais ce que je pourrais te conseiller pour égayer tes soirs, apres le métro-boulot-popo-dodo, et peut-être te faire réflechir ou plus si 
T'inquiètes pas il est très court à lire, à peine quelques pages sur les "moutons des systèmes" et la liberté; Si tu l'as lu et n'as pas réagis, dommage pour toi... mais bonne chance quand même ! Image attachée: | | | À: Roulelemonde · 15 février 2013 à 6:02 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 156 de 243 · Page 8 de 13 · 922 affichages · Partager Au vu de ce que tu écrit j'espère pour toi que tu n'as pas plus de 14 ans sinon c'est grave. Moi là je pars en forêt avec des rangers et des vétérinaires de terrain, tu sais le genre de moutons esclaves du salariat qui sont parvenus à la conclusion stupide qu'agir sur le terrain était plus constructif que de se contempler la zigounette tout seul au fond des bois (où plutôt de sa chambre d'ado attardé) en se rêvant sauveur du monde. ps Toi qui aime la littérature tu devrais te plonger dans "la conjuration des imbéciles" voilà une lecture qui pourrait te faire évoluer | | | À: Wolflarsen · 15 février 2013 à 6:45 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 157 de 243 · Page 8 de 13 · 920 affichages · Partager Au vu de ce que tu écrit j'espère pour toi que tu n'as pas plus de 14 ans sinon c'est grave.
Il est vrai qu'à plusieurs reprises j'ai déjà émis l'hypothèse que Roulelemonde était probablement un ado faisant sa crise (révolte contre tout, le système, l'argent -qu'il n'a pas-, problèmes vis à vis de la sexualité et des femmes, homosexualité potentielle encore inavouée, anthropomorphisme naïf, etc.).
Il est malheureusement à craindre (pour lui j'entends  ) que Roulelemonde a largement dépassé cet âge ! | | | À: Kujila · 15 février 2013 à 7:02 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 158 de 243 · Page 8 de 13 · 919 affichages · Partager c'est vrai que depuis le temps qu'il pollue ce forum il faudrait qu'il ait commencé sa crise très tôt  Mais avec lui la frontière est floue entre la mythomanie et...la mauvaise foi | | | À: Wolflarsen · 15 février 2013 à 9:55 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 159 de 243 · Page 8 de 13 · 899 affichages · Partager Ca tombe bien, j'ai 700 kms à parcourir bientot, je vais donc laisser les "charognards puants de mépris" qui se sont empressé d'aboyer sur mon sujet, le faire tout seul; Tes pauvres jugements erronés tu peux te les mettre où je pense, et bien profond; et vous dire aller vous faire foutre, ce n'est pas vulgaire, la vulgarité c'est de se "croire soigneur de la nature" en continuant le reste du temps a produire et consommer dans ce même système qui la détruit; Et je connais en parti le sujet, ayant fait un temps parti du wwf, et autres secondaires Mais la contradiction hypocrite et la schizophrenie, c'est votre apanage, ça c'est vraiment vulgaire; Ce qui est vulgaire, c'est de dire "les pauvres gens" et de continuer sa vie égoiste avec un compte en banque qui pourrait nourrir tous ces gens au lieu d'alimenter ta bagnole de fricard; Ce qui est vulgaire c'est de dire à ta femme que tu l'aimes, alors que tu penses déjà à d'autres, et peut-être que tu la trompes déjà; Ce qui est vulgaire c'est de cautionner un système pareil, et faire semblant d'aller sauver les derniers animaux "survivants" encore à l'etat sauvage; Car eux n'ont pas besoin de vétérinaires ni d'aides humaines à la base, ils demandent seulement que l'humain leur foute la paix; et tu ne fais malheureusement que ramasser les miettes d'un système où tu vis; Tu es un ado du système, mouton attardé qui ne sait pas vivre sans; Alors pour ceux qui jugent sans connaitre, allez vous faire foutre  et votre système avec, ceci dit sans être vulgaire Bye | | | À: Roulelemonde · 15 février 2013 à 9:59 · Modifié le 15 fév. 2013 à 10:16 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 160 de 243 · Page 8 de 13 · 892 affichages · Partager Ca tombe bien, j'ai 700 kms à parcourir bientot,
Ce qui nous aurait intéressé c'est ce que tus as (sois disant) fait avec ton vélo en Thaïlande! Cela aurait peut-être donné des idées à ceux qui ont de modestes désirs écologiques, de nature, d'aventure sans utiliser les moteurs polluants qui sait! Mais là dessus tu restes muet.. je crois savoir pourquoi!
allez vous faire foutre  et votre système avec, ceci dit sans être vulgaire
Par contre la vulgarité venant de ta part on connait déjà!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 518 visiteurs en ligne depuis une heure! |