| Les voyageurs n'existent (presque) plus Roulelemonde · 10 février 2013 à 12:48 · 16 photos 243 messages · 19 participants · 20 770 affichages | | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 13:35 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 61 de 243 · Page 4 de 13 · 1 065 affichages · Partager En face de moi et avec ce genre de propos irrespectueux, tu ne tiendrais pas deux minutes mon amie ! alors surveille, comme d'autres, tes messages à mon sujet Bye
Tu peux préciser ta pensée s'il te plait? | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 13:36 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 62 de 243 · Page 4 de 13 · 1 064 affichages · Partager Pauvre calamité; Si tu savais le nombre de morues que j'ai rencontré, et qui sont invivable, comparé aux hommes honnetes et loyaux dans la "vraie vie"; Alors à force même les "honnetes hommes" finissent par préferer les laisser de coté, plutot que se fatiguer à rencontrer des thons d'esprit ou de corps; Mais même moches, méprisantes, profiteuses ou autres dérivés, elles trouvent en général facilement "des relations", et des futurs ex, vu que pour les femmes, il suffit en general de se maquiller la face, pour trouver des pigeons;
Vous devriez écouter la sagesse populaire, celle qui dit que lorsqu'on est au fond du trou, il vaudrait mieux arrêter de creuser... | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 13:37 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 63 de 243 · Page 4 de 13 · 1 062 affichages · Partager Oui ô Grand Maître...
(Roulemapoule, t'es en petite forme ce midi...) | | | À: Wolflarsen · 12 février 2013 à 13:41 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 64 de 243 · Page 4 de 13 · 1 055 affichages · Partager En face de moi et avec ce genre de propos irrespectueux, tu ne tiendrais pas deux minutes mon amie ! alors surveille, comme d'autres, tes messages à mon sujet Bye
Tu peux préciser ta pensée s'il te plait?
C'est très simple: Môssieur se croyant le seul plus beau intelligent vrai voyageur, Môssieur entend que tout le monde se prosterne devant sa beauté, sa gloire et sa puissance, faute de quoi il sévira. Sur internet. En postant encore davantage de rodomontades. On devrait tous avoir peur.
Il serait assez marrant, s'il n'était pas si pitoyablement prévisible. | | | À: CalamityGin · 12 février 2013 à 13:45 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 65 de 243 · Page 4 de 13 · 1 050 affichages · Partager Monsieur s'emm.... grave alors il lance des polémiques... | | | À: CalamityGin · 12 février 2013 à 13:46 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 66 de 243 · Page 4 de 13 · 1 050 affichages · Partager le "en face de moi"exprime très clairement une menace physique. Désolé mais là on sort de ce qui est admissible. Le cuistre se révèle. | | | À: Wolflarsen · 12 février 2013 à 13:52 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 67 de 243 · Page 4 de 13 · 1 045 affichages · Partager Je ne me sens franchement pas menacée par un Roulemaboul... | | | À: Atila · 12 février 2013 à 13:57 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 68 de 243 · Page 4 de 13 · 1 036 affichages · Partager Je me doute bien que tu n'as pas besoin de moi pour prendre ta défense. Ce qui ne l'autorise pas à dire N'importe quoi non plus | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 14:38 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 69 de 243 · Page 4 de 13 · 1 020 affichages · Partager En face de moi et avec ce genre de propos irrespectueux, tu ne tiendrais pas deux minutes mon amie ! alors surveille, comme d'autres, tes messages à mon sujet Bye
Ah ah ah, vous faites trembler tout le monde !!!!! 
Après avoir exploité le "moi je", les discours pseudo écolos, la morale a deux balles et déversé votre fiel sur les femmes, finalement ce qui ressort de vos propos c'est la frustration et la solitude.....vous devez être bien malheureux Monsieur ! vous ne polluez pas, grand bien vous fasse, vous VOYAGEZ, tant mieux pour vous mais au final, vous n'avez pas la générosité de ceux que vous appelez les voyageurs, vous êtes juste un triste sir.
Vous n'êtes pas libre Monsieur, vous êtes juste empêtré dans vos jugements, votre intolérance, votre suffisance....Pauvre terre, elle n'a pas grand chose à gagner face à des personnes telles que vous | | | À: Atila · 12 février 2013 à 15:12 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 70 de 243 · Page 4 de 13 · 1 009 affichages · Partager il suffit d'être soi-même, c'est comme ça que ça marche le mieux... Tu devrais essayer  !
C'est ce qu'il fait...  Et c'est bien pour cela que ça ne marche pas... 
Ou alors, conscient de son état d'esprit, il commence justement par mentir, puis se révèle, et, là, n'importe qui part en courant non  ? | | | À: Kujila · 12 février 2013 à 15:41 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 71 de 243 · Page 4 de 13 · 1 004 affichages · Partager comme maintenant... la baudruche touchesanouille se déballonne une fois de plus.   | | | À: Gildadesiles · 12 février 2013 à 16:47 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 72 de 243 · Page 4 de 13 · 992 affichages · Partager Je ne suis jamais seul, même au fin fond de la foret ou des mers ! Pas du tout frustré, au contraire, de ne plus faire partie de ta société de moutons Et la bave des crapauds humain(e)s ou urbains, n'atteint pas le goéland qui vous envoie son cadeau sur la tête, et s'envole à nouveau  | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 16:56 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 73 de 243 · Page 4 de 13 · 985 affichages · Partager Pas du tout frustré, au contraire, de ne plus faire partie de ta société de moutons
... à laquelle tu appartiens toujours puisque tu as entre les mains le plus emblématique des appareils de consommation de ses 20 dernières années : l'ordinateur  ... | | | À: Wolflarsen · 12 février 2013 à 18:42 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 74 de 243 · Page 4 de 13 · 974 affichages · Partager Ce qui ne l'autorise pas à dire N'importe quoi non plus
Que veux-tu...
Notre Goéland est en fait un chat. Il a neuf vies.
J'espère que sa réincarnation en Roulelemonde est l'ultime. | | | À: Kujila · 12 février 2013 à 18:47 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 75 de 243 · Page 4 de 13 · 967 affichages · Partager là, n'importe qui part en courant non  ?
Tu l'emmènes dans un dîner chez des amis où d'habitude tu t'em.... un peu, et ça réveille l'ambiance ! 
A part ça effectivement, je ne vois pas le pour...   | | | À: Wolflarsen · 12 février 2013 à 19:17 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 76 de 243 · Page 4 de 13 · 955 affichages · Partager A force de tremper ta nouille dans n'importequelle morue, tes propos sentent le thon défraichi Quant à m'inviter chez des ploucs snobs et bobo-touristes consommateurs de ces sites, n'y pensez même pas, ou alors vous aurez un refus avec accusé de non réception  Mais être critiqué par ces gens là pour avoir critiqué leur système néfaste à la terre et à la liberté, et le remettre en question, c'est parfois un compliment, preuve que l'on vaut mieux que leur société injuste, et qu'ils préfèrent ne pas se remettre en question; Logique donc qu'ils préfèrent s'abbatre sur l'oiseau critiquant leur système, plutot que de combattre le système où ils ne sont que des pions; c'est tellement plus facile Tantpis pour eux !
Allez bonjour chez vous et à votre patron, pour ceux qui en ont Les chien (ne)s aboient, le goéland passe | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 19:22 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 77 de 243 · Page 4 de 13 · 948 affichages · Partager Tiens, t'es rentré du boulot ? | | | À: Roulelemonde · 12 février 2013 à 19:26 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 78 de 243 · Page 4 de 13 · 941 affichages · Partager A force de tremper ta nouille dans n'importequelle morue, tes propos sentent le thon défraichi
Tu es vraiment d'une rare élégance... Je comprends que tu te prennes des rateaux en permanence  ! J'imagine en plus tu ne mets pas de déodorant hein, c'est du produit de consommation, du pas naturel qui vient des grandes industries ? Bon, on comprends mieux pourquoi tu en veux aux femmes  ! | | | À: Atila · 12 février 2013 à 19:28 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 79 de 243 · Page 4 de 13 · 939 affichages · Partager Ne reste pas trop ici, tu risques de te faire virer de ton boulot Surtout si tu es "fonctionnaire", personnes qui "fonctionnent" à moitié pour la société, et qui le reste du temps font semblant de travailler; Autre nom : branleurs-profiteurs
Pour ma part, je ne travaille pas, en tous cas pas pour le système ! et n'ai pas de vacances Je vis, comme je veux, et c'est bien mieux Pourquoi rester sur ce système binaire ? C'est simple comme de respirer | | | À: Kujila · 12 février 2013 à 19:31 Re: Les voyageurs n'existent (presque) plus Message 80 de 243 · Page 4 de 13 · 936 affichages · Partager On se cotise pour lui offrir un petit cadeau ?
Ça, par exemple...
Le pauvre, il doit souffrir en ce moment de voir
ceci partout... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 270 visiteurs en ligne depuis une heure! |