| Les voyageurs n'existent (presque) plus Roulelemonde · 10 février 2013 à 12:48 · 16 photos 243 messages · 19 participants · 20 771 affichages | | | | À: Roulelemonde · 11 février 2013 à 12:34 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 21 de 243 · Page 2 de 13 · 1 392 affichages · Partager Tu t'es toujours pas fait de japonaises ou d'autres d'ailleurs ?
Je crois que tu dépasses les limites de la vulgarité... Si tu vois le sexe comme ça, je crois que c'est toi qui as un gros problème d'ordre sexuel non  ?
Coupe plutôt ton ordi, tu consommes trop d'électricité, tu t'en voudras à vie après ! | | | À: Kujila · 11 février 2013 à 12:39 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 22 de 243 · Page 2 de 13 · 1 387 affichages · Partager Ce qui est vulgaire c'est de la faire et non de le dire, surtout en usurpant le mot "amour" Mais les femmes, et certains hommes, ont souvent honte d'entendre dire ce qu'elles n'ont aucun remord à faire  Tout ce carburant pour aller "saillir", c'est cher payé ! | | | À: Roulelemonde · 11 février 2013 à 12:46 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 23 de 243 · Page 2 de 13 · 1 381 affichages · Partager Personnellement, je ne me suis jamais "fait" de Japonaises... C'est toi qui patauge en pleine vulgarité...
Après, le sexe pour le sexe, il n'y a pas forcément de mal non plus... Sauf si tu es du genre coincé par des principes comme ça semble être ton cas.
Tout ce carburant pour aller "saillir", c'est cher payé !
L'avion permet de voir des choses formidables et aussi, de retrouver des copains qu'on ne verrait, sans cela, strictement jamais... | | | À: Kujila · 11 février 2013 à 13:45 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 24 de 243 · Page 2 de 13 · 1 373 affichages · Partager Je n'ai pas de principe, je fais de "l'absence de principe" mon principe En tous cas, j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas d'enfants, félicitations pour "l'heureux évenement"  c'est déjà ça ! | | | À: Roulelemonde · 11 février 2013 à 14:04 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 25 de 243 · Page 2 de 13 · 1 362 affichages · Partager En tous cas, j'ai cru comprendre que tu ne voulais pas d'enfants,
Ça doit être la seule chose que l'on a en commun et, le pire (!) sans doute pour à peu près les mêmes raisons  ! | | | À: Roulelemonde · 11 février 2013 à 14:27 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 26 de 243 · Page 2 de 13 · 1 358 affichages · Partager N'ayant plus de bagnole polluante (et chère à l'utilisation !), plus de barraque, ni femme ni gamins, ni consommateurs de "fastfood", et n'utilisant quasi plus l'avion (ça manque de classe de se déplacer avec ces trucs, même en "classe affaire" pour ceux qui "font des affaires" (ou magouillent plutot)
hummm tout cela fait un peu bien-pensance écolo, bourgeois bohême  Par contre j'ai bien aimé la tirade du premier message bien qu'il y ait un peu d'arrogance.. ceci dit les Voyageurs n'existent plus, parce que comme tu l'écris ci bien dans cette tirade les modes de vie deviennent très uniformisés à travers la planête... | | | À: Roulelemonde · 11 février 2013 à 15:24 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 27 de 243 · Page 2 de 13 · 1 342 affichages · Partager Ok, t'as le droit de vivre comme un marginal, par contre ce droit ne te donne pas celui de juger tous ceux qui pensent et vivent différemment de toi. | | | À: Roulelemonde · 11 février 2013 à 15:34 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 28 de 243 · Page 2 de 13 · 1 339 affichages · Partager C'est bien ce que je dis, tout ceci ce respecte en tant qu'idée, j'ai d'ailleurs aucune envie de polémiquer la dessus, mais me semble t'il, tout ces propos n'ont peut etre rien à faire sur un forum dédié principalement au tourisme, au voyage. lol.
D'autres forums se pretent mieux à ce genre d'excercise non? Je suis persuader que vous les connaissez. VF n'est aprioris pas un forum écolo, altermondialiste, politique, boheme, hipie ect.. ou en tout cas si c'est une de ses vocations, c'est loupé!
Alors pourquoi empecher ceux qui veulent rêver de voyage de tourisme, de le faire dans un espace qui leur est justement dédié?
La j'avoue ne pas trop comprendre ce besoin, qui fini par édulcoré vos propos! | | | À: Cybercaribea · 11 février 2013 à 18:11 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 29 de 243 · Page 2 de 13 · 1 313 affichages · Partager Alors pourquoi empecher ceux qui veulent rêver de voyage de tourisme, de le faire dans un espace qui leur est justement dédié?
Le voyage, ce n'est pas seulement un catalogue de plages ou de monuments.
Le voyage, c'est la découverte...
D'autres lieux, d'autres cultures, d'autres systèmes politiques...
Alors, le voyage induit forcément une réflexion sur le monde. | | | À: Kujila · 11 février 2013 à 18:22 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 30 de 243 · Page 2 de 13 · 1 309 affichages · Partager 3 sur 9 participants à ne pas être parents...
On ne peut plus dire que cela soit un mode de vie marginal... | | | À: Atila · 11 février 2013 à 18:38 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 31 de 243 · Page 2 de 13 · 1 304 affichages · Partager Pour ma part, j'ai déjà des enfants, mais ils ont souvent un pelage, des nageoires, quatres pattes, ou des branchies ! Faire des gamins dans un système de société pareil, c'est vraiment pas sympa pour eux, à moins que certains en fassent pour se venger sur eux, de leur propre "misère" ou solitude ? Il y a une bonne part de ça souvent, et aussi une façon conformiste de rester dans la "norme bien pensante", valoriser ce que l'on a, plutot que ce que l'on est | | | À: Roulelemonde · 11 février 2013 à 18:47 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 32 de 243 · Page 2 de 13 · 1 298 affichages · Partager Tu fais ce que tu veux mon petit goéland...
(La vie des animaux, c'est pas toujours top non plus...) | | | À: Atila · 11 février 2013 à 19:12 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 33 de 243 · Page 2 de 13 · 1 286 affichages · Partager Quand on passe du sujet de base "le voyageur " pour passer à l'amour charnel, puis à l'amour en général pour finir par le désir d'enfants tout ça avec des transitions baclées, le propos initial qu'il est du sens ou non s'égard, s'édulcore et perd son sens et fini par ne plus rien à faire sur un voyage de forum!
Je suis d'accord avec vous pour le sens à donner à un voyage mais chacun voyage pour ses propres raison et ça se respecte! On peut comparer mais pourquoi vouloir faire d'une définition du voyage, la votre, une vérité absolue à imposer à l'ensemble? | | | À: Roulelemonde · 11 février 2013 à 19:21 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 34 de 243 · Page 2 de 13 · 1 280 affichages · Partager Quand tu couches avec ta femme, tu cultives le désir lubrique et la bestialité dans son sens le plus hypocrite et vulgaire chez l'humain,
La grande chatouille dans la piscine du voisin, avec la femme du deuxième voisin pis une caisse de bière volée, cé t’y la même chose mon Père?
Pour ma part, j'ai déjà des enfants, mais ils ont souvent un pelage, des nageoires, quatres pattes, ou des branchies !
Ah bein dis donc toi! Tu fais dans la bestialité maintenant?
Me fait pensé à ce mec de Saint-Honoré au Lac Saint-Jean pris en flagrant délit avec sa truie il y a de ça quelques années.
DeCléricy. | | | À: Cybercaribea · 11 février 2013 à 19:34 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 35 de 243 · Page 2 de 13 · 1 275 affichages · Partager Annie et sa valise, veut revoir la tamise Elle a mis sa chemise, et gère en temps de crise Avec quelques euros, elle prendra des gateaux Pour son petit ami, qui lui reste à paris
Elle a tant travaillé, pour fuir cette entreprise Et partir cet été, dépenser ses devises Elle embarque à 9 heures, dans le wagon 19 Mangeant son jambon beurre, et le reste d'un oeuf
Sur la banquette en face, un voyageur se place Annie mange sa glace, se recoiffe avec classe Elle scrute son pc, l'homme regarde le ciel C'est une fille pressée, lui va à l'essentiel
Intriguée par son sac, lambeaux de baluchons Annie demande en vrac, sa vraie destination Le voyageur secret, lui répond qu'il n'en sait Pas plus que l'an passé, qu'il ne fait que passer | | | À: Roulelemonde · 11 février 2013 à 19:39 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 36 de 243 · Page 2 de 13 · 1 271 affichages · Partager Pour ma part, j'ai déjà des enfants, mais ils ont souvent un pelage, des nageoires, quatres pattes, ou des branchies !
C'est pas très réglo de se déclarer d'autorité le père de toutes ces créatures qui n'ont rien demandé... Et qui n'ont sûrement pas demandé à un humain d'être leur père... Laisse les libres quoi  ... | | | À: Cybercaribea · 11 février 2013 à 20:08 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 37 de 243 · Page 2 de 13 · 1 252 affichages · Partager Quand on passe du sujet de base "le voyageur " pour passer à l'amour charnel, puis à l'amour en général pour finir par le désir d'enfants tout ça avec des transitions baclées
Une discussion menée par Rouletabille finit toujours ainsi...
Il est un peu monomaniaque...
On peut comparer mais pourquoi vouloir faire d'une définition du voyage, la votre, une vérité absolue à imposer à l'ensemble?
Tss Tss...
Où avez-vous lu que je voulais imposer ma vision de quoique ce soit ???
Et si vous abordez le sujet mainte fois rebattu " Qu'est-ce que le voyage?", vous risquez d'avoir autant de définitions que d'intervenants...
Des définitions souvent moins amènes que celle que j'ai donnée. | | | À: Atila · 11 février 2013 à 21:25 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 38 de 243 · Page 2 de 13 · 1 241 affichages · Partager Quand on passe du sujet de base "le voyageur " pour passer à l'amour charnel, puis à l'amour en général pour finir par le désir d'enfants tout ça avec des transitions baclées
Au contraire, tout se tient et est interdépendant dans ce monde
Un touriste n'est pas un voyageur Le sexe et le désir en général n'est pas de l'amour Travailler-consommer n'est pas vivre réellement L'argent n'est pas la vraie richesse de l'existence Les paroles vraies ne sont pas toujours belles (à entendre)
Tu vois que tout est logique | | | À: Roulelemonde · 11 février 2013 à 21:38 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 39 de 243 · Page 2 de 13 · 1 234 affichages · Partager Le sexe et le désir en général n'est pas de l'amour Travailler-consommer n'est pas vivre réellement
De bien naïves (voire niaises) considérations... | | | À: Kujila · 11 février 2013 à 21:54 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 40 de 243 · Page 2 de 13 · 1 232 affichages · Partager C'est plutot l'inverse qui est bien naif, hypocrite et mensonger La pulsion sexuelle, par nature égoiste et "primaire" existe chez tous les animaux, l'homme y compris, males et femelles ! que cela te plaise ou non, ou que tu préfères te voiler la face avec des "niaseries" d'expression du genre "je suis amoureux", "faire l'amour", ou encore "ils se marièrent et eurent beaucoup etc..", c'est ton droit; Mais ce genre de beaux discours sont des contes pour enfants, et la copulation existe autant chez les vaches, des gorilles en rut, les chiens ou les rats, que chez l'humain; Pas de jugement de valeur là dessus, mais il est bien stupide de confondre ce genre de pulsions, tout comme celles de la faim ou de la soif avec de l'amour; Même les tigres sont capables de tuer pour manger, ou pour trouver un accouplement, ou hair ceux qui leur prennent leur proie, de même ce qui arrive parfois ou souvent dans l'espèce humaine, qu'on appelle cela jalousie, tromperie, viols et autres crimes passionnels; Tout ce qui prouve que l'amour c'est autre chose; De même n'importe qui, qui a suffisamment d'argent, peu s' acheter un billet pour ailleurs etc, etc; mais tout le monde ne sait pas s'en aller et marcher des mois ou années durant jusqu'a destination par exemple, même s'il a de l'argent; | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 223 visiteurs en ligne depuis une heure! |