| Les voyageurs n'existent (presque) plus Roulelemonde · 10 février 2013 à 12:48 · 16 photos 243 messages · 19 participants · 20 780 affichages | | | | À: Roulelemonde · 17 février 2013 à 20:44 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 221 de 243 · Page 12 de 13 · 1 161 affichages · Partager Ca veut dire vociferer
Ça veut dire quoi ?
(Tu prends décidément tout au premier degré...  )
moins emmerdant
Faut voir...
Vu que le lion pèse plus lourd que le mouton, ses déjections doivent être proportionnelles à sa taille...
Petit cadeau :
Je doute que les tiennes aient autant de succès... | | | À: Kujila · 17 février 2013 à 20:46 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 222 de 243 · Page 12 de 13 · 1 159 affichages · Partager Détrompes toi, j'ai connu plusieurs filles entre 20 et 30 ans, parfois plus, qui n'avaient connu personnes, et ça doit exister chez pas mal d'hommes aussi; Mais ces gens là, on les voit rarement, en tous cas ils ne sont pas parmi les "parigos" bien souvent; ni les "bobo de ton espèce" surement; et ça doit être plus rare de nos jours Quoiqu'il en soit, je n'ai rien à prouver, et je confirme : je connais assez les femmes, pour en avoir connu des pourries jusqu'à la moelle, que même un ours n'en voudrait pas pour son quatre heure  Mais tu dois être homo pour insister à me parler non? Ben va te faire alors et dégages consommer | | | À: Atila · 17 février 2013 à 21:28 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 223 de 243 · Page 12 de 13 · 1 138 affichages · Partager Kujilette le bourge et attilette la pouf de service, vous avez au moins une qualité et c'est la seule : vous ne vous reproduisez apparemment pas. Un petit geste pour la planète quoi
Quoi une seule qualité ? c'est déjà ça ! Y en a comme Giloub le curéton, qui n'en ont aucune | | | À: Roulelemonde · 17 février 2013 à 22:19 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 224 de 243 · Page 12 de 13 · 1 121 affichages · Partager Kujilette le bourge
Ha ! Ha ! Ha ! Il faut fort mal me connaître pour me traiter de bourge ! Quelle rigolade  !
Et pourquoi "kujilette" ? Kujila ne se conjugue pas mais ton inculture t'empêche de le savoir  ... | | | À: Roulelemonde · 18 février 2013 à 0:24 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 225 de 243 · Page 12 de 13 · 1 105 affichages · Partager La prochaine fois, n'oublie pas de ramasser ce que tu laisses derrière toi !... Et pour pas t'en mettre plein les doigts :
...
| | | À: Kola · 18 février 2013 à 7:13 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 226 de 243 · Page 12 de 13 · 1 088 affichages · Partager Et pour pas t'en mettre plein les doigts :
Il en a déjà plein la tête...  Et pas sûr que ça marche, son chien est contre le "système" aussi.   Mais ça ferait un beau sujet pour un concours photo: sauver la planète ou Terre propre. | | | À: Roulelemonde · 18 février 2013 à 7:52 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 227 de 243 · Page 12 de 13 · 1 078 affichages · Partager Détrompes toi, j'ai connu plusieurs filles entre 20 et 30 ans, parfois plus, qui n'avaient connu personnes,
Ha oui, quand tu les paies, elles te disent ce que tu as envie d'entendre c'est ça  ?
Quoiqu'il en soit, je n'ai rien à prouver, et je confirme : je connais assez les femmes, pour en avoir connu des pourries jusqu'à la moelle, que même un ours n'en voudrait pas pour son quatre heure  Mais tu dois être homo pour insister à me parler non?
Hé, hé, ça y est, je sens que tu es bientôt prêt pour ton coming out. Encore une fois tu sais, il n'y a pas de honte hein  .
Sinon, personnellement, les femmes que j'ai connues (et que je connais....) me ressemblaient finalement pas mal, elles me correspondaient (et me correspondent) bien...
Si celles que tu as (soi-disant) rencontrées étaient "pourries jusqu'à la moelle" (dont même un ours ne voudrait pas... mais toi, oui, tu en voulais bien quand même  !), je commencerais pas m'interroger sur moi-même  ! | | | À: Kola · 18 février 2013 à 10:47 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 228 de 243 · Page 12 de 13 · 1 066 affichages · Partager C'est votre société de "macaques pollueurs de la planète" qui est une merde, et les "déjections" des chats ou chiens, par exemple, sont loin d'être aussi nuisibles, car c'est du "naturel"; Mais toi et les autres, vous êtes nuisibles jusqu'ici; Et en critiquant mes avis sur la destruction du monde par l'espèce (in)humaine, vous la cautionnait;
Le monde serait bien ! sans ces sombres babouins La nature enfin mieux, sans ces primates odieux Liberté, paix, amour ! sans ces troupeaux vautours De l'eau et de l'air pur, sans leurs sales et vieux murs
à Kujila, contrairement à toi, je n'ai jamais "payé" de pauvres femmes (prostituées) pour de vulgaires pulsions comme le sexe, ce qui n'est ni valorisant pour elles, ni pour ceux qui le font; Mais tu n'es plus à ça pret avec tes "consommations sur pattes"; Et oui, j'ai connu et je connais des filles et hommes seuls, de tous âges, pour certains toute leur vie surement ! mais ils ne sont surement pas de ton milieu de "cons sots mateurs"; Pour ma part ça ne m'étonne pas; de même que certains s'empiffrent de fric et d'autres crevent pauvres et seuls; Pour tes allusions d'homo, demande à mon ex, tu verras sa réponse ! Cela dit, je respecte les homos, tant qu'ils me respectent aussi; Et être hetero ne signifie pas pour autant "aimer" les femmes, dans le vrai sens du terme; Beaucoup "aiment" les femmes comme ils aiment les bagnoles, la viande ou le fric, c'est à dire très mal; Ca c'est le désir ! pas l'amour; Ce qu'on appelle "amour" dans cette société c'est de l'égoisme à deux; Mais tu n'es peut-être pas assez "évolué" d'esprit pour le comprendre, tu n'es pas le seul rassures toi;
Allez, je termine par un peu de positif sur fond de société pourrie :
"L"homme est bon à l'etat de nature, c'est la société qui le corrompt" (Rousseau) | | | À: Kujila · 18 février 2013 à 10:58 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 229 de 243 · Page 12 de 13 · 1 055 affichages · Partager Pour tes allusions d'homo, demande à mon ex, tu verras sa réponse
Petit cachotier tu t'étais bien gardé de nous en parler! | | | À: Roulelemonde · 18 février 2013 à 11:05 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 230 de 243 · Page 12 de 13 · 1 051 affichages · Partager à Kujila, contrairement à toi, je n'ai jamais "payé" de pauvres femmes (prostituées)
Je n'ai jamais payé pour ça... Tu me connais si mal  ...
Et oui, j'ai connu et je connais des filles et hommes seuls, de tous âges, pour certains toute leur vie surement ! mais ils ne sont surement pas de ton milieu
J'en connais aussi. Ce n'est pas du tout une question de milieu... Tu as une manière naïve, conservatrice et très ado de classer la société (genre lutte des classes, d'un côté les travailleurs, de l'autre les exploiteurs, d'un côté les animaux qui font tout bien de l'autre les hommes qui font tout mal, d'un côté les prolos à la campagne, de l'autre les bobos à Paris...).
Tout ceci est d'une grande bêtise tu sais, et témoigne d'un incontestable manque d'ouverture d'esprit...
Pour tes allusions d'homo, demande à mon ex, tu verras sa réponse !
C'est donc oui, c'est ça ? Aucun mal à ça en effet.
Ca c'est le désir ! pas l'amour; Ce qu'on appelle "amour" dans cette société c'est de l'égoisme à deux;
Le désir n'empêche pas l'amour, bien au contraire, et vice-versa... Ton expérience embryonnaire en la matière ne te permet visiblement pas de le savoir  ...
Ensuite, l'homme est égoïste par nature. Qu'il soit seul, à deux, à deux avec des enfants, ou en groupe, l'homme est égoïste. Et tu l'es toi aussi. Tes propos égocentriques le confirment à chacun de tes messages...
Bon tu fais quoi maintenant ? Tu dis que tu te casses et tu reviens dans l'après-midi  ? | | | À: Kujila · 18 février 2013 à 11:26 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 231 de 243 · Page 12 de 13 · 1 033 affichages · Partager La vie de couple est un égoisme à deux; Il y a d'abord le désir, qui est une pulsion primaire, la réaction simplement "chimique" du processus, et il y a tout le 'faux discours" qu'on met ensuite par dessus pour se justifier; mais dans beaucoup de cas, désir sexuel, affectif, ou désir de ne pas être seul, etc, ce n'est que du désir du début à la fin; et si tu le comprends un peu, tu as encore une chance de t'éveiller qui sait;
Mon ex était encore une fille désolé de te décevoir ! enfin est, elle n'est pas morte à ce que je sache, et heureusement pour elle  Quant à tes jugements me concernant, tu peux te les mettre où je pense; Vu que tu fais une obsession sur les homo, ça te donnera peut-être un avant gout qui sait ? Rien à faire des homos, c'est leur problème, et à la limite, ils laissent plus de femmes disponibles pour les autres et ne se "reproduisent" pas, ce qui est une qualité je trouve; mais toutes les femmes ne valent pas le coup, loin de là; C'est un reflet de la société quoi : la quantité, au détriment de la qualité | | | À: Roulelemonde · 18 février 2013 à 11:32 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 232 de 243 · Page 12 de 13 · 1 025 affichages · Partager La vie de couple est un égoisme à deux; Il y a d'abord le désir, qui est une pulsion primaire, la réaction simplement "chimique" du processus, et il y a tout le 'faux discours" qu'on met ensuite par dessus pour se justifier; mais dans beaucoup de cas, désir sexuel, affectif, ou désir de ne pas être seul, etc, ce n'est que du désir du début à la fin;
Quel bla-bla... complètement à côté de la plaque... De la psychologie de comptoir de bar.
Mon ex était encore une fille désolé de te décevoir !
Oui, mais vu comment tu la traitais et ce que tu en dis, c'est que visiblement, les femmes, c'est pas ton truc ! Tu ne cesses de l'écrire d'ailleurs, ce n'est pas moi qui fait une fixette  !
Rien à faire des homos, c'est leur problème, et à la limite, ils laissent plus de femmes disponibles pour les autres et ne se "reproduisent" pas
Tu n'as pas entendu parler de la PMA ces derniers temps ? Les homos ne sont pas que des hommes ! Quand tu auras l'esprit un peu plus ouvert, tu le découvriras ! | | | À: Roulelemonde · 18 février 2013 à 11:38 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 233 de 243 · Page 12 de 13 · 1 022 affichages · Partager Tu bafouilles Tu bredouilles Tu ânonnes Tu t'empêtres Tu t'accules tout seul Tu titubes Tu te relâches, tu te vides, tu te répands en diarrhée verbale nauséabonde.
T'es sonné... Tu n'y crois plus, et nous... nous n'y avons jamais cru.
Puisque ton terrain de jeu favori est sali, souillé, et que tu ne veux pas nettoyer, rends nous au moins service : lorsque tu entres, ferme la porte derrière toi. | | | À: Kujila · 18 février 2013 à 11:52 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 234 de 243 · Page 12 de 13 · 1 014 affichages · Partager La "pma", ou comment surpeupler encore la planète de pauvres gamins, quand on arrive pas à en faire "naturellement" (qu'ils soient homo, ou hetero etc); Quand on en arrive à ce stade de "procréation in vitro", le seuil de la bétise absolue est franchie, mais en fait chez les humains, le seuil est franchi depuis longtemps; 60 millions d'humains rien qu'en france, et je ne parlerais pas de la chine ou de l' inde, bien sur, c'est pire;C'est déjà trop; Tu sais combien il reste d'ours en france ? peut-être une dizaine, à l'etat sauvage- libre, et encore; les autres morts, massacrés, ou emprisonnés dans des zoos, ou momifiés dans des musées pour touristes en mal de "vie libre et sauvage"; Le crétinisme et la cruauté des humains n'a pas de limite; Alors ne parle pas "d'amour", tu es loin d'être digne de ce mot; Et copuler avec des tonnes de..., ne t'en donnera pas, au contraire parfois ! Et en plus de "faire tes besoins" à la chaine avec ces femmes, ce qui est déjà risible, tu es une honte ambulante avec tous tes vols en avion, qui j'imagine, sont déjà trop nombreux, et ont eu une cause réelle et directe sur la pollution et la mort de la terre; Mais tu ne dois avoir aucun scrupule là dedans, pas plus que quand tu prétends aimer une femme, et lui dit ce mensonge, pour mieux la baiser après; D'ailleurs, je suis sur que je ne changerai pas le comportement de "touristes consommateurs" en disant ça; Pas vrai ? Vous êtes si avides de grapiller les miettes de vos miserables vies, que vous etes prets a tuer la vie sur terre pour ça; à "kola" la méprisante, je t'annonce une nouvelle : tes mots à toi sont de la merde de A à Z, mais c'est logique  et le pire c'est que tu te permets de critiquer les autres, mais commence par nettoyer la tienne; allez petite ! | | | À: Roulelemonde · 18 février 2013 à 12:01 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 235 de 243 · Page 12 de 13 · 1 002 affichages · Partager La "pma", ou comment surpeupler encore la planète de pauvres gamins, quand on arrive pas à en faire "naturellement" (qu'ils soient homo, ou hetero etc); Quand on en arrive à ce stade de "procréation in vitro", le seuil de la bétise absolue est franchie, mais en fait chez les humains, le seuil est franchi depuis longtemps;
Je te faisais juste remarquer que, lorsque tu disais qu'au moins les homos ne faisaient pas de mômes, il y avait la PMA... Je ne discutais pas le fond, je te donnais juste l'info...
Alors ne parle pas "d'amour", tu es loin d'être digne de ce mot;
J'en parle si je veux, ce n'est pas toi qui me diras ce que je dois dire (hé oui, tu aimerais bien régir le monde à ta façon et diriger le peuple que tu méprises tant, c'est incontestable, mais tu n'en as pas les pouvoirs)... Et je pense que c'est un domaine que je connais bien mieux que toi, qui ne semble connaître que la haine.
Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point tu te ridiculises sur le forum, et à quel point ton personnage aigri est pathétique. | | | À: Kujila · 18 février 2013 à 12:12 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 236 de 243 · Page 12 de 13 · 995 affichages · Partager Chacun sa vision des choses, moi je me marre de voir les charognards grégaires, tous contre un seul; J'ai connu ça ailleurs; C'est ce qui est grotesque chez les troupeaux d'humains, et pathétique; Seul à seul dans la vie, ils font moins les "fiers" ou carnassiers, voire même ils s'aplatissent, ou parfois au mieux ils peuvent être sympas ou agreables; Mais quand ils chassent en masse ou troupeaux, ils sont aussi crétins qu'un bataillon de régiments sans esprit; Ce qui est pathétique, c'est que tu confondes tes risibles copulations (les chiens ou les rats savent le faire aussi) avec de l'amour; et tes consommations de touristes avec le voyage;
Vous avez pas d'os à rogner chez vous ? Allez ouste ! | | | À: Roulelemonde · 18 février 2013 à 13:19 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 237 de 243 · Page 12 de 13 · 974 affichages · Partager attilette la pouf de service,
Toi, tu sais parler aux femmes !   
vous ne vous reproduisez apparemment pas
Tu peux te reproduire autrement que physiquement...
Mais ça, tu n'en as aucune idée vu que seule la chair t'obsède...   
le curéton
En matière de prêches, tu as ravi la palme d'or à tout VF... | | | À: Kujila · 18 février 2013 à 13:22 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 238 de 243 · Page 12 de 13 · 967 affichages · Partager Ha oui, quand tu les paies, elles te disent ce que tu as envie d'entendre c'est ça  ?
Il est parti où en vacances déjà Coulelemonde ???
Ah oui, en Thaïlande...   | | | À: Roulelemonde · 18 février 2013 à 13:28 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 239 de 243 · Page 12 de 13 · 956 affichages · Partager Tu sais combien il reste d'ours en france ?
Tu fais une fixette sur les ours...
Ce sont leurs poils qui t'attirent ?
touristes consommateurs"
Une lueur d'espoir...
Le vrai, l'unique, le grand, l'éternel Roulemapoule aurait dit cons sots mateurs.... 
je t'annonce une nouvelle
Ton réel départ ? | | | À: Roulelemonde · 18 février 2013 à 13:29 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 240 de 243 · Page 12 de 13 · 954 affichages · Partager C'est justement parceque je connais assez les femmes, que je préfère largement être célibataire; D'ailleurs c'est mon ex qui m'a donné des envies de me barrer plus vite que prévu, et revenir en asie, entre autre; Va savoir pourquoi 

là où il n'y a pas besoin de causer, de faire des phrases, mais seulement de consommer... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 529 visiteurs en ligne depuis une heure! |